DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicolas

nicolas


Masculin Messages : 3455
Inscription : 29/11/2006

Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  Empty
MessageSujet: Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix    Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  EmptySam 1 Jan - 14:55

Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  Pope-a10


Angélus et message du Pape pour la Paix
Diffusé le 01/01/2011 / Durée 17 mn
http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/angelus-de-rome-angelus-et-message-du-pape-pour-la-paix/00054568




Vu sur :
www.KTOTV.com








Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  Empty
MessageSujet: Re: Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix    Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  EmptyDim 2 Jan - 2:01

Bonsoir Nicolas.

Excusez ma rudesse, mais écoutez-vous vraiment les paroles de Benoit XVI?

Parce que c'est scandaleux ce qui y est dit.

Et si vous ne vous scandalisez pas, c'est que vous êtes totalement anesthésié.

Ecoutez vraiment ce qui est dit à partir de la minute 9.45 et pendant la minute qui suit.

On fera une petite analyse de texte, ensuite. Parce qu'il y a vraiment des choses à dire. Notamment sur le côté moderniste de tout le discours.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  Empty
MessageSujet: Re: Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix    Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  EmptyDim 2 Jan - 10:11

Vous avez qq chose contre la liberté religieuse?

A ceci près que ce n'est pas la liberté religieuse qui apporte la paix puisqu'aussi bien dans l'esprit des religions militantes la liberté religieuse c'est la domination d'une religion sur les autres. Et nous en avons la démonstration quotidienne.

Il ne peut y avoir de vraie liberté religieuse que dans un état laïc au sein duquel il faut combattre aussi bien le laïcisme (religiosité laïque) que le fondamentalisme religieux exacerbés.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  Empty
MessageSujet: Re: Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix    Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  EmptyDim 2 Jan - 13:08

Chris Prols a écrit:
Ecoutez vraiment ce qui est dit à partir de la minute 9.45 et pendant la minute qui suit.
Et toi écoute ce qui est dit entre 10:00 et 10:10.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  Empty
MessageSujet: Re: Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix    Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  EmptyDim 2 Jan - 16:52

Les quelques secondes où le Pape invite tous les hommes de bonne volonté à se joindre à lui ? ...


Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  Quietu10

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  Empty
MessageSujet: Re: Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix    Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  EmptyDim 2 Jan - 19:32

adamev a écrit:
Vous avez qq chose contre la liberté religieuse?

A ceci près que ce n'est pas la liberté religieuse qui apporte la paix puisqu'aussi bien dans l'esprit des religions militantes la liberté religieuse c'est la domination d'une religion sur les autres. Et nous en avons la démonstration quotidienne.

Il ne peut y avoir de vraie liberté religieuse que dans un état laïc au sein duquel il faut c

ombattre aussi bien le laïcisme (religiosité laïque) que le fondamentalisme religieux exacerbés.


tu dis LAÏC adamev ??

laisse moi rire c'est une nouvelle religion sans dieu la laïcité ? elle passe son temps a anéantir les autres , parce que un bon laïc c'est un anti religieux qui ne réalise pas que son attitude est religieuse athé c'est tout !!

Jésus n'a jamais enseigné ni la religion ni l'athéisme laïc , IL nous a remmené TOUS a l'Unité Spirituelle au Père , donc nous ne devons que grandir spirituellement en PRÉSENCE et Expression de La Vie Divine qu'IL :jesus: nous Donne par la Naissance Spirituelle RÉELLE !

Celui qui Croit en MOI est Passé de la mort a la VIE et MOI JE le Resuciterais au dernier Jour !

Celui qui Mange Ma Chair et Boit Mon Sang a LA VIE Eternelle il ne périras JAMAIS !

ce ne sont pas des affirmations religieuse , mais LA VÉRITÉ Spirituelle donnée en partage LE Royaume Est déja au Milieu de Nous ! si on accepte et si l'on ne cherche pas a le remplacer par autre chose !

le reste c'est la fumée de l'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  Empty
MessageSujet: Re: Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix    Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  EmptyLun 3 Jan - 21:23

Bon ben voilà, j'ai préparé cette petite analyse de texte.

Mais avant de la poster, je trouve tout de même bizarre que personne ne soit encore monté aux barricades, me traitant de protestant, de quitteur de la barque de Pierre, de hors de l'Eglise et de tout ce dont vous m'affublez habituellement.

Alors je m'interroge: serais-ce que cette fois, ce que dit Ratzinger est tellement scandaleux que vous vous scandalisez vous aussi?

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  Empty
MessageSujet: Re: Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix    Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  EmptyLun 3 Jan - 21:34

aucun scandale, tu as dû boire trop de redbull avec tes cracottes,

"et j'inviterai à s'unir à moi dans ce chemin tous les frères Chrétiens des différentes les confessions, les membres des traditions religieuses du monde, et idéalement, tous les hommes de bonne volonté"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  Empty
MessageSujet: Re: Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix    Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélus et message du Pape Benoît XVI pour la Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le message de Benoît XVI pour la Journée Mondiale pour la Paix
» Message de Paix du Pape François pour Noël
» Message du Pape pour la Paix : « un sourire peut changer une vie »
» L'Angélus avec notre Pape Benoît XVI (vidéo)
» journée mondiale de la Paix : le message du Pape François pour le 1er janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: