DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)

Aller en bas 
+31
-ysov-
prinu
Cécile
Jésus Christ est mon pote
ptrem
Razibuzouzou
tobie
David
Loup Ecossais
gallius
calimera
julia
Emmanuel75
christianK
En Christ
Philippe Fabry
cébé
Paco
SJA
ALBATROS_liberté
gunlock
Pierre Aubrit St Pol
Jonas et le signe
Théodéric
Pierre75
Mécréant-LV
Le moine
Arnaud Dumouch
fredsinam
boudo
Louis
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 17:32

Heliogabale a écrit:
jahlove a écrit:
Je disais que voyant votre mépris à l'égard de La Religion..
Je me demande bien ce que vous faites ici??.. Confused
Mon mépris ?
Je refuse l’idolâtrie du sapin, du père Noël, oui. Est-ce dans le canon ? Dans le catéchisme ? Dans les encycliques ? Est-ce, plus encore, dans les évangiles ?
Peut-être ignorez-vous qu'un être est né ce jour-là??
un être choisi par Dieu.. comme l'ange l'avait annoncé à sa mère..
Vous me faites rire.. vous vous exprimez sur La Religion..
Mais jamais vous ne faites référence aux textes qui la constituent.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 17:41

Mais jahlove,

Cite-moi les passages des Evangiles ou Epîtres qui décrivent les sapins de la Palestine, ou encore la Tradition qui nous décrit les fondements de la présence du Père Noël le jour de la naissance du Christ ?

Si tu as décidé de "croire" au père Noël, grand bien te fasse ; et si pour te convaincre tu as attendu que l'on te donne une influence "possible" du Saint Nicolas, que veux-tu que moi je te dise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 17:43

Le Père Noël existe!!.. c'est bien triste si vous n'y croyez pas.. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 17:53

jahlove,

C'est touchant à votre âge Rolling Eyes

Un coup de wiki pour vous donner une piste de l'origine de votre père Noël : "Il est aussi largement inspiré de Julenisse, un lutin nordique qui apporte des cadeaux, à la fête du milieu de l'hiver, la Midtvintersblot, ainsi que du dieu celte Gargan, (qui inspira le Gargantua de Rabelais) et du dieu viking Odin, qui descendait sur terre pour offrir des cadeaux aux enfants scandinaves. De Julenisse, le Père Noël a gardé la barbe blanche, le bonnet et les vêtements en fourrure rouge."

Odin, Gargan, Julenisse, rien que du très chrétien tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 17:54

Alors pour vous St Nicolas, c'est un imposteur??.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 17:55

jahlove a écrit:
Le Père Noël existe!!.. c'est bien triste si vous n'y croyez pas.. 8)

Ami jahlove, le père noël, la mère noël, c'est pour les enfants.
Pour nous chrétiens, Noël, c'est la naissance de Jésus : tu n'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 17:56

jahlove a écrit:
Alors pour vous St Nicolas, c'est un imposteur??.. Confused

St Nicolas, c'est aussi pour les enfants. Je le sais parce que je suis native du Nord et c'était une grande fête de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 17:58

Espérance a écrit:
jahlove a écrit:
Le Père Noël existe!!.. c'est bien triste si vous n'y croyez pas.. 8)
Ami jahlove, le père noël, la mère noël, c'est pour les enfants.
Pour nous chrétiens, Noël, c'est la naissance de Jésus : tu n'es pas d'accord ?
Ah bon.. alors ce serait Jésus le Père Noël!!..
C'est bien ce qui me semblait.. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 17:58

La légende de St Nicolas:

Un jour, un paysan demanda à ses enfants d’aller dans les champs pour glaner les épis de blé laissés par les moissonneurs. Les heures passèrent et la nuit les surprit. Ils comprirent très vite qu’ils s’étaient perdus, mais ils continuèrent à marcher...
Soudain, l’un d’entre eux aperçut une lueur dans le lointain. Ils se dirigèrent dans cette direction et arrivèrent devant une maison isolée dans la campagne. Ils frappèrent à la porte et un homme de forte corpulence leur ouvrit.“ Pourriez-vous nous loger ? demandèrent les enfants.

- Entrez, entrez, petits enfants, répondit l’homme, je suis boucher et je vais vous donner à souper.”
A peine étaient-ils entrés que le boucher les tua, les découpa en petits morceaux et les mit dans son saloir.

Sept ans plus tard, Saint Nicolas passa devant cette maison et demanda à souper.
“ Voulez-vous un morceau de jambon ?, dit le boucher.
- Je n’en veux pas, il n’est pas bon!
- Peut-être une tranche de veau ?
- Tu te moques de moi, il n’est pas beau ! Du petit salé, je veux avoir, qui est depuis sept ans dans ton saloir !”
Entendant cela, le boucher s’enfuit en courant.

Le grand saint, alla s’asseoir sur le bord du saloir, il leva trois doigts et les enfants se levèrent tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 18:03

Espérance a écrit:
jahlove a écrit:
Alors pour vous St Nicolas, c'est un imposteur??.. Confused
St Nicolas, c'est aussi pour les enfants. Je le sais parce que je suis native du Nord et c'était une grande fête de mon temps.
Oui mais selon Jésus, justement, comment doit-on faire pour se rapprocher du royaume de Dieu??..
Redevenir comme des petits enfants..
Donc St Nicolas c'est pour tous les enfants de Dieu.. cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 18:06

jahlove a écrit:
Espérance a écrit:
jahlove a écrit:
Alors pour vous St Nicolas, c'est un imposteur??.. Confused
St Nicolas, c'est aussi pour les enfants. Je le sais parce que je suis native du Nord et c'était une grande fête de mon temps.
Oui mais selon Jésus, justement, comment doit-on faire pour se rapprocher du royaume de Dieu??..
Redevenir comme des petits enfants..
Donc St Nicolas c'est pour tous les enfants de Dieu.. cqfd

je n'y avais pas pensé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 18:35

Heliogabale a écrit:
jahlove,

C'est touchant à votre âge Rolling Eyes

C'est vrai, quoi !.... Les grandes personnes croient aux dieux, aux anges, et à l'intercession des saints. C'est 'achement plus sérieux... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 18:42

Espérance a écrit:
jahlove a écrit:
Le Père Noël existe!!.. c'est bien triste si vous n'y croyez pas.. 8)

Ami jahlove, le père noël, la mère noël, c'est pour les enfants.
Pour nous chrétiens, Noël, c'est la naissance de Jésus : tu n'es pas d'accord ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 18:45

jahlove a écrit:
Espérance a écrit:
jahlove a écrit:
Le Père Noël existe!!.. c'est bien triste si vous n'y croyez pas.. 8)
Ami jahlove, le père noël, la mère noël, c'est pour les enfants.
Pour nous chrétiens, Noël, c'est la naissance de Jésus : tu n'es pas d'accord ?
Ah bon.. alors ce serait Jésus le Père Noël!!..C'est bien ce qui me semblait.. santa
salut
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 23:19


Pas d'idolâtrie ici : personne ne se prosterne devant un sapin de Noel, ou devant un père Noêl !

le christianisme dans son génie et son respect des âmes a laissé le bonheur aux peuples de faire la fête, de se réjouir et de prier Dieu :

le sapin, syumbole celtique, est devenu le symbole de la Vie Eternelle en Christ - le sapin est toujours vert et ne perd jamais ses feuilles.

Quand au Père Noel, il s'agit au départ d'un saint évêque très chrétien qui sauva par miracle plusieurs enfants de la mort...

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 23:29

Voilà le vrai père Noël chrétien, Santa Claus (déformation de Saint-Nicolas):

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 220px-Sinterklaas_2007
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 23:31

...ha la belle mitre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 23:38

Mais attention de ne pas tomber dans le culte de Mitra. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty10/12/2012, 23:41

:viking: jnut !!!(tu l'as dit !)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty11/12/2012, 00:02

;)

Mais pour conclure sérieusement à propos du père Noël américain, est que Coke a ingénieusement pensé à partir du vrai qui est Saint-Nicolas, de créer un nouveau père Noël, disons plus neutre, à cause de la diversité des religions aux USA, de sorte que promouvoir Saint-Nicolas aurait peu eu d'impact car personnage strictement relié à la religion Catholique.

Maintenant pour la sapin d'origine païenne, il est devenu un symbole d'arbre éternel, et de nombreux pays l'associe totalement avec la crèche de la Nativité, comme au Québec et bien-sûr en Allemagne, Autriche et même l'Alsace.

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQrE9YVNFu7RrsqLfeeOMl0OAWDc7h09NUHGRjZ0C-2tWp8Kd3Q-Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty11/12/2012, 13:22

ysov a écrit:
Mais attention de ne pas tomber dans le culte de Mitra. :mdr:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty11/12/2012, 13:46

Salut invité,

ben oui mais au final comme c'est parti là avec nos endormis ça changera rien on sera bouffé tout cru par ce truc qui est vraiment bas spirituellement, enfin c'est la preuve que l'on a vraiment régresser et trés bas, car si l'islam avec son niveau si faible est capable de nous conquérir c'est que vraiment on est tombé bien bas !

je vois de jeune français qui me dise c'est pas si mal l'islam au moins ils ont des régles et s'y tiennent !

ben oui quand on voit comment certains se comportent et le silence de l'omerta dans la religion, évidement l'islam parait mieux , y a pas de mal vu la stupidité des pratiques et fuites devenues des méthodes permanentes !!

il faut réellement un chef et excusez moi mais on a que des fantômes a diplômes capable de tenir des discours que pas 1 personne sur 1000 ne saisit , ce qu'il faut ce sont des Saints pas des profs pas des scribes et là " quel désert !!"

c'est pas en prenant des fusils que l'on deviendra Chrétien ni en chassant l'islam a coup de pieds, c'est en devenant de vrais Chrétiens qu'ils verront le Christ dans l'Eglise, mais il est un peu tard pour que tout cela ce passe sans grandes peines et douleurs !
comme disait Jésus a Jérusalem " si toi aussi tu avais reconnu le temps où La Paix venait te visiter, mais cela est resté caché a tes yeux, et maintenant va venir la dévastation !!"

nous avons eu un temps où l'abondance et la réussite était chez nous temps de Paix et au lieu de semer la Paix nous avons festoyer comme des ivrognes et fait du tord a la multitude au lieu de lui porter le fruit que Les Saints nous avaient transmis , donc la récolte est mûr et on va ramasser dru !

on a voulu suivre les imbéciles et leurs pratiques , pourquoi s’étonner d'en etre là ?

Il les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Jesus nous l'avait dit !!! les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 0035



Invité a écrit:
c'est de l'occupation d'espace public.

par contre, la généralisation est fausse pour le phénomène plus profond qui mine les sociétés européennes, ce n'est pas à proprement parlé de l'occupation ; il vaut mieux parler d'immigration de peuplement qui devient progressivement une colonisation de peuplement, en imposant peu à peu ses codes culturels, religieux, législatifs, civilisationnel.

C'est un vrai débat de société.
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty11/12/2012, 21:52

OCCUPATION...?
---

Un texte de Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques, publié sur le site Tunisie News.

Rappel : je vous encourage à signer la pétition en ligne en soutien à la plainte déposée à la Cour pénale internationale par la tunisienne Ahlem Hannachi qui demande que le salafisme soit déclaré un crime contre l'Humanité. Voir les détails dans ce billet. Pour signer la pétition en ligne, cliquer ICI.



« L’humanité qui a banni en son sein le nazisme, elle se doit de bannir plus que jamais les régimes théocratiques fondés sur la Charia. Il y va de sa propre pérennité aujourd’hui. » - Ben Ammar Salem

_________________________________

La Charia n’est pas le chemin de la félicité comme elle devrait l’être, elle est devenue depuis le 9ème siècle le chemin qui mène à la barbarie juridique.

Celle qui légitime la violence, le racisme, l’exclusion, la misogynie, la relégation, l’arbitraire, l’iniquité, la pédophilie, la nécrophilie, la zoophilie, la haine du juif, la censure morale, le meurtre, l’inquisition. Une loi prétendument canonique mais qui est autant de boulets de canons que ses partisans tirent au nom du sacré sur l’humanité. Assimilée à une mise au pilori des justiciables et un véritable permis de tuer et de violer, laissant apparaître les lois raciales de Nuremberg comme des lois humaines.

La charia … ouvre la voie aux camps de la mort et de l’extermination de l’humanité qui n’a pas le caractère musulman.La charia n’est pas la loi de la jungle, elle est la loi qui ouvre la voie aux camps de la mort et de l’extermination de l’humanité qui n’a pas le caractère musulman. C’est pourquoi toute référence à la charia dans un ordre juridique n’est rien d’autre que la mise à mort dudit ordre juridique. Elle est un ver venimeux dans le droit humain. Immorale, liberticide, génocidaire et avilissante pour l’homme, capable d’irradier tels les nuages de Tchernobyl les démocraties les plus solides. Elle est mortelle pour la république et les systèmes juridiques les plus aboutis. S’en prémunir et s’en immuniser est une obligation qui s’impose à notre humanité. Aussi, il n’y a pas pire crime que d’octroyer un statut de parti politique à des mouvements sectaires islamistes qui prônent la Charia ? Sais-t-on que toute mansuétude bienveillante à l’ égard des mouvements fascistes, belliciste et antirépublicains équivaut à la reconnaitre implicitement et contribuer progressivement à l’ instauration de la loi canonique de la charia mortifère pour les libertés humaines les plus élémentaires tels que le choix de ses habits ou la liberté de circuler au volant de sa voiture punie de dix coups de fouet chez les wahhabites et ordonnateur et grand argentier de l’ islamisme polymorphe qu’ il soit djihadiste, salafiste, wahhabite ou qoutbiste ?

...la charia est un instrument d’aliénation juridique de la femme et des minorités sexuelles, ethniques et religieuses.Comment nos sociétés démocratiques peuvent-elles se résoudre au nom des libertés de culte et de conscience à donner un droit de cité à des mouvements ancrés dans leur identité religieuse dont le seul objectif est de substituer à nos lois humaines et justes une loi divine liberticide et attentatoire aux droits fondamentaux de l'homme et du citoyen. Comme si on oublie ou feint d’oublier que la charia est un instrument d’aliénation juridique de la femme et des minorités sexuelles, ethniques et religieuses. C’est la consécration du pouvoir sans limite de l’homme sur la femme sous couvert de la religion ce qui interdit à nos lois d’y interférer au nom de l’ordre républicain du fait même du statut juridique conféré par nos lois à la dite religion. Avec elle, du monde de la lumière vous plongerez dans le monde des ténèbres.

De l’ordre juridique de droit positif on passe au désordre juridique et au règne de l’arbitraire et de l’autoritarisme et la légalisation de la violence et des traitements inhumains. Admettre l’usage de la charia dans nos cités, c’est lui reconnaitre un statut de plein droit en sa qualité d’ennemie viscérale de la femme en lui accordant de la sorte un droit de véto sur nos lois puis qu’elle se considère au dessus des lois de la République, c’est se faire soi même complice de la mise à mort du système juridique protecteur de ses droits et les vôtres aussi. A moins d’être masochiste, cupide, veule, inconscient ou irresponsable, cela équivaut à se tirer une balle dans le pied. Nul ne saurait affirmer que cette loi divine a toutes les caractéristiques d’une loi. N’importe quel croyant en l’absence de clergé peut s’ériger en législateur et l’exécuteur selon l’interprétation qu’il peut en faire tel que décréter une Fatwa, simple avis juridique de portée civile ou pénale. Mais plus souvent pénal pour motiver la sentence capitale ou des pogroms. Le danger avec la loi canon de la Charia est qu’elle est l’objet de toutes les spéculations interprétatives et l’imprécision des règles susceptibles de l’encadrer et la formuler. Le fait qu’elle ne soit pas codifiée dans un quelconque corpus juridique ne peut que la rendre incertaine, floue, ambigüe, sujette à caution et inapplicable.

En effet, comme le souligne Souheib Bencheikh :"c’est un concept spirituel, donc synonyme d’un cheminement personnel mais qui, à travers l’histoire, couvre le travail des Ecoles juridiques, malékites au Maghreb, hanbalites, hanafites et les chafiites…., si bien que le droit musulman est varié et il n’a aucune sacralité et souffre de ne pas avoir été mis à jour." Comment peut-on aussi conférer un caractère juridique à une norme spirituelle censée fixer la voie à suivre pour les musulmans (sourate 45; verset 18) ? Assimilée comme étant la source du droit musulman qui se décline pourtant en 4 Ecoles juridiques (madhab) ne peut que susciter des doutes sur sa rationalité juridique.

Tout indique que la charia n’est pas un système juridique fruit de la raison humaine et encore moins de caractère canon immuable et intemporel puisqu'elle est à géométrie variable dans le sens de son interprétation propre à chaque école. Contrairement à ce que ses partisans prétendent, on ne peut faire d’un système juridique non écrit ou codifié une vérité divine absolue ayant force de loi qui ne tolère aucune contestation ni dérogation.

Les tentatives de réforme de la Charia et de sa véritable définition juridique auxquelles on assiste depuis les écoles de pensée théologique tels que Muatazalites et les Asharites, au VIIIième et IXième siècles, ne peuvent que lever le voile sur l’impossibilité de sa reformulation et de sa clarification. Ce qui va de soi dans la mesure où on ne peut rationaliser l’irrationnel. On ne peut pas non plus donner une cohérence textualisée et réglementée à l’irrationnel en lui accordant le statut d’un code juridique soi-disant d’essence divine supposé régir tous les aspects de la vie des musulmans, publique et privée ainsi que les interactions avec les croyants, ce qui suppose que les non-croyants sont exclus du champ de la charia et politique. Alors que dans notre système juridique non seulement nul n’est au-dessus des lois, mais surtout que nul n’est exclu du champ de la loi. L’absence de cohérence juridique et le flou théologique qui la caractérisent sont la cause première des abus et dérives rattachées à la charia. Elle est plus apparentée à une loi naturelle, appelée communément la loi de la jungle, où l’on se doit de laisser la nature accomplir son œuvre sans l’intervention humaine pour la réguler ou la codifier. Elle est cette loi qui lie le prédateur, dans le contexte musulman c’est l’homme, à sa proie, sa victime consentie sous couvert de la Loi sacrée du Coran qui est la femme. Et accessoirement les non-musulmans et tous ceux qui ne rentrent pas dans les normes sexuelles telle que la définit Dieu.

Il est permis de qualifier la charia de loi scélérate semblable aux lois raciales nazies de 1935Il est permis de qualifier la charia de loi scélérate semblable aux lois raciales nazies de 1935 où l’on cherche à instaurer un ordre social, humain politique sur la base des critères subjectifs, inégalitaires et partiaux de caractère ethnique, sexuel et religieux. Une loi où seul l’interdit devient la norme et le permis devient l’exception.

Dans les sociétés appliquant la charia, la déraison humaine détermine tout le mode d’organisation sociale, familiale et interindividuelle comme si son fonctionnement échappe à la mécanique de l’intelligence et de la conscience humaine. L’homme qui est par définition un animal politique est dépourvu de pensée propre et toute son action doit s’inscrire dans la voie que le groupe d’appartenance lui indique. Ce code de bonne conduite en société que peut être la charia a des effets annihilateurs et négateurs des libertés individuelles qui doivent se fondre dans le collectif et jamais s’exprimer en dehors. On dit même que la liberté n’existe pas si elle n’est pas l’oeuvre du collectif.

En aucun cas la charia ne peut s inscrire dans un cadre républicain juste, ouvert et tolérant respectueux des droits individuels. Elle est antirépublicaine et anti citoyenne, elle vise à avilir à instrumentaliser le sacré à des fins d’exacerbation et d’institutionnalisation de la violence morale, inhumaine et de traitement dégradant et humiliant infligé aux femmes et aux minorités. En totale violation de l’article 5 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen et de l’article 3 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme.

La charia qui fait de la femme une quasi-esclave ... devra être éradiquée de la même façon que les lois nazies.Une loi qui est un vrai simulacre juridique et pas seulement ne devrait pas avoir droit de cité au vu de son caractère incitatif à la torture et aux atteintes caractérisées et avérées aux droits humains. La charia qui fait de la femme une quasi-esclave, un objet dépourvu d’existence propre, dépossédée de tous ses droits les plus élémentaires au profit de son tuteur de mari devra être éradiquée de la même façon que les lois nazies. Avec elle, c’est le retour assuré de la barbarie humaine dans toutes ses formes les plus cruelles : justice expéditive, lapidation, châtiment corporel, meurtre, autodafés, appels au meurtre au nom du sacré, flagellations, bannissement, excommunication, le délit du blasphème, l’apostasie, l’esclavagisme, les rapts, les razzias, l’inquisition, la pédophilie dans le sens des mariages pré pubères, le viol conjugal, l’homophobie, le racisme et l’antisémitisme érigé en mode de gouvernement voire en religion, les actes de brigandage, la répudiation etc.

Son caractère machiste, ségrégationniste, ostraciste et misogyne condamne la femme au statut de l’éternelle recluse juridique, non dotée de personnalité juridique et incapable de discernement qui lui permet d’ester en justice. Ainsi une femme victime d’abus sexuel ou de viol ne peut porter plainte sous peine de se retrouver sur le banc des accusées comme le rapporte une franco marocaine victime d’un viol à Dubaï et qui s’est retrouvée en prison au motif qu’elle est responsable de son propre viol ( Touria Tiouli : en prison à Dubaï pour avoir été violée éd. Michel Lafon2004).

Aux termes de cette loi canonique la femme a surtout des devoirs. Ses droits sont ceux que lui fixent son mari ou le membre male de sa famille ou sa belle-famille en cas d’absence de son époux. Elle est tenue à suivre la voie que Dieu lui recommande et qu’elle ne peut y déroger pour quelle que raison que ce soit sous peine de se voir condamner à la double peine. Celle que son conjoint est susceptible de lui infliger en cas d’insoumission et le Châtiment final (la sourate de la femme est fort édifiante à ce sujet).

La femme ... est le bouc émissaire de tous les maux de la sociétéLa femme sert de variable d’ajustement pour lutter contre le chômage des hommes. Elle est le bouc émissaire de tous les maux de la société. Elle réduit la femme à l’état d’objet sexuel dont la seule fonction sociale est d’assouvir les pulsions sexuelles de son maitre auxquelles elle ne peut s’y soustraire au risque de se faire maudire une nuit entière par les Anges (sourate de la femme). Le corps de la femme n’est-il pas assimilé dans le Coran à un champ de labour propriété de l’homme qu’il pourra labourer à volonté.

Le mariage n’est pas facteur de sécurité et surtout synonyme de vie commune pérenne comme dans notre droit positif. La charia qui fait de la polygamie son mode d’expression majeure et donc de la femme un bien marchand de caractère sexuel et éphémère attribue à l’homme un véritable droit de veto, l’immunisant contre toutes tentatives velléitaires de la part de sa concubine à cause du fait qu’il dispose de ce droit inique, exorbitant mais combien redoutable : le droit à la répudiation sans s’embarrasser de la moindre procédure et en l’absence de motif valable et sérieux. A supposer qu’il y en ait mais il est laissé à l’entière appréciation de l’homme, seul procureur, juge et partie dans le cas d espèce sans que les droits de la défense soient reconnus du fait qu’il détient aux termes de la charia un droit de prééminence sur la femme, son obligée inconditionnelle, est souverain, il jouit d’un pouvoir totalitaire qui contraste avec l’état d’asservissement juridique dans lequel est maintenu la femme qui n’est pas en droit d’exercer l’autorité parentale conjointe, de prétendre à la garde d’enfants en cas de séparation. De même que la charia fait interdiction absolue à un homme marié à une épouse non musulmane d’élever ses enfants dans une autre religion que la sienne. L’enfant est toujours considéré comme musulman indépendamment de la religion de sa mère.

En conclusion, cette loi canon n’est autre qu’un système idéologique dont la finalité est de coloniser le corps et l’esprit des femmes sous couvert du sacré. La charia qui est donc par définition la loi du respect du chemin qui mène à dieu, celui de la félicité dans l’au-delà, indépendamment de sa nature inepte et inique où l’arbitraire et les excès de pouvoirs sont les seuls normes, est dans son interprétation et son application la loi qui balise le chemin des privations des libertés les plus élémentaires aux femmes et aux minorités sexuelles et non musulmanes.

un Etat fondé sur la répression et l’oppression de ses membres et particulièrement de ses membres féminins sous couvert du sacré est un Etat qui répondrait plus aux critères du IIIème Reich.Il ne peut y avoir d’Etat de droit en l’absence d’égalité de traitement de droits et de devoirs entre les individus indépendamment de leurs origines, leurs conditions sociales (la charia prohibe toute forme de contestation sociale), leurs sexes, leurs croyances. Un Etat de droit intègre ces citoyens et les protège, or un Etat fondé sur la répression et l’oppression de ses membres et particulièrement de ses membres féminins sous couvert du sacré est un Etat qui répondrait plus aux critères du IIIème Reich. Au nom de la charia on mutile et on ampute la société humaine de la moitié de son corps, ce qui la rend-elle même estropiée et atrophiée intellectuellement et socialement. A croire que son seul contenu, à supposer qu’elle en ait, vise à maintenir la femme dans l’ombre de la société, à la marginaliser et l’humilier. La charia à défaut d’être un ordre moral, elle est plutôt un ordre immoral et injuste qui ne laisse à la femme aucune initiative, ni la faculté d’avoir un quelconque choix. Tel que choisir son conjoint ou tout au moins refuser le conjoint imposé par la famille, conduire une voiture, voyager, travailler, étudier, y compris se faire délivrer une carte d’identité. De même que le droit de vote est illicite pour les femmes comme la liberté d’association.

La charia est un univers impitoyable surtout pour la femme qui ne fixe aucune limite à l’âge légal au mariage dès la pré puberté comme en Afghanistan ou au Yémen. A croire que la charia est faite par les hommes aux dépens des droits de la femme en légitimant une espèce de rapport de sacralisation de l’homme et culpabilisation de la femme. Tout laisse apparaitre à la lumière de la charia qu’elle comme étant l’ennemie perpétuelle à abattre, à lapider et à châtier au regard de la malédiction éternelle qui la frappe, associée à la malignité et dont la charia en est une fidèle exécutante. Elle ne fait que traduire dans la réalité ce que Dieu aurait recommandé.

La charia est un permis de tuer les incroyants et surtout les athéesLa charia est un permis de tuer les incroyants et surtout les athées dont la mort est rendue licite au nom de la religion et qui peut être exécutée par n’importe quel musulman. Le même sort est réservé aux homosexuels et aux femmes adultères. Pour ce qui est des droits privés de la femme de même que les étrangers ou les incroyants, il s’agit surtout d’obligations privées. Le champ d’exercice du droit est très restreint pour pouvoir être souligné. On discrimine à titre d’exemple la voix de la femme compte pour la moitié de celle d’un homme dans le cadre d’un témoignage, on relègue, on méprise, on lèse comme dans les droits de succession absolument minimalistes pour la femme, et on ostracise au nom de la religion telle que le fixe et le précise la charia qui couvre tous les domaines de la vie publique, sociale et politique des musulmans. Elle guide les pas des fidèles sur le sentier d’Allah. Elle contrôle leurs vies dans le moindre petit détail. Elle se veut le moule juridique dans lequel doivent se fondre les musulmans du monde entier. Ainsi ni les femmes ni les incroyants ne peuvent jouir d’un statut de plein droit dans un Etat islamique.

La charia est une entreprise de démolition du droit positif et du droit humain. Elle est antinomique avec les systèmes juridiques contemporains du fait de son intemporalité qui n’est autre que sa régression et son in égalitarisme et les injustices qui en découlent érigé en dogme. L’égalité des droits et des devoirs entre les citoyens fondements de notre droit républicain est une notion étrangère à la charia. Voire qu’elle la perçoit comme une apostasie. Elle peut jusqu’à conférer une espèce d’immunité juridique au musulman contre la justice des tribunaux qui n’appliquent pas la charia telles que les nôtres.

L’ordre juridique est un droit naturel dans le sens où c’est Dieu qui légifère et édicte ses lois dont on ne peut discuter de leur constitutionnalité puisqu’elles émanent des textes sacrés alors qu’elles s’apparenteraient plus au droit coutumier susceptible de varier d’un pays à l’autre. Avec elles c’est la loi de la jungle et le règne de l’autoritarisme et de la barbarie humaine. Opprime, on punit, on humilie, on inflige des brimades, on persécute, on légitime le viol conjugal, on réprime et on exécute au nom d’Allah. Comment cette loi canonique qui est par définition le respect strict du chemin à suivre et censée par conséquent régir et codifier tous les aspects de la vie des croyants dans toutes ses arcanes à dérive vers un système à la juridicité aléatoire et inepte et surtout un mode de gouvernement si ce n’est la colonisation de la femme par l’homme au nom de dieu ? Lequel semble avoir trouvé avec cette loi canonique une aubaine divine en surfant sur les sentiments de la culpabilisation de la femme pour pouvoir se la soumettre et le rendre docilité et sa servile. Comme si elle était une bête sauvage à apprivoiser ou une rivale à neutraliser en alléguant d’artifices religieux des plus douteux et abracadabrants

Dans son aspect pratique la charia est un crime contre les droits de la femme et donc l’humanité.Dans son aspect pratique la charia est un crime contre les droits de la femme et donc l’humanité. En définitive elle est la négation de la volonté de l’être humain au profit de la volonté de dieu. Elle est incompatible avec la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen. Et pour cause les états musulmans n’adhèrent à la dite convention pour incompatibilité juridique avec le droit musulman qui ne reconnait pas par ailleurs la notion de citoyenneté. Pour les partisans de la charia, l’Etat musulman de nature théocratique doit puiser ses sources de droit dans le code canon ce qui interdit l’élaboration de nouvelles lois par les assemblées élues par les hommes. Dans les états islamistes il n’existe pas d’équivalent à nos assemblées nationales. Elles sont juste des organes consultatifs appelés « Majless Echoura ».

En conclusion, la loi prétendument divine de la Charia qui place les hommes sous la protection tutélaire de Dieu, n’est pas le chemin énoncé par le Coran qui mène à Dieu, il est le chemin qui mène à la barbarie juridique, aux lois de la jungle, dont le but ultime est d’instaurer un ordre juridique tendant à faire de la femme un sujet mineur incapable de discernement juridique qui nécessite par conséquent la protection tutélaire de l’homme. Outre le fait qu’elle est un autre instrument légitimant au nom du sacré les injustices et les discriminations qui frappent les minorités sexuelles, ethniques et religieuses dans les pays islamisés.

La Charia n’est pas sans rappeler les lois raciales nazies ou les mécanismes dogmatiques de régulation du système de castes hindoues qui classent les humains en purs et impurs. L’humanité qui a banni en son sein le nazisme, elle se doit de bannir plus que jamais les régimes théocratiques fondés sur la Charia. Il y va de sa propre pérennité aujourd’hui.

Source : Tunisie News, 28 avril 2012

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty12/12/2012, 00:51

Théodéric a écrit:
ni en chassant l'islam a coup de pieds, c'est en devenant de vrais Chrétiens qu'ils verront le Christ dans l'Eglise, mais il est un peu tard pour que tout cela ce passe sans grandes peines et douleurs !

Quoique si je prend l'Egypte comme exemple, beaucoup parmi les quelques millions de coptes sont de vrais chrétiens qui devrait donc censé contribuer à ce que les musulmans majoritaires y voient le Christ dans l'Eglise. Mais....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty13/12/2012, 19:57

Ben "oui" Ysov,

Jésus n'est pas mort dans son lit , mais sur une crois , et pour autant Il n'a tué personne pour sauver sa peau ou prouver qu'IL avait raison ! évidement quand c'est notre tour on brille moins et on est prés a tout , mais si on aidaient un peu les autres Chrétien (Spirituellement) et matériellement certainement le mot Chrétiens prendrait son sens , mais là chacun voit l'autre clocher et se dit " c'est bien dommage mais il est pas catho, ou protestant" alors on laisse couler et on se retrouvera seul aussi le jour venu !
' c 'est a l'Amour que vous aurez les uns pour les autres que l'on vous reconnaitra pour mes disciples ! Aimez vous comme Je vous AIME !" !!

mais bon ils sont Copte on va pleurnicher ici sans rien faire (sinon des pétitions virtuelles et pleurnicher 3 mots a la messe) et comme pour Bizance et autres on regardera couler au fond de la mer !!

l'islam ne nous aime pas ? si tu va a Dormans en Champagne tu y verras la statue de Hurbain2 en mémoire a ses appels pour les croisades , on récolte ce que l'on sème , déjà qu'avec eux y a pas besoin de beaucoup semer , là difficile de dire que l'on est pas dans le coup le pape appeler a faire les croisades !! Humm faudra me montrer où Jésus a fait de même et contre qui ???

l'islam se fout de l’Évangile et de la Vérité de la Nature du Christ cela ne justifie pas que nous ne la pratiquions pas , sinon Jésus ne serait même pas venu en ce monde sur ce principe !! les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Smilejap



ysov a écrit:
Théodéric a écrit:
ni en chassant l'islam a coup de pieds, c'est en devenant de vrais Chrétiens qu'ils verront le Christ dans l'Eglise, mais il est un peu tard pour que tout cela ce passe sans grandes peines et douleurs !

Quoique si je prend l'Egypte comme exemple, beaucoup parmi les quelques millions de coptes sont de vrais chrétiens qui devrait donc censé contribuer à ce que les musulmans majoritaires y voient le Christ dans l'Eglise. Mais....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty18/3/2013, 17:36

Je reviens sur ce sujet
J'ai vu hier les images lors de l'hommage aux victimes de M.Merah
Je trouve vraiment indécent que le président Hollande ait donné une tribune aux musulmans M.Halter et je ne sais quel Imam, qui en ont profité, comble du cynisme pour faire de la propagande idéologique islamique
C'est vraiment un comble
J'ai honte pour la France
je pense que là, on n'est pas loin de toucher le fond en France..
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty18/3/2013, 18:43

On dirait que ça choque personne!!..
et après les gens se demandent pourquoi je pleure que je me sens seul!!.. batman I love you Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty18/3/2013, 19:26

mais oui, mais c'est parce que t'es vraiment tout seul à pleurer mon gars .

qu'est ce que ça peut faire que les musulmans occupent la France ou le monde ???

ce monde appartient à un prince ... qui est tout le contraire de jésus .... ....

n'as tu pas encore compris ?? ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty18/3/2013, 19:28

prépare toi à te séparer de ton corps .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty19/3/2013, 09:22

Casper a écrit:
Je reviens sur ce sujet
J'ai vu hier les images lors de l'hommage aux victimes de M.Merah
Je trouve vraiment indécent que le président Hollande ait donné une tribune aux musulmans

Il vous a sans doute échappé qu'au moins une des victimes était de religion musulmane.

Casper a écrit:
M.Halter et je ne sais quel Imam, qui en ont profité, comble du cynisme pour faire de la propagande idéologique islamique
C'est vraiment un comble

C'est vrai, c'est un comble. Et la maman de Imad Ibn-Ziaten qui prêche la paix, c'est scandaleux. On devrait la mettre en prison ou la renvoyer dans son bled. C'est bien ça, Casper?

Casper a écrit:

J'ai honte pour la France
je pense que là, on n'est pas loin de toucher le fond en France..

Vous devriez nous voir arriver bientôt alors, vu que le fond, ça fait longtemps que vous y êtes. Il est vrai que vous êtes très occupé à creuser pour descendre encore plus... Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty19/3/2013, 12:22

jean-luc a écrit:
prépare toi à te séparer de ton corps .
Des menaces??..
je ne savais pas que tu t'étais converti au gang des barbares..
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty19/3/2013, 12:25

[quote="Lebob"]
Casper a écrit:

Il vous a sans doute échappé qu'au moins une des victimes était de religion musulmane.
Vous semblez ignorer que c'est la France que Merah visait
votre haine et votre méchanceté transpire dans vos propos, tout comme votre ignorance..
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty19/3/2013, 12:30

[quote="Casper"]
Lebob a écrit:
Casper a écrit:

Il vous a sans doute échappé qu'au moins une des victimes était de religion musulmane.
Vous semblez ignorer que c'est la France que Merah visait
votre haine et votre méchanceté transpire dans vos propos, tout comme votre ignorance..

La France et les musulmans qui acceptent les valeurs républicaines, dont les deux soldats musulmans tués étaient d'évidents symboles.

Quant à vos attaques personnelles, elles me laissent de marbre...

Ah non... Pas tout à fait. Vous voir m'accuser d'ignorance me fait franchement rire... Mr. Green

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty19/3/2013, 12:34

[quote="Lebob"]
Casper a écrit:
Lebob a écrit:
Casper a écrit:

Il vous a sans doute échappé qu'au moins une des victimes était de religion musulmane.
Vous semblez ignorer que c'est la France que Merah visait
votre haine et votre méchanceté transpire dans vos propos, tout comme votre ignorance..
La France et les musulmans qui acceptent les valeurs républicaines, dont les deux soldats musulmans tués étaient d'évidents symboles.
Quant à vos attaques personnelles, elles me laissent de marbre...
Ah non... Pas tout à fait. Vous voir m'accuser d'ignorance me fait franchement rire... Mr. Green
c'est la France Chrétienne que Merah visait lors de ces attentats, je vous explique
Donc, c'est bien une ignominie d'utiliser ces évènements tragiques pour faire la promotion idéologique de l'islam
comme l'a fait M.Halter
et c'est bien une preuve de l'occupation arabe en France, que le président hollande ait permis cela
C'est comme vous, qui êtes musulman et qui me dites "tu tues mes frères musulmans, je te tue"

Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty19/3/2013, 12:46

jean-luc a écrit:
mais oui, mais c'est parce que t'es vraiment tout seul à pleurer mon gars .
qu'est ce que ça peut faire que les musulmans occupent la France ou le monde ???
ce monde appartient à un prince ... qui est tout le contraire de jésus .... ....
n'as tu pas encore compris ?? ? Sad
Toi ça te dérange pas que les musulmans occupent la france, j'ai bien compris
tout le contraire de jésus, c'est satan
donc tu es d'accord que satan domine le monde
.. alors je comprends pas très bien ce que tu viens faire ici..
tu viens détruire l'église chrétienne, je comprends.. tu es l'envoyé de satan Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty19/3/2013, 12:59

[quote="Casper"]
Lebob a écrit:
Casper a écrit:
Lebob a écrit:

Vous semblez ignorer que c'est la France que Merah visait
votre haine et votre méchanceté transpire dans vos propos, tout comme votre ignorance..
La France et les musulmans qui acceptent les valeurs républicaines, dont les deux soldats musulmans tués étaient d'évidents symboles.
Quant à vos attaques personnelles, elles me laissent de marbre...
Ah non... Pas tout à fait. Vous voir m'accuser d'ignorance me fait franchement rire... Mr. Green
c'est la France Chrétienne que Merah visait lors de ces attentats, je vous explique
Donc, c'est bien une ignominie d'utiliser ces évènements tragiques pour faire la promotion idéologique de l'islam
comme l'a fait M.Halter
et c'est bien une preuve de l'occupation arabe en France, que le président hollande ait permis cela
C'est comme vous, qui êtes musulman et qui me dites "tu tues mes frères musulmans, je te tue"


Ca y est, me voilà désormais devenu musulman...

Décidément, ça va de plus en plus mal dans votre petite caboche, mon pauvre garçon...

Quant à prétendre que Mérah visait la France chrétienne alors que ses victimes sont pour la majorité juives (4) et musulmanes (2) pour un seul chrétien, ça ferait pouffer de rire si le sujet n'était pas aussi tragique.

L'ignominie, c'est de récupérer ces événements comme vous le faites. Mais tellement bien dans la ligne de ces exploitants de fosses à purin que sont les politiciens du FN.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête


Dernière édition par Lebob le 19/3/2013, 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty19/3/2013, 13:01

[quote="Lebob"]
Casper a écrit:
Lebob a écrit:
Casper a écrit:

La France et les musulmans qui acceptent les valeurs républicaines, dont les deux soldats musulmans tués étaient d'évidents symboles.
Quant à vos attaques personnelles, elles me laissent de marbre...
Ah non... Pas tout à fait. Vous voir m'accuser d'ignorance me fait franchement rire... Mr. Green
c'est la France Chrétienne que Merah visait lors de ces attentats, je vous explique
Donc, c'est bien une ignominie d'utiliser ces évènements tragiques pour faire la promotion idéologique de l'islam
comme l'a fait M.Halter
et c'est bien une preuve de l'occupation arabe en France, que le président hollande ait permis cela
C'est comme vous, qui êtes musulman et qui me dites "tu tues mes frères musulmans, je te tue"
Ca y est, me voilà désormais devenu musulman...
Décidément, ça va de plus en plus mal dans votre petite caboche, mon pauvre garçon...
Oui, je vous vois comme un musulman
et tout ce que je ressens de vous, c'est de la violence, des insultes.. etc.. :titanic:
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty19/3/2013, 13:07

[quote="Casper"]
Lebob a écrit:
Casper a écrit:
Lebob a écrit:

c'est la France Chrétienne que Merah visait lors de ces attentats, je vous explique
Donc, c'est bien une ignominie d'utiliser ces évènements tragiques pour faire la promotion idéologique de l'islam
comme l'a fait M.Halter
et c'est bien une preuve de l'occupation arabe en France, que le président hollande ait permis cela
C'est comme vous, qui êtes musulman et qui me dites "tu tues mes frères musulmans, je te tue"
Ca y est, me voilà désormais devenu musulman...
Décidément, ça va de plus en plus mal dans votre petite caboche, mon pauvre garçon...
Oui, je vous vois comme un musulman

N'oubliez pas de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo en plus du psy...

Casper a écrit:
et tout ce que je ressens de vous, c'est de la violence, des insultes.. etc.. :titanic:

Pas de raison que je vous en laisse le monopole hein. D'autant que vous êtes comme un attelage de mules: il n'y a apparement que cela que vous comprenez...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty19/3/2013, 13:14

🆘 [quote="Lebob"]
Casper a écrit:
Lebob a écrit:
Casper a écrit:

Ca y est, me voilà désormais devenu musulman...
Décidément, ça va de plus en plus mal dans votre petite caboche, mon pauvre garçon...
Oui, je vous vois comme un musulman
N'oubliez pas de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo en plus du psy...
Casper a écrit:
et tout ce que je ressens de vous, c'est de la violence, des insultes.. etc.. :titanic:
Pas de raison que je vous en laisse le monopole hein. D'autant que vous êtes comme un attelage de mules: il n'y a apparement que cela que vous comprenez...
.. Continuez.. vous avez l'air d'avoir beaucoup de saletés à vider..
Justement je suis là pour ça
.. étant donné que je connais jésus.. je connais beaucoup de techniques de purifications..
je vous rappelle à notre sujet de l'autre jour
c'est ainsi que les nazis traitaient les juifs
vous ne faites que confirmer mes théories :help: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty19/3/2013, 13:25

[quote="Casper"] 🆘
Lebob a écrit:
Casper a écrit:
Lebob a écrit:

Oui, je vous vois comme un musulman
N'oubliez pas de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo en plus du psy...
Casper a écrit:
et tout ce que je ressens de vous, c'est de la violence, des insultes.. etc.. :titanic:
Pas de raison que je vous en laisse le monopole hein. D'autant que vous êtes comme un attelage de mules: il n'y a apparement que cela que vous comprenez...
.. Continuez.. vous avez l'air d'avoir beaucoup de saletés à vider..
Justement je suis là pour ça
.. étant donné que je connais jésus.. je connais beaucoup de techniques de purifications..
je vous rappelle à notre sujet de l'autre jour
c'est ainsi que les nazis traitaient les juifs
vous ne faites que confirmer mes théories :help: :bisou:

Les rebufades que essuyez ne sont que des réponses à vos propres attaques personnelles.

Que vous ayez des problèmes personnels est un fait que plus personne sur ce forum n'ignore. Toutefois, ce n'est pas en aggressant tous vos interlocuteurs que vous allez les résoudre ni améliorer la piètre perception que vous avez de vous-même. Parce que les réponses que vous allez récolter en procédant de la sorte ne vont pas arranger votre égo, croyez-moi. Mais peut-être est-ce que vous cherchez inconsciemment? Vous faire mettre plus bas que terre.

Cela dit, quels que soient vos motifs, ce que je n'admets pas et n'admettrai jamais, c'est de me faire traiter de nazi par un gamin de m... de votre genre.

Quant à vos théories, vous je ne vous dis pas où vous pouvez vous les mettre...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty19/3/2013, 13:31

[quote="Lebob"]
Casper a écrit:
🆘
Lebob a écrit:
Casper a écrit:

N'oubliez pas de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo en plus du psy...

Pas de raison que je vous en laisse le monopole hein. D'autant que vous êtes comme un attelage de mules: il n'y a apparement que cela que vous comprenez...
.. Continuez.. vous avez l'air d'avoir beaucoup de saletés à vider..
Justement je suis là pour ça
.. étant donné que je connais jésus.. je connais beaucoup de techniques de purifications..
je vous rappelle à notre sujet de l'autre jour
c'est ainsi que les nazis traitaient les juifs
vous ne faites que confirmer mes théories :help: :bisou:
Les rebufades que essuyez ne sont que des réponses à vos propres attaques personnelles.
Que vous ayez des problèmes personnels est un fait que plus personne sur ce forum n'ignore. Toutefois, ce n'est pas en aggressant tous vos interlocuteurs que vous allez les résoudre ni améliorer la piètre perception que vous avez de vous-même. Parce que les réponses que vous allez récolter en procédant de la sorte ne vont pas arranger votre égo, croyez-moi. Mais peut-être est-ce que vous cherchez inconsciemment? Vous faire mettre plus bas que terre.
Cela dit, quels que soient vos motifs, ce que je n'admets pas et n'admettrai jamais, c'est de me faire traiter de nazi par un gamin de m... de votre genre.
Quant à vos théories, vous je ne vous dis pas où vous pouvez vous les mettre...
oui c'est ce que je dis, et beaucoup sont d'accord avec moi
quand ils voient quelle violence vous habite
on est obligé de penser aux forces du mal et même c'est un enseignement pour la communauté
de voir quel degré de violence vous pouvez atteindre
envers quelqu'un de gentil et d'innocent comme moi..
C'est pour ça que je tends l'autre joue.. affraid Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty19/3/2013, 13:34

Je pense que tout est dit. On peut clore le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE
» Comme les musulmans, les chrétiens honorent Dieu
» chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo
» Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."
» Dérives Islamistes (partie 2) [Influence de l'idéologie des Frères Musulmans en France et dans l'Occident]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: