DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La visite de Kadhafi à Rome : il annonce une Italie musulmane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La visite de Kadhafi à Rome : il annonce une Italie musulmane   Lun 30 Aoû 2010, 18:40

fil dédié à l'actualité liée à la visite du porc halal alias kadhafi à Rome

(1)
Aujourd'hui le roi des porcs a demandé aux Européens d'adhérer à sa secte.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/le-show-du-colonel-kadhafi-embarrasse-rome_915811.html

Dernière édition par nilamitp le Mar 31 Aoû 2010, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome

Masculin Messages : 28502

MessageSujet: Re: La visite de Kadhafi à Rome : il annonce une Italie musulmane   Lun 30 Aoû 2010, 22:43

Renvoyez-le chez lui avec ses chameaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La visite de Kadhafi à Rome : il annonce une Italie musulmane   Mar 31 Aoû 2010, 09:59

fil dédié à l'actualité liée à la visite du porc halal alias kadhafi à Rome

(2)
Pour bien vouloir aider l'Europe dans sa lutte contre la COLOmigration, aujourd'hui, le roi des porcs a réclamé 5 milliards d'euro par an aux Européens.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/31/97001-20100831FILWWW00310-khadafi-reclame-5-mds-a-l-ue.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La visite de Kadhafi à Rome : il annonce une Italie musulmane   Mar 31 Aoû 2010, 15:55

(3)
Les Catholiques, qui ne parlent pas la langue des porcs, préfèrent ne rien dire.
Ils ont mieux à faire.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/31/97001-20100831FILWWW00472-kadhafi-malaise-des-catholiques-italiens.php

Kadhafi: malaise des catholiques italiens

Les appels pour une conversion de l'Europe à l'islam lancés par Mouammar Kadhafi pendant une visite officielle à Rome, qui s'est terminée mardi, ont provoqué l'embarras des milieux catholiques et un malaise au sein-même de la majorité de droite de Silvio Berlusconi.

Le Vatican a observé un silence qualifié par les médias de dédaigneux, son journal l'Osservatore Romano ne mentionnant même pas la présence à Rome, au coeur de la papauté, du leader libyen, avec sa tente bédouine, ses "amazones" (gardes du corps) et 30 pur-sang et cavaliers berbères.

Mais le secrétaire de la Congrégation pour l'évangélisation des peuples, chargé des missions, Mgr Robert Sarah, a regretté les déclarations de Kadhafi sur l'islam et la nécessité qu'il devienne "la religion de toute l'Europe". Kadhafi a fait preuve d'un "manque de respect et de délicatesse envers le pape et l'Italie, pays dont tout le monde sait qu'il est majoritairement catholique", a-t-il dit.

Dans un entretien au journal Repubblica, il a qualifié de "provocation" ces propos de Kadhafi tenus dimanche devant 500 jeunes femmes puis lundi devant 200 autres hôtesses, payées pour l'écouter, qu'il a appelées à épouser des Libyens, en affirmant que les femmes sont mieux traitées dans son pays qu'en Occident.

Le journal de l'épiscopat italien, Avvenire, a aussi critiqué une "session de propagande islamique", "volontairement folklorique" en se demandant comment Kadhafi, dans une "Italie tolérante et pluraliste" aux "racines chrétiennes profondes et vivaces", a pu "délibérémment se livrer à un spectacle de prosélytisme".

Mais, mis à part l'opposition de gauche qui a dénoncé un marchandage économique entre Berlusconi et Kadhafi, personne n'a ouvertement critiqué l'attitude compréhensive du chef du gouvernement italien à l'égard de son turbulent invité. Beaucoup de ses proches ont souligné l'utilité du traité d'amitié bilatéral, dont les deux leaders fêtaient lundi le deuxième anniversaire, pour renforcer leurs liens économiques. Un certain embarras était cependant perceptible dans son camp, surtout chez les catholiques affirmés.

Maurizio Lupi, vice-président de la Chambre des députés, membre du PDL de Berlusconi s'est demandé dans une lettre cosignée avec le chef de file PDL au Parlement européen Mario Mauro, publiée par La Stampa, s'il "est opportun d'offrir notre pays comme scène pour les shows du raïs". Le journal de la Ligue, la Padania, a été encore plus direct: "L'Europe doit être chrétienne", titrait-il mardi sur toute sa une.

Pour ce quotidien, "le souhait ou peut-être la menace de Kadhafi fait presque rire" tant il a habitué son auditoire "à son folklore et ses excès". Mais son invitation à devenir musulman doit amener l'Europe à riposter en affirmant ses valeurs chrétiennes, selon la Padania.
Chrysostome

MessageSujet: Re: La visite de Kadhafi à Rome : il annonce une Italie musulmane   Mar 31 Aoû 2010, 17:27

Le Vatican réagit aux propos de Khadafi

L'appel à la conversion de l'Europe à l'islam lancé à Rome, coeur de la papauté, par le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a fait réagir le secrétaire de la Congrégation pour l'évangélisation des peuples Mgr Robert Sarah :

"Parler d'un continent européen converti en bloc à l'islam n'a aucun sens parce que ce sont les personnes qui décident seules et en toute conscience d'être chrétiens, musulmans ou de suivre d'autres religions".

Mgr Sarah a affirmé ne pas être spécialement "inquiet des propos de Kadhafi" qui ne sont qu'une "provocation manquant de sérieux et gratuite".

"[Le] vrai danger pour les Européens, c'est le relativisme, le manque d'attention à la foi, la faiblesse de la religion, l'indifférence au sacré [...] véritables ennemis pour notre foi qui pourraient créer un terrain fertile pour l'éventuelle pénétration future de l'islam dans toute l'Europe".

Mgr Sarah, ancien archevêque de Conakry (Guinée), a également déploré un manque de "réciprocité entre pays musulmans et Occident" et des problèmes quant à "la liberté religieuse dans les zones musulmanes".

http://lesalonbeige.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La visite de Kadhafi à Rome : il annonce une Italie musulmane   Mar 31 Aoû 2010, 17:35

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Atomic

Masculin Messages : 1365

MessageSujet: Re: La visite de Kadhafi à Rome : il annonce une Italie musulmane   Mar 31 Aoû 2010, 18:04

Nous sommes responsables du mépris des musulmans et donc d'un kadhafi.

Une chaîne tv comme canal plus ne cesse de casser du Catho, je me souviens il y a quelques années, il faut voir comme cette chaîne tv se moquait des Cathos, des bonnes soeurs, des Saints et du Pape, c'était incroyable de voir ça (je dis "c'était" non qu'ils se sont calmés, mais que je me suis désabonné de cette chaîne à cause de cela et je leur ait dit)

Il cognait dessus comme des dingues, or pas une seule fois, un média Catho, un prélat d'envergure à pris la parole ou la plume pour s'attaquer à Canal +

Pire que ça, mais bien pire, je disais ce midi au boulot à un collègue Catho que je m'étais désabonné de Canal + pour leur mépris et leurs attaques incessantes contre les Chrétiens.

Or ce Catho m'a fait part de son immense étonnement, et m'a dit, " t'es un original, je ne vois pas le mal que fait C+, t'es vraiment susceptible"

à partir de cet exemple que l'on peut superposer à mille autres dans d'autres domaines, on voit que pour 80% des Cathos, leur religion n'est pas la finalité.

Ils ne jugent pas en fonction des critères des évangiles.

C'est grave et cette démission qui va jusqu'à la plupart du clergé Catholique explique l'immense mépris que les musulmans ont sur nous, Kadhafi compris.

Le jour ou les catholiques affirmeront clairement leur foi, on aurait pas des débiles du désert comme Kadhafi qui viendraient nous chanter des sottises,

Encore une fois, on a ce que l'on mérite POINT BARRE

Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: La visite de Kadhafi à Rome : il annonce une Italie musulmane   Mar 31 Aoû 2010, 18:20

Atomic a écrit:

Pire que ça, mais bien pire, je disais ce midi au boulot à un collègue Catho que je m'étais désabonné de Canal + pour leur mépris et leurs attaques incessantes contre les Chrétiens.

Mon père y avait pensé aussi, mais ils ont le monopole du Top 14.

Pour un Toulousain, c'est être tenu par les noix.

http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: La visite de Kadhafi à Rome : il annonce une Italie musulmane   Mar 31 Aoû 2010, 18:22

nilamitp a écrit:
l'attitude compréhensive du chef du gouvernement italien à l'égard de son turbulent invité.

Personne n'a songé au fait que ce sont là deux satrapes ? Chrétien ou musulman, un vieux cochon clownesque reste un vieux cochon clownesque.

http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La visite de Kadhafi à Rome : il annonce une Italie musulmane   Mar 31 Aoû 2010, 18:54

J'aime bien le style de Kadhafi, il est arrivé à installer une tente dans le jardin de l'Élysée,il a roulé la France dans la farine avec les Raffales et maintenant il veut convertir toute l'Europe...il pourrai être aisément le personnage phare d'une bande dessiné de type "Tintin au désert de Libye" Mr.Red

Atomic

Masculin Messages : 1365

MessageSujet: Re: La visite de Kadhafi à Rome : il annonce une Italie musulmane   Mar 31 Aoû 2010, 21:05

Philippe Fabry a écrit:
Atomic a écrit:

Mon père y avait pensé aussi, mais ils ont le monopole du Top 14.

Pour un Toulousain, c'est être tenu par les noix.

Je comprends qu'un désabonnement isolé comme moi est un acte militant carrément improductif, ce n'est pas quelques dizaines de désabonnements qui vont faire changer les choses et c'est ça le problème.

On appelle ça, le manque de cohésion d'un groupe, nous sommes victimes de ça, un groupe, en l'occurrence les Catholiques ont moins de cohésion que les motards. Dés lors que le gouvernement prend une mesure mal vu par les motards, les motards français ont suffisamment de cohésion pour se mobiliser massivement et faire reculer le gouvernement.

C'est dommage de constater que les Catholiques ne possèdent pas la cohésion des motards !
Chrysostome

MessageSujet: Re: La visite de Kadhafi à Rome : il annonce une Italie musulmane   Mar 31 Aoû 2010, 22:45

Alexis232 a écrit:
J'aime bien le style de Kadhafi, il est arrivé à installer une tente dans le jardin de l'Élysée,il a roulé la France dans la farine avec les Raffales et maintenant il veut convertir toute l'Europe...il pourrai être aisément le personnage phare d'une bande dessiné de type "Tintin au désert de Libye" Mr.Red

Était-ce une prophétie ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La visite de Kadhafi à Rome : il annonce une Italie musulmane   Mar 31 Aoû 2010, 23:13

Simon1976 a écrit:
Alexis232 a écrit:

Était-ce une prophétie ? Shocked

Je pense surtout qu'avec son "énorme" culot monsieur Kadhafi est avant tout un grand "farceur" qui n'a pas froid au yeux,surtout quand il s'agit "d'enfumer" les chefs d'état Européens :evil:
Théodéric

MessageSujet: Re: La visite de Kadhafi à Rome : il annonce une Italie musulmane   Mer 01 Sep 2010, 02:53

Bah c'est de la religion tout cela,
l'un se bat pour l'islam, l'autre pour le vatican a rome , on est véxé pour le pape et l'Italie ect ect ; mais de jésus point n'en parle ça c'ets de la pure religion ; l'Evangile c'est d'Aimer Kadafi lui-même et d'un véritable Amour.
Parce que Notre père l'Aime il est un de ses enfant, certes dans l'erreur peut être même dans la faute, mais justement Jésus Est mort prioritairement pour les perdus, Jésus ne nous demande pas d'entrer dans des conflits de religion, mais de pratiquer l'Evangile envers notre frère Kadafi !
l'Évangile c'est la Vie u Royaume de Dieu Annoncé et vécue en ce monde,, pas une religion pour créer des conflit religieux, mais l'Amour Divin a manifester !!

Kadafi nous en donne l'occasion et le coup de dire que l'on vexe le pape et l'Italie c'est vraiment en dehors du soucie du Christ, ce qui vexe Jésus c'est que ceux qui portent Son esprit oublient d'Aimer comme dieu Aime alors qu'IL Habite Notre Coeur comme Le serviteur de tous , IL Aimerait Servir Kadafi mais on ne Lui laisse pas la place !
faire du baratin religieux autour du christianisme c'est du vent, ce qu'il faut c'est Vivre Jésus et Le laisser Se donner a Moamar Kadafi ; on est le Corps du Christ pas la légion romaine qui écrase tout !!

Jésus en nous demeure en Croix a cause de nous parce que l'on refuse d'Aimer , la religion c'est facile , l'Evangile suivant l'esprit Saint déja beaucoup moins !
Kadafi a tord , si on a raison ce n'est qu'en lui donnant Jésus comme jésus se Donne a nous !

La visite de Kadhafi à Rome : il annonce une Italie musulmane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1