DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'islam, purification de Dieu sur l'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80258

MessageSujet: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 11:27

Cette vidéo musicale et sans auteur explique de manière magnifique la pensée la plus profonde sur l'islam, comme purification venant de Dieu sur l'Europe.

http://fr.gloria.tv/?media=113401

Voilà la suite 2 avec le chapelet en question

Dernière édition par Arnaud Dumouch le Ven 03 Déc 2010, 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
casanova

Masculin Messages : 404

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 12:07

Merci pour ce lien!

Selon l'auteur de cette video, ce message n'est pas une simple réflexion sur l'islam mais est décrit comme un veritable message de Jésus ...
Pouvez-vous nous en dire davantage sur cette "Monique-Marie", qui recevrait des messages divins? merci d'avance !
Humble avis

Masculin Messages : 112

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 12:46

Salam,

J'ai eu l'occasion de voir la vidéo dans le lien..
En musulman.. je marque des réserves sur son contenu.. étant dans un forum se voulant catholique.. je ne peux en traiter.. quoique de par d'autres fils.. je note que les chrétiens ne peuvent se limiter à leurs différentes doctrines.. sans déborder sur l'Islam.. et de quelles manières..!!

Pour rester dans l'esprit catholique du forum..
Il m'est très difficile de croire.. que Jésus (psl) ne se manifeste qu'à l'église catholique..!
Je ne sais ce qu'en pensent les autres églises.. non catholiques..!?

La vidéo.. sans auteur.. est dite de Jésus (psl)..!!
Elle est, en masqué non intelligent et sans logique, juste une invitation à cibler, spécialement, les communautés musulmanes par la conversion..!

Je pense que si conversion devait être.. sur ces dires "de" Jésus (psl).. autant qu'elle se focalise, en premier, sur les autres églises non catholiques.. ou ne sont elles pas des églises aussi..!

Je vous invite à vous arrêter, ce passage.. dit de Jésus (psl).. vers la fin de la vidéo:

" Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le chapelet et qui s'adresse à mon Père. "

"A mon Père.".. vous y lisez.. non à lui..!!
Jésus (psl) sait très bien que l'humble musulman que je suis.. je me suis toujours adressé au Père.. Le sien.. Le votre.. Le mien..!
Je ne pense pas qu'il (psl) oserait vous inviter à me séparer du Père.. la Source..!

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 13:27

casanova a écrit:
Merci pour ce lien!

Selon l'auteur de cette video, ce message n'est pas une simple réflexion sur l'islam mais est décrit comme un veritable message de Jésus ...
Pouvez-vous nous en dire davantage sur cette "Monique-Marie", qui recevrait des messages divins? merci d'avance !

Je n'en sais pas plus. Cela peut aussi être une simple méditation théologique privée où on met en scène Jésus.

Cher Humble avis, vous connaissez notre foi sur votre religion : Inventée par Mohamed, elle est la réalisation de la promesse faite à Abraham pour le fils de sa servante Ismaël.

Citation :
Genèse 17, 19 Mais Dieu reprit : "Non, mais ta femme Sara te donnera un fils, tu l'appelleras Isaac, j'établirai mon alliance avec lui, comme une alliance perpétuelle, pour être son Dieu et celui de sa race après lui.
Genèse 17, 20 En faveur d'Ismaël (le fils de la servante) aussi, je t'ai entendu : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation.
Genèse 17, 21 Mais mon alliance, je l'établirai avec Isaac (symbole du christianisme), que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison."

Jeb

Masculin Messages : 4321

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 13:34

Humble avis a écrit:
Salam,

Il m'est très difficile de croire.. que Jésus (psl) ne se manifeste qu'à l'église catholique..!

Cher Humble avis bonjour, Very Happy

Vous avez raison : Jésus se manifeste aussi aux Orthodoxes, aux Protestants, aux Anglicans, aux Coptes, etc, et même aux Musulmans, aux Athées, etc. Bref à beaucoup de personnes sans distinction de croyance.

Les conversions à la Foi chrétienne ne manquent pas aussi.

Et effectivement c'est Lui qui révèle le Père par l'Esprit Saint à tout homme de bonne volonté.

Humble avis

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 13:54

Salam,

casanova a écrit:
Citation :
Merci pour ce lien!

Arnaud a répondu:
Citation :
Je n'en sais pas plus. Cela peut aussi être une simple méditation théologique privée où on met en scène Jésus.

Donc vous conviendrez que la vidéo.. n'est point de Jésus (psl)..!
Comme vous conviendrez qu'elle n'est qu'une simple méditation propre à une personne..!

Ce que je ne comprend pas.. c'est comment.. si facilement vous admettez.. le vatican y compris.. que l'on ose dire sur la bouche de Jésus (psl).. même en rêve scénique.. ce que lui (psl) n'a jamais dit..!
Conclusion..
La vidéo ne peut être qu'un rajout.. dans le but ne peut être qu'égarant.. tant pour les chrétiens en premier.. que pour les musulmans en second..!

Humble avis

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 14:15

Salam,

Citation :
Arnaud:
Cher Humble avis, vous connaissez notre foi sur votre religion : Inventée par Mohamed, elle est la réalisation de la promesse faite à Abraham pour le fils de sa servante Ismaël.

Effectivement,
Je connais votre foi.. à vous.. sur l'Islam..!
Je pense que.. "inventée par Mohammed" (psl) est vite dit de votre part..!
J'ai lu, de par des fils dans ce forum, que vous êtes l'auteur de plusieurs livres sur des questions théologiques.. je suis certain qu'en les écrivant.. vous vous êtes accordé de longs moments de lectures et de méditations..

Vous n'êtes pas sans savoir qu'en évoquant l'Islam, le Coran et Mohammed (psl).. vous parlez aussi de théologie.. donc, une bonne lecture et une bonne méditation.. en neutre s'imposent..!

Si vous soulignez l'invention.. autant le faire avec des arguments solides.. de théologien.. et non en phrases de fortune..!

Humble avis

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 14:36

Jeb a écrit:
Humble avis a écrit:
Salam,

Cher Humble avis bonjour,

Vous avez raison : Jésus se manifeste aussi aux Orthodoxes, aux Protestants, aux Anglicans, aux Coptes, etc, et même aux Musulmans, aux Athées, etc. Bref à beaucoup de personnes sans distinction de croyance.

Les conversions à la Foi chrétienne ne manquent pas aussi.

Et effectivement c'est Lui qui révèle le Père par l'Esprit Saint à tout homme de bonne volonté.

Salam,

Déjà, le constat est que la manifestion de Jésus (psl) à cette Monique-Marie.. la prophétesse.. est bidon..!

Je pense.. pour me limiter rien qu'aux différentes églises chrétiennes citées par vos soins.. que si manifestation de Jésus (psl) est.. il ne peut en résulter qu'une seule et unique église..!!

Maintenant,
Vous faites de Jésus (psl).. votre dieu.. autant lui poser.. lors de ses manifestations à vous.. des questions dignent de son statut.. du genre:
- Etes vous dieu..!?
- Quelle religion nous avez vous enseigné..!?
- Mohammed (psl) a t il inventé le Coran..!?
- Changez.. en grand miracle.. le sens de la rotation de la terre..!?

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 15:21

Humble avis a écrit:

Comme vous conviendrez qu'elle n'est qu'une simple méditation propre à une personne..!

Ce que je ne comprend pas.. c'est comment.. si facilement vous admettez.. le vatican y compris.. que l'on ose dire sur la bouche de Jésus (psl).. même en rêve scénique.. ce que lui (psl) n'a jamais dit..!
Conclusion..
La vidéo ne peut être qu'un rajout.. dans le but ne peut être qu'égarant.. tant pour les chrétiens en premier.. que pour les musulmans en second..!

Peu importe l'origine. Ce qui est sûr c'est que cette video correspond à notre foi.

Nous n'avons pas besoin d'être sûr que Jésus ait EXPLICITEMENT dit cela. L'essentiel est que nous SAVONS (nous croyons) que Jésus est Dieu fait homme et que, donc, l'islam est une simple méditation d'un homme appelé Mohamed.

Cela ne nous empêche pas de reconnaître que Dieu a béni l'islam ensuite (à cause de la foi d'Abraham).

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 18:44

Encore une remarque : cette video parle de la France, fille aînée de l'Eglise.

On pourrait me reprocher d'entrer en contradiction avec moi-même puisque, dans d'autre fils, je combat cette notion.

C'est que, bien souvent, cette notion est portée par un ESPOIR POLITIQUE.

Ici, au contraire, elle n'attend ni d'un roi, ni d'une force politique, la restauration de la foi en France : mais de la grâce de Dieu, de l'intercession de Marie et du chapelet. Cela n'a donc rien à voir.

cébé

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 18:50

Lien de la vidéo repris pour AGAPE pour la proposition de prier un chapelet pour les conversions , merci Arnaud !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 18:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Cette vidéo musicale et sans auteur explique de manière magnifique la pensée la plus profonde sur l'islam, comme purification venant de Dieu sur l'Europe.

http://fr.gloria.tv/?media=113401
C'est pourquoi, quand les pays d'Europe auront été bien purifiés, on pourra les appeler "PAKISTAN" ce qui veut dire "pays des purs".

fléau de Dieu ou fléau au nom de Dieu, on ne sait pas, un vrai cilice qui vient visiter nos iniquités.
Tourterelle

Féminin Messages : 4217

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 20:12

Elle est très belle cette vidéo. Mais cela resemble beaucoup à la "fille du oui"... C'est à virifier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 20:28

Pour faire une analogie avec l'empire chrétien d'orient (Constantinople),pouvons nous dire que cette région anciennement chrétienne ai été purifiée?purifiée dans le sens ou elle est plus proche de la vérité.
Je ne pense pas mais en tous les cas il est vrai que beaucoup de musulmans sont exemplaires et bien plus proches de Dieu par rapport à la plupart des européens athées.
Des personnes comme Alain Soral et Pierre Hillard & Asselineau(oula des gros mots Very Happy) pensent comme Arnaud,l'Islam joue peut-être un "rôle positif" pour l’Europe décadente,un électro choc.
Louis

Masculin Messages : 6121

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 21:00

Ce chapelet pour la conversion des musulmans est une bonne chose, mais je doute que Jésus aie transmis ce texte littéralement à Monique-Marie.

Je lis qu'il nous faut implorer les défunts musulmans. N'est-ce pas une hérésie? Une forme de spiritisme? Ne doit-on pas invoquer uniquement les saints dans l'Eglise catholique ?
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 21:16

Louis a écrit:

Je lis qu'il nous faut implorer les défunts musulmans. N'est-ce pas une hérésie? Une forme de spiritisme? Ne doit-on pas invoquer uniquement les saints dans l'Eglise catholique ?

S'ils sont au paradis, ils sont chrétiens maintenant.

Abenader

Masculin Messages : 5786

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 21:52

Citation :
Je lis qu'il nous faut implorer les défunts musulmans.

Khomeiny, par exemple, ça va?

Hihihi!!!

J'avais aussi le mollah Omar, mais je ne sais pas s'il est déjà mort.

Spéciale dédicace à nilamitp!!!
Louis

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 22:01

Chris Prols a écrit:
Citation :

Hihihi!!!

Oui tout à fait ! ;)
Le Coran et la charia conditionnent les musulmans à mépriser et à tuer les infidèles, et tout spécialement les juifs et les chrétiens.

Nul ne peut sonder les coeurs à part Dieu, mais les défunts musulmans peuplent certainement plus les purgatoires et l'enfer que le paradis ! (surtout les hommes puisque les femmes n'ont aucun droits donc moins de responsabilités)

Cette seule phrase (implorer les défunts musulmans) disqualifie tous les écrits révélés à Monique-Marie (par voie d'une sorte d'écriture automatique interdite par l'Eglise).
Abenader

Masculin Messages : 5786

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 22:15

Citation :
Cette seule phrase (implorer les défunts musulmans) disqualifie tous les écrits révélés à Monique-Marie (par voie d'une sorte d'écriture automatique interdite par l'Eglise).

Entièrement d'accord, mon cher Louis!!!

Moralité:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3a/Rizi_Francisco%2C_Autodafe_-_Plaza_Mayor_%28Madrid%29.png
Arc-en-Ciel

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 22:45

Rien n'est dit que les défunts musulmans, qui ont rencontré le Christ et l'on reconnu comme Sauveur et Dieu, certains(musulmans très très modérés) se sont repentis, demandés pardon et convertis au Christ.

Rien ne nous dit qu'ils n'intercèdent pas, auprès du Christ, avec les martyrs chrétiens, les athés, païens, convertis et devenus chrétiens, saints et saintes de Dieu, pour la conversion au Christ, notre Seigneur et Dieu, de tous les pécheurs, de tous les hommes, qu'elle que soit leur religion.

Un peu comme le riche qui demande l'intercession du pauvre Lazare d'avertir ces frères qui sont sur cette terre.

Par contre, je ne vois pas l'Islam comme une purification qui viendrait de Dieu sur l'Europe, mais comme une malédiction, une vraie calamité, un cauchemar, qui vient forcément du mauvais et que le Seigneur permet pour un temps.

Nous finirons peut-être par nous réveiller et nous booster.

Théodéric

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Jeu 02 Déc 2010, 22:52

bon soir ,

Notre Père nous a envoyé Jésus comme Sauveur des Homme et LUI SEUL !

Jésus nous dit " si vous voulez être semblable a votre Père des Cieux agissez comme Lui, car IL fait briller Son Soleil sur les bons et les méchants, et pleuvoir sur les justes et les injustes, Aimez ceux qui vous haïssent, Bénissez ceux qui vous maudissent, Bénissez ne maudissez pas, car LUI IL Est BON !"

êtes vous sourd ou rebelle a l'Amour et vérité qui coute TOUT ?

donc mettre sur le dos du Père Divin les frasques criminels des hommes qui s'entretuent au nom de leurs religions, ça équivaut a annuler ce que Jésus affirme !

c'est aussi logique que l'islam qui appel Dieu "le Miséricordieux" et qui ensuite endoctrine a œil pour œil dent pour dent , et tue ceux qui ne croient pas a mahomet !

on en est là quand on dit que c'est Notre Père qui fait toutes les saletés que l'ont voit partout, car même le sida serait un cadeau pour amener a se détourner du mal !
(d'ailleurs pourquoi donner le préservatif comme un bien vu que cela contredirait ce que Dieu fait, encore une contradiction entre la parole et les actes !)

alors continuez ainsi vous allez trouver des bases communes pour vous entendre c'est sûr et pour la nouvelle religion des survivants de vos douceurs doctrinales ! mais une question se pose

" A SON RETOUR LE FILS DE L'HOMME TROUVERA-T-IL LA FOI ? "

dépêchez vous de vous convertir au CHRIST et pas a vos religions :
LA FOI , LA VIE c'EST LE CHRIST ,
LA PRATIQUE C'EST L'ÉVANGILE ,
LA RÉALITÉ C'EST VIVRE EN ESPRIT LE ROYAUME DU DIEU BON AUJOURD'HUI !

vous Vivez juste a coté mais vous n'y entrez pas , au point que vous ne voyez même pas la contradiction (et l'insulte a Jésus (SA VIE Hier et Aujourd'hui) et Son Enseignement sur Le Père !
IL n'est pas votre théologie IL EST VIE ET AMOUR RÉEL qui PAYE AU PRIX DE SON VERBE (Fils) LE FAIT DE VOUS AIMER !
AIMER A EN CREVER SUR UNE CROIX et vous savant que vous êtes vous continuez a LUI mettre la folie des hommes sur le dos alors qu'IL EST mort et Ressuscité pour que cela cesse !

a quel moment l'entendrez vous dire
" PÈRE PARDONNE LEURS ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT !" ?

Jésus n'a jamais dit que Le Père Divin envoyé les destructeurs ni la maladie

IL A DIT TOUT L'INVERSE !

lorsqu'on Lui demande pourquoi une personne est malade d'un handicap "est-ce ses parents ou lui qui a péché " sous entendu pour que Dieu le condamne a un tel handicap ?
la réponse EST " Aucun mais c'est afin que les Œuvres (Gloire) de Dieu soient manifestées" et Là IL Guérit l'HOMME a l'INSTANT MÊME !
ailleurs IL DIT :
" J'AI MANIFESTé LES ŒUVRES QUI RENDENT GLOIRE ET TÉMOIGNAGE A MON PÈRE"
pas une fois IL n'a rendu quelqu'un malade ni dit que c'était la Volonté du père, pas une fois IL n'a tiré l'Épée ni mis nos violences au Nom du Père "
tout cela vous le tirez de vos théories et théologies , mais certainement pas du Cœur de Dieu QUI EST BON !

gardez vos théologies assassines dans la religion mais ne la rependez pas dans l'Église, JÉSUS N'EST PAS CELA et SON ÉPOUSE NE LE SERA JAMAIS NON PLUS !

IL NOUS A DONNé SA VIE pour que l'on Vive DE Lui et Comme LUi , sauf a abandonné l'Esprit Saint vous ne pouvez ni haïr ni tuer , alors comment concevoir que Le Père Divin Jésus et l'Esprit Saint organise des guerres !
vous êtes encore esclaves d'esprit religieux !
mais pas dans la Lumière du Saint Esprit ; j'en suis malade de vous lire, vous contredite tout l'enseignement du Christ et jusqu'à Son Sang Versé pour le Salut de TOUS ,
quel Salut sera enseigné aux musulman et a tout homme qui verra votre spectacle si dans vos guerres saintes vous tuaient ?
" CELUI QUI VEUT ÊTRE MON DISCIPLE DOIT SE RENIER LUI-MÊME ET PRENDRE SA CROIX POUR ME SUIVRE ET Là O% JE SUIS MON DISCIPLE SERA AVEC MOI !"

ce que vous enseignez c'est le veille homme la nature qui tue pour survivre puisqu'elle ignore Dieu en Sa Personne, donc vous ne vous êtes pas encore renier La Croix vous parez belle, mais pas envie d'y être pour suivre Jésus Agneau partout où IL VA !
relisez l'Apocalypse (la fin) c'est très Limpide !!

dépêchez vous il se fait tard le jour baisse vous êtes comme les Vierges folles, ou l'église de Laodicée (revoir le message aux 7 églises de l'Apocalypse !)

les musulmans sont hors baptême se sont donc encore des hommes sous la domination de la mort esclave de la volonté du démon, mais si vous ne voulez pas offrir Jésus et le Prix qu'IL a payé pour vous sauver en faveur de vos frèress esclave du péché et de la mort, qu'êtes vous donc comme témoins de La croix et du Royaume ?

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 10:55

Dans la video au début, On parle de musulmans EN ENFER, d'autres AU PURGATOIRE, et d'autres AU PARADIS.

Rien à ne lui reprocher là-dessus, donc.

philippe

Masculin Messages : 2254

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 11:18

Louis a écrit:
Ce chapelet pour la conversion des musulmans est une bonne chose, mais je doute que Jésus aie transmis ce texte littéralement à Monique-Marie.

Et la communion des saints ?

Ce que je trouve remarquable dans ce témoignage:

Entre moi assez grincheux avec l'islam et Arnaud qui pousse le bouchon trop loin, cette femme arrive à l'équilibre:

La conversion des musulmans sincères.

Et elle donne les moyens.

ps
communion des saints: à 29 ans j'étais désespéré car je ne trouvais pas de travail. J'ai rêvé de Gandhi sur un lit d’hôpital, qui me disait: "Il ne faut jamais désespéré, jamais. Regarde moi, je n'ai jamais désespéré". Il me regardait intensément dans les yeux pour me signifier que ce n'était pas un rêve. Et il s'est trouvé que.........J'ai trouvé mon travail dans cet hôpital. Marthe Robin disait non sans euphémisme que Gandhi était un autre Christ. Voilà pour la communion des saints avec les "païens".
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 12:37

philippe a écrit:
Louis a écrit:

Entre moi assez grincheux avec l'islam et Arnaud qui pousse le bouchon trop loin, cette femme arrive à l'équilibre:

ps
communion des saints: à 29 ans j'étais désespéré car je ne trouvais pas de travail. J'ai rêvé de Gandhi sur un lit d’hôpital, qui me disait: "Il ne faut jamais désespéré, jamais. Regarde moi, je n'ai jamais désespéré". Il me regardait intensément dans les yeux pour me signifier que ce n'était pas un rêve. Et il s'est trouvé que.........J'ai trouvé mon travail dans cet hôpital. Marthe Robin disait non sans euphémisme que Gandhi était un autre Christ. Voilà pour la communion des saints avec les "païens".

Cher Philippe, J'affirme que TOUS LES MUSULMANS SINCERES se convertiront au Christ face à s parousie à l'heure de la mort. Il n'y aura QUE DES CATHOLIQUES au paradis.

philippe

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 12:42

Renoncer à la conversion d'un grand nombre de musulmans MAINTENANT et pas après la mort, ce serait renoncer à notre foi et ce que Jésus nous a demandé.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 12:44

philippe a écrit:
Renoncer à la conversion d'un grand nombre de musulman MAINTENANT et pas après la mort, ce serait renoncer à notre foi et ce que Jésus nous a demandé.

Vous avez raison. Il faut donc manifester clairement l'origine humaine du Coran.
Mais il est contreproductif de les réduire aux islamistes barbares. En agissant ainsi, on les bute plutôt que de les convertir.

Humble avis

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 15:56

Arnaud Dumouch a écrit:
Humble avis a écrit:

Conclusion..

Peu importe l'origine. Ce qui est sûr c'est que cette video correspond à notre foi.

Nous n'avons pas besoin d'être sûr que Jésus ait EXPLICITEMENT dit cela. L'essentiel est que nous SAVONS (nous croyons) que Jésus est Dieu fait homme et que, donc, l'islam est une simple méditation d'un homme appelé Mohamed.

Cela ne nous empêche pas de reconnaître que Dieu a béni l'islam ensuite (à cause de la foi d'Abraham).

Salam,

Je ne vous cache pas que je fus étonné de lire de vous.. "peu importe l'origine"..!!
Alors que s'assurer d'abord des origines.. normalement.. ne doit pas être écarté de toutes vos démarches intellectuelles..!!

Une origine douteuse.. "correspondant à votre foi"..!!
Et si s'était satan.. cet esprit maléfique pouvant aussi se manifester à vous.. qui vous en suggère.. vous y miseriez votre foi..!!!

Vous ne savez rien sur l'Islam.. désolé pour ma franchise.. sauf peut être l'embobinement volontaire gratuit à l'holyoodienne..!
lilian_f

Masculin Messages : 372

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 16:06

Peut importe pour moi de savoir si ce texte est inspiré du CHRIST ou non. Ce que je vois c'est une parole de sagesse...
Et comme l'a dit JÉSUS, "il faut aimer notre prochain"...et encore plus celui qui ne nous aime pas.
Et comme nous le rappel theoderic:
Citation :
Jésus nous dit " si vous voulez être semblable a votre Père des Cieux agissez comme Lui, car IL fait briller Son Soleil sur les bons et les méchants, et pleuvoir sur les justes et les injustes, Aimez ceux qui vous haïssent, Bénissez ceux qui vous maudissent, Bénissez ne maudissez pas, car LUI IL Est BON !"

Donc pour moi, c'est tout vu, je ne suis qu'un humble chrétien, je ne comprend pas tout et j'essaye de faire de mon mieux. La prière n'a jamais fait de mal, bien au contraire, donc pour le bien de tous, je vais faire ce qui est dis. Peut être suis-je naïf, mais je préfère être naïf et me tromper, que d'être rebelle et ne rien tenter.
Je veux prier pour nos frères Musulmans, parce qu'il respecte MARIE et aime DIEU...
Donc Pour l'amour du CHRIST, faites ce que vous devez faire.

Petite question au passage, Qu'est ce qu'un catholique fervent ?
Humble avis

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 16:26

Salam,

Citation :
Arnaud:

Je note que vous reconnaissez que Dieu a béni l'Islam..
Comment pouvez vous.. après.. m'en convertir..!?

Humble avis

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 16:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Encore une remarque : cette video parle de la France, fille aînée de l'Eglise.

On pourrait me reprocher d'entrer en contradiction avec moi-même puisque, dans d'autre fils, je combat cette notion.

C'est que, bien souvent, cette notion est portée par un ESPOIR POLITIQUE.

Ici, au contraire, elle n'attend ni d'un roi, ni d'une force politique, la restauration de la foi en France : mais de la grâce de Dieu, de l'intercession de Marie et du chapelet. Cela n'a donc rien à voir.

Salam,

Que la vidéo parle de la france ou du triangle de bermude.. ceci ne change rien au fait qu'elle bidon.. et que vous voulez lui façonner une assise plutôt religieuse que politique.. pour justifier son but principal.. égarer (non convertir) les musulmans..!
lilian_f

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 16:32

Cher Humble avis,
Ce n'est pas à nous de vous convertir...Nous prions, DIEU (psl) fait le reste, si c'est sa volonté.
Arc-en-Ciel

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 16:39

lilian_f a écrit:

Petite question au passage, Qu'est ce qu'un catholique fervent ?

Bonjour lilian. flower
Cela me rappelle une anecdote que le Père Imbert, du foyer de Charité, m'avait racontée.

Lors d'une retraite prêchée pour des religieuses, voyant qu'elles méditaient les paroles du Père, ou qu'elles s'endormaient, Laughing il leur avait posé cette question, qui les a fait sortir de cette somnolence:

"Mes soeurs êtes vous des amoureuses"?

C'est comme cela que je définis un catholique fervent.

lilian_f

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 16:51

En effet, très bonne question...
Et pour y répondre, Oh, oui je l'aime notre Seigneur, mais, est-ce que je l'aime sincèrement et de tout mon cœur ???
J'imagine que je dois me faire à l'idée que je ne l'aimerai jamais suffisamment ici bas.
Arc-en-Ciel

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 17:00

lilian_f a écrit:
En effet, très bonne question...
Et pour y répondre, Oh, oui je l'aime notre Seigneur, mais, est-ce que je l'aime sincèrement et de tout mon cœur ???
J'imagine que je dois me faire à l'idée que je ne l'aimerai jamais suffisamment ici bas.

Lorsqu'il arrive que tu n'a plus "un ressenti", que tu trouves que tu ne L"aime pas comme tu voudrais L'aimer, je pense, qu'il est bien que ce soit notre Seigneur qui vienne aimer en toi.
lilian_f

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 17:15

Je suis tout ouvert à lui, qu'il vienne et m'apprenne à aimer comme il se doit.

Bon cela dit, sans fausse pudeur, il m'est donné parfois d'agir avec amour et désintéressement, juste parce-que c'est bien et que je ne peux faire différemment...

Mais bon je suis un enfant gâté, j'en veux toujours plus !!!
Humble avis

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 17:27

Salam,
Citation :
Louis:

Vous soulignez le but principal de la vidéo.. la conversion des musulmans.
D'ailleurs certes vous savez que les plus hautes sphères chrétiennes ont toujours opté pour cette démarches.. la "conversion" des musulmans.. et misent de très grands fonds dans ce but..
Je pense qu'une telle idée ne peut être justifiée par des raisons religieuses.. seuls les niais y croiraient.. pour la simple raison que vous importent peu vos ex-coreligionnaires.. vos voisins athés..!!
Si le salut est au bout.. autant les reconvertir en premier.. ou le salut, religieusement, ne les concerne t il pas..!?

Vous doutez que Jésus (psl) ait transmis littéralement cette vidéo..
L'évident est que beaucoup de dires ont été glissé dans le compte de Jésus (psl).. dont il est certes innocent..!
Pourquoi fait on circuler de telles machinations..!?

Tous snobez que Jésus (psl) se manifeste à vous.. à vous croire.. vous l'avez tous rencontré.. avait t besoin de ces manigances bidons pour vous transmettre ses enseignements.. dont convertir les musulmans..!?
Ou peut être que vos soit disant rencontres ne sont que fiction..!

Citation :
Louis:

Moi aussi j'ai trouvé.. hérésique !!
On rencontre dieu.. et on implore les morts.. on l'occurence musulmans..!!

Vous voulez invoquer uniquement les saints de l'église catholique..
D'autres.. uniquement ceux de l'église orthodoxe..
D'autres encore.. uniquement ceux de l'église protestante..
Chaque église a son saint propre.. même son esprit propre..

Je pense que jamais vous.. toutes églises confondues.. ne viendrez à bout des musulmans.. juste que nous implorons uniquement le Père.. le Père, que toutes vos églises semblent souvent oublier..!

Louis

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 17:34

Humble avis a écrit:
Je pense que jamais vous.. toutes églises confondues.. ne viendrez à bout des musulmans.. juste que nous implorons uniquement le Père.. le Père, que toutes vos églises semblent souvent oublier..![/i]
Les catholiques Prient Dieu qui est Père, Fils et Saint-Esprit.

Mais la communion des saints fait partie de notre foi et elle n'est pas à négliger. L'Eglise du Ciel et l'Eglise terrestre ne forme qu'une seule et même Eglise. La Vierge Marie et tous les saints sont une aide spirituelle immense.
Humble avis

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 17:35

Arnaud Dumouch a écrit:
Louis a écrit:

S'ils sont au paradis, ils sont chrétiens maintenant.

Salam,

Vous avez fait le voyage.. ou c'est juste une hallucination..!!??
Peut être que Jésus (psl) vous en a parlé.. lors de votre dernière rencontre avec lui..!
lilian_f

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 17:39

Cher Humble avis,
Citation :
...juste que nous implorons uniquement le Père.. le Père, que toutes vos églises semblent souvent oublier..!

Ne penses pas cela, Nous aimons bien le même DIEU, mais notre vision de DIEU diffère. Cela dit, nos prières sont adressées à la même "personne".
Le reste ce n'est que des querelles d'hommes.
Paix à toi.

Dernière édition par lilian_f le Ven 03 Déc 2010, 17:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 17:42

Humble avis a écrit:
Salam,
Citation :
Louis:
Vous soulignez le but principal de la vidéo.. la conversion des musulmans.
D'ailleurs certes vous savez que les plus hautes sphères chrétiennes ont toujours opté pour cette démarches.. la "conversion" des musulmans.. et misent de très grands fonds dans ce but..
Je pense qu'une telle idée ne peut être justifiée par des raisons religieuses.. seuls les niais y croiraient.. pour la simple raison que vous importent peu vos ex-coreligionnaires.. vos voisins athés..!!
Si le salut est au bout.. autant les reconvertir en premier.. ou le salut, religieusement, ne les concerne t il pas..!?
Vous doutez que Jésus (psl) ait transmis littéralement cette vidéo..
L'évident est que beaucoup de dires ont été glissé dans le compte de Jésus (psl).. dont il est certes innocent..!
Pourquoi fait on circuler de telles machinations..!?
Tous snobez que Jésus (psl) se manifeste à vous.. à vous croire.. vous l'avez tous rencontré.. avait t besoin de ces manigances bidons pour vous transmettre ses enseignements.. dont convertir les musulmans..!?
Ou peut être que vos soit disant rencontres ne sont que fiction..!

Citation :
Louis:
Moi aussi j'ai trouvé.. hérésique !!
On rencontre dieu.. et on implore les morts.. on l'occurence musulmans..!!
Vous voulez invoquer uniquement les saints de l'église catholique..
D'autres.. uniquement ceux de l'église orthodoxe..
D'autres encore.. uniquement ceux de l'église protestante..
Chaque église a son saint propre.. même son esprit propre..
Je pense que jamais vous.. toutes églises confondues.. ne viendrez à bout des musulmans.. juste que nous implorons uniquement le Père.. le Père, que toutes vos églises semblent souvent oublier..!

monsieur je vous ai dit que l'islam c'est terminé!!
si des chrétiens ont assez de charité pour prier pour le salut des musulmans dans la conversion c'est très gentil de leur part
les chrétiens avec la france fille aînée de l'église ont connus dieu à travers son fils incarné jésus-christ et la civilisation occidentale a ainsi développée le monde moderne tel que nous le connaissons et tel que vous l'utilisez présentement avec les moyens de communication tels que internet que notre civilisation a créé avec l'aide de dieu
je sais que vous nous détestez sans doute par jalousie et que c'est pour ça que vous essaierez de tous nous tuer
mais sachez que hitler et le nazisme ils ont réussis à tuer beaucoup de juifs dans les camps de concentration mais qu'un jour ça s'est arrêté net et tout le monde a vu la justice de dieu
vous ne connaissez pas dieu dans l'islam c'est triste pour vous mais si l'islam continue ses crimes dans le monde dieu sera obligé de l'anéantir totalement
lilian_f

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 17:46

Romuald,
Merci pour ton intervention, mais ne pouvais tu pas intervenir plus calmement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 17:47

lilian_f a écrit:
Romuald,
Merci pour ton intervention, mais ne pouvais tu pas intervenir plus calmement ?
non.. sans te déranger s'il te plaît
Humble avis

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 17:50

Louis a écrit:
Chris Prols a écrit:
Citation :

Hihihi!!!

Oui tout à fait ! ;)
Le Coran et la charia conditionnent les musulmans à mépriser et à tuer les infidèles, et tout spécialement les juifs et les chrétiens.

Nul ne peut sonder les coeurs à part Dieu, mais les défunts musulmans peuplent certainement plus les purgatoires et l'enfer que le paradis ! (surtout les hommes puisque les femmes n'ont aucun droits donc moins de responsabilités)

Salam,

Je fais remarquer que je suis musulman.. je suis entrain de dialoguer avec vous.. civilement, sans méprise et sans épée dans la main..!

Effectivement, "nul ne peut sonder les coeurs à part Dieu,"..

Personne ne peut traiter de l'Islam sans le cerner en bloc.. autant éviter de tirer des conclusions hâtives..!

J'approuve.. intellectuellement.. votre dernière phrase.

Chrysostome

Masculin Messages : 28036

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 17:52

Humble avis a écrit:
Je pense que jamais vous.. toutes églises confondues.. ne viendrez à bout des musulmans.. juste que nous implorons uniquement le Père.. le Père, que toutes vos églises semblent souvent oublier..![/i]

Les musulmans nient que Jésus soit le Fils de Dieu. Or, tu dis: "nous implorons uniquement le Père...". C'est donc que Dieu a un Fils ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 17:54

Humble avis a écrit:
Louis a écrit:
Chris Prols a écrit:
Citation :
Hihihi!!!
Oui tout à fait ! ;)
Salam,
Je fais remarquer que je suis musulman.. je suis entrain de dialoguer avec vous.. civilement, sans méprise et sans épée dans la main..!
Effectivement, "nul ne peut sonder les coeurs à part Dieu,"..
Personne ne peut traiter de l'Islam sans le cerner en bloc.. autant éviter de tirer des conclusions hâtives..!
J'approuve.. intellectuellement.. votre dernière phrase.

il n'y a pas de dialogue ni de civilité avec vous
les mouvements terroristes qui encouragent l'assassinat de chrétiens dans le monde proviennent bien de l'islam
donc en tant que musulman vous êtes complice de ces crimes
il faut que vous le sachiez si personne ne vous l'avait dit jusque maintenant
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 18:04

Humble avis a écrit:

Salam,

Je ne vous cache pas que je fus étonné de lire de vous.. "peu importe l'origine"..!!
Alors que s'assurer d'abord des origines.. normalement.. ne doit pas être écarté de toutes vos démarches intellectuelles..!!

Une origine douteuse.. "correspondant à votre foi"..!!
Et si s'était satan.. cet esprit maléfique pouvant aussi se manifester à vous.. qui vous en suggère.. vous y miseriez votre foi..!!!

Vous ne savez rien sur l'Islam.. désolé pour ma franchise.. sauf peut être l'embobinement volontaire gratuit à l'holyoodienne..!

Peu importe l'origine, de même pour vous musulmans : Mohamed n'est qu'un vecteur. Ce qui compte pour vous, c'est qu'il vienne de Dieu.

Eh bien, pour nous chrétiens, ce message correspond à notre vision de vous, à notre certitude que votre religion, bien que d'origine humaine (Mohamed) a été bénie par Dieu qui en a fait un instrument.

Mais nous sommes certains que, dans l'autre monde, vous serez chrétiens.

Humble avis

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 18:13

Citation :
Arc-en-Ciel:
...
Par contre, je ne vois pas l'Islam comme une purification qui viendrait de Dieu sur l'Europe, mais comme une malédiction, une vraie calamité, un cauchemar, qui vient forcément du mauvais et que le Seigneur permet pour un temps.

Nous finirons peut-être par nous réveiller et nous booster.

Salam,

La prophétesse de la vidéo.. vous dit "de" Jésus (psl).. que l'Islam est purificateur de l'europe..!
Arnaud semble épouser cette thèse.. même s'il fait fi de son origine..!
Vous.. vous en faites une inspiration satanique..!

Et vous nous tracez l'Islam en malédiction, calamité et cauchemar..!
Votre vision a t elle des justificatifs solides.. ou est ce juste dit parce que c'est la mode..!

Poisson

Masculin Messages : 1825

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 18:32

Bonjour Humble avis
Je tiens à rectifier quelques uns de vos propos. La conversion des Musulmans n’a jamais été plus importante qu’aucune autre conversion et l’Église catholique n’y consacre pas d’énormes fonds, comme vous semblez l’indiquer. D’ailleurs, même si elle le voulait, elle en serait bien incapable, pour la bonne et simple raison qu’elle n’en a pas (plus) les moyens : il suffit de regarder les difficultés de financement du récent voyage du pape Benoît XVI en Grande Bretagne ! Quant aux motifs cachés que vous sous-entendez, je crois que, là encore, vous vous méprenez. Il ne s’agit bien évidemment pas de vous recoloniser, mais bien de vous faire partager la joie profonde que tout Chrétien ressent au contact de Jésus Christ. Et puis, soyez honnête, en terre musulmane, tout prosélytisme y est formellement interdit (est-il nécessaire de vous rappeler les récentes expulsions de pasteurs protestants de votre beau pays ? cf. : http://www.telquel-online.com/417/couverture_417.shtml). Alors, libre à vous de vous sentir menacé, mais je ne vois pas très bien où est la menace, du moins pour vous.
De surcroît, lorsque mes camarades musulmans me vantent les mérites de votre religion afin de me convertir, je me contente de sourire, pas de me répandre en imprécations inutiles et stériles.
Par contre, je suis entièrement d’accord avec vous lorsque vous écrivez que chaque église a ses saints. Il n’est nul besoin d’être Catholique pour avoir cette grâce. J’ai rencontré et je continue de rencontrer en terre musulmane des hommes et des femmes qui me sont très largement supérieurs dans leur relation à Dieu.
Enfin, il ne s’agit absolument pas de « venir à bout des Musulmans ». Vous êtes l’exact négatif de ceux qui voient, dans ce forum, en l’Islam le danger suprême. Vous assimilez catholicisme avec l’Occident. Comme vous voulez, et c’est tout à votre honneur, conserver votre civilisation, vos spécificités, vous vous agrippez à votre religion comme à une bouée de sauvetage. C’est compréhensible, mais vous vous méprenez totalement. Je n’ai pas l’impression qu’un Mexicain, qu’un Gabonais soit la plus pure expression de l’homme occidental et pourtant, ils sont chrétiens pour beaucoup d'entre eux.
En conclusion, permettez-moi de m’unir à vos prières pour toutes les victimes des inondations que le royaume a connu ces derniers jours, en particulier à Casablanca. Je suis persuadé que nombre d’entre elles sont déjà au Paradis.
Bonne soirée
Humble avis

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 18:34

Arnaud Dumouch a écrit:
philippe a écrit:
Louis a écrit:

ps

Cher Philippe, J'affirme que TOUS LES MUSULMANS SINCERES se convertiront au Christ face à s parousie à l'heure de la mort. Il n'y aura QUE DES CATHOLIQUES au paradis.

Salam,

Comment osez vous confirmer et affirmer des choses dont le savoir ne vous est pas permis.. par Dieu..!

Je ne m'arrête pas sur votre affirmation sur le sort des musulmans.. hérétique encore..!

Que des catholiques au Paradis..!!
Une vision encore..!!
Puisque les clefs du Paradis sont entre vos mains.. empressez vous de sauver vos coreligionnaires des autres églises.. les pauvres ne savent pas que des Jésus de leurs églises ne dépendent pas leurs saluts.. et qu'ils sont voués aux enfers..!!

philippe

MessageSujet: Re: L'islam, purification de Dieu sur l'Europe   Ven 03 Déc 2010, 18:45

Juste une remarque Humble avis : La bible n'a pas été falsifié.

- Si elle a été falsifié, Quand, où, à quelle époque ?
Et la Bible dés l'origine a été traduite en plusieurs langues( Araméen, syriaque, Grec, latin etc...) alors la falsification s'est faite simultanément, partout au même moment ett avec la complicité de TOUS ?

- Pourquoi les textes de la mer morte (remontant a 70ap JC) sont identiques à la vulgate que nous avons de nos jours ? Ou alors la falsification de l'Evangile s'est faite entre 0 et 60 ap JC partout, d'un coup et au même moment ? Et absolument personne n'a bronché à l'époque; Même pas les Juifs ennemis des Chrétiens???? Mais si c'est vrai l'affaire était trop bonne pour eux voyons???

- Et d'autre part :
1 Le Coran reconnait que Jésus est un prophète de Dieu, qu'il donne la parole de Dieu.
2 Le Coran nous dit que Dieu ne permet pas que sa parole soit falsifié fut-ce un seul moment.
3 Comment dés lors, si Jésus donne la parole de Dieu, son témoignage a t'il pu être falsifié.

Et sinon la parole de Mahomet que l'on devait croire sous peine de se faire couper la gorge, quelle preuve scientifique avez-vous de cette falsification ?

- D'autant plus que selon le Coran lui-même, il faut quatre témoins pour qu'une chose soit reconnu comme vrai. alors quelle sont les quatre témoins disant que la bible est falsifié .

Nous, nous avons les quatres évangélistes pour dire que c'est vrai.

L'islam, purification de Dieu sur l'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant