DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Annick de Souzenelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc




Masculin Messages : 1523
Inscription : 19/05/2005

Annick de Souzenelle Empty
MessageSujet: Annick de Souzenelle   Annick de Souzenelle EmptyVen 19 Nov - 22:56

Chers amis,

Connaissez-vous Annick de Souzenelle - ou en tout cas son oeuvre - et, si oui, qu'en pensez-vous ?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Dame Puce




Messages : 21
Inscription : 22/11/2010

Annick de Souzenelle Empty
MessageSujet: Re: Annick de Souzenelle   Annick de Souzenelle EmptyLun 22 Nov - 22:42

Entendu parler d'elle, qui donne des conférences ou des stages.

J'ai acquis "le symbolisme du corps humain".
C'est dense.
Je ne sais pas juger les détails des connaissances qu'elle cite.

Ce que je comprend me semble riche, juste et fort.

Pourquoi douter d'elle ? voici ce que j'ai entendu :
- elle emploie l'hébreu, on l'imagine kabbaliste juive. Ce n'est pas cela, elle sait retrouver les racines symboliques et utilise la gématrie. C'est catholique.
- elle est orthodoxe : car elle a connu des moines orthodoxes qui tenaient la route, en prières notamment, et vu l'état décrépi des gens d'Eglise sur les places publiques depuis des décennies, on peut comprendre sa direction.
- elle fricote avec les gens "bizarres" des médecines alternatives. Oui, car elle est capable d'expliquer l'homme holistiquement, ce qui est tout de même le minimum pour aider son prochain à guérir.

Cette vieille dame est une savante.
J'ai envie de la rencontrer si c'est possible.

Dame Puce


P S
Vous aurez compris que je ne porte pas les fondamentatlistes des facultés de médecine officielles exclusistes dans mon coeur, pas plus que je ne supporte (sens sportif) les modernistes ignares ou destructeurs dans notre mère l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annick de Souzenelle Empty
MessageSujet: Re: Annick de Souzenelle   Annick de Souzenelle EmptyLun 22 Nov - 23:13

marc a écrit:
Chers amis,

Connaissez-vous Annick de Souzenelle - ou en tout cas son oeuvre - et, si oui, qu'en pensez-vous ?

Marc

Non mais tu pourrais nous parler d'elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annick de Souzenelle Empty
MessageSujet: Re: Annick de Souzenelle   Annick de Souzenelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annick de Souzenelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: