DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chrysostome

MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Mar 28 Juin 2011, 15:03

julia a écrit:
Mais nous sommes lucides : ce sont quelques rares enfants arrachés à l'hécatombe.

Oui mais quelle joie dans le ciel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
julia

MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Dim 03 Juil 2011, 14:38

reçu hier soir :

"ça fais plaisir de lire ca !
quon peut etre heureux ca je le crois si on s'en donne les moyens, merci encore !
j'ai fais mon echo je suis a 7 SA et il bouge beaucoup !! merci a tous bisous
"

Que Dieu bénisse chaque personne qui, lisant ce petit message ci-dessus, dit un "je vous salue Marie" à l'intention de cette future petite maman. fleur 6
julia

MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Dim 03 Juil 2011, 14:58

Youpiiiii !! :pompom:

Encore une (la pauvre était sur le point de faire une 5ème ivg...hé oui !! Sad )

"Apres bien avoir penser j'ai tres peur davorter , et me suis dis ke dieux veux alors je le garde , jpu capable 5 , sa fais une grand famille , merci bcp pour les conseils"

Alleluia ! le cercle de mort est enfin brisé ! cheers
adamev

Masculin Messages : 12269

MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Dim 03 Juil 2011, 15:46

Bonjour Julia

Etre favorable à l'IVG en tant que choix donné, qu'on est libre ou pas d'utiliser (et dans ce cas en milieu hospitalier plutôt que dans une arrière cuisine), n'implique en effet pas qu'on soit favorable à l'avortement en tant que tel.

Même si je ne partage pas vos idées je suis assez en accord avec ce que vous faites directement auprès de femmes ayant l'intention d'avorter pour les encourager à ne pas le faire. Le reste, prière, jeûne..., m'apparait relever du voeux pieux, d'un témoignage de foi qui n'a pas à être commenté (en tsk pas par moi).

C'est aussi la raison pour laquelle je pense que le combat doit être mené en amont afin de créer des conditions favorables à l'enfant à venir et à la famille. C'est là un combat politique et non idéologique. D'où aussi mon soutien à la contraception préventive (naturelle et artifcielle).
julia

MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Lun 04 Juil 2011, 11:51

Cher Adamev;

Je sais très bien que ces cas sont une goutte d'eau dans l'océan, que le problème est vaste, immense.

Mais comme disait mère Thérésa "si cette oeuvre que Notre Seigneur m'a confiée n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, cette goutte d'eau manquerait si elle n'y était pas"

J'ai par ailleurs une amie qui est une des enfants de mère Thérèsa, sauvée de la mort, adoptée avec son frère à Darjeeling par un couple de français cathos il y a de ça 40 ans.

Elle est aujourd'hui heureuse, mariée, a des enfants.

Lorsque je la vois aujourd'hui, jouant paisiblement avec ses filles, je me dis que si elle n'avait pas vécu, la face du monde en eû été changée...

Dieu reste le maître de la Vie et de la mort, nul n'a le droit de se substituer à Lui.
spidle33

Masculin Messages : 4540

MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Lun 04 Juil 2011, 12:02

Félicitations julia !
Nous prierons pour ces futures mamans ! Smile
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Raphaël

Masculin Messages : 2334

MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Dim 15 Avr 2012, 23:42

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4