DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Céline Dion attendait des triplés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Céline Dion attendait des triplés Empty
MessageSujet: Céline Dion attendait des triplés   Céline Dion attendait des triplés Empty29/10/2010, 23:09

Citation :
Céline Dion attendait des triplés

Céline Dion attendait 3 enfants. C'est elle-même qui, en larmes, l'a dévoilé dans une émission enregistrée quelques jours avant son accouchement :

"Lors d'une première échographie on nous a dit que j'avais des jumeaux. Puis à l'échographie suivante, les médecins semblaient inquiets. On s'est dit peut-être qu'il n'y en a qu'un, finalement. En fait, il y en avait un troisième".

Mais ce troisième enfant n'a pas survécu :

"Son coeur s'est arrêté de battre cinq jours plus tard. Ce petit bébé a décidé de laisser la place aux deux autres. Et ça fait un choc... Au départ, je voulais juste être enceinte mais maintenant je resterais toujours avec cette interrogation... Moi qui souhaitais avoir une fille, je me demanderai toujours... J'ai gardé le placenta et je suis quand même habitée par trois petits bébés".

"Le médecin m'avait expliqué que lorsque les enfants se laissent partir au début de la grossesse, c'est qu'il y a quelque chose de pas correct".

"Mais tu l'aurais accueilli, lui rétorque la présentatrice. Oh mon Dieu, bien sûr, bien sûr !» répond la chanteuse.

Michel Janva

http://lesalonbeige.com/

Que Céline ne se décourage pas; son enfant sera pris en charge dans l'autre monde par des gens qui l'élèveront. Et à sa mort, elle le reverra avec le Seigneur. Very Happy

Il faut parler de cette perspective, histoire de redonner de l'espoir à des parents qui ont perdu un enfant en bas âge... ou qui l'ont tué en croyant que ce n'était qu'un amas de cellules.
Revenir en haut Aller en bas
 
Céline Dion attendait des triplés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: