DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages

Aller en bas 
+17
spoutnik
Sub tuum
beranger
boudo
PaxetBonum
Christian
Patre blessé
cébé
Père Philippe-Marie
Philippe Fabry
BenBornAgain
Tourterelle
Paco
Jonas et le signe
AntoineG
casanova
Arnaud Dumouch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
peace

peace


Masculin Messages : 635
Inscription : 06/07/2011

L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages   L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages - Page 4 Empty23/7/2011, 00:52

Arnaud Dumouch a écrit:
peace a écrit:
je te dis que abbé pages avait assisté a une réunion de néo nazi donc je voulais savoir si on parler du meme c'est tout , dis moi quelle organisation islamique , imam est allié aux néo nazi et je te répondrais

Avez vous des liens où est-ce une rumeur comme il en court des centaines sur Internet ?

je visionné une video sur youtube , sur le nouveau visage de l'extreme droiite et a un moment donner lors de se congres , le cameraman a tourner sa camera vers des participants ou des partisans , et on voit l'abbé pages cela m'a surpris

https://www.youtube.com/watch?v=xZ0PnnfibrI vers 3m 13 on le voit
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages   L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages - Page 4 Empty23/7/2011, 13:19

@Peace,

Je pense que vous accusez à tort Bloc Identitaire d'être un groupe néo nazi, à conséquence de quoi, je pense que vous avez tort d'émettre l'idée que l'Abbé Pages a des sympathies néo nazis.

Pour ma part, je trouve que vos accusations sont graves.

Je constate simplement que les Catholiques du forum ne répondent pas à vos accusations et apprécie votre compagnie.

"Qui comprenne, qui voudra"

Cher Peace, je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation sur le forum. salut
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages   L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages - Page 4 Empty27/7/2011, 14:24

peace a écrit:
je te dis que abbé pages avait assisté a une réunion de néo nazi donc je voulais savoir si on parler du meme c'est tout , dis moi quelle organisation islamique , imam est allié aux néo nazi et je te répondrais

La réponse de l'Abbé Guy Pages:

Abbé Guy Pages a écrit:
Loué soit Jésus-Christ !


Il m'a été signalé et j'ai pu constater que sur un de vos forums on me fait passer pour un néo-nazi parce que j'ai participé aux Assises contre l'islamisation organisées par 36 associations, depuis les Identitaires jusqu'à Riposte Laïque, c'est à dire que tout l'éventail des tendances politiques était représenté. Mais la meilleure preuve que cette rencontre n'était pas un rassemblement fasciste est que j'y étais ! Et que je sache les nazis ont toujours été des ennemis féroces de l'Eglise ! D'ailleurs les jeunes imbéciles qui se font fort de me calomnier avec la vidéo qu'ils ont regardée feraient bien d'écouter les commentaires qui y sont données de la part de commentateurs choisis affirmant qu'il s'agit d'un rassemblement de nature tout à fait nouvelle que l'on ne peut identifier avec l'extrême droite. Bref, vous voudrez bien poster sur ce forum ce message pour rassurer les malheureux qui auraient été attristés par ce qui y est dit de moi.

Que le Seigneur ait encore pitié de nous !

Abbé Guy Pagès

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages   L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages - Page 4 Empty27/7/2011, 16:35

salut
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages   L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages - Page 4 Empty13/8/2011, 10:47

Miracle ! On dirait que ... on dirait qu'ils viennent de réactiver mon compte sur Gloria.Tv !!

Ce n'est pas une plaisanterie !

Je leur écrit. Il faudra le fin mot de cette histoire. Si c'était juste une panne, je présenterai mes excuses les plus profonde à l'Abbé Pagès.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages   L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages - Page 4 Empty13/8/2011, 10:49

C'est ce qu'il me semble en regardant le nombr ede tes vidéos que je trouve important :
http://gloria.tv/?user=13881&medias=videos

Tant mieux !

:amen:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages   L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur : L'heure de la mort et sa définition, dialogue avec l'Abbé Guy Pages
» La théologie d'Arnaud Dumouch sur la venue du Christ à l'heure de la mort. Comparaison avec celle de l'Abbé Guy Pagès.
» Dialogue avec l'Abbé Guy Pages sur le "passage de la mort".
» Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :
» Objection de l'Abbé Guy Pages sur le rôle des NDE chez Arnaud dumouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: