DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)

Aller en bas 
+40
lion-des-bois
adamev
albatros
psycho
abdullahsaid
Perceval
ptrem
beranger
Nogod
mohameddddd
aroll
scholasate
spidle33
territoire en héritage
pichu
robert_
Jonas et le signe
Loup Ecossais
Michael
Louis
caesor
Poisson
Emmanuel75
Pierre Aubrit St Pol
Raphaël
lilian_f
roll
cébé
Christophore
philippe
boudo
Théodéric
le plombier
En Christ
joker911
Paco
Arnaud Dumouch
Wàng
SJA
Philippe Fabry
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty18/9/2010, 23:46

joker911 a écrit:
Simon1976 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Théodéric a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Bah ! 13 milliards ! Ce n'est rien par rapport aux centaines de milliards dépensés par les USA dans cette guerre. Un pourboire.

Il est interdit de commenter sur ce fil. Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Nono_gif

Cher Phiippe Fabry,

c'est intolérable !!! :colere: cela fait déjà 3 fois que je lis tes interventions sur ce fil alors qu'il est interdit de commenter les articles et donc encore bien d'avantage de commenter les commentaires !
il n'y aura pas de rappel a l'ordre :help: affraid surtout que tu te permet l'insolence de reprendre le Maître des Lieux ; n'est il pas Dieu chez lui ? lol! :mdr:

L'interdiction est de mon fait. Par in parem imperium non habet.

Que veut dire cette citation latine ?

qu'est-ce qu'il en sait il a fait copier/coller sur google pour " citation latine " bom

On ne peut pas traduire de latin sur Google Traduction... :no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty19/9/2010, 19:39

Otages français : un "soutien technique" aux autorités nigériennes
France Info - 12:49

*
*
*

*
*

Difficile de savoir ce qui se passe exactement depuis deux jours dans le nord du Mali, dans la zone où auraient été transférés les sept otages - cinq Français et deux Africains - enlevés jeudi au Niger. Un porte parole du gouvernement nigérien interrogé par l’envoyé spécial de France Info parle d’actions "coordonnées avec un soutien français". Les Mirages basés au Tchad auraient pu fournir un appui aérien. En fin de matinée, le porte-parole du gouvernement, Luc Chatel a admis un "soutien technique".
France Info - Le désert du nord du Mali où se dérouleraient les combats

Le désert du nord du Mali où se dérouleraient les combats
©REUTERS/ Yves Herman

Des combats ont opposés l’armée mauritanienne à des membres d’un groupe d’Al Qaïda au Maghreb islamique sur le territoire du Mali, sans la participation des soldats de ce pays, mais avec son “soutien à notre action légitime” selon le ministère mauritanien de la Défense.

- Ces combats sont-ils liés aux derniers enlèvements ? Le porte-parole du gouvernement nigérien Laouli Danda, qui a répondu aux questions de l’envoyé spécial de France Info Sébastien Paour, semble le penser : “On ne peut pas exclure de liens avec ce qui se passe actuellement en territoire malien et l’enlèvement de nos sept otages mais nous ne pouvons pas tiré cette conclusion pour l’instant. ”

- Y a t-il eu aussi un soutien des Français dans la tentative d’interception des présumés ravisseurs des otages ? Là, le porte-parole du gouvernement nigérien, est catégorique : “Nous avons un certain nombre de pays avec lesquels nous partageons les mêmes frontières et nous avons engagé des actions coordonnées avec eux, avec un soutien français” affirme Laouali Danda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty20/9/2010, 13:04



20/09/2010 10:24
PARIS, 20 sept 2010 (AFP) - Protection rapprochée autour de Dalil Boubakeur

Le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, fait l'objet depuis jeudi soir d'une protection rapprochée, a indiqué lundi son entourage, confirmant une information de RTL.

Trois personnes relevant du Service de protection des hautes personnalités sont chargées de sa sécurité, pour une durée qui n'a pas été précisée, a précisé son porte-parole Slimane Naddour.

Aucun détail n'a été fourni sur les raisons de cette protection.

Jusqu'ici le recteur de la Grande Mosquée de Paris, ancien président du Conseil français du Culte musulman ne bénéficiait pas de protection particulière, selon la même source.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty21/9/2010, 11:47

Plusieurs journaux et magazines annoncent le remplacement de Jean-Luc Delarue par Sophie Dawant pour l'animation de " Toute une histoire " sur France 2 ( à la suite de la garde à vue de Delarue pour détention de drogue ) .
Jean-Luc Delarue resterait producteur .
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty21/9/2010, 12:28

INGRIND BETENCOURT DANS SON DERNIER LIVRE

Dit dans son dernier livre, qu'elle a été violenté par le Farq; qu'elle a subi des abus sexuel.

JE DESAPROUVE.

D'abord, est ce que c'est vrai?

je lui oppose la tenue de Natacha kampuch répondant à des journalistes indélicats quant à son kidnapping:

"les journalistes qui posent des questions indécentes, ce sont eux qu'on devrait mettre en prison"

je lui oppose les résistantes torturés par la gestapo, et qui ont toujours fait preuve d'une extrême pudeur, car : "pudeur rime avec douleur".

Les psychanalystes connaissent la fascination du viol; alors combien de bonhommes vont se précipiter pour acheter le livre, afin d'avoir des détails croustillants !

Est-ce le but recherché ?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty21/9/2010, 13:36

philippe a écrit:
INGRIND BETENCOURT DANS SON DERNIER LIVRE

Dit dans son dernier livre, qu'elle a été violenté par le Farq; qu'elle a subi des abus sexuel.

JE DESAPROUVE.

D'abord, est ce que c'est vrai?

je lui oppose la tenue de Natacha kampuch répondant à des journalistes indélicats quant à son kidnapping:

"les journalistes qui posent des questions indécentes, ce sont eux qu'on devrait mettre en prison"

je lui oppose les résistantes torturés par la gestapo, et qui ont toujours fait preuve d'une extrême pudeur, car : "pudeur rime avec douleur".

Les psychanalystes connaissent la fascination du viol; alors combien de bonhommes vont se précipiter pour acheter le livre, afin d'avoir des détails croustillants !

Est-ce le but recherché ?

Moi, ce que je "désapprouve", comme vous le dites, c est le viol.

De la part de quelqu'un qui a, dans son avatar : non á la torture, je suis profondément choqué d'un procès d'intention fait á Ingrid Bétancourt.

En effet, vous écrivez, je vous cite :"Les psychanalystes connaissent la fascination du viol; alors combien debonhommes vont se précipiter pour acheter le livre, afin d'avoir desdétails croustillants ! Est-ce le but recherché ? "

D autre part, á l heure oú le Saint-Père et toute l Eglise écoutent les victimes, cela sonne étrangement faux que de mettre en doute la véracité des propos d une victime, et de la faire taire en la comparant á d autres victimes de bêtes immondes !

Et puisque l on affirme que l Eglise doit demander pardon pour les crimes de certains de ses membres, je trouve que les hommes devraient collectivement se taire (et plutot demander pardon qu accuser!) devant la femme qui révèle la douleur qu ils ont eux-mêmes causée.

Par pudeur... n est-ce pas ?

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty21/9/2010, 15:18

<object width="480" height="269"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xetmlc?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xetmlc?additionalInfos=0" width="480" height="269" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xetmlc_le-troisieme-rayon-pour-le-wtc7-11_news">Le troisième rayon pour le WTC7 (11 septembre 2010)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/wesh">wesh</a>. - <a href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/news">Regardez les dernières vidéos d'actu.</a></i>
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty21/9/2010, 15:36

Alexis232 a écrit:

Le troisième rayon pour le WTC7 (11 septembre 2010)
envoyé par wesh. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Je me permets un seul commentaire sur ce fil qui n'est pas censé en compter :

Regardez bien la vidéo entre 1:10 et 1:19 : on voit très nettement que l'immeuble commence par s'effondrer de l'intérieur avant de s'écrouler complètement. On voit même le jour à travers les fenêtres des étages du haut, à gauche, parce que leurs étages se sont effondrés et il n'y a plus de toit.

Or dans le cas d'une démolition contrôlée, tout s'effondre d'un coup, pas à 10 secondes d'intervalle.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty21/9/2010, 16:09

Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:

Le troisième rayon pour le WTC7 (11 septembre 2010)
envoyé par wesh. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Je me permets un seul commentaire sur ce fil qui n'est pas censé en compter :

Regardez bien la vidéo entre 1:10 et 1:19 : on voit très nettement que l'immeuble commence par s'effondrer de l'intérieur avant de s'écrouler complètement. On voit même le jour à travers les fenêtres des étages du haut, à gauche, parce que leurs étages se sont effondrés et il n'y a plus de toit.

Or dans le cas d'une démolition contrôlée, tout s'effondre d'un coup, pas à 10 secondes d'intervalle.


Dans certains pays suite a des tremblements de terre à forte magnitude et des incendies de gratte ciel concomitants au séisme,on a jamais vu d'immeuble tomber en chute libre... très souvent ce sont des gratte ciel n'ayant même pas été construits aux normes anti-sismiques...une chute libre et symétrique comme celle de la tour n7 est assez exceptionnel c'est le moins que l'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty21/9/2010, 17:00

Christophore

Citez moi un seul cas où l'Eglise a donné ce genre de détails sur le martyr certaines martyres Chrétiennes ? il faut respecter les victimes et dans certains cas savoir les écouter; Mais l'homme est habité par une vulnérabilité, un fond d'horreur, pour ne pas dire une perversité hypocrite, qu'il ne faut pas atiser.
J'ai une amie que j'aimais beaucoup, et qui a été victime d'une Tournante. Elle a d'ailleurs fini par se suicider à cause de ça. Mais justement parce que je l'aimais, je ne me serais jamais permis de lui demander des détails. Je n'en avais pas envie et elle non plus d'ailleurs.

Allons donc demander l'avis de Natacha Kampuch sur la question.

Ingrid Betancourt a dit qu'elle avait souffert et qu'elle avait été humilié; ça suffisait.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty21/9/2010, 21:13

Christophore a écrit:
philippe a écrit:
INGRIND BETENCOURT DANS SON DERNIER LIVRE

Dit dans son dernier livre, qu'elle a été violenté par le Farq; qu'elle a subi des abus sexuel.

JE DESAPROUVE.

D'abord, est ce que c'est vrai?

je lui oppose la tenue de Natacha kampuch répondant à des journalistes indélicats quant à son kidnapping:

"les journalistes qui posent des questions indécentes, ce sont eux qu'on devrait mettre en prison"

je lui oppose les résistantes torturés par la gestapo, et qui ont toujours fait preuve d'une extrême pudeur, car : "pudeur rime avec douleur".

Les psychanalystes connaissent la fascination du viol; alors combien de bonhommes vont se précipiter pour acheter le livre, afin d'avoir des détails croustillants !

Est-ce le but recherché ?

Moi, ce que je "désapprouve", comme vous le dites, c est le viol.

De la part de quelqu'un qui a, dans son avatar : non á la torture, je suis profondément choqué d'un procès d'intention fait á Ingrid Bétancourt.

En effet, vous écrivez, je vous cite :"Les psychanalystes connaissent la fascination du viol; alors combien debonhommes vont se précipiter pour acheter le livre, afin d'avoir desdétails croustillants ! Est-ce le but recherché ? "

D autre part, á l heure oú le Saint-Père et toute l Eglise écoutent les victimes, cela sonne étrangement faux que de mettre en doute la véracité des propos d une victime, et de la faire taire en la comparant á d autres victimes de bêtes immondes !

Et puisque l on affirme que l Eglise doit demander pardon pour les crimes de certains de ses membres, je trouve que les hommes devraient collectivement se taire (et plutot demander pardon qu accuser!) devant la femme qui révèle la douleur qu ils ont eux-mêmes causée.

Par pudeur... n est-ce pas ?

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Icon_cry


Devant votre réponse déformante et salissante, je suis obligé de me citer.

Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty21/9/2010, 23:45

Je ne faisais bien entendu allusion à qui que ce soit. Je parlais d'une manière générale, et je pense que pour ce genre de chose, il faut garder beaucoup de resèrve et de pudeur.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty22/9/2010, 11:19

Ce fil ne fonctionne pas suivant ses propres règles déontologiques . Il faut déplacer les commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty22/9/2010, 11:58

boudo a écrit:
Ce fil ne fonctionne pas suivant ses propres règles déontologiques . Il faut déplacer les commentaires .

Il y a la lettre et l'esprit.

Le but de l'interdiction des commentaires est surtout d'empêcher l'apparition d'une discussion suivie et déviante par rapport au sujet.
Tant qu'on reste à un commentaire ici ou là, c'est tolérable. Et globalement les gens observent la règle. Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Icon_wink

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty22/9/2010, 14:26

Pendjab:

Des musulmans s’offrent pour réparer l’église chrétienne

Un bâtiment endommagé par des émeutiers dans la foulée de l’affaire du coran
New Delhi, 16 septembre 2010 (Apic) Après les violences, essentiellement dirigées contre les chrétiens, commises ces jours derniers par des musulmans furieux de la profanation d’un exemplaire du Coran aux Etats-Unis, la tension reste très forte au Cachemire indien, désormais soumis à un couvre-feu sévère.
Dans l’Etat du Pendjab, où une église chrétienne avait été la cible d’émeutiers, la situation s’est toutefois nettement apaisée et des musulmans sont venus spontanément proposer leur aide pour remettre en état le lieu de culte, indique Eglises d’Asie.

http://www.kipa-apic.ch/index.php?PHPSESSID=m5invk9bf1elpa9fbj7ajqcfi3&pw=&na=0,0,0,0,f&ki=211941


Cette info était dans mon hebdo préféré, je voulais vous en faire part après en avoir trouvé une trace sur le web .... Il n'y a pas que des terroristes parmi nos frères musulmans .... qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty22/9/2010, 17:23

Tout le monde en veut à Obama
Comment Barack Obama est devenu aussi impopulaire aux Etats-Unis.- Barack Obama. Jason Reed / Reuters -
L'AUTEUR Moisés Naím Ex-rédacteur en chef du magazine Foreign Policy. Ses articles


Tous contre Obama
«La Chambre de commerce perd les batailles contre Obama», titrait le Washington Post du 22 juillet. Le quotidien nous apprend que ce puissant lobby commercial dépense trois millions de dollars [2,3 millions d’euros] par semaine pour faire échouer les initiatives du président. La direction de la Chambre de commerce est furieuse: ses efforts ont été infructueux –ce qui est plutôt rare. Il n’y a pas que les entrepreneurs qui s’en prennent à Obama: «Pour le mouvement ouvrier américain, la première partie du mandat d’Obama est une catastrophe.» C’est le titre de l’éditorial d’un leader syndical publié dans le Washington Post. Il invoque le même grief: Obama ne répond pas aux attentes... cette fois des travailleurs.

A Wall Street, même son de cloche. «Les titans de la finance new-yorkaise se sentent marginalisés. Obama les a remplacés», s’offusque une autre manchette. L’argent des campagnes électorales provient pourtant des dons récoltés lors de dîners dans les fastueux appartements des magnats de la finance, en présence de Barack Obama. Mais ce dernier n’y assiste plus, et tient les banquiers à distance. «Certains donateurs se plaignent qu’Obama a non seulement refusé de leur attribuer des postes d’influence au sein de son gouvernement mais il ne les invite même plus aux réceptions données à la Maison Blanche», développe l’article du Washington Post. Et ainsi de suite…

Les militaires en veulent au président américain qui leur fera subir d’importantes coupes budgétaires. Les écologistes dénoncent le retrait du soutien d’Obama à leurs exigences de lois plus restrictives. Le secteur pétrolier est furieux contre les nouvelles règlementations environnementales auxquelles il est soumis. Le lobby juif est exaspéré devant les pressions qu’exerce Obama sur le gouvernement de Tel-Aviv pour qu’il fasse des concessions aux Palestiniens. L’industrie pharmaceutique et le secteur hospitalier ne lui pardonnent pas la réforme de la santé. Les banques s'indignent des nouvelles régulations financières. Sans oublier les 15 millions d’Américains sans emploi. Fort heureusement, restent au président Obama Michelle et ses deux filles pour continuer de l’aimer.

L’insécurité économique à la base du courroux général
Que s’est-il passé? Comment cet homme politique qui a inspiré le monde entier a-t-il pu devenir un président quotidiennement accusé de ne pas savoir communiquer avec son pays et de garder ses distances avec les masses qui, jusqu’à récemment encore, l’adoraient? Il va sans dire que Barack Obama et son équipe ont commis des erreurs. Mais ce n’est pas le plus grave.

Ce qui est à la base de ce mécontentement généralisé, c’est le malaise économique. Les Américains ne semblent pas se rappeler qu’Obama a hérité d’une situation catastrophique et qu’il a évité – tant bien que mal – un crash économique plus grave. Ils s’en fichent, ce qui leur importe, c’est qu’ils ne trouvent pas de travail ou qu’ils voient leurs perspectives d’avenir économique compromises. Selon une enquête Gallup, seuls 4% des Américains placent les guerres ou le terrorisme dans leurs préoccupations principales. Un chiffre qui contraste fortement avec les 66% d’Américains qui affirment que l’économie est leur première inquiétude. Une autre enquête (CBS) révèle que seulement 13% des Américains estiment que les programmes économiques d’Obama ont amélioré leur situation, tandis que 63% considèrent qu’ils n’ont eu aucun effet (ce qui est évidemment une impression contredite par la réalité).

L’opposition achève de décrédibiliser Obama
Ces impressions négatives au sujet d’Obama sont alimentées par les campagnes de décrédibilisation de ses opposants. Obama a touché aux intérêts de groupes extrêmement puissants. L’opinion avait pourtant demandé et applaudi les réformes sur lesquelles il s’est engagé… Jusqu’à ce qu’il les mène à bien. Naturellement, ceux qui ne supportaient pas de voir leurs privilèges disparaître se sont mobilisés. Tous les moyens étaient bons pour entraver le changement et affaiblir Obama.

Ils ont réussi à faire croire à 27% des Américains (chiffre récent) que le président Obama n’est pas né aux Etats-Unis; 18% pensent qu’il est musulman. Alors qu’il existe des preuves irréfutables selon lesquelles il est né à Hawaï et qu’il est chrétien. Mais ces fausses idées sont clairement le fruit de l’insécurité économique et des campagnes visant à saper le pouvoir du président.

Et puis il y a les élections du 2 novembre, où se jouera un tiers du Sénat, l’ensemble de la Chambre des représentants et 28 postes de gouverneurs d’Etat. Tout semble indiquer que le Parti démocrate perdra la majorité dont il bénéficiait jusqu’ici à la chambre basse et qu’il ne gardera qu’un contrôle précaire du Sénat.

Gouverner un pays hérité de George W. Bush est une tâche ardue. Le gouverner en composant avec la multitude de réactions hostiles face aux changements nécessaires qu’il a menés est encore plus difficile.

Moisés Naím

Traduit par Micha Cziffra

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty22/9/2010, 18:29

DESINFORMATION

Il a été toute sa jeunesse musulman pratiquant, et s'est même incliné récemment devant le Calife d'Arabie.
j'attend qu'il en fasse autant devant le Pape et le grand rabin de Jérusalem.

dans un interview il parle de : "ma foi musulmane"

Chrétien ?

MON OEIL



Le peuple Américain est il devenu un peuple d'abrutis??????

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty22/9/2010, 18:45

Info présentée par le site RUE 89

Citation :
Estrosi veut faire payer un buste de Jean-Paul II aux Niçois
Par Julien Martin | Rue89 | 21/09/2010 | 19H09

Plus une déclaration ou décision du ministre de l'Industrie et maire de Nice qui ne provoque la polémique. La dernière en date : le conseil municipal dirigé par Christian Estrosi a adopté vendredi une délibération prévoyant l'installation de trois statues dans la commune : le Général de Gaulle, Albert Camus… et Jean-Paul II.

Protestation immédiate de l'opposition, par la voix du socialiste Patrick Allemand, dont le quotidien Nice Matin a rapporté les propos :

« Vous n'êtes pas un maire comme les autres, vous êtes un ministre. Plus que tout autre maire, vous êtes tenu à respecter l'essence même des principes républicains. […] Il s'agit d'une entorse importante aux principes de la laïcité. Nous vous demandons de dissocier l'installation du buste de Jean-Paul II de cette délibération afin que nous puissions la voter. »


Mais protestation vaine : la délibération a été adoptée telle quelle par l'UMP, majoritaire dans l'assemblée. Payé 7 600 euros par la ville, le buste du défunt pape, signé du sculpteur italien Giuseppe Cacace, devrait donc être prochainement installé sur la place publique faisant face au monastère de Cimiez.

« La délibération a toutes les chances d'être annulée »
Sûr de son succès, Christian Estrosi n'a pas manqué au passage de railler l'opposition, en convoquant l'action du maire socialiste de Paris en 2006 :

« Monsieur Delanoë a pourtant nommé le parvis de Notre-Dame-de-Paris “Jean-Paul II”. Je suis sans doute plus proche de lui que vous ! »


Mauvaise pioche ! Juridiquement, en tout cas. Ce baptême au nom du souverain pontife n'avait pas coûté un centime aux contribuables parisiens, ce qui n'est pas le cas à Nice. « La délibération a toutes les chances d'être annulée », relève Maître Alain Garay, avocat spécialisé notamment dans les questions de laïcité.

L'édile niçois aurait dû faire un parallèle avec un autre hommage à Jean-Paul II pour se rendre compte du risque d'illégalité de sa décision. Paul Anselin, alors maire UMP de Ploërmel (Morbihan), avait inauguré en décembre 2006 pareille statue du pape dans sa commune.

« Il est interdit d'élever aucun signe religieux »
L'oeuvre avait été réalisée et offerte à la ville par l'artiste russe Zurab Tseretli, mais le conseil général du Morbihan avait voté une délibération prévoyant une subvention de 4 500 euros pour la réalisation du socle. Délibération qui a été annulée en janvier 2010 par le tribunal administratif de Rennes.

Le juge administratif a considéré que « la liberté de conscience » et « la neutralité du service public à l'égard des cultes » n'ont pas été respectées, s'appuyant sur l'article 28 de la loi de 1905 de séparation de l'Eglise et de l'Etat :

« Il est interdit, à l'avenir, d'élever ou d'apposer aucun signe ou emblème religieux sur les monuments publics ou en quelque emplacement public que ce soit, à l'exception des édifices servant au culte, des terrains de sépulture dans les cimetières, des monuments funéraires, ainsi que des musées ou expositions. »


Le conseil général n'a pas fait appel du jugement. Quant à Paul Anselin, il a seulement glissé au journal Le Télégramme : « Faut-il commenter le combat retardateur d'une bande de laïcards agités et sectaires ? » En référence à la Fédération de la Libre pensée, qui avait alors attaqué.

« L'un des leaders politiques les plus influents du XXe »
A Nice, cette fois, l'offensive pourrait venir directement des élus d'opposition. La conseillère municipale socialiste, Frédérique Grégoire-Concas, précise à Rue89 :

« Nous allons d'abord faire un recours gracieux auprès du préfet. S'il ne demande pas au conseil municipal l'annulation de la délibération ou s'il ne la défère pas devant le tribunal administratif, on pourrait alors nous-mêmes saisir la juridiction compétente. »


La municipalité niçoise campe, elle, sur sa position, préférant ignorer la polémique et insister sur la fonction de chef d'Etat du pape, malgré l'installation du buste en face du monastère de Cimiez :

« Le pape Jean-Paul II est une personnalité marquante du XXe siècle incarnant les valeurs universelles. Il a eu la volonté durant son pontificat -qui a été un des plus longs de l'histoire de l'Eglise- de rapprocher les religions, d'œuvrer pour la défense de la dignité humaine et de promouvoir les droits de l'Homme. Il est considéré à ce titre, comme l'un des leaders politiques les plus influents du XXe. »


Egalement contacté, le ministère de l'Intérieur -qui est également le ministère des Cultes- n'a pas souhaité répondre à propos de cette décision de Christian Estrosi, qui n'est pas sans rappeler la polémique autour de la récente érection de statues par Georges Frêche à Montpellier.


_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty23/9/2010, 12:37

Délinquance : les enfants d'Africains surreprésentés
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/09/22/01016-20100922ARTFIG00713-delinquance-les-enfants-d-africains-surrepresentes.php
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty24/9/2010, 09:11

Citation :
Mahmoud Ahmadinejad n’en fait à nouveau qu‘à sa tête.


Lors de son discours devant l’assemblée générale des Nations Unies réunies à New York, le président iranien a livré une version bien à lui des attentats du 11 septembre 2001 :

“Certains réseaux au sein du gouvernement ont orchestré l’attaque afin d’inverser le déclin de l‘économie américaine et de son emprise sur le Proche-Orient, de façon à sauver le régime sioniste. La majorité des Américains et des nations et des politiques du monde entier soutiennent ce point de vue”.



clown

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty24/9/2010, 09:57

Le bruit des bottes, par Marc Knobel
http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=21710&returnto=accueil/main&artyd=10

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty24/9/2010, 10:20

Vieux retraités, jeunes chômeurs et immigrés
http://blog.lefigaro.fr/education/2010/09/vieux-retraites-jeunes-chomeurs-et-immigres.html

Citation :
"La politique voulue par les gouvernements européens sans que jamais les peuples n’aient donné leur accord est celle qui consiste à abandonner toute souveraineté en matière économique et démographique. La «concurrence libre et non faussée» - antiphrase pour désigner une concurrence totalement faussée, où des pays sans protection sociale abreuvent nos marchés de produits forcément moins chers que les nôtres – avait été désavouée par les seuls peuples européens autorisés à donner leur avis sur la question. Car les Français tiennent à un modèle de protection sociale qui leur a garanti une certaine qualité de vie pendant cinquante ans. Et ce modèle n’implique pas, comme on le prétend du PS au NPA, de nier les réalités économiques. Mais il implique des choix politiques.
D’abord, comme le disait un premier ministre de gauche, de ne pas «accueillir toute la misère du monde», mais de traiter correctement ceux que l’on choisit d’accueillir, c’est-à-dire de les intégrer par l’école et le travail. Ensuite, de ne pas ruiner nos petites et moyennes entreprises en les mettant en concurrence avec le monde entier, ce qui augmente notre chômage et met en danger nos retraites et notre sécurité sociale. Enfin, de former nos jeunes de façon exigeante, plutôt que d’allonger artificiellement la longueur de leurs études alors qu’ils ne possèdent parfois pas les bases pour réussir dans ces études. Tout se tient. Qui parle des retraites doit parler de l’emploi, de l’éducation, et de la politique européenne.
Car ce qui manque à la France est sans doute avant toute chose une forme de cohérence idéologique qui consiste à envisager toutes les conséquences d’un choix politique et à les assumer dans leur ensemble. On ne peut pas vouloir à la fois la société de consommation et de loisirs et la revalorisation symbolique du travail. On ne peut pas vouloir à la fois la libre circulation des personnes, l’accueil de tous les immigrés, quel que soit leur niveau de qualification, et le maintient du système français de protection sociale. On ne peut pas vouloir la réussite de tous les élèves et l’accès des enfants de milieu défavorisés aux filières d’excellence et prôner des méthodes d’enseignement qui envoient en 6ème 25% d’illettrés et coulent ceux dont les parents ne peuvent pas compenser. On ne peut pas envier à l’Allemagne son dynamisme et maintenir un système éducatif qui disqualifie les filières professionnelles. On ne peut pas se prétendre libéral et accepter l’écrasement des petits producteurs par le système de référencement de la grande distribution. On ne peut pas se prétendre démocrate et accepter que ces choix cruciaux échappent aux peuples au nom de l’adaptation à une prétendue réalité incontournable qui sert des intérêts très précis, pour les uns financiers, pour les autres idéologiques."

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.


Dernière édition par En Christ le 24/9/2010, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty24/9/2010, 10:21

En Christ a écrit
Citation :
Le bruit des bottes, par Marc Knobel
http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=21710&returnto=accueil/main&artyd=10




L'avertissement est clair. Les gouvernements d'Europe doivent entendre l'inquiétude populaire: On a bien compris que si ça continue comme ça, dans cent ans l'Europe est musulmane. Ou bien on accueille des populations issues de civilisations archaïques, mais sans rien faire pour les intégrer. Et interdiction ABSOLUE de parler de problèmes ethniques. Ils sont Français -point- Ou bien par exemple au sujet de l'immigration massive d'Algérien, alors que Boumédiene a déclaré officiellement à l'ONU qu'ils allaient nous envahir par l’immigration, et pas comme amis. Et bien le jour où les Algériens sont majoritaires -avec un passeport Français- dans le 93 ou à Marseille; Qu’est ce qui les empêchera de demander une autodétermination pour que le 93 devienne un département Algérien? Et comment dire NON selon nos propres lois et le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes ?

Si si, et la gauche est déjà d'accord !

Si les gouvernements ne veulent pas comprendre, ce sont les urnes qui vont parler, et de la manière la plus extrême qui soit.


_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty24/9/2010, 10:35

Citation :
Si si, et la gauche est déjà d'accord !

Si les gouvernements ne veulent pas comprendre, ce sont les urnes qui vont parler, et de la manière la plus extrême qui soit.
En l'occurrence c'est bien la droite qui est au pouvoir et qui régularise à tour de bras. Si rien ne se fait pour réguler l'immigration/invasion alors on finira pas excéder le peuple dont l'UE méprise en ouvrant toujours plus les frontières à l'immigration comme à la concurrence déloyale. La gauche est bien utile à la droite et à force de crier au fascisme, cette fois la vraie extrême droite pas celle du FN, explosera.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty24/9/2010, 10:46

C'est effectivement un mouvement réel en Europe. C'est aussi un mouvement naturel pour les Nations de se sentir chez elles. Vouloir forcer aussi vite ce naturel comme le font les dirigeants depuis 40 ans risque d'aboutir à la ruine de l'idée européenne elle-même. En effet, que feront les nations liées par des traités européens si elles veulent supprimer le regroupement familial ? Elles sortiront de l'Union européenne.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty24/9/2010, 11:03

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est effectivement un mouvement réel en Europe. C'est aussi un mouvement naturel pour les Nations de se sentir chez elles. Vouloir forcer aussi vite ce naturel comme le font les dirigeants depuis 40 ans risque d'aboutir à la ruine de l'idée européenne elle-même. En effet, que feront les nations liées par des traités européens si elles veulent supprimer le regroupement familial ? Elles sortiront de l'Union européenne.

Wikipedia a écrit:
La ligue achéenne est reconstituée vers 280, quand Antigone II Gonatas, fils de Démétrios Poliorcète, tente de reprendre le trône de Macédoine à Ptolémée Kéraunos. Profitant de l'affaiblissement de leur ennemi, les Achéens chassent de leurs cités les garnisons macédoniennes et les tyrans à leur solde. Ils donnent à la ligue des institutions fédérales : toutes les cités sont sur un pied d'égalité, elles doivent se comporter comme des membres d'un État, obéir à un gouvernement fédéral et ne pas négocier séparément avec les autres cités. L'État fédéral paraît alors la seule manière de tenir tête aux États hellénistiques.Les cités à l'origine de cette deuxième confédération sont Dyme, Patras, Tritée et Pharée. D'autres cités se joignent à ce premier groupe au cours des trois décennies suivantes : Aegium, Bura, Leontium, Aegeira, Pellene. À partir de 255–254, son magistrat principal est un stratège, rééligible, mais pas deux ans de suite.Très vite, la ligue se développe sous l'autorité d'Aratos, qui y réunit sa cité natale de Sicyone, pourtant d'origine dorienne : dès lors, les cités non achéennes de dialecte peuvent faire partie de la ligue. Rejoignent ensuite la ligue Mégare, Trézène, Megalopolis ou encore Épidaure. Aratos réussit à faire main basse sur Corinthe, et bon gré, mal gré, Athènes, Égine et Salamine rejoignent la confédération. C'est l'apogée de la ligue, qui contrôle tout le Péloponnèse à l'exception de Tégée, Orchomène, Mantinée et Élis. Sparte, membre de la ligue depuis 192 n'aura de cesse de vouloir recouvrer son indépendance.La ligue ne parvient pourtant pas à unifier le Péloponnèse sous son égide : la sécession de Sparte, les manœuvres romaines et son imprudence, sous la conduite de Philopoemen et Critolaos, conduisent à sa dissolution en 146, suite à la guerre d'Achaïe.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty24/9/2010, 11:44

la sécession de Sparte, les manœuvres romaines et son imprudence, sous la conduite de Philopoemen et Critolaos, conduisent à sa dissolution en 146, suite à la guerre d'Achaïe.

Et oui, l'histoire se répète.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
roll

roll


Masculin Messages : 533
Inscription : 18/11/2009

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty24/9/2010, 13:03

Moïse a traversé la mer avec un coup de main de la nature

(AFP) – Il y a 18 heures

WASHINGTON — Des chercheurs américains pensent avoir localisé l'endroit où Moïse a fait traverser la mer aux Hébreux il y a 3000 ans lors de la fuite d'Egypte, avec un coup de main de la nature, comme le raconte la Bible.

"Les gens ont toujours été fascinés par l'histoire de l'Exode en se demandant si cela avait pu être fondé sur la réalité", explique à l'AFP Carl Drews, principal auteur de l'étude et membre du Centre national pour la recherche atmosphérique.

"L'étude montre que le partage des eaux a un fondement scientifique", affirme le chercheur.

La Bible rapporte que "les enfants d'Israël ont traversé la mer à pied sec et que les eaux ont formé une muraille à leur droite et à leur gauche" tandis que Moïse étendait sa main sur la mer.

Les chercheurs ne parvenaient pas à localiser l'endroit du passage à partir des descriptions géographiques de la Bible. "Les auteurs du Livre de l'Exode ont pourtant vraiment essayé de situer l'endroit où Moïse a traversé mais les trois sites qu'ils nomment n'existent plus", souligne le chercheur.

M. Drews et son co-auteur Han Weiqing, océanographe de l'Université du Colorado, ont concentré leurs recherches, par modélisation informatique, sur les endroits où de forts vents d'est auraient pu repousser la mer. Plutôt que la mer Rouge souvent évoquée, ils affirment que la traversée s'est passée à l'est du delta du Nil, où un bras du fleuve et un lagon méditerranéen convergeaient, vers l'actuel Port-Saïd.

A l'aide d'images satellite, ils ont dressé une maquette et simulé la topographie de ce lieu où des vents très forts peuvent séparer les eaux et tracer un passage.

Selon leur modélisation, des vents de 100 kmh soufflant pendant douze heures peuvent creuser les eaux sur deux mètres de profondeur et de créer un passage, long de près de 3 km et large de près de 5 km. Ce passage reste exposé pendant quatre heures, suffisamment pour que les Hébreux traversent.

Dès que le vent cesse, les eaux reviennent rapidement, noyant ceux qui restent sur ce passage, affirme l'étude publiée en ligne sur le site de la Public Library of Science.

"Ces simulations correspondent au livre de l'Exode", qui raconte que l'armée du pharaon lancée à la poursuite des Hébreux a été engloutie, conclut M. Drews.
Revenir en haut Aller en bas
http://freesciences.be
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty24/9/2010, 13:05

Arnaud Dumouch a écrit:
la sécession de Sparte, les manœuvres romaines et son imprudence, sous la conduite de Philopoemen et Critolaos, conduisent à sa dissolution en 146, suite à la guerre d'Achaïe.

Et oui, l'histoire se répète.

Rome c'est l'Amérique et Sparte c'est l'angleterre ?
tiens. Une citation du générale De Gaulle le 5 mars 1959:

Citation :
«C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec turbans et djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcher de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty26/9/2010, 11:38



regardez bien a 4.12 ))
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty30/9/2010, 12:08

Georges Charpak , prix Nobel de physique 1992 pour ses détecteurs de particules , est décédé hier à l'âge de 86 ans . Pour les opposants à l'ITER , dont il faisait partie , c'est un coup dur .
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty1/10/2010, 13:55

Citation :
Un jeune juif séquestré deux jours à Paris
Par LEXPRESS.fr, publié le 01/10/2010 à 11:56, mis à jour à 00:00

Trois suspects ont été interpellés et la victime est saine et sauve - contrairement à Ilan Halimi, qui aurait travaillé au même endroit.

Un jeune homme de 28 ans, de confession juive, a été kidnappé mardi 28 septembre, selon une information RTL. Il est sain et sauf et la police a interpellé trois suspects. Le commanditaire du rapt est toujours recherché.
D'après les premiers éléments de l'enquête, Jérémy aurait été séquestré pendant deux jours dans la voiture de l'un de ses ravisseurs. La famille de la victime aurait été contactée le mercredi pour une demande de rançon. Les kidnappeurs réclamaient un million d'euros, soit le montant d'une dette contractée par le frère de Jérémy.
L'histoire rappelle celle, tragique, d'Ilan Halimi, le jeune juif enlevé, séquestré et tué en 2006 par le "gang des Barbares" et son chef Youssouf Fofana. Selon RTL, la ressemblance entre les deux affaires ne s'arrête pas là: Jérémy travaillerait dans le magasin de téléphonie où était salarié Ilan Halimi.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty2/10/2010, 13:12

Citation :
Subversive, l'Eglise?
Par Kévin Le Louargant, publié le 13/09/2010 à 13:00

Lorsque le pape s'inquiète du sort des Roms en France, renoue-t-il avec la tradition chrétienne? Questions à un spécialiste.

Jean-Pierre Denis, directeur de la rédaction du magazine La Vie, publie au Seuil Pourquoi le christianisme fait scandale. Il explique le retour des catholiques dans le débat public.

Comment analysez-vous les interventions très fermes de l'Eglise dans le débat autour des expulsions de Roms?

L'Eglise s'est toujours préoccupée de l'Etranger, dont le Christ est la figure par excellence. Les ecclésiastiques offrent chaque fois qu'ils le peuvent un droit d'asile aux personnes poursuivies ou persécutées. L'Eglise était moins écoutée en 2002, quand elle défendait les migrants de Sangatte. Aujourd'hui, le message chrétien trouve un écho dans l'opinion publique, pour trois mauvaises raisons: parce que la gauche craint de parler de l'insécurité, parce que l'antisarkozysme médiatique a pris une grande ampleur et parce que la question des Roms suscite une émotion très forte.

Le message des catholiques ne serait donc pas politique, bien que le pape Benoît XVI ait évoqué publiquement le sujet des Roms en français récemment ?

Non, les chrétiens se situent au niveau spirituel. Ils auraient manifesté la même opposition à l'égard d'un gouvernement de gauche qui légiférerait sur l'euthanasie. Leur posture n'est pas un coup de com' pour faire revenir les fidèles. Au contraire, l'Eglise n'a pas grand-chose à gagner, si ce n'est des coups assénés par les politiques, comme les violentes attaques de François Fillon et de Luc Chatel contre l'archevêque de Toulouse.

A vous lire, l'Eglise incarnerait même une véritable "contre-culture", à rebours de l'utilitarisme de la société actuelle... Comment cela ?

La contre-culture qui était portée par les utopies des années 1960 a connu un incroyable succès, pour finalement devenir la norme. Les institutions patriarcales ont été démolies; l'école, l'autorité et la politique sont en ruine. Face à ce constat, la ritualité et la gratuité du geste, l'éloge de l'invisible et de la fragilité, sont à même de redonner du sens à notre société. Ce sont des valeurs subversives et contre-culturelles dans notre époque de rébellions factices et de fausses provocations.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty5/10/2010, 12:09

Jérôme Kerviel condamné à cinq ans de prison dont trois fermeil y a 1 heure 9 min


Jérôme Kerviel devra également rembourser les 4,9 milliards d'euros de pertes infligées à la banque en 2008.

Au terme de trois semaines de procès, en juin dernier, l'accusation avait demandé cinq ans de prison dont quatre ferme contre l'ancien trader, âgé de 33 ans, devenu consultant en informatique.

Il a été reconnu coupable d'abus de confiance, de faux et usage de faux et d'intrusion frauduleuse dans un système de traitement de données.

Selon le jugement, Jérôme Kerviel s'est situé en parfaite connaissance de cause en dehors de son mandat de trader.

Thierry Lévêque, édité par Patrick Vignal

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty5/10/2010, 13:25

SJA a écrit:

Jérôme Kerviel devra également rembourser les 4,9 milliards d'euros de pertes infligées à la banque en 2008.


Mr.Red C'est sûr. Il devra veiller à mettre sa maison au nom de sa femme !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty5/10/2010, 14:15

Dieu, Hawking et la physique... hélas !

http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2010/09/dieu-hawking-et-la-physique.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty5/10/2010, 19:33

Hongrie: état d’alerte après inondation de boue toxique


Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Photo_1286269576506-1-0
Le gouvernement hongrois a déclaré l’état d’alerte dans trois
départements de l’ouest du pays menacés par une inondation de boue rouge
toxique à la suite d’un accident dans une usine d’aluminium, a annoncé
le ministère de l’Intérieur mardi.
Plusieurs villages situés dans l’ouest de la Hongrie ont été
submergés de centaines de mètres cubes de boue toxique provenant d’une
usine d’aluminium, faisant quatre morts, dont un bébé, selon les médias
locaux.
Sept personnes sont encore portées disparues et 113 autres sont
blessées. Les médias hongrois parlent de la plus grande catastrophe
chimique de la Hongrie. Le barrage du réservoir de boue toxique d’une
usine d’aluminium a cédé pour une raison encore inconnue, provoquant
l’inondation des villages avoisinants. Près de 400 personnes ont dû être
évacuées, des centaines de maisons sont touchées par cette inondation.
Vidéo ici : http://www.rtbf.be/info/monde/hongrie/hongrie-etat-dalerte-apres-inondation-de-boue-toxique-261480
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty5/10/2010, 19:46

beurk ! Pas propre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty6/10/2010, 11:48

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un mail du Dr. Marc Girard.
Il dénonce après enquête, les arnaques vaccinale des services sanitaire.

voir ci-dessous
http://www.rolandsimion.org/spip.php?article161

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rejouissons nous en Christ   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty6/10/2010, 13:11

1- Progression du nombre des catholiques dans le monde - CLIQUEZ ICI -

2 - Comment la progression évangélique est-elle perçue par les catholiques ? (Partie I) - CLIQUEZ ICI -

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty7/10/2010, 13:12

Citation :
IVG : menace sur l'objection de conscience des médecins

Le Conseil de l'Europe prévoit de limiter le droit de refus des praticiens.


Le Conseil de l'Europe pourrait bien donner un coup de canif dans le droit à l'objection de conscience des médecins. Une résolution soumise jeudi au vote des représentants des 47 pays vise les praticiens qui refusent de pratiquer les IVG pour des questions personnelles, religieuses ou morales. Plusieurs associations antiavortement se sont élevées contre ce texte. Car même si les résolutions du Conseil de l'Europe ne sont pas coercitives, le texte inquiète. En préambule, celui-ci «se préoccupe vivement de l'objection de conscience qui, en grande partie, n'est pas réglementée, surtout dans le domaine de la santé reproductive, dans de nombreux États membres du Conseil de l'Europe». Et invite les États à élaborer des réglementations exhaustives «qui obligent le prestataire de soins de santé à administrer au patient le traitement (..) malgré son objection de conscience en cas d'urgence ou lorsqu'il n'est pas possible de diriger le patient vers un autre prestataire». Autre suggestion: la création d'un registre des objecteurs de conscience. Enfin, le texte veut exclure du droit à l'objection de conscience les praticiens participant «indirectement» à un acte médical.

«Il s'agit ni plus ni moins d'une remise en cause de ce droit essentiel des soignants et d'une atteinte à leur liberté de conscience!» s'insurge le Dr Xavier Mirabel, président de l'Alliance pour les droits de la vie. L'ADV, qui affirme que des soignants sont gênés dans l'exercice de cette clause, avec notamment des discriminations à l'embauche, a lancé une pétition contre la résolution. Cette dernière avait recueilli mercredi près de 24.000 signatures, dont près de 4000 soignants. Sur ce sujet sensible, le ministère de la Santé se borne à rappeler que «le Conseil de l'Europe n'a aucune compétence juridique pour imposer quoi que ce soit aux États dans ce domaine».

Selon le Dr Marie-Laure Brival, présidente de l'Association nationale des centres d'interruption de grossesse et de contraception (Ancic), «le cas des objecteurs de conscience peut poser des problèmes d'organisation». Farouche défenseur du droit à l'avortement, elle reconnaît cependant que «la liberté de conscience reste un droit fondamental» et que certaines résolutions du Conseil de l'Europe «vont trop loin». Brigitte Letombe, gynécologue au CHU de Lille et présidente de la Fédération nationale des collèges de gynécologie médicale (FNCGM), l'affirme: «Cette résolution n'a pas de sens! Jamais aucun service hospitalier ne la mettra en pratique et ne touchera au droit à l'objection de conscience.» Reste que certains médecins ou sages femmes qui refusent de pratiquer des IVG et des IMG évoquent des pressions. Céline, sage-femme en région parisienne, confie qu'«il faut parfois batailler pour refuser de suivre une interruption médicale de grossesse quand on est de garde. Par ailleurs, s'il respecte ma décision, le chef de service confie qu'on ne le reprendra pas à embaucher des praticiens objecteurs de conscience!»

220.000 IVG par an

Mais les praticiens reconnaissent que le principal problème de la prise en charge de l'IVG n'est pas l'objection de conscience. Même si 220.000 IVG sont pratiquées chaque année, un chiffre stable depuis 1975, cette pratique est souvent dédaignée par les jeunes médecins. Mal payée, peu valorisante, l'IVG n'est pas une intervention très prisée par les jeunes générations. Un rapport de l'Igas de l'an dernier souligne que la moyenne d'âge des médecins pratiquant l'IVG est de… 53 ans. «Le prochain départ en retraite des générations militantes pose le problème de la relève par de jeunes médecins qui n'ont pas connu la période des avortements clandestins et ne sont guère incités à s'engager dans cette voie peu valorisante», note l'Igas. Et le nombre d'établissements réalisant des IVG s'est réduit de 729 à 630 en 2006. À l'hôpital de Poissy-Saint-Germain, qui réalise plus de 1400 IVG par an, le centre d'IVG a été récemment intégré au service de gynécologie-obstétrique. «En pratique, le problème n'est pas la clause de conscience, mais l'attractivité insuffisante de cette activité. Pour sauver le droit des femmes à obtenir une IVG, il me semble indispensable d'intégrer les centres d'IVG au sein des services de gynécologie et obstétrique, et d'y associer les jeunes médecins. Il est également important de valoriser d'autres aspects de l'orthogénie, comme la prévention des IVG par un accès facilité des femmes à la contraception et l'information des adolescentes» , explique le Pr Arnaud Fauconnier, chef du service de gynécologie-obstétrique de Poissy.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty7/10/2010, 16:59

BUDAPEST – L’écosystème entier de la rivière Marcal, directement touchée par la marée de boue toxique après un accident industriel en Hongrie, a été détruit à cause de la pollution, a annoncé jeudi le chef régional des services anticatastrophes Tibor Dobson.

« L’écosystème complet de la rivière Marcal a été détruit, car le taux alcalin très élevé a tout tué », a-t-il déclaré à l’agence de presse nationale MTI.

« Tous les poissons sont morts et nous n’avons pas pu sauver la végétation non plus », a-t-il ajouté.

« La Marcal a reçu sa +peine de mort+ quand la boue rouge y a déferlé par le ruisseau Torna », a-t-il ajouté.

« Nous avons essayé de diminuer le taux alcalin de la Marcal sur plusieurs points avec du plâtre et de l’acide, mais en vain », a encore ajouté M. Dobson en soulignant que l’objectif était de ramener le taux alcalin sous 9 dans la Raab et le Danube pour sauver ces écosystèmes.

La pollution a atteint la branche principale du Danube à midi (10H00 GMT), et pour l’instant, il n’y a pas eu de rapports de poissons morts de ces deux rivières.

(©AFP / 07 octobre 2010 12h53)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty7/10/2010, 17:23

Les Sages valident la loi sur l'interdiction de la burqa

http://lci.tf1.fr/france/societe/2010-10/les-sages-valident-la-loi-sur-l-interdiction-de-la-burqa-6093153.html
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty7/10/2010, 18:09

Alexis232 a écrit:
Les Sages valident la loi sur l'interdiction de la burqa

http://lci.tf1.fr/france/societe/2010-10/les-sages-valident-la-loi-sur-l-interdiction-de-la-burqa-6093153.html

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 361754qx

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty7/10/2010, 18:50

ya une solution de secours: Elle peuvent se promener avec un casque de moto sur la tête puisque c'est autorisé, et si elle veulent vraiment être voilées ?
Pour la moto qui doit obligatoirement accompagner le casque ya aussi une solution, car comme dit le fameux proverbe Japonais:

cé ki ka kacé mamoto

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty7/10/2010, 22:56

philippe a écrit:
ya une solution de secours: Elle peuvent se promener avec un casque de moto sur la tête puisque c'est autorisé, et si elle veulent vraiment être voilées ?
Pour la moto qui doit obligatoirement accompagner le casque ya aussi une solution, car comme dit le fameux proverbe Japonais:

cé ki ka kacé mamoto

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty7/10/2010, 23:06

philippe a écrit:
ya une solution de secours: Elle peuvent se promener avec un casque de moto sur la tête puisque c'est autorisé

Déjà, vous n'avez pas le droit de rentrer dans une agence de banque avec.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty8/10/2010, 00:39

Bof! Elle vont toute dans des banque arabe pour clause religieuse Tongue
QUESTION:
Les banques musulmanes vont elle accepter le risque, ou bien vont elle contredire le Coran sur le sujet??????

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty8/10/2010, 11:32

Nicolas Sarkozy au Vatican & Roms, retraites,immigration hautement qualifiée etc


<div><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.wat.tv/swfpu/233887nIc0K115241385" width="480" height="270" id="wat_5241385"><param name="FlashVars" value="oasTag=TF1/videos/catchup/infos/invite-politique-barbier&recoTf1=http%3A%2F%2Fwww.tf1.fr%2Fjs%2Fvideo%2Fpoursuite%2F0%2C%2C3478989-e0NIQUlORV9JRCBVTlZfSUR9IHsyNTY2MzI3IDF9%2C00.js%3F1286520322&permalink=http%3A%2F%2Fvideos.tf1.fr%2Finfos%2Finvite-politique-barbier%2Flci-bruno-gollnisch-est-l-invite-politique-de-christophe-barbier-6093405.html&v40=1&unvId=1&chaId=2716097&conId=3478989" /><param name="movie" value="http://www.wat.tv/swfpu/233887nIc0K115241385" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><embed width="480" height="270" src="http://www.wat.tv/swfpu/233887nIc0K115241385" FlashVars="oasTag=TF1/videos/catchup/infos/invite-politique-barbier&recoTf1=http%3A%2F%2Fwww.tf1.fr%2Fjs%2Fvideo%2Fpoursuite%2F0%2C%2C3478989-e0NIQUlORV9JRCBVTlZfSUR9IHsyNTY2MzI3IDF9%2C00.js%3F1286520322&permalink=http%3A%2F%2Fvideos.tf1.fr%2Finfos%2Finvite-politique-barbier%2Flci-bruno-gollnisch-est-l-invite-politique-de-christophe-barbier-6093405.html&v40=1&unvId=1&chaId=2716097&conId=3478989" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" />Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo</object></div><div class="watlinks" style="width:480px;font-size:11px; background:#CCCCCC; padding:2px 0 4px 0; text-align: center;"><a target="_blank" class="waturl" href="http://videos.tf1.fr/infos/invite-politique-barbier/lci-bruno-gollnisch-est-l-invite-politique-de-christophe-barbier-6093405.html">LCI - Bruno Gollnisch est l'invité politique de Christophe Barbier</a></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty8/10/2010, 12:33


Sarkozy rencontre Benoît XVI au Vatican


Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Sarkoz10


http://lci.tf1.fr/monde/institutions/2010-10/sarkozy-rencontre-benoit-xvi-au-vatican-6093580.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2
» Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)
» Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)
» Sujet consacré aux nouveaux impôts (actualité)
» Sujet consacré aux nouvelles fusillades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: