DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty
MessageSujet: Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe   Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty18/11/2010, 09:41

Le débat s'était invité en Espagne à la suite de l'Italie.

10 novembre, radio espagnole. Le procès a donné raison à une famille qui demandait le retrait de tous les symboles/crucifix de l'école des enfants.

Le monde change vite. Mariage, IVG, symboles religieux...
La très catholique Espagne conservatrice est désormais devenue un des pays les plus ultra-libéral-progressiste-laïciste d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe   Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty20/11/2010, 21:03

S'ils veulent chasser Dieu, comme la France l'a fait, hé bien, ils devront en vivre les conséquences : divorces, avortement, invasion islamique sans parler des sectes de tout poil, anorexies, drogues etc... et ils diront qu'ils ne comprennent pas ce qui se passe; comment on en est arrivé là !!!

"Celui qui me reconnaîtra devant les hommes, je le reconnaîtrai devant mon Père du Ciel. Mais si quelqu'un me renie devant les hommes, moi aussi je le renierai devant mon Père du Ciel.»
[Mt 10:32]

Revenir en haut Aller en bas
JEAN BESCOND

JEAN BESCOND


Masculin Messages : 51
Inscription : 09/09/2010

Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe   Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty22/11/2010, 10:15

Message à Nilamitp:

Bonjour Nilamitp. Vous êtes-vous procuré mon Nouveau Testament en Vers et Versets? Si oui, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et, pourquoi pas, engager une réflexion dans ce forum
sur ma traduction critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bible-en-vers.fr/
Invité
Invité




Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe   Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty22/11/2010, 11:17

Bonjour, je l'ai commandé récemment sur amazon, car n'existait pas en librairie, mais je ne l'ai pas encore reçu.

Il est vrai que j'ai pas mal de lecture pour le travail en dehors et que je prends du temps, mais promis, dès que je me plonge dedans, je donne mes impressions, ce que j'ai aimé etc...

Et j'espère que d'autres du forum seront aussi intéressés par votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe   Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty22/11/2010, 13:21


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
JEAN BESCOND

JEAN BESCOND


Masculin Messages : 51
Inscription : 09/09/2010

Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe   Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty22/11/2010, 13:36

Impossible Arnaud! Le livre appartient à l'éditeur, et puis il va être suivi de la Bible en vers dans quelques mois.
Merci pour votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bible-en-vers.fr/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe   Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty22/11/2010, 13:48

Cjher Jean, Allez ici :

Arnaud Dumouch a écrit:
La suite du sujet sur la Bible et sa traduction nouvelle est ici :

https://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/nuvelle-traduction-de-la-bible-t10995.htm#353781

I love you I love you I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Felixlechat

Felixlechat


Masculin Messages : 101
Inscription : 07/11/2010

Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe   Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty30/11/2010, 10:13

Dans le ciel européen, le croissant de lune brille certains soirs. C'est un des symboles de l'islam. Va-t-on voter des lois pour l'interdire?
Revenir en haut Aller en bas
Felixlechat

Felixlechat


Masculin Messages : 101
Inscription : 07/11/2010

Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe   Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty2/12/2010, 02:37

En attendant, je vais vous dire: Je vous salue, Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe   Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: