DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Administrateur


Messages : 80848
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Mar 04 Déc 2012, 12:59

Razibuzouzou a écrit:
Bruxelles : un sapin de Noël qui ''offensait les musulmans'' est remplacé
Le traditionnel sapin de Noël exposé d'habitude sur la grand-place de Bruxelles, a été remplacé cette année par une installation lumineuse formée de cubes, suscitant une vive polémique chez les fondamentalistes chrétiens qui accusent la municipalité de ne pas vouloir offenser les musulmans, représentant 20% de la population belge.

Cette façon de présenter les choses est absurde.

Les chrétiens belges n'ont pas protesté. C'est la population belge de souche, athée, humaniste comme chrétienne, qui a protesté au nom des traditions belges et de la fête des enfants.

Quant aux musulmans de Bruxelles ils ne sont pour rien dans cette initiative de la municipalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ptrem



Messages : 1300
Inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Mer 05 Déc 2012, 12:20

Bonjour,
Comparer "l'occupation de la France par les Allemands en 1940" avec la présence importante de Musulmans en France me parait exagérée(quoique ?)
J'au vu hier sur Arte: "En France, à l'heure allemande"
Le temps des vainqueurs. De nombreux films privés, découverts chez des particuliers des deux côtés du Rhin, montrent un visage plus avenant de l'occupant allemand en France. Ce n'est qu'une façade.
21.45. Le fossé se creuse. Avec la main-mise des SS sur le pays en 1942, l'invasion de la zone libre et les persécutions, un fossé se creuse avec les occupants.
Avis de TV grandes chaines:Des images saisissantes et des commentaires passionnants.
.................
Mon avis: j'avais 6 ans en 1943 dans le Midi j'ai vu des soldats allemands de la wermach trés corrects;car pas de SS parmi eux.
Mais pour en revenir aux musulmans en France, il est nécessaire de comprendre la chose suivante: un français musulman est musulman avant d'être français voir la lettre de charles de Foucault à René Bazin en 1916.
Tant qu'il n'y aura pas de fanatiques genre SS, le danger de la charia en France et en europe est éloigné.
Il faut donc les combattre loin de chez nous; c'est ce que demande le Président de la Côte d'Ivoire pour le Nord Mali occupé par les fanatiques qui se disent musulmans et imposent la Charia. SS et terroristes sont comparables


à la uneFrancemondeinsolitepeoplepolitiqueéconomieculturesociétéscienceshigh-techmédiasenvironnementmétéorevuesports AFP
05/12/2012 à 11:06
Mali: le président ivoirien prône une intervention au "premier trimestre"
Le président de la communauté des pays d'Afrique de l'Ouest, l'Ivoirien Alassane Ouattara, a plaidé mercredi en faveur de l'adoption "urgente" d'une résolution au Conseil de sécurité de l'Onu pour permettre une intervention armée dans le nord du Mali dès le premier trimestre 2013.


voter
réagir
photo : Mehdi Fedouach, AFP "L'intervention militaire est indispensable et urgente. Si nous avons une résolution en décembre, nous espérons organiser cette intervention dans le premier trimestre", a déclaré à la radio Europe 1 M. Ouattara, qui a exclu d'attendre "trois-quatre mois".

La situation dans le nord du Mali, contrôlé depuis la fin juin par des groupes islamistes armés, est "inacceptable", a dit le président ivoirien, en visite à Paris où il a été reçu mardi par le président François Hollande.

"Il faut une intervention rapide au Mali, c'est urgent. Il y a des risques pour toute la sous-région. Le nord du Mali est occupé par des terroristes, des trafiquants de drogue", a-t-il insisté.

voir (0) lire (0) 05 déc 11:06 Mali: le président ivoirien prône une intervention au "premier trimestre"


05 déc 08:50
Europe1fr
Ouattara : "Il faut intervenir au plus vite au Mali"
Les chefs d'Etat des 15 pays membres de la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'Ouest (Cédéao) ont adopté le 11 novembre à Abuja un plan de reconquête militaire du nord du Mali. Ils ont approuvé l'envoi d'une force internationale de 3.300 soldats pour une durée d'un an, pour lequel ils ont demandé le feu vert des Nations unies.

"Nous demandons au Conseil de sécurité des Nations unies d'agir rapidement, si possible au mois de décembre. C'est ce que j'ai demandé au président François Hollande, il a dit qu'il ferait tout pour qu'il en soit ainsi", a affirmé M. Ouattara.

"Il ne faut pas attendre trois-quatre mois" pour intervenir, a insisté le président en exercice de la Cédéao, contredisant ainsi l'envoyé spécial de l'ONU au Sahel, Romano Prodi, qui a écarté toute possibilité d'intervention avant septembre 2013.

"Nous ne voulons pas que ces terroristes descendent dans notre pays. (...) Nous ne voulons pas que notre sous-région devienne occupée, encadrée par des terroristes", a-t-il dit.

"Les pays voisins sont pressés d'intervenir", a souligné M. Ouattara. "Nous sommes prêts. Nous avons des armées solides, bien formées, nous sommes en mesure d'intervenir", a-t-il martelé, tout en reconnaissant avoir "besoin de soutiens logistique et matériel".

Se félicitant des promesses à cet égard de la France, le président Ouattara a également appelé à une aide de l'Union européenne "car il faudra beaucoup de moyens financiers pour faire" cette intervention militaire.



Revenir en haut Aller en bas
ptrem



Messages : 1300
Inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Mer 05 Déc 2012, 12:42

http://www.dailymotion.com/video/xvmgbv_ouattara-il-faut-intervenir-au-plus-vite-au-mali_news
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou



Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Mer 05 Déc 2012, 14:36

LES Z'HUMAINS SONT MAJORITAIRES des FASCISTES , BOURREAUX , MATONS , FLICS , MANIPULATEURS , RÉCIDIVISTES . CRIMINELS/LES . je suis conscient résistant : SEUL, au milieu des veaux .

Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16696
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Mer 05 Déc 2012, 14:45

Razibuzouzou a écrit:
LES Z'HUMAINS SONT MAJORITAIRES des FASCISTES , BOURREAUX , MATONS , FLICS , MANIPULATEURS , RÉCIDIVISTES . CRIMINELS/LES . je suis conscient résistant : SEUL, au milieu des veaux .


Alors, va chercher la potion magique d'Obélix. Very Happy

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote



Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Mer 05 Déc 2012, 15:15

L'affaire des mousses au chocolat, au Havre

Jeudi dernier, la Ville du Havre a fait retirer du menu de ses cantines une mousse au chocolat contenant de la gélatine de porc. Le gaspillage occasionné fait aujourd'hui débat.

Jeudi 29 novembre, les cuisiniers des écoles élémentaires et maternelles du Havre, sur avis de la mairie, ont retiré du menu du jour, la mousse au chocolat. Des desserts qui ont donc été jetés à la poubelle sous le motif qu’ils contenaient de la gélatine de porc, ingrédient considéré comme inadapté aux enfants de confession musulmane.

Restée d’abord discrète, l’information s’est propagée jusqu’aux parents d’élèves suscitant émotion et agacement. Philippe Brunel, le directeur adjoint en charge du développement social, de la famille et du sport auprès de la Ville du Havre revient sur cette « affaire ». Une « affaire », qui, estime-t-il, « relève simplement des affaires internes et ne remet pas en cause les principes de laïcité de la Ville vis-à-vis des repas scolaires ».

8 500 portions jetées à la poubelle ?

La restauration collective au Havre, ce sont aujourd’hui 67 sites de production, autrement dit 67 cuisines implantées au coeur même des écoles où des équipes dédiées confectionnent chaque jour le menu des enfants. Au Havre, toutes les écoles bénéficient du même menu :

« Jeudi dernier, dans la matinée, différents sites nous ont interrogés sur la nature d’un composant entrant dans la préparation du dessert. Dans l’attente de savoir quelle était réellement la nature du problème, nous avons fait le choix de demander la substitution dudit dessert. Il nous fallait agir sereinement pour permettre le temps à l’analyse », explique Philippe Brunel.

L’ordre, cependant, arrivait alors que plusieurs équipes avaient déjà fabriqué la fameuse mousse au chocolat. 8 500 portions auraient ainsi été jetées à la poubelle. « Conformément aux lois sanitaires », insiste le représentant de la Ville. Mais l’explication même du geste aurait été diversement comprise. Certains directeurs d’écoles auraient ainsi entendu qu’il était alors question d’un problème de sécurité alimentaire, problème autrement plus grave que celui évoqué, ce qui aurait provoqué un vif émoi au sein de plusieurs établissements.

Le gaspillage au coeur du débat

Philippe Brunel, lui, tend à dédramatiser la situation.

« L’analyse effectuée, il s’avère que l’ingrédient incriminé est un ingrédient d’usage courant. Ce produit qui est extrêmement traité, ne présente plus de caractéristiques animales, pointe le directeur adjoint avant d’ajouter : nous serons amenés à l’utiliser, de nouveau ».

Le représentant de la Ville rappelle à propos les règles en vigueur à destination des familles qui inscrivent leurs enfants à la restauration scolaire.

« C’est une règle ancienne établie par la Ville : nous offrons un produit de substitution qu’exclusivement pour le plat principal quand il est à base de porc. Les familles en sont informées dès leur inscription. »

On peut donc supposer que la Ville a usé alors du principe de précaution concernant le dessert. Mais alors que la municipalité se vantait à la fin novembre de sa nouvelle campagne de lutte contre le gaspillage, une campagne dont les premiers effets doivent se faire sentir à l’école, le sujet fait d’ores et déjà débat….

http://www.76actu.fr/laffaire-des-mousses-au-chocolat-au-havre_16794/
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou



Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Ven 07 Déc 2012, 12:51


je suis TRÈS Expérimenté ," SŒUR ESPÉRANCE " : Kom-porte-ments séniles , lobotomisés par les médias-idiots , INFANTILES ................
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Ven 07 Déc 2012, 12:56

A qui adressez-vous ces mots stupides ?
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou



Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Ven 07 Déc 2012, 14:56



A qui adressez-vous ces mots stupides ? les z'humains formatés/ées

Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Chrysostome



Masculin Messages : 28504
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Ven 07 Déc 2012, 14:58

Espérance a écrit:
Razibuzouzou a écrit:
LES Z'HUMAINS SONT MAJORITAIRES des FASCISTES , BOURREAUX , MATONS , FLICS , MANIPULATEURS , RÉCIDIVISTES . CRIMINELS/LES . je suis conscient résistant : SEUL, au milieu des veaux .


Alors, va chercher la potion magique d'Obélix. Very Happy

Il est tombé dedans quand il était petit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou



Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Ven 07 Déc 2012, 15:06



Il est tombé dedans quand il était petit. Tu as RAIZON

j'étais CINQ ANS fuyait ce monde d'HYPOCRITES , SADIQUES , MASO ,EXPLOITEURS , PROSTITUES .......................................
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Sam 08 Déc 2012, 04:49

Mécréant-LV a écrit:
INCROYABLE MAIS VRAI ! Montrer la réalité de l'occupation est une incitation à la haine

Lundi 13 décembre 2010 1 13 /12 /2010 21:27

Lors de notre article du 11 décembre, Marine Le Pen a entièrement raison !, nous avions appuyé les propos de la vice-présidente du Front National avec une vidéo tournée le 10 décembre rue Myrha à Paris. Celle-ci prouve que des rues subissent bien une occupation physique du territoire par les musulmans, en totale illégalité avec les lois de la République. Et bien cette vidéo a été purement et simplement censurée par YOU TUBE sous prétexte que cette vidéo ne respecte pas les règles de YouTube interdisant l’usage de contenu incitant à la haine.

Ainsi filmer des musulmans en train de prier dans une rue, en violation des lois de la République, devient une incitation à la haine !!! Vous ne rêvez-pas. D'ailleurs, vous pouvez voir par vous-même que la vidéo est censurée dans notre article. Mais rien ne résiste à la résistance sur internet. Et si YOU TUBE se couche devant l'islam ce n'est pas le cas des Russes de RU TUBE.

Puisque cette vidéo dérange les collabos il est de votre devoir de la faire circuler à tous vos amis, à vos connaissances, à votre famille. Et poussons l'absurde jusqu'au bout. Puisque le spectacle de la rue contredit la propagande officielle des médias peut-être nous sera-t-il tout simplement interdit d'ici quelques années de descendre dans certaines rues ou certains quartiers de notre pays car le spectacle offert à nos yeux deviendra une incitation à la haine. Et bien entendu il ne faiudra surtout pas évoquer une quelconque occupation.

http://www.rebelles.info/article-incroyable-mais-vrai-montrer-la-realite-de-l-occupation-est-une-incitation-a-la-haine-62958921.html

Rolling Eyes

POUR RAPPEL :

(vidéo déjà bien connue, tournée le 11 Décembre...2009, par Debout la République (via fdesouche))




Idea




Yountube, c'est tres bizarre.
Youtube avcepte tout sans censure, puis repond ensuite aux demande des plaintes.
Puis ceux qui mettent des videos ont le droit de urefuser des commentaires.

Les commentaires, eux ne sont jamais censures, et sont remplis de propos xenophobes, antisemites, etc..
Et la, ils se defoulent au maximum, les radicaux.

Or des videos racistes, il y en a.
Si les,plaintes n'agissent pas sur ces videos, c'est parecque ca depend depuis quel pays la video a ete deposee, car les lois ne sont pas les meme selon leśpays,´et youtube agis, par. Rapport aux plaintes, selon ces lois.
En frabce, la plainte pour racisme va etre facile a faire, et hop, la video est retiree.
Sur youtube amerique, non, liberte totale.

Mais partout: aucune censure dans leścommentaires.

Un vrai raciste postera donc sa video sur le site americain,´et retirera la possibilite de faire des commentaires, et il aura gagne le pompon, inattaquable.

En france, les raisons deplainte sur les videos de youtube sont tres pointues.. Iĺsuffit denchoisir atteinte auxpersonnesfragiles,´et hop jne video peut etre retiree.
Contre attaque: on peut la remett.ree avec un autr.e titre,, et un commentaire adequat pour defendre son bien fonde
C'est un petit jeux de chats et souris.
Pas forc ement logique, mais seulement juridique.
Et youtube se defend avec de tres bon avocats.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Sam 08 Déc 2012, 05:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Razibuzouzou a écrit:
Bruxelles : un sapin de Noël qui ''offensait les musulmans'' est remplacé
Le traditionnel sapin de Noël exposé d'habitude sur la grand-place de Bruxelles, a été remplacé cette année par une installation lumineuse formée de cubes, suscitant une vive polémique chez les fondamentalistes chrétiens qui accusent la municipalité de ne pas vouloir offenser les musulmans, représentant 20% de la population belge.

Cette façon de présenter les choses est absurde.

Les chrétiens belges n'ont pas protesté. C'est la population belge de souche, athée, humaniste comme chrétienne, qui a protesté au nom des traditions belges et de la fête des enfants.

Quant aux musulmans de Bruxelles ils ne sont pour rien dans cette initiative de la municipalité.
J'ai lu qu'il y avait eu des plaintes et que la ville a prefere eviter la violence.
Il y a deja eu un precedent dans une autre commune, avec lettres de plainte de la communaute musulmane de cette commune, le sapin etant deja dresse, puis retire.
Tout le monde a proteste. La commune a repondu qu'effectivement, la maison communale devait etre laique..
Et moi, je dit non!
On est en occident chretien,´et il faut resistr a ces attaques contre notre culture occidentale.
On veux la transformer en utilisant toutes les ficelles juridique possibles..


Dit asterix, je peux etre poli avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Sam 08 Déc 2012, 05:15

Je recopie ca:
Cette année, le père Noël ne viendra pas à l'école maternelle du Grand-Clos, à Montargis (Loiret). Officiellement, la visite est annulée pour des problèmes financiers. Mais plusieurs médias, dont le quotidien local La République du Centre et Le Parisien, relaient mercredi 5 décembre des témoignages qui accusent l'école d'avoir cédé à la pression de familles de confession musulmane.

"Je suis allée voir la directrice pour comprendre cette annulation, et elle m’a expliqué qu’elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par certaines familles de musulmans", raconte une mère d'élève au Parisien. Du côté de la mairie, l'adjoint à l'enfance et à l'enseignement, Jean-Paul Fonteneau, assure que la directrice lui a fourni la même explication. Sur RTL, il ajoute que "chaque année, des familles menacent de boycotter l'école, le jour de la visite du père Noël"

Vazyva
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80848
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Sam 08 Déc 2012, 06:41

prinu a écrit:
Je recopie ca:
Cette année, le père Noël ne viendra pas à l'école maternelle du Grand-Clos, à Montargis (Loiret). Officiellement, la visite est annulée pour des problèmes financiers. Mais plusieurs médias, dont le quotidien local La République du Centre et Le Parisien, relaient mercredi 5 décembre des témoignages qui accusent l'école d'avoir cédé à la pression de familles de confession musulmane.

"Je suis allée voir la directrice pour comprendre cette annulation, et elle m’a expliqué qu’elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par certaines familles de musulmans", raconte une mère d'élève au Parisien. Du côté de la mairie, l'adjoint à l'enfance et à l'enseignement, Jean-Paul Fonteneau, assure que la directrice lui a fourni la même explication. Sur RTL, il ajoute que "chaque année, des familles menacent de boycotter l'école, le jour de la visite du père Noël"

Vazyva

Cette institutrice est un cas isolé qui a été tout de suite désavouée (y compris par les musulmans) puisque le sapin est juste un signe laïc, comme le père Noël, de la fête des enfants.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Sam 08 Déc 2012, 08:47

Les Musulmans ont bon dos...

Les athées "s'amusent" à les rendre responsables des demandes de suppressions de sapins, de Pères Noël etc...

Ils les accusent même de vouloir supprimer les croix des pharmacies et la Croix-rouge ! Mr.Red

Il ne faut pas se laisser prendre à ces balivernes. Il suffit de se renseigner auprès des Musulmans que nous connaissons. Mais, justement, le problème est peut-être là : ces gens haineux ne connaissent pas vraiment de Musulmans, ou généralisent à partir d'un excité...


Dernière édition par Cécile le Sam 08 Déc 2012, 09:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David



Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Sam 08 Déc 2012, 09:11

Souvent le raciste n'a jamais vu un étranger de près. Suffit de voir dans le sud de la France, c'est un nid a facho quoiqu'on en disent.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem



Masculin Messages : 1300
Inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Sam 08 Déc 2012, 20:24

Lettre du Père de Foucauld (1917)
Lettre du Père Charles de Foucauld adressée à René Bazin, de l’Académie française, président de la Corporation des publicistes chrétiens, parue dans le Bulletin du
Bureau catholique de presse, n° 5, octobre 1917
"Ma pensée est que si, petit à petit, doucement, les musulmans de notre empire colonial du nord de l'Afrique ne se convertissent pas, il se produira un mouvement nationaliste analogue à celui de la Turquie : une élite intellectuelle se formera dans les grandes villes, instruite à la française, sans avoir l'esprit ni le cœur français, élite qui aura perdu toute foi islamique, mais qui en gardera l'étiquette pour pouvoir par elle influencer les masses ; d'autre part, la masse des nomades et des campagnards restera ignorante, éloignée de nous, fermement mahométane, portée à la haine et au mépris des Français par sa religion, par ses marabouts, par les contacts qu'elle a avec les Français (représentants de l'autorité, colons, commerçants), contacts qui trop souvent ne sont pas propres à nous faire aimer d'elle.
Le sentiment national ou barbaresque s'exaltera dans l'élite instruite : quand elle en trouvera l'occasion, par exemple lors de difficultés de la France au dedans ou au dehors, elle se servira de l'islam comme d'un levier pour soulever la masse ignorante, et cherchera à créer un empire africain musulman indépendant.
L'empire Nord-Ouest-Africain de la France, Algérie, Maroc, Tunisie, Afrique occidentale française, etc., a 30 millions d'habitants ; il en aura, grâce à la paix, le double dans cinquante ans. Il sera alors en plein progrès matériel, riche, sillonné de chemins de fer, peuplé d'habitants rompus au maniement de nos armes, dont l'élite aura reçu l'instruction dans nos écoles. Si nous n'avons pas su faire des Français de ces peuples, ils nous chasseront. Le seul moyen qu'ils deviennent Français est qu'ils deviennent chrétiens.
Il ne s'agit pas de les convertir en un jour ni par force mais tendrement, discrètement, par persuasion, bon exemple, bonne éducation, instruction, grâce à une prise de contact étroite et affectueuse, œuvre surtout de laïcs français qui peuvent être bien plus nombreux que les prêtres et prendre un contact plus intime.
Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? Exceptionnellement, oui. D'une manière générale, non.
Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s'y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l'un, celui du « Mehdi », il n'y en a pas : tout musulman, (je ne parle pas des libre-penseurs qui ont perdu la foi), croit qu'à l'approche du jugement dernier le Mehdi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l'islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non musulmans.
Dans cette foi, le musulman regarde l'islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s'il est soumis à une nation non musulmane, c'est une épreuve passagère ; sa foi l'assure qu'il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l' engage à subir avec calme son épreuve; " l'oiseau pris au piège qui se débat perd ses plumes et se casse les ailes ; s'il se tient tranquille, il se trouve intact le jour de la libération ", disent-ils.
Ils peuvent préférer telle nation à une autre, aimer mieux être soumis aux Français qu'aux Allemands, parce qu'ils savent les premiers plus doux ; ils peuvent être attachés à tel ou tel Français, comme on est attaché à un ami étranger; ils peuvent se battre avec un grand courage pour la France, par sentiment d'honneur, caractère guerrier, esprit de corps, fidélité à la parole, comme les militaires de fortune des XVIe et XVIIe siècles.
Mais, d'une façon générale, sauf exception, tant qu'ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du Mehdi, en lequel ils soumettront la France.
De là vient que nos Algériens musulmans sont si peu empressés à demander la nationalité française : comment demander à faire partie d'un peuple étranger qu'on sait devoir être infailliblement vaincu et subjugué par le peuple auquel on appartient soi-même ?
Ce changement de nationalité implique vraiment une sorte d'apostasie, un renoncement à la foi du Mehdi..."
Charles de FOUCAULD
Mehdi = Le Bien-aimé = le Sauveur de l’Islam
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 02:17

Tant qu'il y aura pas suffisamment de musulmans en France qui manifesteront pas afin de dénoncer leurs congénères qui foutent le chichi, faut être extrêmement prudent. Vous en France êtes au prise avec près de 10% de musulmans et je peux constater qu'entre il y a 25 ans et aujourd'hui, il y a toute une différence à propos de la dynamique. Attendez pas qu'ils atteignent le 20% car il est certain que la violence sera d'avantage le lot du quotidien et j'ose même affirmer que beaucoup de musulmans ''modérés'' ne feront que suivre les leaders agressifs et vaindicateurs, comme de véritables moutons.

J'ai une question.

Qui est à l'origine de la complaisance à propos de la prolifération des mosquées? Car il me semble, il existe une législation dans votre pays qui consent
à la construction d'une mosquée mais conditionnel à ce que les fonds ne proviennent pas de l'étranger. Est-ce exact?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 09:28

Je crois que c'est exact.

Il est quand même normal que les Musulmans aient des lieux de prière, mais seulement de prière !
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 17:11

Oui mais à 2200 mosquées construites, sans compter qu'il y aurait 200 autres projets de construction, il est impossible que ces financements ne soient pas en bonne partie de l'extérieur et encore plus inquiétant est que si c'est le cas, qui ferment les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote



Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 17:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Cette institutrice est un cas isolé qui a été tout de suite désavouée (y compris par les musulmans) puisque le sapin est juste un signe laïc, comme le père Noël, de la fête des enfants.

Et donc, d'après Arnaud, le sapin et le Père Noël sont des créations de l'Etat républicain...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 17:17

Il y a aujourd'hui en France quelque 2 200 mosquées en activité. Sous cette appellation, on trouve aussi bien des lieux de culte pouvant accueillir quelques dizaines de personnes, installés dans d'anciens locaux commerciaux, des pavillons ou des rez-de-chaussée d'immeubles, peu visibles de l'extérieur, que des édifices à l'architecture assumée, comprenant parfois dôme et minaret, pouvant rassembler plusieurs centaines de fidèles.

La grande majorité des lieux de culte existant ne dépasse pas 100 m2. Beaucoup ont même une surface inférieure et seule une minorité s'étend sur plus de 1000 m2. Selon le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), il conviendrait de doubler la surface totale disponible pour la prière (300 000 m2 aujourd'hui), sachant qu'il faut, selon les normes habituelles 1 m2 par fidèle. Cela ne signifie pas forcément un doublement du nombre de mosquées.

EN PARTIE FINANCÉES PAR DES DONS


Les constructions de mosquées se multiplient depuis une vingtaine d'années, et quelque 200 projets seraient actuellement en cours dans toutes les régions de France. Coûtant plusieurs millions d'euros, ces constructions sont en partie financées par les dons des fidèles ; des aides de pays musulmans, des dons de leurs dirigeants ou de la Ligue islamique mondiale, une ONG d'origine saoudienne complètent les budgets.

Les associations musulmanes utilisent aussi les dispositifs autorisés par la loi française pour bénéficier de baux emphytéotiques de 99 ans à loyer modéré de la part des collectivités locales, de garanties d'emprunt ou accolent à la partie cultuelle de leur projet une partie culturelle (salle de conférences ou d'exposition, hammam...), susceptible de recevoir des subventions publiques. La loi de 1905 interdit en France le financement public direct des cultes, exception faite de l'Alsace et de la Moselle, sous régime concordataire.

Les lieux de culte sont encore en grand partie animés par des bénévoles à l'exception des imams, parfois seuls salariés de l'association gestionnaire de la mosquée. Dans les lieux de culte dépendant des grandes fédérations liées aux pays d'origine de la plupart des musulmans de France : Maroc, Algérie, Tunisie et Turquie, les imams peuvent aussi être des salariés du ministère des affaires religieuses du pays concerné. Durant le mois du ramadan, période d'affluence dans les mosquées, les gouvernements en question envoient en France des contingents de plusieurs dizaines d'imams pour assurer prières et prêches.

Stéphanie Le Bars (Le Monde)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80848
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 17:19

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cette institutrice est un cas isolé qui a été tout de suite désavouée (y compris par les musulmans) puisque le sapin est juste un signe laïc, comme le père Noël, de la fête des enfants.

Et donc, d'après Arnaud, le sapin et le Père Noël sont des créations de l'Etat républicain...

Le sapin de Noël est une tradition celtique et germanique antique.

Le père Noël est une laïcisation commerciale de saint Nicolas.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 17:27

Exact. C'est que le sapin chez laïcisards et selon certains musulmans, la crèche est associée avec le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 17:34

Cécile a écrit:
EN PARTIE FINANCÉES PAR DES DONS

Les constructions de mosquées se multiplient depuis une vingtaine d'années, et quelque 200 projets seraient actuellement en cours dans toutes les régions de France. Coûtant plusieurs millions d'euros, ces constructions sont en partie financées par les dons des fidèles ; des aides de pays musulmans, des dons de leurs dirigeants ou de la Ligue islamique mondiale, une ONG d'origine saoudienne complètent les budgets.

Je vais tenter de trouver réponse à propose de finances venant d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 18:50

Financement des mosquées en France : al-Qardaoui cautionne le blanchiment d’argent
Posted on 9 octobre 2012 by Pascal Hilout - Article du nº 272
On peut sérieusement se poser des questions sur le sens moral des musulmans qui continuent de vénérer le Coran et Mahomet, alors qu’ils sont aujourd’hui conscients de l’immoralité de bien des prescriptions coraniques et des actes de Mahomet. Nul n’est ignorant de l’expansion territoriale de leurs (de mes) ancêtres, sabre en main, tout au long de l’Histoire ; suivant en cela l’exemple et les ordres donnés par Mahomet. Les islamistes violents, d’hier et d’aujourd’hui, sont bel et bien musulmans pratiquant le Qitâl(*), le Jihad, tout autant que Mahomet. Le Jihad n’est pas de leur invention ni celui des salafistes. C’est ce que nos mosquées, ici en France, comme partout ailleurs dans le monde, continuent d’enseigner à tous les musulmans, en vénérant Mahomet et en récitant tout simplement le Coran, source première des ennuis de notre humanité avec l’islam et avec les musulmans qui obéissent encore aux ordres de Mahomet !

Le célèbre télé-prédicateur d’al-Jazeera, Youssef al-Qardaoui, dans une courte vidéo postée sur le site français centre-annour-amal.com, vient de me confirmer que pour bien des musulmans, la fin – louable à leurs yeux – justifie les moyens. C’est là que l’on peut situer, très précisément, l’immoralité de l’islam, depuis ses tout premiers débuts. Les musulmans n’ont jamais entrepris un réel débat de ce que sont les impératifs catégoriques, de ce qu’est l’éthique et ses fondements, qui ne peuvent être que la stricte égalité des êtres humains ; ce que l’islam nie catégoriquement : pour le Coran et pour Mahomet, les musulmans sont supérieurs aux Autres. Ils seraient les représentants du camp qui recommande le Bien et décommande le Mal. Exactement ce dont se prévalait Georges W. Bush … missiles en main.

Mais voyons donc si, dans les faits, les musulmans recommandent le Bien.

Une lectrice, agacée par le fait que ses concitoyens musulmans d’Alsace postent des vidéos en arabe et sans traduction, nous a demandé de lui expliquer ce que dit al-Qardaoui dans la vidéo en question.

Je vous avoue que suis tombé de haut en écoutant ce vieil homme inviter les riches musulmans installés aux abords du Golfe, ou ailleurs, à aider leurs coreligionnaires en Alsace ; par tous les moyens, y compris, ceux mal acquis !

Voici ce que dit notre prédicateur, sans aucun scrupule :

18ème seconde de la vidéo originale : « …, parmi les projets islamiques utiles que je soutiens et bénis tous ceux qui y participent, par une action, de près ou de loin : le projet « Centre an-Nour » en France, situé à Mulhouse en région d’Alsace aux frontières de la Suisse, de l’Allemagne et de la France »

….

[03 min 27 sec] de la vidéo originale : « Même l’argent acquis de façon illicite ou bien douteuse, le musulman peut s’en purifier et s’en débarrasser et le verser à un projet important de ce type »


Je ne sais pas si Ben Ali et sa femme, Leïla Traboulsi, réfugiés en Arabie ont bien entendu le prédicateur al-Qardaoui. Si c’est le cas, je suis persuadé qu’ils ont bien rigolé ! L’absolution et la bénédiction d’Allah sont à portée de leurs mains s’ils venaient à financer l’islam en France ! Quel meilleur blanchiment de leur argent mal acquis pouvaient-ils donc espérer ?!

Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 18:50

Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 18:56

Le Qatar tisse sa toile en France et finance le terrorisme wahhabite dans les banlieues
Posted on 9 octobre 2012 by Salem Benammar - Article du nº 272
Il a fallu que le volcan terroriste qui n’est ni salafiste, ni islamiste, il est surtout wahhabite, se réveille brutalement sous le visage d’un jeune paumé Jérémy Louis Sydney pour que les uns et les autres se mettent à tirer sur la sonnette d’alarme sur le danger mortel qui guette la République impassible et apathique depuis la première lave volcanique de Vénissieux en 1995, avec l’affaire Khaled Kelkal. 20 ans déjà et les cités françaises de même que les prisons sont abandonnées entre les mains des véritables bataillons de Waffen SS islamistes, convertissant, embrigadant, prêchant, et enrégimentant pour le djihad en Bosnie, Irak, Afghanistan, Algérie, voire sur le territoire français lui-même et ce avec la complicité bienveillante des gouvernements successifs. Contents de se défausser sur les nouveaux Emirs arborant barbes hirsutes et qamis afghans qui règnent en maîtres absolus sur des pans entiers du territoire républicain, transformés non pas en des zones de non-droit mais surtout en des véritables Émirats à la couleur wahhabite.

La France consciemment ou inconsciemment contribue à l’éclosion en son sein d’une constellation de micro-Émirats inféodés aux wahhabites qui rêvent de faire de la terre le Royaume d’Allah. En effet, selon l’idéologie cosmique wahhabite, la terre toute entière sera islamisée. Fort de leur manne financière, les wahhabites sont telle une araignée qui tisse sa toile attrapant tout ce qui se présente sur son passage. Afin que plus rien ne puisse empêcher sa progression dans son processus, elle ratisse large, ne négligeant aucune proie, enserrant dans ses toiles tout ce qui peut l’aider à renforcer son étau. La naïveté des différents gouvernements français ne peut que jeter le trouble dans les esprits des patriotes français et de tous les républicains de gauche comme de droite. Est-ce c’est justement une pure naïveté, ce qui est déjà une faute politique grave et plutôt une indifférence apparente qui est de l’ordre de la complicité ? Quels sont les liens entre les investissements massifs du Qatar en France et la présence et la prolifération du courant wahhabite dans les micro-Émirats gaulois ? Pourquoi la France de Sarkozy a-t-elle accepté l’argent wahhabite pour la construction de la mosquée de Strasbourg en violation avec la loi de 1905 ? Comment la fille aînée de l’Église peut-elle courber l’échine à ce point devant la toute puissance wahhabite ?

Partout où l’Émirat-confetti progresse en France en achetant tout de go, immeubles haut de gamme, hôtels prestigieux, mécénat, investissements dans la haute couture, droits de télévision de la ligue professionnelle de foot-ball, le P.S.G. le wahhabisme et son lot de terreur, Toulouse, Sarcelles, Cannes, Strasbourg, fait des ravages dans les cités à dominante musulmane sans que cela ne suscite aucune inquiétude de la part des autorités publiques ? Alors que tout indique qu’il y a une forte corrélation entre ces investissements et l’activisme propagandiste wahhabite dans les cités.

De même qu’il y a tout lieu de croire que la charia devrait avoir force de loi dans certains domaines de la vie sociale, familiale et commerciale. Il n’est pas rare d’entendre aujourd’hui des radicaux musulmans comme le groupuscule Forsane Alizza, les Cavaliers de la fierté, rejeter publiquement les lois de la République en piétinant ses symboles et ses codes. Ils se font fort de revendiquer publiquement leurs attachements à la charia.

N’en déplaise aux « politiquement corrects », il serait malveillant et indécent de critiquer les déclarations légitimes et patriotiques de Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan, ils sont dans leurs rôles de candidats à la présidence de la République avec des objectifs différents. Dans la mesure où Nicolas Dupont-Aignan est un républicain convaincu tandis que Marine Le Pen est davantage une héritière de Maurras et de Gobineau qu’une chantre des valeurs de la République. Il est de leur devoir d’alerter l’opinion publique française sur le vrai sens de cette présence ambigüe du Qatar sous couvert de mécénat entrepreneurial ciblant les jeunes de confession musulmane issus de l’immigration porteurs de projets de créations d’entreprises. Un communautarisme à peine déguisé et contraire aux valeurs de la République. Ils se doivent aussi de s’interroger sur la nature idéologique des financements des associations qui prolifèrent comme un champignon vénéneux dans les cités. Bien souvent elles se servent du culturel comme trompe-l’œil pour dissimuler leurs pratiques cultuelles.se veulent culturelles mais qui sont en réalité cultuelles.

Comment la République peut-elle se rabaisser au point de tendre la main à un caillou désertique ? L’Émirat-confetti mène une politique de mécénat hyperactive dont le projet de création d’un fonds d’investissement doté de 50 millions d’euros passé à 100 millions aujourd’hui qui va qui fait actuellement couler beaucoup d’encre et dont la mise en place a été reportée après l’échéance présidentielle. Là où le pouvoir sarkozien a failli dans sa politique de rétablissement de l’ordre républicain dans les cités, voici que le Qatar vient en toute amitié sarkozienne et sans arrière-pensée aucune vient pallier aux défaillances de la République dans la gestion urbaine de son territoire. On ne peut qu’être sceptique quant à l’angélisme humanitaire d’un tel investissement de la part d’un homme comme l’Émir du Qatar qui n’avait pas hésité à renverser son père et connu pour être le grand argentier du fondamentalisme musulman. Est-ce pour pour se substituer à la République et l’échec flagrant de la politique antiterroriste de Sarkozy dans ce qui prend aujourd’hui les apparences des zones de non-droit qui à terme deviendront des enclaves islamiques, autonomes et autogérées par les prédicateurs-caïds ? Cette présence inopportune et obséquieuse semble ne pas trop déplaire aux amis du Qatar dont le premier d’entre eux Sarkozy.

Depuis des mois, je n’ai pas eu de cesse personnellement de répéter que cette présence est inqualifiable et disqualifie la République. Comment peut-on tolérer avec autant de mansuétude et duplicité l’ingérence du Qatar dans les territoires urbains républicains. Elle est où la dignité de la République qui accepte sans rechigner la main secourable d’un Émir belliciste, mégalomaniaque, gargantuesque, xénophobe, raciste, et et hégémonique ? Il est paradoxal pour un pays qui s’est affranchi de la tutelle des têtes couronnées se laisse aujourd’hui assister par les représentants de la monarchie théocratique. Cette intrusion a tous les caractères d’une ingérence dans les affaires intérieures de la France.

En tout état de cause, elle ne doit pas être dissociée de l’appétit grandissant du Qatar pour des entreprises stratégiques telles qu’Areva et E.A.D.S. Entreprises européennes par excellence avec des participations de l’Etat français lui-même. Sans oublier Total et LVMH présidé par un proche de Sarkozy. Le Qatar lorgne actuellement sur la moitié de la participation de Daimler Benz qui détient 15% des titres du groupe de défense, spécialiste de l’aéronautique et propriétaire d’Airbus. Il n’en demeure pas moins que sa participation dans le capital du Groupe Lagardère, 100% média, vient de passer à 12%. Or, le groupe éponyme est actionnaire de référence d’E.A.D.S. dont il détient 7,5% du capital.

Les prises de participation du Qatar dans les fleurons du capitalisme français ne doivent en aucune manière être perçues comme étant des simples investissements, des placement d’un bon père de famille qui s’inquiète de l’après-pétrole. De même que son rachat du club de football le P.S.G., dont le premier supporter est N. Sarkozy, et l’acquisition des droits de télévision du championnat de France de Football. Il se positionne comme un acteur incontournable du capitalisme et du football français. Il tisse telle une araignée sa toile dans les secteurs-clés de la société française afin de pouvoir peser de tout son poids financier et médiatique sur les orientations politiques de la France et notamment dans le cadre du processus de l’islamisation rampante de la société française qui devient de plus en plus perceptible dans les cités-dortoirs franciliennes comme ailleurs. Le Qatar, il est comme un oiseau qui fait patiemment son nid. Il se positionne lentement mais sûrement sur l’échiquier financier, sportif, et social français. Habile et fin stratège.

Sachant qu’en Orient tout s’achète et que toutes les réticences sont balayées par le pouvoir de l’argent. On corrompt les adversaires comme on gratifie les amis. C’est pourquoi, il séduit et arrose certaines figures des médias français et des hommes politiques notamment de l’U.M.P. amie naturelle du Qatar du fait de la relation privilégiée entre le Cheikh Hamad et Sarkozy. Le Qatar s’attire les bonnes grâces du Tout Paris. Il tisse sa toile grâce aux appuis politiques dont il bénéficie pour mieux étendre ses ramifications dans les cités sans qu’il soit inquiété dans sa stratégie de conquête des territoires wahhabisés. Sa présence active sur la scène sportive, médiatique, politique et financière est un atout majeur dans son campagne propagandiste prosélyte menée dans les cités laissées à l’abandon par le pouvoir sarkozyen. Cet Emirat-confetti dont la présence dans les cités franciliennes est une véritable atteinte à la souveraineté nationale est le bailleur de fonds attitré de l’U.O.I.F. l’officine de la nébuleuse islamiste en France qui devrait faire l’objet d’une procédure de dissolution devant le T.G.I. Elle constitue une pièce maîtresse du Qatar sur le terrain des banlieues de sa politique d’essaimage de l’ idéologie wahhabite dans sa variante qatarienne. Cette campagne active de la wahhabisation des musulmans de France menée à grands frais au moyen des leviers de commande du capitalisme français et de la vitrine idéologique du P.S.G. s’inscrit dans une perspective messianique d’islamisation du monde dont l’Emir du qatar, grand rival des Saoudiens, se veut comme le fer de lance. Ses investissements n’ont rien de fortuits et anodins comme son implication financière, diplomatique et militaire dans la guerre d’agression multilatérale contre la Libye et responsable de l’émiettement du pays, où la France s’était prêtée au rôle de mercenaire. Il est essentiel d’établir un parallèle entre ces différents investissements avec comme toile de fonds l’hégémonie qatarienne sur le monde arabe aidé pour cela par ses alliés obligés de l’Occident et en premier lieu la France de Sarkozy.

Par voie de conséquence, il ne s’agit aucunement d’un partenariat capitalistique ou humanitaire, il s’agit surtout d’une intrusion arrogante et impériale du Qatar dans les zones urbaines et dans le monde des affaires ainsi que dans le sponsoring sportif. Le Qatar n’ a pas à mener des actions de mécénat ni des actions caritatives dans les cités franciliennes ou ailleurs sans que cela ne soit assimilée à une politique d’ingérence dans les affaires publiques qui relèvent de la puissance publique et de la souveraineté nationale.

Il est inadmissible que ce micro-Etat se substitue à l’Etat français pour soigner les plaies endémiques de nos cités. Cette présence infondée et lourde de sens idéologique qui devrait nous interpeller et nous inquiéter tous ne semble guère irriter notre Président-sortant. Il y a matière à ouvrir un vrai débat national sur ce « prosélytisme » hyperactif officiellement de caractère caritatif et capitalistique.

Comme on peut être aussi surpris par la présence surprenante, intrigante, et non-moins diplomatique de l’Ambassadeur des E.U. en France dans le 9-3 chasse gardée de la pieuvre islamiste en France. On est tenté de faire un parallèle entre les deux présences envahissantes des Américains et des Qatariens dans ces zones qualifiées de non-droit. Elles doivent assurément converger vers les mêmes buts idéologiques inavoués : enfermer la France dans le piège du terrorisme. Le Qatar en investissant en investissant dans les secteurs-clés de l’économie française cherche surtout à se rendre comme un acteur incontournable sur l’échiquier français afin d’étouffer toute les velléités et hostilités dans l’oeuf à son égard ce qui laissera toute la marge de manoeuvre nécessaire pour wahhabiser la France.

Salem Benammar

Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 19:17


Financement des mosquées: L'état choisit la soumission.
17/02/2012 à 16h05 - mis à jour le 27/02/2012 à 20h47 | 1427 vues | 3 réactions
Nos politiques actuellement au pouvoir veulent un Islam de France et non un Islam en France. Je leur répondrai qu'il n'y a qu'un Islam. La religion musulmane est ce qu'elle est. Aucun pouvoir politique ne peut prétendre à la changer, l'adapter, ou la rendre plus "light" comme ils semblent l'insinuer. A l'inverse aucune religion ne peut prétendre à modeler le pouvoir politique pour qu'il lui soit plus favorable.

Notre gouvernement réagit face à l'islam telle une poule ayant trouvé un dentier ne sachant qu'en faire. Oui, notre gouvernement ne sait que faire de l'islam. Si la religion fait tant parler aujourd'hui ce n'est certainement pas pour rien.

Que fait le pouvoir aujourd'hui sur la question de la construction des mosquées? C'est trés simple, Il contourne la loi!!! Cette loi de 1905, qui interdit tout financement publique d'édifices religieux exception faite des monuments classés nationalisés avant 1905 dont il a à sa charge l'entretien.

Comment contourne-t-il la loi?
En 2012, naîtra rues Polonceau et Stephenson l'Institut des Cultures d'islam (ICI). Il s'agit d'une mosquée déguisée en centre culturel ou 2000 m2 seront réservés à la prière et 2500 dédiés au "pôle culturel". Ce mot "culture" permet donc au pouvoir de le financer.

Le coût pour le contribuable est de 28,7 millions d'euros pour un batiment ne pouvant accueillir que 2000 fidèles soit un coût par fidèle de 14350 euros!!!

Il risque de ne pas y avoir assez de place!!!!

Par ce procéder de contournement, l'état pense pouvoir acheter la paix sociale. Malheureusement il n'a fait qu'entrouvrir la porte à de nouvelles dérives de ce genre car la pression de l'islam ne s'arrêtera pas là.

Face à la pression de la rue, l'état Français s'est donc soumis à l'islam, à une religion.

Alors, comment financer les Mosquées???
Il parait normal que les fidèles puissent avoir un lieu où ce réunir!
Mais leur financement doit être exclusivement privé.
Vouloir nous faire croire que l'origine des fonds est un danger pour la France est un mensonge. On se pose moins de questions sur l'origine des fonds lorsque les Russes rachètent la Cote d'azur!!!
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 19:19

Et vous pauvres cxxs...
Continuez à payer vos impots et vos taxes ,quittes à manger du "pain dur et noir"....
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 19:28

L'immigration,l'islam,ont "tué" la France et le Christianisme...
Tendre l'autre joue...?
Oui ...mais ...combien de temps...?

http://fnenforce.centerblog.net/42-multiplication-des-mosquees-en-france-chiffres-2011
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 19:41

Inauguration de mosquées...
Bienvenue en terre Française-Chrétienne...
Bientot ...en terre magrébinne-islamique...

http://fnenforce.centerblog.net/357-financement-public-des-mosquees
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 19:47

En plus...
Tout lire....
Au nom de DIEU ,de JESUS et de MARIE....
LISEZ...!!!
MONDE QUI CROIT en EUX...CHRETIENS CATHOLIQUES...
REVEILLEZ VOUS...!!!

http://fnenforce.centerblog.net/articles/mosqu%C3%A9es+en+france+en+2012
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote



Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 19:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cette institutrice est un cas isolé qui a été tout de suite désavouée (y compris par les musulmans) puisque le sapin est juste un signe laïc, comme le père Noël, de la fête des enfants.

Et donc, d'après Arnaud, le sapin et le Père Noël sont des créations de l'Etat républicain...

Le sapin de Noël est une tradition celtique et germanique antique.

Le père Noël est une laïcisation commerciale de saint Nicolas.

Vous ne comprenez visiblement pas le sens d'un mot que vous utilisez selon les cas à la place de "païen" et "profane"...
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 19:52

DEMAIN...EN FRANCE...

satan est sur terre pour "séduire"....

http://fnenforce.centerblog.net/342-demain-en-france
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 19:59

Rasciste ...?
Qui est rasciste...?

http://fnenforce.centerblog.net/177-immigration-a-tue-la-france
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Dim 09 Déc 2012, 23:19

"Priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps
Mon Fils se laisse toucher"

Message de la Vierge à Pontmain, alors que la France est envahie par les Prussiens...
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou



Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Lun 10 Déc 2012, 08:39


PRISONNIERS des fausses cultures : bagnole , portable , télé , médias ............... écoles publiques ,fausses lois , ali-Ment ........ ,
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Lun 10 Déc 2012, 16:11

David a écrit:
Souvent le raciste n'a jamais vu un étranger de près. Suffit de voir dans le sud de la France, c'est un nid a facho quoiqu'on en disent.
Les fachos ne sont pas toujours là où on pense..
car aujourd'hui les vrais fachos ce sont les anti-Français
.. et ceux qui refusent de prendre en compte le vote de 4 millions de Français..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Lun 10 Déc 2012, 16:14

Arnaud Dumouch a écrit:
prinu a écrit:
Je recopie ca:
Cette année, le père Noël ne viendra pas à l'école maternelle du Grand-Clos, à Montargis (Loiret). Officiellement, la visite est annulée pour des problèmes financiers. Mais plusieurs médias, dont le quotidien local La République du Centre et Le Parisien, relaient mercredi 5 décembre des témoignages qui accusent l'école d'avoir cédé à la pression de familles de confession musulmane.
"Je suis allée voir la directrice pour comprendre cette annulation, et elle m’a expliqué qu’elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par certaines familles de musulmans", raconte une mère d'élève au Parisien. Du côté de la mairie, l'adjoint à l'enfance et à l'enseignement, Jean-Paul Fonteneau, assure que la directrice lui a fourni la même explication. Sur RTL, il ajoute que "chaque année, des familles menacent de boycotter l'école, le jour de la visite du père Noël"
Vazyva
Cette institutrice est un cas isolé qui a été tout de suite désavouée (y compris par les musulmans) puisque le sapin est juste un signe laïc, comme le père Noël, de la fête des enfants.
Si le Père Noël est inspiré de St Nicolas, alors c'est un signe religieux..
Il faut arrêter de se mentir.. Noël est une fête Chrétienne issue de la tradition de l'Europe Chrétienne
et ceux qui refusent de l'honorer le font à cause de revendications islamiques..
car ces gens refusent la culture du pays qui les a accueillis.. et ça c'est grave..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Lun 10 Déc 2012, 16:34

jahlove a écrit:
Si le Père Noël est inspiré de St Nicolas, alors c'est un signe religieux..
Il faut arrêter de se mentir.. Noël est une fête Chrétienne issue de la tradition de l'Europe Chrétienne
et ceux qui refusent de l'honorer le font à cause de revendications islamiques..
car ces gens refusent la culture du pays qui les a accueillis.. et ça c'est grave..

Le père Noël n'a rien à voir avec la Tradition et n'est qu'un joli coup marketing monté par Coca-cola. Donc, en défendant votre père Noël, vous défendez un culte idolâtre qui prend la place de la véritable signification symbolique et réelle de Noël. Et de même avec votre sapin de païen qui s'ignore.

Ensuite gueulez sur les musulmans qui n'ont rien demandé, hurlez à l'anti-France, mais c'est très loin d'un esprit chrétien à l'approche de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Lun 10 Déc 2012, 16:40

Heliogabale a écrit:
jahlove a écrit:
Si le Père Noël est inspiré de St Nicolas, alors c'est un signe religieux..
Il faut arrêter de se mentir.. Noël est une fête Chrétienne issue de la tradition de l'Europe Chrétienne
et ceux qui refusent de l'honorer le font à cause de revendications islamiques..
car ces gens refusent la culture du pays qui les a accueillis.. et ça c'est grave..
Le père Noël n'a rien à voir avec la Tradition et n'est qu'un joli coup marketing monté par Coca-cola. Donc, en défendant votre père Noël, vous défendez un culte idolâtre qui prend la place de la véritable signification symbolique et réelle de Noël. Et de même avec votre sapin de païen qui s'ignore.
Ensuite gueulez sur les musulmans qui n'ont rien demandé, hurlez à l'anti-France, mais c'est très loin d'un esprit chrétien à l'approche de Noël.
Faux et faux..
si le Père Noël est inspiré de St Nicolas.. alors il est de tradition Chrétienne..
Ensuite ce sont les musulmans qui nous agressent en refusant de faire participer leurs enfants à cette fête
et si vous ne le savez pas.. c'est parce qu'ils détestent La France et Les Chrétiens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Lun 10 Déc 2012, 16:44

jahlove a écrit:
Faux et faux..
si le Père Noël est inspiré de St Nicolas.. alors il est de tradition Chrétienne..
Ensuite ce sont les musulmans qui nous agressent en refusant de faire participer leurs enfants à cette fête
et si vous ne le savez pas.. c'est parce qu'ils détestent La France et Les Chrétiens..

Rolling Eyes Comment dire... J'ai été élevé par un musulman (remariage), je suis chrétien et je n'ai jamais subi aucune pression pour changer... Je ne crois pas qu'il me détestait, ni mes amis arabo-musulmans de l'époque...

Rolling Eyes Comment dire... Vous vous sentez agressé parce que des musulmans ne viennent pas à l'église à la Noël ? Mais vous ? Allez-vous prier dans une mosquée ? Si vous dites que le Père Noël est chrétien, étant musulmans comment voulez-vous qu'ils demandent à leurs enfants d'y croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Lun 10 Déc 2012, 16:50

Heliogabale a écrit:
jahlove a écrit:
Faux et faux..
si le Père Noël est inspiré de St Nicolas.. alors il est de tradition Chrétienne..
Ensuite ce sont les musulmans qui nous agressent en refusant de faire participer leurs enfants à cette fête
et si vous ne le savez pas.. c'est parce qu'ils détestent La France et Les Chrétiens..
Rolling Eyes Comment dire... J'ai été élevé par un musulman (remariage), je suis chrétien et je n'ai jamais subi aucune pression pour changer... Je ne crois pas qu'il me détestait, ni mes amis arabo-musulmans de l'époque...
Rolling Eyes Comment dire... Vous vous sentez agressé parce que des musulmans ne viennent pas à l'église à la Noël ? Mais vous ? Allez-vous prier dans une mosquée ? Si vous dites que le Père Noël est chrétien, étant musulmans comment voulez-vous qu'ils demandent à leurs enfants d'y croire ?
Vous dites n'importe quoi..
Votre cas ne reflète pas forcément la généralité..
C'est pas qu'ils ne vont pas à la messe.. c'est qu'ils retirent leurs enfants de l'école le jour de la visite du Père Noël
Ensuite c'est eux qui sont venus chez nous.. alors je n'ai pas à me poser la question.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Lun 10 Déc 2012, 16:55

jahlove a écrit:
Vous dites n'importe quoi..
Votre cas ne reflète pas forcément la généralité..

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Lun 10 Déc 2012, 16:58

Heliogabale a écrit:
jahlove a écrit:
Vous dites n'importe quoi..
Votre cas ne reflète pas forcément la généralité..
What a Face
Vous vous moquez de la religion
alors que venez-vous faire ici??.. à part nous offenser??.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Lun 10 Déc 2012, 16:59

Cher Heliogabale, bien sûr qu'on ne peut pas reprocher aux musulmans d'être musulmans, on leur reproche de vouloir imposer leur culture en France et de faire souvent (pas toujours, pas tous, certes) preuve de haine anti-française et anti-chrétienne.

Vous ne pouvez pas nier que ça existe, tout de même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Lun 10 Déc 2012, 17:19

jahlove a écrit:
Vous vous moquez de la religion
alors que venez-vous faire ici??.. à part nous offenser??.. Shocked

I don't want that Oups pardon, tu disais ?

Ah oui la religion... avec un "r" minuscule, je ne sais de laquelle tu parles...

T'offenser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Lun 10 Déc 2012, 17:24

Heliogabale a écrit:
jahlove a écrit:
Vous vous moquez de la religion
alors que venez-vous faire ici??.. à part nous offenser??.. Shocked
I don't want that Oups pardon, tu disais ?
Ah oui la religion... avec un "r" minuscule, je ne sais de laquelle tu parles...
T'offenser ?
Je disais que voyant votre mépris à l'égard de La Religion..
Je me demande bien ce que vous faites ici??.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Lun 10 Déc 2012, 17:25

@julia,

Je ne nie pas le danger, ni celui-là, ni les autres. Mais être conscient d'une menace ne signifie avaler toutes les couleuvres, et croire tout ce qu'on lit (ni dans les médias "officiels", ni dans ceux dits "à contre-courant").

Le titre de ce post est mensonger et une insulte aux combattants de 40. Les situations sont différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Lun 10 Déc 2012, 17:28

Le problème en ce qui vous concerne vous n'êtes pas conscient de la menace
c'est pour ça que vous ne comprenez pas le phénomène d'occupation des musulmans en France
et je vais même plus loin.. car vous ne me connaissez pas
mais ma théorie va beaucoup plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    Lun 10 Déc 2012, 17:28

jahlove a écrit:
Je disais que voyant votre mépris à l'égard de La Religion..
Je me demande bien ce que vous faites ici??.. Confused

Mon mépris ?

Je refuse l’idolâtrie du sapin, du père Noël, oui. Est-ce dans le canon ? Dans le catéchisme ? Dans les encycliques ? Est-ce, plus encore, dans les évangiles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiens comme appât vivant pour la chasse aux requins
» Photos de soldats allemands sur le front russe
» Les mille aviateurs allemands prisonniers
» quel est votre char allemand préféré?
» les musulmans prient comme priait jésus as

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: