DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Les 5 cailloux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilian_f

Masculin Messages : 372

MessageSujet: Les 5 cailloux...   Mer 13 Oct 2010, 16:56

Par l'intermédiaire de la page dailymotion de Fredsinam et une vidéo de Sœur Emmanuelle de Medjugorje, j'apprends qu'il y a 5 points important dont le jeûne, autant vous dire que je tombe des nus...
Mais étant donné que c'est notre chère Mère qui le demande, je prends cela plutôt au sérieux, mais étant novice, pouvez vous me conseiller
et m'apprendre comment bien pratiquer cela.
N'est ce pas trop tôt pour moi qui ne suis pas encore communié ?
Ceci est un point nouveau à apporter à ma vie, et je dois l'amener en douceur avec tout le respect et l'amour que je dois à ma femme.
Car, par amour pour moi, bien qu'elle ne partage pas mon enthousiasme elle accepte, mais je dois quand même y aller mollo.

Citation :
5. Le jeûne
La Gospa nous invite tous (sauf les malades) à jeûner au pain et à l'eau les mercredi et vendredi. Chacun peut décider librement comment vivre ce jeûne, selon son coeur et aussi selon sa santé. "Je vous invite à jeûner les mercredi et vendredi, le meilleur jeûne, c'est au pain et à l'eau. Par le jeûne et la prière, on peut arrêter les guerres et susprendre les lois de la nature. Tous, sauf les malades, sont appelés au jeûne." (Eté 1981).