DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 chasser les démons par la croix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

chasser les démons par la croix Empty
MessageSujet: chasser les démons par la croix   chasser les démons par la croix EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:05

bonsoir tout le monde,
dans l'evangile selon mathieu jésus pbsl dit:
c'est par l'hisprit de Dieu que je chasse les demons.
j'ai vus certains pretres entrain de chasser les demons par la croix,ma question est ce que cet acte est autentic , jésus pbsl ne connaissait pas la croix,n'estce pas?!!!!
et qu'ils sont les passages bblique que vous utiliser dans ce fait et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

chasser les démons par la croix Empty
MessageSujet: Re: chasser les démons par la croix   chasser les démons par la croix EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:12

ahmedjebli a écrit:
bonsoir tout le monde,
dans l'evangile selon mathieu jésus pbsl dit:
c'est par l'hisprit de Dieu que je chasse les demons.
j'ai vus certains pretres entrain de chasser les demons par la croix,ma question est ce que cet acte est autentic , jésus pbsl ne connaissait pas la croix,n'estce pas?!!!!
et qu'ils sont les passages bblique que vous utiliser dans ce fait et merci.

Cher ahmedjebli, c'est vrai.

Et pour ma part, j'ai su que des imams chassaient des démons avec le Coran ET CELA MARCHAIT AUSSI.


Il faut croire que nos deux religions déplaisent à Satan et qu'il se pourrait qu'elles soient vraiment la réalisation de la promesse faites à Abraham : "DEUX descendances sortiront de toi".


Citation :
Genèse 17, 20 En faveur d'Ismaël (le fils de la servante) aussi, je t'ai entendu : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation.
Genèse 17, 21 Mais mon alliance, je l'établirai avec Isaac, que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Turquoise

Turquoise


Féminin Messages : 1391
Inscription : 17/06/2008

chasser les démons par la croix Empty
MessageSujet: Re: chasser les démons par la croix   chasser les démons par la croix EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:23


La croix est le symbole de la victoire du Christ sur le mal, il est donc naturel que les prêtres s'en servent pour chasser les démons.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

chasser les démons par la croix Empty
MessageSujet: Re: chasser les démons par la croix   chasser les démons par la croix EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:41

mon intention n'est pas de se lancer dans un debazt sterile mais just j'aime bien savoir ce que vous dites lors de la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

chasser les démons par la croix Empty
MessageSujet: Re: chasser les démons par la croix   chasser les démons par la croix EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:51

ahmedjebli a écrit:
bonsoir tout le monde,
dans l'evangile selon mathieu jésus pbsl dit:
c'est par l'hisprit de Dieu que je chasse les demons.
j'ai vus certains pretres entrain de chasser les demons par la croix,ma question est ce que cet acte est autentic , jésus pbsl ne connaissait pas la croix,n'estce pas?!!!!
et qu'ils sont les passages bblique que vous utiliser dans ce fait et merci.

T'as que ça à faire, t'as vraiment de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

chasser les démons par la croix Empty
MessageSujet: Re: chasser les démons par la croix   chasser les démons par la croix EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:57

Atomic a écrit:
[
T'as que ça à faire, t'as vraiment de la chance !
faire quoi?!!chassez les demons?!!non ce n'est pas ma specialité mas je vais te raconter une histoire qui s'est derouler l'été dernier avec moi et qui prouve que Le lecture du Coran est certe apaisante et résolvent des problèmes!
cette histoire est de ma propre experience et vous pouvez me juger devant Dieu le jour du jugement si je ment.

ma belle soeur(du Marseille) a des problemes avec son marie j'ai seuvent tenté de reconcilier entre les deux mais il parait que ni l'un ni l'autre n'essaye de baisser le tend!! ,un jour ils sont venu chez moi elle et son mari ce dernier m'a demandé de descendre d'urgence par interphone,
comme d'abitude ma belle soeur est en colére et traite son marie de menteur et d'hepocrisie et que tout sa gentillesse il le fait devant nous mais lorsqu'ils sont seul il se change........
j'ai essayé plusieurs fois de convaincre ma belle soeur d'entrer a la maison pour disscuter tranquillement mais elle refusait a chaque fois que je lui propose ça ,elle refusait egalement d'aller chez sa mére le probleme c'est qu'il fesait tard et moi j'ai du travaaille le lendemain et je doit aussi dormir pour se reveiller a salat al fajr.
alors j'ai dis a son mari de sortir du voiture et j'ai prie le volant pour aller fair un tour avec elle peut étres qu'il changerai d'avie,dés qu'on s'est parti elle m'a deemandé si nous allons chez sa mére je lui ai repondu que non,elle m'a dit de ne plus lui ammener a un docteur je lui ai repondu :et qui a dis que t'es malade?!
aprés ça j'ai commencer a lire le saint coran en commençant de :
255. Dieu ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence .......du sourate la vache
elle s'est commencer a plurer ,j'ai pas arreter la lecture jusqu'a la fin du sourate et j'ai commencer avec souarate la famille d'imran .....
tout cela en conduisant dans les rue en pleine nuit ,j'ai fait demi tour et avant l'arrivé a la maison j'ai lus les trois dernier sourate:
Le monothéisme pur (Al-Ihlas)
L'aube naissante (Al-Falaq)
Les hommes (An-Nas)
trois fois chacun,

en arrivant je me suis tourné a elle et je lui ai dis:
baaraka Allahu fik remonte maintenant ,et elle est entré a la maison sans probleme et sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasser les démons par la croix Empty
MessageSujet: Re: chasser les démons par la croix   chasser les démons par la croix EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:04

ahmedjebli a écrit:
mon intention n'est pas de se lancer dans un debazt sterile mais just j'aime bien savoir ce que vous dites lors de la scéne.
Le meilleur moyen de chasser les démons est une prière de repentance, le mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

chasser les démons par la croix Empty
MessageSujet: Re: chasser les démons par la croix   chasser les démons par la croix EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:11

@ahmedjebli,

Oui mais bon, je te crois, tes prières sont efficaces.

Est ce que tu ne peux pas les dire pour un pays entier.. Il me semble que la France est sous l'emprise du démon...

Fais quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

chasser les démons par la croix Empty
MessageSujet: Re: chasser les démons par la croix   chasser les démons par la croix EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:13

ahmedjebli a écrit:
en arrivant je me suis tourné a elle et je lui ai dis:
baaraka Allahu fik remonte maintenant ,et elle est entré a la maison sans probleme et sans dire un seul mot.
C'est plutôt le mari qui aurait besoin d'être soigné, pas sa femme !

Les hommes musulmans abusent de leur femme car ils ont tous les droits dans la charia. Ceci est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




chasser les démons par la croix Empty
MessageSujet: Re: chasser les démons par la croix   chasser les démons par la croix EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:25

ahmedjebli a écrit:
ma belle soeur(du Marseille) a des problemes avec son marie j'ai seuvent tenté de reconcilier entre les deux mais il parait que ni l'un ni l'autre n'essaye de baisser le tend!! ,un jour ils sont venu chez moi elle et son mari ce dernier m'a demandé de descendre d'urgence par interphone,
comme d'abitude ma belle soeur est en colére et traite son marie de menteur et d'hepocrisie et que tout sa gentillesse il le fait devant nous mais lorsqu'ils sont seul il se change........
j'ai essayé plusieurs fois de convaincre ma belle soeur d'entrer a la maison pour disscuter tranquillement mais elle refusait a chaque fois que je lui propose ça ,elle refusait egalement d'aller chez sa mére le probleme c'est qu'il fesait tard et moi j'ai du travaaille le lendemain et je doit aussi dormir pour se reveiller a salat al fajr.
alors j'ai dis a son mari de sortir du voiture et j'ai prie le volant pour aller fair un tour avec elle peut étres qu'il changerai d'avie,dés qu'on s'est parti elle m'a deemandé si nous allons chez sa mére je lui ai repondu que non,elle m'a dit de ne plus lui ammener a un docteur je lui ai repondu :et qui a dis que t'es malade?!
aprés ça j'ai commencer a lire le saint coran en commençant de :
255. Dieu ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence .......du sourate la vache
elle s'est commencer a plurer ,j'ai pas arreter la lecture jusqu'a la fin du sourate et j'ai commencer avec souarate la famille d'imran .....
tout cela en conduisant dans les rue en pleine nuit ,j'ai fait demi tour et avant l'arrivé a la maison j'ai lus les trois dernier sourate:
Le monothéisme pur (Al-Ihlas)
L'aube naissante (Al-Falaq)
Les hommes (An-Nas)
trois fois chacun,

en arrivant je me suis tourné a elle et je lui ai dis:
baaraka Allahu fik remonte maintenant ,et elle est entré a la maison sans probleme et sans dire un seul mot.
oui, c'est une jolie histoire, et les deux dernières sourates sont jolies.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

chasser les démons par la croix Empty
MessageSujet: Re: chasser les démons par la croix   chasser les démons par la croix EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:37

Louis a écrit:
ahmedjebli a écrit:
en arrivant je me suis tourné a elle et je lui ai dis:
baaraka Allahu fik remonte maintenant ,et elle est entré a la maison sans probleme et sans dire un seul mot.
C'est plutôt le mari qui aurait besoin d'être soigné, pas sa femme !

Les hommes musulmans abusent de leur femme car ils ont tous les droits dans la charia. Ceci est inacceptable.
je connais personnellement une femme qui a donné un coup de point a son mari sur son œil en publique ,ce pauvre homme est mon ami et il est musulman engagé a la fin ils se sont divorcé.
pour ce qui concerne ma belle soeur ,elle vie avec son marie en france,et elle n'hesite pas a lui accueillir chaque soirée par cries et des insultes que tout le monde dans l'immeuble l'entend,son marie m'appelle souvent car sa vie et devenu un enfer et il me demande de lui rendre a la conscience par ce qu'il a a peur qu'on leur prennent la petite !!
je crois qu'ils finiront par le divorce une solution inévitable que propose l'islam dans de tell cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasser les démons par la croix Empty
MessageSujet: Re: chasser les démons par la croix   chasser les démons par la croix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasser les démons par la croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prodiges dus aux démons : L'exemple de soeur Madeleine de la Croix (1544)
» les démons de la bible
» La croix de saint Pierre est renversée. Elle n'est pas une croix de Satan !
» Les démons et les animaux
» Démons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: