DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!

Aller en bas 
+17
Turquoise
Jonas et le signe
adamev
Raphaël
scholasate
Vincent01
Enlui
titeyo
Serviteur44
AntoineG
Arnaud Dumouch
SJANKO
Philippe Fabry
boudo
cébé
Abenader
julia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 13:38

julia a écrit:
Pardon pour ceux et celles qui seront choqués, mais je vous mets un aperçu des messages que l'on reçoit tous les jours, afin que tous perçoivent mieux la réalité et l'horreur de l'ivg.
Cela vous motivera aussi dans le combat pour la Vie pour lequel il ne faut jamais désarmer :

"Juste parce que j'ai envie d'en parler à quelqu'un qui pourrait comprendre.Les autres écoutent mais ne savent pas ce qu'on a vécu...

Donc je commence mon histoire :

A 17 ans je sortais avec un garçon pas très fréquentable et lors d'une soirée bien arrosée, rapport non protégé... Au fil des mois j'ai vu que je n'avais pas mes règles donc j'ai fais le test et découvris qu'il était positif (mon copain de l'époque était en vacances) J'ai passé mon BAC (enceinte) avec la date de l'avortement en tête...

Mais le pire c'est lorsque j'ai du aller à l'hôpital, il m'a accompagné et lors des pertes de sang le foetus est sorti : je l'ai vu... j'étais sous le choc ! J'ai crié le nom de mon copain pour qu'il vienne et réaction de sa part : il l'a pris en photo et l'a envoyé à un de ses amis !!!

Sur le moment je n'ai pas réagi mais plus j'y pense plus ça me rend malade ! Ça fait 2 ans et j'ai oté la vie à cet être mais lui ! Ce qu'il a fait ! il l'a humilié, m'a humilié !


*************************************

Message reçu hier :

"Agée de 20 ans, je suis enceinte de 5 semaines (bientot 6). Je ne me sens pas prête pour avorter, j'ai déja subi un avortement quand j'avais 18 ans et gt complètement seul, je ne l'ai dit à personne et g été très mal prise en charge ( utilisation de la méthode par médicament à 8 semaines alors que la règlementation c'est 5 semaines), ce fut un traumatisme de voir ce petit être sortir de moi à peine plus grand qu'un pouce avec des yeux des mains et des pieds(...)"

*********************************************

Encore une fois, je m'excuse pour ces détails sordides, mais croyez-moi, il faut nous unir contre ce fléau qui détruit nos sociétés et vont finir par nous attirer les foudres de Notre Seigneur, si ce n'est déjà fait...

Aujourd'hui vendredi, merci du fond du coeur à tous ceux qui accepteront de prier, jeüner le midi, chanter des cantiques même (pourquoi pas ?? le Bon Dieu apprécie les âmes gaies et confiantes); en particuler pour ANNE-MARIE qui s'apprête à faire un avortement tardif en Hollande...

Que Notre Seigneur vous bénisse !! :hello: :sts:
En plus, c'est la fête de Notre Dame de Lourdes aujourd'hui !! I love you I love you I love you

Effectivement c'est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 14:30

julia a écrit:
Je pense que c'est l'un des effets pervers de la contraception , qui a fait des femmes des êtres castrés chimiquement, ce qui a modifié profondément les comportements et les rapports.
Jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité les femmes n'avaient eu ce pouvoir !!
très intéressant comme approche
en effet cette castration chimique que tu dis doit jouer sur les humeurs de la femme et par conséquent sur son rapport au couple et à la procréation
si la femme est séparée de sa nature matérielle par la contraception chimique ça m'explique un peu pourquoi elles sont séparées des hommes puisqu'elles ne ressentent du fait plus en elles les réactions naturelles des mécanismes de la reproduction issus de l'attirance naturelle des sexes
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 17:06

Message reçu tout à l'heure :

"Heureuse !!

et voilas je n'est pas était au rendez-vous pour l'ivg ce matin !!! je n'ai pas cedé a la pression et me suis battu pour faire entendre mon choix ! petite frayeur hier j'ai perdu du sang j'ai eu peur a la fausse couche mais non bébé et toujours la , le papa et revenu que demander de mieux !!!! ! maintenant il faut du repos pour cette semaine car la cause des saignement et du angoisse et au stresse !!! ésperont que tout ira bien a la prochaine échographie !!!


Voilà pour nous encourager toutes et tous et pour poursuivre le combat par la prière et le jeûne, car ça n'a l'air de rien, mais ça change tout, un pitchounet qui échappe à l'avortement !!! la face du monde en est changée !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 17:29

cheers I love you I love you I love you
Quelle bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 17:30

"Rendons gloire à Dieu !" (Jean-Paul II)
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 23:14

Message reçu ce soir :

Cette jeune femme vient d'apprendre qu'elle est enceinte, alors qu'elle va passer un entretien pour un job intéressant : cruel dilemne pour elle. Voilà sa décision finalement, après avoir pris avis et réfléchi :

"Mon choix est fait !
J'ai discuté avec ma belle mere (qui est une personne très positive) et ça m'a vraiment éclairci les idées: je vais le garder et si dans le cas où les employeurs me prennent je leur dirai la vérité, on verra bien ce qu'il se passe.
En tout cas je me sens beaucoup plus sereine maintenant, je pense que je ne supporterai pas un avortement.
Merci pour vos reponses, elles m'ont permis de reflechir un peu plus, c'est gentil d'avoir pris le temps de repondre.
C'est dur d'être une maman, il faut faire les bons choix, on ne peut malheureusement pas tout avoir. et c'est vrai un travail je peux le retrouver mais pas l'enfant que je porte maintenant si je décide d'avorter"


Alléluia !!! cheers ange1
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Féminin Messages : 1391
Inscription : 17/06/2008

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 20:08


Petites nouvelles de mon amie...


Finalement elle a opté pour l'avortement. Elle a beaucoup pleurer le lendemain en m'en parlant. Dur moment à passer pour elle et son conjoint.

Confions cet enfant (et ses parents) au doux coeur de Marie.

Merci pour vos prières et restons en union pour le jeûne du vendredi
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 16:17

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 0:44

Bon, la grande nouille que je suis a oublié de mettre la suite du livre concernant le jeûne vendredi dernier, alors je m'en occupe maintenant et je rajoute le passage suivant. A relire vendredi matin!!!! Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Nono_gif
Citation :


Suite du Chapitre 18: Le jeûne qui prépare la prière

Le Seigneur a pris soin de nous avertir que, lorsqu'il serait remonté vers le Père, nous aurions aussi à jeûner comme il l'avait fait lui-même.
Notre jeûne est une manière de le rejoindre. Il nous fait monter au delà des désirs terrestres, sur le seuil du monde invisible et spirituel où se tiens désormais l'époux. En nous spiritualisant, il nous dispose à pénétrer dans son Royaume. Il est anticipation de ce Royaume. Il en annonce l'avènement tout proche pour chacun de nous, quel que soit le nombre des années que nous avons encore à vivre.
Nous nous tenons là sur le seuil tant que dure le jeûne, détachés des aliments de la terre, comme une requête vivante de la nourriture qui vient d'en haut, du père, du Verbe et de l'Esprit:

"J'enverrais la faim dans le pays,
non pas une faim de pain ni une soif d'eau,
mais d'entendre la Parole de Yahvé."
Am, 8,11




+






Le jeûne des chrétiens ne doit pas être seulement une absence des aliments qui soutiennent la vie, mais aussi un retrait de tout ce qui nous retiens à la terre, des désirs charnels comme tout autre désir qui ne serais pas selon Dieu.
Il y a même un jeûne de toutes petites choses, voire d'auditions, de lectures, de jeux, de rencontres, qui peut, lorsqu'il est fait avec sagesse, nous être plus utile que tout autre. Car il nous détache de ce qui nous sépare quotidiennement de Dieu, de son amour, du service de nos frères ou du recueillement de la prière.
Le jeûne n'est pas seulement une préparation à la prière, il est déjà une prière, une prière en action, un geste de renoncement qui est véritable demande de pardon que nous adressons à notre Père des cieux, pour nos propres fautes et pour toutes les fautes de ce monde.
Uni à celui de Jésus au désert et sur la Croix, il fait partie du mystère du Salut. Le Seigneur n'a pas jeûné pour lui, mais pour nous, pour les pauvres dont il a partagé la faim et la soif, pour expier l'orgueil de la chair, pour nous libérer de nos convoitises, de notre égoïsme;
Partager son jeûne, c'est aussi s'associer à sa victoire sur le démon, en enlevant à celui-ci un des points d'appui dont il se sert contre nous: les faiblesses, les désirs, les excès de la chair et du sang. Il y a des démons, dit le Seigneur, qu'on ne peut chasser qu'en joignant le jeûne à la prière.


+


Le jeûne chrétien est donc inséparable de celui du Fils de Dieu. Il appartiens au Christ. Nous avons à continuer en son Nom ce geste de détachement de soi qu'est le jeûne et ce geste d'attachement à Dieu qu'est la prière.
Ce n'est pas seulement pour nous que nous devons accomplir ces gestes, mais pour le corps du Seigneur tout entier. Le jeûne a toute sa dimension dans les célébrations communautaires de l'Église en attente, aux temps de l'Avent et du Carême, ou aux vigiles des grandes fêtes.

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 10:42

Reçu ce matin à 9h30

"Nous en avons discuté avec le père et nous en sommes arrivés à cette même conclusion.

On ne pourrait que regretter de ne pas le garder. alors même si cette arrivée va changer TOUTE notre organisation, on est ensemble donc on ne peut que s'en sortir."


:stefamille:

Dieu soit béni !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 11:09

ptite berceuse
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 12:57

Ils en ont besoin !!

On a remarqué que les foetus dont la mère est tentée par l'avortement, vivent un stress énorme !!

On a vu même des cas où la mère délibérait du sort de l'enfant, décidait finalement de le garder et faissait finalement une fausse-couche dûe au stress provoqué par ces mêmes délibérations mortifères !!

Nos pensées libèrent des énergies insoupsonnées, et à forciori celles des femmes enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 22:28

Encore un beau message d'espoir : quand on arrive à éviter l'ivg, ça donne ça :

posté le
19/02/11 à 12:50

Salut les filles !! merci merci merci
Voilà, je reviens un peu tard mais je suis tellement occupé en ce moment...

Merci encore infiniment pour vos conseils et votre soutien.

Vous n'imaginez même pas le bonheur que l'on vit a présent grâce a vous.

J'étais vraiment à la limite de passer a l'acte jusquà ce que vos messages de réconfort et de soutien m'incite à assumer mon choix de garder ce bébé, avec ou sans lui.

Comme vous me l'aviez dis, le papa avait juste besoin de temps pour comprendre et adopter ce bébé.
Ca n'a durer que quelques jours, nous avons vécu une magnifique grossesse ensemble.

Mon fils est né le 9 décembre et son papa est le plus heureux du monde, il le chouchoute, est complètement gaga et répete sans arrêt qu'il se demande comment il a pu vivre sans...

Merci infiniment de m'avoir offert ce bébé, il est tout pour nous. C'est comme si vous lui aviez donné la vie aussi. Les mots sont faibles.

MErci encore infiniment.

Je vous souhaites énormement de bonheur !!


:stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 0:22

Very Happy C'est le genre de message qui fait plaisir à voir!
Merci Julia!

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 7:57

cheers thumleft

Merci Julia! Merci Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 9:12

Comme la Vie est belle, vue dans le regard de ce petit gars!


Allelouya! Merci Seigneur pour la Vie qui vient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 13:26

C'est une bonne nouvelle ! Very Happy Il y en a tellement de mauvaises qu'une seule bonne nouvelle réussit à chasser l'obscurité. sunny
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 13:27

Merci pour vos efforts, pour votre prière :

Je vous confie aujourd'hui spécialement Pamela, qui a choisi hier soir de garder son bébé, mais qui est tenaillée par l'angoisse (difficultés matérielles, femme seule).

Même un seul "je vous salue Marie" peut changer tout son état d'esprit.
Soutenons cette petite maman qui a choisi la vie fleur 6

Merci à tous et toutes, Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 13:40

julia a écrit:
Merci pour vos efforts, pour votre prière :

Je vous confie aujourd'hui spécialement Pamela, qui a choisi hier soir de garder son bébé, mais qui est tenaillée par l'angoisse (difficultés matérielles, femme seule).

Même un seul "je vous salue Marie" peut changer tout son état d'esprit.
Soutenons cette petite maman qui a choisi la vie fleur 6

Merci à tous et toutes, Dieu vous bénisse

Je vous salue Marie, pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,
amen.


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 14:15

Pour Pamela et manifestation de la Vie en sa vie. :stefamille: I love you
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 18:13

Pour Pamela et le bébé à naître


Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes

Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 21:09

Encore une bonne nouvelle (hé oui, il y en a !! Very Happy )

Reçu ce dimanche il y a une heure

Bonjour,

Je voulais juste vous remercier de votre soutien, qui m'a permis de faire le bon choix.

Ma petite Angèle est née le 03 Octobre 2010, le lendemain de mon anniversaire...

Je vous joins une photo...
Meilleures pensées à vous,


Merci Mon doux Jésus :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 22:04

Allelouya heureux
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:17

Message reçu ce matin à 9h30

"Bonjour,
merci pour votre mail, il m'a réconforté dans l'idée de garder ce bébé,
j'ai annulé le rendez vous ivg de ce matin sans aucun remord,
je sais que vivre une grossesse seule ne va pas forcément etre evident,mais j'ai ma famille autour de moi qui me soutiendra,
et le papa commence a etre heureux de l'arrivée de ce petit bout, c'est deja un bon point,
encore merci de votre soutien, parler a quelqu'un de neutre et exterieur a la situation fait du bien"


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:23

Bravo Chère Julia!!!

Que le Bon Dieu vous bénisse pour votre fructueux apostolat!

Gloria in excelsis Deo!!!

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:52

julia a écrit:
Message reçu ce matin à 9h30

"Bonjour,
merci pour votre mail, il m'a réconforté dans l'idée de garder ce bébé,
j'ai annulé le rendez vous ivg de ce matin sans aucun remord,
je sais que vivre une grossesse seule ne va pas forcément etre evident,mais j'ai ma famille autour de moi qui me soutiendra,
et le papa commence a etre heureux de l'arrivée de ce petit bout, c'est deja un bon point,
encore merci de votre soutien, parler a quelqu'un de neutre et exterieur a la situation fait du bien"


sunny sunny sunny

Une vie de plus de sauvée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 8:34

Merci pour vos encouragements !

En ce mois de mars, je confie les bébés à naître à notre Bon Saint Joseph, qui a su, avec l'aide de Dieu, arracher l'enfant Jésus aux griffes de la mort I love you


Bon carême à tous ! :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 19:29

Reçu en fin d'après-midi :

"Face à toute ma tristesse mon homme a fini par me dire que même s'il ne comprend pas ce désir de garder cet enfant il préfère qu'on le garde plutôt que de me voir dans cet état car il m'aime..Merci de vos réponses elles me touchent beaucoup et c'est la toute première fois que je participe à un forum de discussions.
"


Merci de prier pour cette maman courageuse !! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 19:46

Oui! Merci Maman Marie :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 1:15

Message reçu dimanche :

"pour ma part, j'ai penser à l'ivg... je suis venus sur le forum pour avoir des temoignage, et j'ai eu plein de messages sympatiques qui m'appelais a le garder...

j'ai eu des temoignages, des soutients, et finalement on l'a garder
..."

Merci Seigneur Jésus !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 8:11

Voilà en direct l'importance de ce genre de forum! .. combien plus utile et proche des femmes en difficulté!

Merci Julia!


Merci Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 13:16

julia a écrit:
Message reçu dimanche :

"pour ma part, j'ai penser à l'ivg... je suis venus sur le forum pour avoir des temoignage, et j'ai eu plein de messages sympatiques qui m'appelais a le garder...

j'ai eu des temoignages, des soutients, et finalement on l'a garder
..."

Merci Seigneur Jésus !!

cheers

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 14:09

ça commence à faire une petite troupe de pitchounets sauvés de la mort...au bout d'un moment, je me dis qu'il va finir par avoir assez de tits bouchons pour remplir une école (et donc du boulot pour des gens etc..); et dans 20 ans, pourquoi pas : des saints, des prêtres, des savants qui vont trouver un vaccin pour guérir une maladie incurable, ou plus simplement des personnes heureuses !!

Quand on sait tout le prix d'une vie humaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AntoineG

AntoineG


Messages : 611
Inscription : 19/02/2006

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 22:56

Chère Julia,

Ce dont vous témoignez est magnifique.

Pouvez-vous rappeler l'adresse internet de votre site ?

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:14

Cher Antoine, merci de vos encouragements !! Very Happy

En fait, il s'agit d'un forum de discussion ivg, nous intervenons au nom de l'association, mais aussi en qualité de femme, tout simplement.

Je vous mets l'adresse du forum par mp et les coordonnées de notre association par mp, si vous voulez.

J'essaie de rester discrète, car nous avons de nombreux adversaires pro-vie, qui seraient trop heureux de classer notre combat "catholique", et ainsi le discréditer !!

Par contre, si vous connaissez dans votre entourage, des femmes en difficulté face à une grossesse imprévue, n'hésitez pas à me l'envoyer !!

Je vous donne les infos en mp, pas de soucis et encore merci de prier pour nous, afin que beaucoup de vies soient sauvées, et beaucoup de mamans heureuse enfin !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:17

Embarassed

Je voulais dire "de nombreux adversaires pro ivg", bien sûr...ils nous cherchent sans cesse des poux dans la tête ceux-là !!!

Moi les poux, j'aime mieux les voir sur la tête des marmots vivants, vous voyez !
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 13:35

<object id="mediaplayer3555163893" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="576" height="457"><param name="movie" value="http://www.gloria.tv/media/126290/embed/true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><embed src="http://www.gloria.tv/media/126290/embed/true" type="application/x-shockwave-flash" width="576" height="457" flashvars="media=126290&embed=true" quality="high" scale="noborder" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Le Planning Familial, cette institution au service de la desctuction de la nation, reçoit des subventions monstres de l'état, si le nombre d'avortements baisse, le Planning tremble de ne plus recevoir ses grasses mannes financières.

A côté de cela, les établissement d'accueil et d'aide aux femmes enceintes en difficulté ne reçoivent RIEN.

C'est l'avortement ou RIEN en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 12:42

Bonjour,

Une question m'est venue ces jours çi. Peut'on jeuner le vendredi de l'octave pascal ( 1er vendredi apres paques) étant donné que tous les jours de la semaine suivant paques sont comme le prolongement de Paques;
Même question pour les vendredis du temps pascal ( jusqu'à la pentecote si je ne trompe pas)

Merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 13:00

Non, il ne faut pas jeûner durant le temps de Pâques ! Car l'époux est là, vivant, et comme dit Jésus :


Citation :
Marc 2, 19 Jésus leur dit : "Les compagnons de l'époux peuvent-ils jeûner pendant que l'époux est avec eux? Tant qu'il ont l'époux avec eux, il ne peuvent pas jeûner.
Marc 2, 20 Mais viendront des jours où l'époux leur sera enlevé ; et alors ils jeûneront en ce jour-là.

Ceci dit, c'est un avis général ! Et vous savez bien que votre relation à Jésus est intime, privée, secrète ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 21:43

Arnaud Dumouch a écrit:
Non, il ne faut pas jeûner durant le temps de Pâques ! Car l'époux est là, vivant, et comme dit Jésus :


Citation :
Marc 2, 19 Jésus leur dit : "Les compagnons de l'époux peuvent-ils jeûner pendant que l'époux est avec eux? Tant qu'il ont l'époux avec eux, il ne peuvent pas jeûner.
Marc 2, 20 Mais viendront des jours où l'époux leur sera enlevé ; et alors ils jeûneront en ce jour-là.

Ceci dit, c'est un avis général ! Et vous savez bien que votre relation à Jésus est intime, privée, secrète ! Very Happy

Merci Arnaud,

En effet ne faisons pas dans le formalisme... ;)
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 15:48

Un joli témoignage d'une jeune maman célibataire :

"même si vous n'avez pas de ressources, pas de toit...gardez votre enfant ! Dieu pourvoira, avec la JOIE en plus !!!"

http://fr.gloria.tv/?media=63159

sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 17:18

www.signezcontreleugenisme.org
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 11:03

Beaucoup de combats en ce moment, mais de beaux fruits !!

Reçu hier :

" Merci, pour vos conseils, j'ai pris la dcison aujourdhui de le garder, quoi qu'il en soit, car je l'aime deja.

Pour ce qui est du papa, il est parti en me disant qu'il ne le reconnaitrait pas et qu'il pourrirait ma vie car je lui pourri la sienne !!

Pas grave, de toute façon je n'ai jamais rien attendu de sa part."


Merci à ceux et celles qui diront une prière, un avé, ou un chapelet pour cette jeune femme.

Dieu vous bénisse :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:35

Reçu à l'instant :

"Voila j avais rdv a 12h30 er je n y serai pas.
J ai appele pour annuler la secretaire ma felicite je ne sais pas trop si j ai fais le bon choix sans aucun doute j aimerai l enfant mais est ce que l on sen sortira.
Mon mari m a dit que j aurai du dire a la secretaire de reprendre un rdv au cas ou.
Mais je n ai pas ose.
Jespere avoir eu raison je suis toujours aussi perdue mais il faudra du temps.
Merci a toutes
"


Merci pour vos prières, que cette jeune femme soit fortifiée dans sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:40

Chère Julia, Merci ! On pourra dire de vous : "L'homme qui sauve une vie sauve le monde entier". I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:46

julia a écrit:
Beaucoup de combats en ce moment, mais de beaux fruits !!

Reçu hier :

" Merci, pour vos conseils, j'ai pris la dcison aujourdhui de le garder, quoi qu'il en soit, car je l'aime deja.

Pour ce qui est du papa, il est parti en me disant qu'il ne le reconnaitrait pas et qu'il pourrirait ma vie car je lui pourri la sienne !!

Pas grave, de toute façon je n'ai jamais rien attendu de sa part."


Merci à ceux et celles qui diront une prière, un avé, ou un chapelet pour cette jeune femme.

Dieu vous bénisse :stefamille:

Et pour le papa aussi, il en a besoin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Julia, Merci ! On pourra dire de vous : "L'homme qui sauve une vie sauve le monde entier". I love you

Merci à vous pour vos encouragements ! I love you

Mais nous sommes lucides : ce sont quelques rares enfants arrachés à l'hécatombe.

Prions pour leurs pères, mères, et pour que ces enfants soient enseignés des choses de Dieu plus tard (beaucoup d'enfants comme vous le savez, de nos jours, sont totalement privés des choses spirituelles et chrétiennes, encore un grave dommage).

En tous cas, haut les coeurs pour ces deux pitchounets qui vont vivre ! fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 15:03

julia a écrit:
Mais nous sommes lucides : ce sont quelques rares enfants arrachés à l'hécatombe.

Oui mais quelle joie dans le ciel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 14:38

reçu hier soir :

"ça fais plaisir de lire ca !
quon peut etre heureux ca je le crois si on s'en donne les moyens, merci encore !
j'ai fais mon echo je suis a 7 SA et il bouge beaucoup !! merci a tous bisous
"


Que Dieu bénisse chaque personne qui, lisant ce petit message ci-dessus, dit un "je vous salue Marie" à l'intention de cette future petite maman. fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 14:58

Youpiiiii !! :pompom:

Encore une (la pauvre était sur le point de faire une 5ème ivg...hé oui !! Sad )

"Apres bien avoir penser j'ai tres peur davorter , et me suis dis ke dieux veux alors je le garde , jpu capable 5 , sa fais une grand famille , merci bcp pour les conseils"

Alleluia ! le cercle de mort est enfin brisé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: