DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens

Aller en bas 
+11
wulfrano.ruizsainz
Fox77
BoANo1
Olivier le chercheur
Fée Violine
Arnaud Dumouch
Sanctus Germanus
denis
Christophore
Poisson
Razibuzouzou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty1/3/2012, 16:46

Razibuzouzou a écrit:


D’après vous les hommes préhistoriques ont-ils vécu avant ou après Adam et Eve ? Normalement, Adam et Eve, avant d’être homme et femme ont dû être des singes puisque l’homme descend du singe comme on nous dit à l’école et à la télé.


il y a eu des êtres avant Adam et Eve, c'est certain puisqu'il reste des tas de dessins et os le démontrant, mais ce qui importe c'est ce qui est conservé Éternellement,
donc l'Âme, et si Le Seigneur nous fait comprendre que seulement a partir de tels êtres (et pas moment de la création) IL a choisi de donner une âme qui demeurera a jamais dans les Cieux, il faut en tenir compte pour comprendre quand on entre dans un monde et passe dans une autre dimension de la Vie !

pour moi quand je regarde la préhistoire et même les animaux ayant existé sur des millions d'années, je me dis que cela ressemble fort a un centre de mise au point en tout genre d'être , de test de validation ou invalidation et quand les êtres qui mettaient au points des organismes vivant évolutif et adaptés a notre monde on eu validés ce qui leurs semblé BON ! ils ont laissé venir des comètes balayer la vie sur terre pour y remettre en suite des êtres viable dans un but spirituel !
donc que l'on retrouve des grosses correspondances entre ce qui a existé et que cela nous apparaisse comme une évolution me parais logique , puisque ce sont les bases de données originales !
mais de là a déduire que l'homme descend du singe ?? bien qu'a regarder certains on se demande si on est pas entrain de remonter dans l'arbre ! Very Happy dwarf

la science passe son temps a chercher a nier le Spirituel parce que Notre Père Divin dérange, si il est accepté va falloir reconnaitre un minimum de logique et morale a nos comportement , alors que si tout est évolution et soumission a l'instinct quel pieds , Cheeta deviens reine et les gorilles rois et le monde n'est qu'un immense zoo où l’instinct mène le bal : Miam miam :snake: :panda: elephant pig clown

mais évidement si La Vérité Est :sts: :jesus: fini la vie de singe :bougie:

a chacun de voir avec Son Baptême si il veut grandir pour l'Eternité ou pour :bienmal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty1/3/2012, 17:28

Razibuzouzou a écrit:

D’après vous les hommes préhistoriques ont-ils vécu avant ou après Adam et Eve ? Normalement, Adam et Eve, avant d’être homme et femme ont dû être des singes puisque l’homme descend du singe comme on nous dit à l’école et à la télé.
1) L'homme ne descend pas du singe
2) Il est écrit dans la Bible qu'il y avait d'autres hommes que Adam Eve et Cain : Cain a peur d'être tué par ceux ci.
Mais il n'avaient pas l'Esprit de Dieu en eux, c'est à dire sans doute, l'esprit tout court!
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano.ruizsainz

wulfrano.ruizsainz


Masculin Messages : 64
Inscription : 01/03/2012

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty3/3/2012, 02:48

wulfrano.ruizsainz a écrit:
Chers amis de Docteur Angelique.

Voici ce que je pense.

A.- L’Église Une, Sainte, Catholique et Apostolique durera jusqu'à la fin du monde pour sa partie militante et éternellement pour sa partie triomphante au Ciel !

B.- L'Église militante doit perdurer jusqu'à la fin du monde.



De plus... voici...

Comme un institution humain, juridique, hiérarchique, social et visible, l'effondrement interne de l'église est principalement dû à deux facteurs : infiltration et infidélité. Ainsi, aujourd'hui, la hiérarchie catholique authentique - le pape, les évêques et les prêtres n'existe pas plus dans le sens dogmatique approprié. Dans le sens mystique inexact - une poignée de catholiques, prêtres et laïcs, fidèles à la tradition- l'église catholique militante continuera en avant à même à la consommation des âges.











Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty3/3/2012, 03:53

Citation :
Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens

C'est quoi au juste ce fil?

Shocked Rolling Eyes confused :crepe:
Revenir en haut Aller en bas
BoANo1

BoANo1


Masculin Messages : 596
Inscription : 02/02/2012

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty3/3/2012, 08:32

Sanctus Germanus a écrit:
Citation :
Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens

C'est quoi au juste ce fil?

Shocked Rolling Eyes confused :crepe:

Regarde bien ce qui y est dis ne fais pas attention a ça et regarde ^^

_________________
Evangile selon Matthieu 10:8
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.[img]


mat 5:9 a écrit:
Heureux les artisans de paix, - car ils seront appelés fils de Dieu.

Ta réflexion illustre cette phrase de Jésus : "Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." (Jean 8,32)
study


Requiescat in Pace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/BoAfans/
wulfrano.ruizsainz

wulfrano.ruizsainz


Masculin Messages : 64
Inscription : 01/03/2012

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty4/3/2012, 07:02

wulfrano.ruizsainz a écrit:
wulfrano.ruizsainz a écrit:
Chers amis de Docteur Angelique.

Voici ce que je pense.

A.- L’Église Une, Sainte, Catholique et Apostolique durera jusqu'à la fin du monde pour sa partie militante et éternellement pour sa partie triomphante au Ciel !

B.- L'Église militante doit perdurer jusqu'à la fin du monde.



De plus... voici...

Comme un institution humain, juridique, hiérarchique, social et visible, l'effondrement interne de l'église est principalement dû à deux facteurs : infiltration et infidélité. Ainsi, aujourd'hui, la hiérarchie catholique authentique - le pape, les évêques et les prêtres n'existe pas plus dans le sens dogmatique approprié. Dans le sens mystique inexact - une poignée de catholiques, prêtres et laïcs, fidèles à la tradition- l'église catholique militante continuera en avant à même à la consommation des âges.

Tout a son temps réparti.
La Synagogue a eu son temps réparti.
L'Église catholique vraie et fidèle a eu son temps réparti.
Maintenant c'est le moment réparti pour l'Église Romaine fausse avec son Conseil faux, son Esprit Saint faux, sa Messe fausse, ses Sacrements faux, sa Hiérarchie fausse, son Pape faux, ses Évêques et Prêtres faux et sa Doctrine fausse.












Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty4/3/2012, 07:47

wulfrano.ruizsainz a écrit:

De plus... voici...
Comme un institution humain, juridique, hiérarchique, social et visible, l'effondrement interne de l'église est principalement dû à deux facteurs : infiltration et infidélité. Ainsi, aujourd'hui, la hiérarchie catholique authentique - le pape, les évêques et les prêtres n'existe pas plus dans le sens dogmatique approprié. Dans le sens mystique inexact - une poignée de catholiques, prêtres et laïcs, fidèles à la tradition- l'église catholique militante continuera en avant à même à la consommation des âges.
Tout a son temps réparti.
La Synagogue a eu son temps réparti.
L'Église catholique vraie et fidèle a eu son temps réparti.
Maintenant c'est le moment réparti pour l'Église Romaine fausse avec son Conseil faux, son Esprit Saint faux, sa Messe fausse, ses Sacrements faux, sa Hiérarchie fausse, son Pape faux, ses Évêques et Prêtres faux et sa Doctrine fausse
Un conseil : achetez-vous vite un dictionnaire des synonymes !

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano.ruizsainz

wulfrano.ruizsainz


Masculin Messages : 64
Inscription : 01/03/2012

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty4/3/2012, 08:06

Poisson a écrit:
wulfrano.ruizsainz a écrit:

De plus... voici...
Comme un institution humain, juridique, hiérarchique, social et visible, l'effondrement interne de l'église est principalement dû à deux facteurs : infiltration et infidélité. Ainsi, aujourd'hui, la hiérarchie catholique authentique - le pape, les évêques et les prêtres n'existe pas plus dans le sens dogmatique approprié. Dans le sens mystique inexact - une poignée de catholiques, prêtres et laïcs, fidèles à la tradition- l'église catholique militante continuera en avant à même à la consommation des âges.
Tout a son temps réparti.
La Synagogue a eu son temps réparti.
L'Église catholique vraie et fidèle a eu son temps réparti.
Maintenant c'est le moment réparti pour l'Église Romaine fausse avec son Conseil faux, son Esprit Saint faux, sa Messe fausse, ses Sacrements faux, sa Hiérarchie fausse, son Pape faux, ses Évêques et Prêtres faux et sa Doctrine fausse
Un conseil : achetez-vous vite un dictionnaire des synonymes !

@ Poisson.

Merci beaucoup pour ton bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty4/3/2012, 08:07

wulfrano.ruizsainz a écrit:

@ Poisson.
Merci beaucoup pour ton bon conseil.
De rien !

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano.ruizsainz

wulfrano.ruizsainz


Masculin Messages : 64
Inscription : 01/03/2012

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty6/3/2012, 05:14

@ Poisson.

Si j’utilise des synonymes... cela vous donnerait une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty6/3/2012, 05:47

wulfrano.ruizsainz a écrit:
@ Poisson.
Si j’utilise des synonymes... cela vous donnerait une crise cardiaque.
Merci de vous inquiéter de ma santé, mais elle est bonne. Mais, je vous l'accorde, ce genre de situation est forcément éphémère, et je ne suis pas sûr qu'un mauvais comique de répétition soit une très bonne panacée des maladies cardiaques.

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano.ruizsainz

wulfrano.ruizsainz


Masculin Messages : 64
Inscription : 01/03/2012

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty6/3/2012, 06:18

@ Poisson

Très bien.

Conseil Vatican II Anti Tradition Catholique, Esprit Diabolique, Messe-anglicane-luthérienne-maçonnique-juive, Sacrements anglicanes, Hiérarchie Apostate, Pape juif maçon, Evêques en Prêtres apostâtes, Doctrine Protestant-Mahométane-Hindouiste-Maçonnique-Juive.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty6/3/2012, 06:22

wulfrano.ruizsainz a écrit:
@ Poisson
Très bien.
Conseil Vatican II Anti Tradition Catholique, Esprit Diabolique, Messe-anglicane-luthérienne-maçonnique-juive, Sacrements anglicanes, Hiérarchie Apostate, Pape juif maçon, Evêques en Prêtres apostâtes, Doctrine Protestant-Mahométane-Hindouiste-Maçonnique-Juive.
Tant de haine en si peu de mots ! A ce niveau, c'est à la fois pathétique et pathologique.

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano.ruizsainz

wulfrano.ruizsainz


Masculin Messages : 64
Inscription : 01/03/2012

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty6/3/2012, 06:46



@ Poisson.

L'apostasie de l'église (Saint Paul II Thessaloniciens) est la raison pour la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty6/3/2012, 07:30

wulfrano.ruizsainz a écrit:

@ Poisson.
L'apostasie de l'église (Saint Paul II Thessaloniciens) est la raison pour la fin du monde.
"Quant au jour et à l'heure, nul ne les connaît, pas même les anges dans le ciel, pas même le Fils, mais seulement le Père." Mc 13, 32.

Et puis, diantre, faut-il craindre cette fin du monde ? N'y voyez-vous pas plutôt le moment d'une grande liesse, comme l'écrit saint Paul (1 Th 4, 16-18)
"Au signal donné par la voix de l'archange, à l'appel de Dieu, le Seigneur lui-même descendra du ciel, et les morts unis au Christ ressusciteront d'abord. Ensuite, nous les vivants, nous qui sommes encore là, nous serons emportés sur les nuées du ciel, en même temps qu'eux, à la rencontre du Seigneur. Ainsi, nous serons pour toujours avec le Seigneur. Retenez ce que je viens de dire, et réconfortez-vous les uns les autres."

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano.ruizsainz

wulfrano.ruizsainz


Masculin Messages : 64
Inscription : 01/03/2012

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty6/3/2012, 07:43

Vous avez raison.

Il y a une consolation.

Mais quel horreur ! Ces maux ils arriveront aux enfants innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty6/3/2012, 18:49

Il faut bien qu'elle vienne un jour ,cette fin du monde prédite par tant de prophètes et jésus lui-même.
Wulfrano
As-tu médité une fois ,wulfrano, sur ce passage à faire tomber les bras par terre:
"Alors Hérode, voyant qu'il avait été joué par les mages, fut pris d'une violente fureur et envoya mettre à mort, dans Bethléem et tout son territoire, tous les enfants de moins de deux ans" (pour essayer de tuer l'enfant promis: Jésus)

Ces enfants ...

Je vois que tu es très sensible Wulfrano !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty6/3/2012, 18:52

wulfrano.ruizsainz a écrit:
Vous avez raison.

Il y a une consolation.

Mais quel horreur ! Ces maux ils arriveront aux enfants innocents.

Ils sont arrivés à des milliers d'enfants dans les camps nazis...
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty6/3/2012, 20:48

Oui Simon,les enfants alors et ceux à venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty6/3/2012, 21:33

Je n'ai pas d'enfants et n'en aurai probablement pas. Ils ne verront pas ces choses quand elles arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano.ruizsainz

wulfrano.ruizsainz


Masculin Messages : 64
Inscription : 01/03/2012

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty7/3/2012, 05:55

Enlui a écrit:
Il faut bien qu'elle vienne un jour ,cette fin du monde prédite par tant de prophètes et jésus lui-même.
Wulfrano
As-tu médité une fois ,wulfrano, sur ce passage à faire tomber les bras par terre:
"Alors Hérode, voyant qu'il avait été joué par les mages, fut pris d'une violente fureur et envoya mettre à mort, dans Bethléem et tout son territoire, tous les enfants de moins de deux ans" (pour essayer de tuer l'enfant promis: Jésus)

Ces enfants ...

Je vois que tu es très sensible Wulfrano !

Oui ! Nous les adultes méritent le châtiment qui vient. Mais… les enfants innocents ? C'est à pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano.ruizsainz

wulfrano.ruizsainz


Masculin Messages : 64
Inscription : 01/03/2012

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty7/3/2012, 06:01

Simon1976 a écrit:
wulfrano.ruizsainz a écrit:
Vous avez raison.

Il y a une consolation.

Mais quel horreur ! Ces maux ils arriveront aux enfants innocents.

Ils sont arrivés à des milliers d'enfants dans les camps nazis...

Oui! Les enfants innocents ... C'est à pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty7/3/2012, 06:49

Au-delà de la douleur :
"Voyant cela, Jésus se fâcha et leur dit : « Laissez les enfants venir à moi. Ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent. Amen, je vous le dis : celui qui n'accueille pas le royaume de Dieu à la manière d'un enfant n'y entrera pas. » " Mc 10 14-15

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano.ruizsainz

wulfrano.ruizsainz


Masculin Messages : 64
Inscription : 01/03/2012

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty7/3/2012, 08:29

Simon1976 a écrit:
Je n'ai pas d'enfants et n'en aurai probablement pas. Ils ne verront pas ces choses quand elles arriveront.

C'est la meilleure chose.
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano.ruizsainz

wulfrano.ruizsainz


Masculin Messages : 64
Inscription : 01/03/2012

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty7/3/2012, 10:44

1,000,000,000 abortions...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty7/3/2012, 12:00

Enlui a écrit:
Il faut bien qu'elle vienne un jour ,cette fin du monde prédite par tant de prophètes et jésus lui-même.
Wulfrano
As-tu médité une fois ,wulfrano, sur ce passage à faire tomber les bras par terre:
"Alors Hérode, voyant qu'il avait été joué par les mages, fut pris d'une violente fureur et envoya mettre à mort, dans Bethléem et tout son territoire, tous les enfants de moins de deux ans" (pour essayer de tuer l'enfant promis: Jésus)

Ces enfants ...

Je vois que tu es très sensible Wulfrano !

L'Apocalypse de Saint Jean ne nous parle pas d'une fin du monde matérielle (moi aussi j'y croyais au début Sad ) .

L'Apocalypse nous concerne tous, dans nos vie de tout les jours, elle nous concerne à un point de vue spirituelle, l'Apocalypse parle notamment de plusieurs passages chronologiques qui ont déjà eu lieu, révolte du Dragon etc...
Le Dragon à perdu il est furieux alors il va provoquer, séduire les nations, chercher à nous faire la guerre.
Il ne s'agit pas d'une guerre par les armes matérielles, mais par celle spirituelle, exemple : si je me referme sur moi, cherche une vie paisible, l'argent les femmes, je m'éloigne du chemin du Christ et de Dieu.
Au contraire ce qui suivent Dieu, vont aussi souffrir, des catastrophes dans nos vies (maladies etc...) cela touchent chaque individus dans sa vie, mais comme le dit Saint Paul il me semble, il vaut mieux souffrir pour le Bien que souffrir pour le mal.

Au contraire il n'y a rien de plus beau que de faire des enfants, vous donner la vie, vous participer à ce que Dieu à prévu dans son projet d'amour.


La fin du monde c'est le projet du dragon qui prend fin c'est à dire la babylone s'effondre (car le mal s'auto détruit).
C'est tout l'enjeux de la vie du Christ, Il est mort et Ressuscité, Il a vaincu le Mal, et Le Regne de Notre Dieu est pour toujours. cheers

Relisez l'Apocalypse de Saint Jean, à la fin il est dit
Citation :
Au terme de mille ans Satan sera déchaîné de sa prison, (8) il s‘en évadera pour égarer les nations aux quatre coins de la terre, (Gog et Magog), les rassembler pour le combat, nombreuses comme le sable de la mer. (9) Elles montèrent à la surface de la terre, cernèrent le camp des saints et de la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel et les dévora. (10) Le Diable, leur séducteur, fut jeté dans
l‘étang de feu et de soufre, auprès de la Bête et du faux prophète ; ils y seront tourmentés jour et nuit , pour les siècles des siècles.

Le diable n'a plus de prise, c'est à dire que le Règne de Notre Dieu est pour toujours ! cheers

Veillez et priez.

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty7/3/2012, 12:40

Oui Vincent , je ne considère pas la fin du monde comme un bouleversement apocalytique matériel et je me range à cette vision que tu as.
Néanmoins il est juste de penser que le monde aura atteint un tel niveau de pression et d'inorganisation que beaucoup en souffriront outre-mesure et particulièrement les enfants si chers à wulfrano
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty7/3/2012, 12:51

Very Happy L'Apocalypse de Saint Jean est un message d'espoir pour nous croyants, oui un jour les souffrances auront une fin.
Et je crois à un monde meilleur, ou chacun aime l'autre non pour ceux qu'il possède mais pour ce qu'il est, et ce monde est en Dieu, on peut peut être dire qu'il commence ici bas avec la Nouvelle Jérusalem avec Dieu qui veille jour et nuit sur elle et ce finit la haut avec Dieu, EN LUI. cheers

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty7/3/2012, 14:48

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 337333Oui, je crois à l'église du Christ mais je ne crois pas en l' église de l'homme.
Mon église n'est pas faite de pierre, d'une pierre qui "dort".
Mon église est faite d'un corps,d'une âme et d'une conscience qui s'éveille et qui vit.
L'église n'est qu'un bâtiment, comme une simple maison pourrait l'être et je trouve scandaleux que cette église actuelle dépensent des sommes colossallent pour entretenir des murs qui un jour s'écrouleront alors qu'il y a tant de personnes qui souffrent de la faim et tant d'autres choses.
Porter des croix en or alors que Jésus-Christ n'en portait pas sauf la sienne qui était aussi son propre corps, qui a emporté tous les péchés du monde. ça c'est l'église.
Oui, je me méfie des terre-riens.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty8/3/2012, 23:02

Simon1976 a écrit:
Je n'ai pas d'enfants et n'en aurai probablement pas. Ils ne verront pas ces choses quand elles arriveront.

Simon1976 bonjour,

ne dis pas cela !!

écoute le Seigneur non pas toi !!


si nous voulons être des hommes de Dieu, il nous faudra être l'Homme qui dit " OUI" a sa volonté pas a la notr e!!

nous sommes très sentimentale mais c'est souvent immature (fort gentil mais pas a hauteur de la mission d'Homme de Dieu)
Marie si douce et pure devait bien avoir conscience de la noirceur du péché, elle qui lisait l'écriture avec son Cœur elle savait bien que Le messie souffrirait et quand l'ange lui a dit que c'était elle qui devait porter cette Homme condamné a porter le péché du monde , être Celui que l'on rejette , elle n'a pas dit " non " elle a dit "OUI" elle a préféré la Volonté douloureuse du Père Éternel et sa volonté douce , qui aurait cesser de l'être dans son "non"

"fais Confiance au Seigneur et remet Lui tes voix, Il prendra soins de toi !!! "

peut être verras tu tes enfants souffrir comme Marie a vu souffrir SON Fils Unique , prie pour eux et tu aura la Joie de les revoir au Ciel en Fils de Dieu , ce n'est pas la vie et la souffrance de ce monde qui importe mais le destin Éternel,

en ce monde tous ont souffert qu'importe si désormais comme Lazare ou le bandit sur la Croix ils sont dans La Joie Éternel, nos enfants ne sont pas nos enfants , ils sont des âmes naissantes confié par Notre père divin le Père de TOUS !

nous tremblons comme ci nous possédions les personnes qui nous sont confié, elles sont au Père nous avons juste a leurs donner le meilleur le Reste EST DANS SA MAIN, comme Jésus le dit sur La Croix " ENTRE TES MAINS JE REMET MON ESPRIT !" nous nous chargeons de fardeau qui ne sont pas a nous pas étonnant que nous ployons sous le poids du Fardeau " Allons au christ et posons tout a ses Pieds et ensuite envolons nous Vers sa face ! ange1 :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty9/3/2012, 08:40



........................ Et je crois à un monde p i r e .
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty9/3/2012, 13:05



Oui, je crois à l'église du Christ mais je ne crois pas en l' église de l'homme vaniteux , anesthésié , voleur , menteur , capri-cieux .......................
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Invité
Invité




Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty9/3/2012, 13:07

L'Église est faite de toutes ces catégories d'hommes et pourtant, elle est sainte. ange1
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty9/3/2012, 13:18


l'église des hommes persécute les saints/tes , les humbles ,les femmes , les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
bigsam68

bigsam68


Masculin Messages : 1218
Inscription : 01/10/2011

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty9/3/2012, 17:04

Razibuzouzou a écrit:

l'église des hommes persécute les saints/tes , les humbles ,les femmes , les enfants .

Je vous invite tout de même à méditer sur le fait que l'on peut trouver dans le coeur de chaque homme du bon grain et de l'ivraie. La tentation de la violence fait partie de la condition humaine souvenez-vous de saint Pierre qui trancha l'oreille du garde venu pour arrêter notre Seigneur. L'Eglise est composée de pécheurs mais de pécheurs qui sont inviter à se convertir et à suivre le Christ non pas superficiellement mais sincèrement et courageusement. Nous devenons saints lorsque, par notre adhésion au Christ, nous devenons membres de Son corps. Mais ensuite, il y a tout un processus de purification qui ne s'achèvera que lorsque le Bon Dieu nous rappelera à ses côtés. D'ici là, il y a une part d'obscurité qui demeure, le bien et le mal continue de coexister en nous, dans l'Eglise et dans le monde, nous ne sommes pas encore totalement délivré du mal et notre pèlerinage terrestre reste encore marqué par nos faiblesses, nos chutes et nos imperfections. Il me semble que l'homme est beaucoup plus complexe que ce que vous semblez décrire et que le persécuteur peut être ou devenir le persécuté et que le persécuté peut aussi se transformer en persécuteur. Le prophète Jérémie nous rappel que le coeur de l'homme est tortueux et méchant (voir Jérémie 17;9). Oui, nous sommes tous tiraillés par des tendances contraires comme le faisait aussi remarquer l'apôtre Paul: "Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas" (Romains 7;19).

En réalité, on ne peut tout simplement pas opposer de façon manichéenne et caricaturale l'Eglise de Dieu, qui serait invisible et spirituelle, et l'Eglise des hommes, qui seraient visible, charnelle voir diabolique (certains sectaires vont jusque là!). En effet, l'Eglise est à la fois une réalité divine et une réalité humaine: c'est la réalité de la présence sanctifiante et vivifiante du Seigneur dans l'histoire d'hommes et de femmes fragiles, pécheurs et imparfaits, qui sont appeler à se réformer sans cesse et à revenir, à chaque fois qu'ils s'en éloignent, sur le chemin de la paix avec Dieu qui est le pacificateur suprême de nos âmes.

Il est vrai que dans l'idéal, un chrétien ne doit certes pas devenir le persécuteur de son frère mais qu'il doit se montrer le frère de tous y compris de ses adversaires. La réalité, c'est que c'est un chemin, un combat, un processus, un apprentissage. Ceci exige de notre part une réelle détermination, une profonde fidélité et un abandon confiant entre les mains du divin potier. Moi-même je peux vous confier sans fausse modestie qu'il m'est arrivé plus d'une fois d'être infidèle, de ne pas avoir respecter les commandements du Christ, de l'avoir renié en pensées, en paroles et en actes et de m'être comporté de façon indigne et déshonorante pour un homme qui porte le beau nom de chrétien. J'ai progressivement pris conscience à quel point j'étais un homme misérable qui avait constamment besoin de la grâce divine tant je suis susceptible de trébucher si facilement.


Bonne soirée et que la paix soit avec vous salut

_________________
"Jésus-Christ est un Dieu dont on s'approche sans orgueil et sous lequel on s'abaisse sans désespoir" (Blaise Pascal)


Dernière édition par bigsam68 le 9/3/2012, 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty9/3/2012, 17:06

L'Église a fait une introspection sur tous les péchés de ses membres passés et a demandé pardon à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty9/3/2012, 23:45

Razibuzouzou a écrit:


Oui, je crois à l'église du Christ mais je ne crois pas en l' église de l'homme vaniteux , anesthésié , voleur , menteur , capri-cieux .......................


QUE CELUI QUI EST SANS PÉCHÉ LUI JETTE LA 1ERE PIERRE !! :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty9/3/2012, 23:46

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens   Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien sont-ils sur terre à ne pas connaître le Christ ?
» Pour Julieng : la vraie royauté du Christ sur terre
» Jésus savait-il tout sur terre ?
» Pourquoi les Protestants appèlent le Seigneur Christ et pas Jésus-Christ ?
» l’épouse du Christ la Terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: