DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Question sur un rêve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cooper

cooper


Féminin Messages : 83
Inscription : 17/01/2009

Question sur un rêve Empty
MessageSujet: Question sur un rêve   Question sur un rêve EmptyMar 21 Sep - 14:08

Bonjours à tous.

Voilà, un jour, j'ai rêvée qu'un ange me disait cette phrase que je n'oublierais jamais: "Notre amour sera toujours plus fort que tout".
Dernièrement, je me suis réveillée et une pensée m'a traversée l'esprit. J'avais l'impression d'avoir rêvée que quelqu'un me disait que tous les anges m'aiment, tous, sans exeption. Pourtant, quelques secondes après avoir eu cette pensée, cela ne me disait plus rien, je n'avais plus l'impression d'avoir rêvée de cela, je me suis demandée d'où me venait cette pensée.

Et puis je vois toujours des coeurs, vendredi par exemple, j'étais à mon travail et je mettais des amuses gueule dans des assiettes en carton et là, un et un seul amuse gueule tombe sur la table, c'était un coeur. Au travail, je descendais de ma voiture et juste à côté, par terre où il y avait des petits gravillons, j'ai vu un coeur, comme si quelqu'un s'était baissé et avait dessiné ce coeur entre les gravillons. Au Mont Saint Michel, j'ai trouvée une pierre ayant la forme d'un coeur, sur le parking du Mont Saint Michel, toujours, j'ai remarquée un coeur dessiné sur la vitre arrière de ma voiture.

Voilà, je vous mets jute les plus marquant c'est tout, pensez vous que tout cela est lié où cela ne sont que de grosses coïncicences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve   Question sur un rêve EmptyMar 21 Sep - 16:14

cooper a écrit:
Bonjours à tous.

Voilà, un jour, j'ai rêvée qu'un ange me disait cette phrase que je n'oublierais jamais: "Notre amour sera toujours plus fort que tout".
Dernièrement, je me suis réveillée et une pensée m'a traversée l'esprit. J'avais l'impression d'avoir rêvée que quelqu'un me disait que tous les anges m'aiment, tous, sans exeption. Pourtant, quelques secondes après avoir eu cette pensée, cela ne me disait plus rien, je n'avais plus l'impression d'avoir rêvée de cela, je me suis demandée d'où me venait cette pensée.

Et puis je vois toujours des coeurs, vendredi par exemple, j'étais à mon travail et je mettais des amuses gueule dans des assiettes en carton et là, un et un seul amuse gueule tombe sur la table, c'était un coeur. Au travail, je descendais de ma voiture et juste à côté, par terre où il y avait des petits gravillons, j'ai vu un coeur, comme si quelqu'un s'était baissé et avait dessiné ce coeur entre les gravillons. Au Mont Saint Michel, j'ai trouvée une pierre ayant la forme d'un coeur, sur le parking du Mont Saint Michel, toujours, j'ai remarquée un coeur dessiné sur la vitre arrière de ma voiture.

Voilà, je vous mets jute les plus marquant c'est tout, pensez vous que tout cela est lié où cela ne sont que de grosses coïncicences?
Bonjour Cooper, comment vas-tu Very Happy
Je me permet de te remettre, les réponses sur deux "fils" que tu avais ouverts, faites en Janvier 2009 et en Mai 2009.
https://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/reve-etrange-t8178.htm
et :
https://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/questions-sur-les-anges-t7307.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve   Question sur un rêve EmptyMar 21 Sep - 17:53

cooper a écrit:
Bonjours à tous.

Voilà, un jour, j'ai rêvée qu'un ange me disait cette phrase que je n'oublierais jamais: "Notre amour sera toujours plus fort que tout".
Dernièrement, je me suis réveillée et une pensée m'a traversée l'esprit. J'avais l'impression d'avoir rêvée que quelqu'un me disait que tous les anges m'aiment, tous, sans exeption. Pourtant, quelques secondes après avoir eu cette pensée, cela ne me disait plus rien, je n'avais plus l'impression d'avoir rêvée de cela, je me suis demandée d'où me venait cette pensée.

Et puis je vois toujours des coeurs, vendredi par exemple, j'étais à mon travail et je mettais des amuses gueule dans des assiettes en carton et là, un et un seul amuse gueule tombe sur la table, c'était un coeur. Au travail, je descendais de ma voiture et juste à côté, par terre où il y avait des petits gravillons, j'ai vu un coeur, comme si quelqu'un s'était baissé et avait dessiné ce coeur entre les gravillons. Au Mont Saint Michel, j'ai trouvée une pierre ayant la forme d'un coeur, sur le parking du Mont Saint Michel, toujours, j'ai remarquée un coeur dessiné sur la vitre arrière de ma voiture.

Voilà, je vous mets jute les plus marquant c'est tout, pensez vous que tout cela est lié où cela ne sont que de grosses coïncicences?


Salut !

Le coeur symbolise l'amour comme tout le monde le sait,suite à mes recherches je me suis aperçu que ce symbole représente dans sa forme le mystère de la Tri-unité de Dieu et sa relation d'amour avec l'humanité...

La forme du coeur est d'une certaine façon une "synthèse numérique" de cette relation d'amour:

Question sur un rêve Coeur110

Question sur un rêve P1210210
Question sur un rêve P1210211


Dans un coeur nous pouvons observer Le 3 ou Tri-unité qui "chapeaute" le 2+2 symbole de l'humanité la terre les hommes.

Robert Barron (prêtre américain) nous donne la signification de ce nombre symbolique contenu dans la rosace de Notre dame: le 232 ou la synthèse du coeur...

Question sur un rêve Coeur111


Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Féminin Messages : 83
Inscription : 17/01/2009

Question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve   Question sur un rêve EmptyMar 21 Sep - 18:13

Bonjour,

Je sais que ces trucs de coeur je l'es ai déjà dis dans un autre post mais le but de celui là était surtout par rapport à la pensée que j'ai eu quelques minutes après m'être réveillée, je sais que j'aurais peut être dû le mettre dans un de mes autres posts, j'y ai pas vraiment pensée, j'avais très envie d'avoir votre avis sur ça, après, je me disais que peut être ça avait rapport avec les coeurs mais sinon, n'en parlons pas des coeurs.
C'est juste que j'ai trouvée étrange de se réveiller avec la pensée que tous les anges, tous, sans exception, m'aiment, je ne sais pas du tout où j'ai été chercher une idée pareille.
Je crois que j'aurais vraiment beaucoup besoin de savoir que quelqu'un m'aime.
Enfin bon, excusez moi pour ce post inutile, je m'abstiendrai à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve   Question sur un rêve EmptyMar 21 Sep - 18:16

Chère cooper,

La participation de chacuns et chacunes est utile sur ce forum, tant que ce n'est pas pour dire de vraies bêtises ou des méchancetés.
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




Question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve   Question sur un rêve EmptyMar 21 Sep - 18:27

cooper a écrit:
Bonjour,

Je sais que ces trucs de coeur je l'es ai déjà dis dans un autre post mais le but de celui là était surtout par rapport à la pensée que j'ai eu quelques minutes après m'être réveillée, je sais que j'aurais peut être dû le mettre dans un de mes autres posts, j'y ai pas vraiment pensée, j'avais très envie d'avoir votre avis sur ça, après, je me disais que peut être ça avait rapport avec les coeurs mais sinon, n'en parlons pas des coeurs.
C'est juste que j'ai trouvée étrange de se réveiller avec la pensée que tous les anges, tous, sans exception, m'aiment, je ne sais pas du tout où j'ai été chercher une idée pareille.
Je crois que j'aurais vraiment beaucoup besoin de savoir que quelqu'un m'aime.
Enfin bon, excusez moi pour ce post inutile, je m'abstiendrai à l'avenir.

Mais pas du tout, chère Cooper. Au contraire, cela permet de réactualiser tes messages et d'y participer avec des nouveaux éclairages des forumeurs.
As-tu toujours des doutes, sur l'amour que les anges te portent?
Crois-tu toujours que tu ne puisses être aimée?
Aujourd'hui, es-tu convaincue que tu es tendrement aimé par les anges du Ciel, donc par Dieu lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Féminin Messages : 83
Inscription : 17/01/2009

Question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve   Question sur un rêve EmptyMar 21 Sep - 18:57

Bonjour, merci pour vos réponses.

Je suis quelqu'un qui a vraiment besoin de sentir de l'amour pour moi, que quelqu'un m'aime et je suis tout à fait consciente que je me fais peut être du cinéma à propos de tout cela mais j'aurais tellement besoin de me sentir aimer.

C'est aussi sans doute pour ça que j'ai fais ce post, pour que vous me dites que oui, je suis aimée, c'est peut être inconscient mais ça doit sans doute y jouer.

Citation :
Mais pas du tout, chère Cooper. Au contraire, cela permet de réactualiser tes messages et d'y participer avec des nouveaux éclairages des forumeurs.
As-tu toujours des doutes, sur l'amour que les anges te portent?
Crois-tu toujours que tu ne puisses être aimée?
Aujourd'hui, es-tu convaincue que tu es tendrement aimé par les anges du Ciel, donc par Dieu lui-même?

Bonjour Arc en Ciel, merci pour ta réponse.
La vérité c'est que j'ai très très peu confiance en moi, je me trouve laide et je pense que tout le monde le pense. Même les anges. C'est pour ça que je doute, je me dis que des anges, ça peut pas m'aimer moi. Mais c'est vrai que cette pensée que j'ai eu en me réveillant, ça me trouble dans le sens où à peine après avoir eu cette pensée, je me suis demandée pourquoi j'avais pensée cela car je n'avais plus aucun souvenir d'avoir fait ce genre de rêve.
Et puis en regroupant ça, le rêve que j'ai fais il y a quelques années où un ange très très beau me disait cette phrase et certains coeurs troublants que je vois le plus souvent au Mont Saint Michel, c'est à dire en quelque sorte, chez un ange, je me demande simplement si ce ne sont que des coïncidences où si un où plusieurs anges essaie de me dire quelque chose.
J'aimerais bien être aimée par ne serait-ce qu'un seul ange car j'adore les anges, c'est une passion, j'ai plein de statues d'eux dans ma chambre. En même temps, je suis née le 02 octobre, la fête des anges gardiens.
Et puis dans ma tête, j'ai le visage d'un ange, ça doit être moi qui l'ai imaginée mais c'est exactement comme lui que j'imagine les anges.

Merci pour votre écoute, j'avoue que ça me fait du bien de parler de cela à quelqu'un, à part vous, je ne peux en parler à personne alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve   Question sur un rêve EmptyMar 21 Sep - 23:58

Chère Cooper, il est peut-être temps, que tu t'aimes telle que tu es, puisque tu es aimé par ton ange gardien que notre Dieu t'a donné.
Ne gâche pas ce bien si précieux qu'est l'amour, tu es jeune.
Ce serait dommage que tu passes à côté en voulant l'ignorer.
Retire ce poison (le doute) qui t'empoisonne ta vie.
Allez, souris à la vie et laisse ton coeur s'ouvrir à l'amour.
Ne doutes plus. Aime et laisse toi tout simplement aimer. flower
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Féminin Messages : 83
Inscription : 17/01/2009

Question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve   Question sur un rêve EmptyDim 3 Oct - 1:09

Je ne suis pas prête de m'aimer, ça, c'est certain et j'ai des doutes consernant l'amour que me porte mon ange gardien...
Et le doute ben... je crois que tant que je verrais pas, je douterais toujours donc j'en ai pour encore un long moment.

Je crois savoir pourquoi j'aime tant les anges. Je suis née le 02 octobre, la fête des anges gardien, trois jours après la fête des archanges, dans la semaine des anges. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve   Question sur un rêve EmptyMer 6 Oct - 0:47

cooper a écrit:
Je ne suis pas prête de m'aimer, ça, c'est certain et j'ai des doutes consernant l'amour que me porte mon ange gardien...
Et le doute ben... je crois que tant que je verrais pas, je douterais toujours donc j'en ai pour encore un long moment.

Je crois savoir pourquoi j'aime tant les anges. Je suis née le 02 octobre, la fête des anges gardien, trois jours après la fête des archanges, dans la semaine des anges. Pourquoi pas.

Ce que je peux dénoter de tes commentaires, est que tu es d'une franchise toute angélique, il faut un coeur d'ange afin d'exprimer ce que tu ressens comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Féminin Messages : 83
Inscription : 17/01/2009

Question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve   Question sur un rêve EmptyMer 6 Oct - 17:40

C'est gentil ce que tu me dis Ysov, ça me fait plaisir.

J'essaies d'être la plus franche possible quand j'écris des messages parce que je veux que vous compreniez ce que je ressens, afin que vous puissiez m'éclairer un peu.

je me pause tellement de question dont j'ai besoin de réponses qu'afin d'en avoir, j'essaies de mettre le plus possible sur ce que je ressens.

Bonsoir et merci pour ce petit commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve   Question sur un rêve EmptyMer 6 Oct - 18:11

Je ne crois pas en ces choses là, ma mère est décédée récemment, or j'ai rêvée (dans un rêve, dans mon sommeil) qu'elle me disait, "pourquoi ne reponds tu pas lorsque je t'appelle au téléphone sur ton mobile."

C'est pas compliqué à comprendre, mon rêve signifie simplement que je ne communique plus avec ma mère, elle n'est plus là, je pense à elle, je prie, mais elle n'est plus là, elle est morte.

ce rêve a une signification toute rationnelle.

Mais si on veut, on peut trouver d'autres significations,

un allumé pourrait me dire, "c'est ta mère qui est réellement venue dans ton songe pour te dire qu'elle pensait beaucoup plus à toi que toi, tu ne penses à elle, pour ça qu'elle me dit dans mon songe, pourquoi ne réponds tu pas à mes appels téléphoniques"

et encore et encore...



Revenir en haut Aller en bas
Marlil




Messages : 16
Inscription : 14/10/2010

Question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve   Question sur un rêve EmptySam 23 Oct - 11:46

Chère Cooper, vous pouvez être absolument SÛRE que non seulement votre ange gardien, mais tous les anges et toute la cour céleste vous aiment d'un amour de prédilection. Ne sont-ils pas vivants en Dieu ? Ils vivent DANS l'Amour, ils ne peuvent donc plus faire autrement que d'aimer d'un amour fou dont nous n'avons aucune idée. Et chacun d'entre nous a ce privilège d'être aimé ainsi, afin qu'à notre tour, nous puissions aussi aimer. Jean ne dit-il pas que Dieu nous a aimés le premier? Cher petit St Thomas, ne doutez plus : votre doute est la faille par où Satan vous cherche. Ne lui donnez pas ce plaisir de vous retenir loin de l'amour dont Dieu et tous ses anges vous aiment.Je sais ce que c'est de ne pas s'aimer soi-même : il faut humblement, très humblement se dire que l'amour que Dieu a pour nous nous rend "aimables", dignes d'être aimés. Et s'il y a des gens qui ne nous aiment pas, eh bien, le Christ aussi n'a pas été aimé de tous. Loin s'en faut. Courage. Croyez absolument à l'Amour de Dieu pour vous : Il N'est QU'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve   Question sur un rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: