DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Paroles du Divin Père aux femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Village Espérance



Messages : 7
Inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Paroles du Divin Père aux femmes   Mer 17 Nov 2010 - 3:51

.




Paroles du Divin Père aux femmes




Vous êtes Mes créatures, à l'égal des hommes, car c'est Moi qui ai fait la femme, mais Je l'ai faite différente de l'homme.

Pourquoi aurais-Je créé l'homme, d'une part, et d'autre part la femme, si c'eût été pour faire deux fois la même chose, Me répéter?

Et Je vois beaucoup de femmes vouloir faire l'homme, et beaucoup d'hommes se conduire comme des femmes. Vous avez dans votre société créé la confusion, vous ne marchez plus sur vos deux jambes.

La distinction est une richesse, une complémentarité. Or vous voulez tout niveler.

J'ai créé la nature humaine, et, au sein de cette nature unique, J'ai créé une distinction: le masculin et le féminin. Tous deux ont la nature humaine en plénitude et en parfaite égalité, sans toutefois abolir leur distinction, leur différence sous un autre rapport. Egaux, ils ne sont pas semblables.

La différence que J'ai établie entre l'homme et la femme, en les créant réellement différents, pas seulement physiquement mais aussi psychologiquement, visait à établir leurs rôles respectifs au sein de la société humaine. Or vous voilà en train de tout confondre!

Sans doute prétendez-vous faire mieux que Je n'ai fait, en renversant Ma création pour mettre la vôtre à la place! Ainsi, êtes-vous en train de fabriquer un monde contre-nature, à rebours de celui que Moi J'avais créé avec sagesse et amour pour vous, l'Humanité.

Je ne vois chez beaucoup qu'orgueil et ambition, arrogance et mépris de l'autre sexe. Moi Je connais le fond des coeurs et Je vois. La plupart d'entre vous ne se connaissent pas elles-mêmes. Pour se connaître en vérité, il faut l'humilité, et c'est cette vertu qui manque à la plupart des femmes d'aujourd'hui.

-1-

Je vous avais donné Marie comme modèle et chef de file, et vous êtes revenues à Eve, la séductrice et la rebelle. Vous exaltez Marie, et elle mérite de l'être en raison de son humilité et de son obéissance, -relisez l'Evangile qui vous dit ce qu'elle est, - mais beaucoup en font l'étendard de la féminité, voire du féminisme.

Je compte sur votre loyauté, femmes, Mes créatures aimées et Mes filles, pour réfléchir sérieusement à tout cela, pour descendre dans votre conscience et écouter Ma Voix, pour relire Mes Ecritures sans en exclure les Paroles qui ne vous plaisent pas ou en tordre le sens, pour vous affranchir du mensonge que distille en vous le Serpent, comme en Eve à l'origine.

Redevenez humbles, en obéissant à Ma Voix, humbles comme Marie, la Femme que Je vous donne comme exemple à suivre, Marie de l'Evangile, la vraie Marie, celle que les premières générations chrétiennes ont aimée et admirée, sans outrance ni triomphalisme pour ne pas faire ombrage à Dieu, - Dieu, de vos jours, si méconnu, si peu aimé pour Lui-même, ce ''pauvre Dieu'' que Je Suis en vérité.

Il vous faut recentrer votre foi et votre vie spirituelle sur Dieu, le Divin Père que Je Suis. Jésus est Le Chemin, mais ne vous arrêtez pas en chemin. Relisez l'Evangile selon saint Jean: vous verrez que le tout de Jésus est de conduire au Père. Et Marie? Elle marche aux côtés de Jésus, et de vous toutes si vous suivez Jésus, lui-même en marche vers le Père. Vous vous arrêtez à Jésus, vous vous arrêtez à Marie, alors qu'ils ne sont que Chemin. Jésus Le Chemin, et Marie à ses côtés sur ce Chemin. Vous avez compliqué la vie spirituelle en multipliant à outrance les dévotions; celles-ci sont bonnes, mais elles ne sont que des béquilles. Serez-vous toujours des boiteux?

J'attends de vous que vous voliez vers Moi avec des ailes, celles de la foi et de l'amour: ''Père, je crois en Toi et je T'aime!'' Cela Me suffit. Si vous croyez en Moi et M'aimez, alors vous deviendrez parfaits par grâce comme Je le suis par nature. Car Mon Plan est que vous deveniez des filles de Dieu, semblables à Dieu. Comme Marie, la Fille par excellence du Père, grâce à son humilité, son amour et sa parfaite obéissance.


Je vous bénis.

-2-
Revenir en haut Aller en bas
http://levillageesperance.over-blog.com
 
Paroles du Divin Père aux femmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles du Divin Père aux femmes
» Paroles du Divin Père à l'Humanité d'aujourd'hui
» Paroles du Divin Père sur la Terre Nouvelle et la Nouvelle Jérusalem
» Paroles du Divin Père aux femmes
» Paroles du Divin Père sur la Terre Nouvelle et la Nouvelle Jérusalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: