DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Guerison à travers un reve ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jasmin




Messages : 25
Inscription : 14/03/2006

Guerison à travers un reve ? Empty
MessageSujet: Guerison à travers un reve ?   Guerison à travers un reve ? Empty19/3/2006, 00:32

Chers amis

Croyez-vous qu'on pourra recevoir une guerison à tavers un reve ?

Autrement dit, je suis malade , avant de dormir je prie et je reve Exclamation Exclamation Exclamation
Lendemain, je me réveille guérie Shocked

Qu'en pensez-vous ?

jasmin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerison à travers un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Guerison à travers un reve ?   Guerison à travers un reve ? Empty19/3/2006, 22:24

Je pense que rien n'est impossible à Dieu ! Pourquoi Pas ?

si tu as demandé avec Confiance, Son Coeur a été touché ! je me suis laissé dire que ceux qui recoivent de telles grâces même si l'entourage en rit, celui qui l'a reçue sait que c'est à lui, il est certain !
Si tu éprouves cela, je pense que le Seigneur a été bon envers toi.

Tu pourrais donner plus de détails :?: , c'est très intéressant !

Bien fraternellement,
flower
Revenir en haut Aller en bas
jasmin




Messages : 25
Inscription : 14/03/2006

Guerison à travers un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Guerison à travers un reve ?   Guerison à travers un reve ? Empty20/3/2006, 22:39

Elise a écrit:
Je pense que rien n'est impossible à Dieu ! Pourquoi Pas ?

si tu as demandé avec Confiance, Son Coeur a été touché ! je me suis laissé dire que ceux qui recoivent de telles grâces même si l'entourage en rit, celui qui l'a reçue sait que c'est à lui, il est certain !
Si tu éprouves cela, je pense que le Seigneur a été bon envers toi.

Tu pourrais donner plus de détails :?: , c'est très intéressant !

Bien fraternellement,
flower


Si on me demandait, "jasmin as-tu dejà eu dans ta vie un miracle ?"
Je répondrai oui Exclamation
Ce que j'aie vecue vraiment est un miracle accordé par Dieu à moi, Jasmin qui essaye de porter sa croix de jour en jour malgré toutes les difficultés qui en découlent.

Il y a 2 ans, comme je suis invalide, j'étais sur le point de tomber sur la chaise roulante. J'avais perdu toutes mes forces, de mes jambes et de mes bras. Je ne savais plus faire mes taches quotidiennes, toute seule. En faite, je devenais dépendante des autres, et ça me faisait trop mal.
Je souffrais beaucoup et je ne savais plus avancer dans ma vie. La maladie était là pour rendre ma vie l'enfer. Je savais bien que c'était un jeu du malin. J'étais consciente. Jai prié, tout le temps (surtout je suis fortement attachée à la Sainte Vierge Marie).
Finalement j'ai compris que toute seule, je n'arriverai à rien, il fallait que quelqu'un plus fort que moi intervient. J'ai demandé à cette personne invisible mais fort, trés fort. Une nuit, avant de m'endormir, je me suis confiée à mon pére du ciel, je lui ai raconté mes faiblesses, ma douleur et tout ce que je ne pouvais plus supporter. Et je me suis abandonnée entre les mains de Dieu. Aves des mots trés simples : Mon pére, j'ai essayé toutes les moyens pour guerir, tout est échoué. Là je ne peux rien faire, je m'abandonne entre tes mains. Fais de moi ce que tu veux. Je suis prete à tout ce que tu me donneras".
C'était ça ma priére. Je me suis endormie et j'ai fait un reve.
Mon reve : j'ai vu mon pere qu'était rentré d'un voyage et il m'a ramenée dans la cuisine. Il m'a dit : jasmin, on a touché ton dos et on a enlevé une partie de ton mal; désormais tu seras mieux;n'aie pas peur, marche , tu ne seras plus fatigué comme avant Exclamation Il m'a meme montré comment je pouvais marcher Smile
C'était un beau reve Idea
Le lendemain, je me réveille. Tout était changé en moi, j'avais un corps malade, mais j'étais plus legere, je ne sentais plus cette faiblesse, ni dans les jambes ni dans les bras d'ailleurs. Je me suis levée et j'ai marché sans m'arreter, je n'étais pas fatigué Shocked Dans mon reve, on m'a dit n'aie pas peur, j'ai essayé de marcher sabs avoir peur et j'ai marché Smile Je faisais confiance à ce qu'on me disait dans mon reve. Je suis arrivée, enfin Exclamation C'était la plus belle chose de toute ma vie. Pour moi, c'était comme une renaissance Smile Depuis ce jour-là, je vis cette guerison. Ce que les medecins n'ont pas pu faire pendant des années, Dieu le pere tout puissant a fait en une nuit et ça j'oublierai jamais.Cela a marqué fortement ma vie ;)

jasmin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Guerison à travers un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Guerison à travers un reve ?   Guerison à travers un reve ? Empty20/3/2006, 23:00

Chère Jasmin

Merci pour ce beau témoignage. Puissiez-vous donner une lueur d'espoir à d'autres personnes.
Je pense à ma propre soeur qui a la sclérose en plaques et qui est sur fauteuil roulant depuis plus de dix ans. Ca va en s'empirant, et elle commence à perdre l'usage de ses mains, de la vue et de la parole.
Elle souffre beaucoup et pense à se suicider.
Elle a tout essayé. Au début de sa maladie elle a vu un prêtre, puis un guérisseur, on l'a emmené à Lourdes,... Mais rien n'y a fait, et elle a totalement perdu la foi.

Comment Dieu peut-il permettre une telle souffrance?
Et croyez-moi que j'ai prié, des communautés entières ont prié pour elle. Sans résultat! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Guerison à travers un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Guerison à travers un reve ?   Guerison à travers un reve ? Empty20/3/2006, 23:12

Chère Jasmin, Cher Louis,

Je suis très sensible à vos témoignages, merci de les partager !

Vraiment, je ne trouve pas de mots pour dire mon émotion.

Jasmin, c'est un merveilleux signe de Dieu tu as reçu !


Louis je prends ta soeur dans ma prière. Et je comprends son désespoir.

Je voudrais trouver des mots pour vous réconforter mais je ne les trouve pas... je sais simplement prier !

Dieu la bénisse, lui rende l'Espérance, n'est il plus possible de l'emmener à Lourdes, parfois il faut y aller plusieurs fois. Et le miracle se produit !

En union de prières,
Revenir en haut Aller en bas
Olivier JC

Olivier JC


Messages : 2124
Inscription : 19/05/2005

Guerison à travers un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Guerison à travers un reve ?   Guerison à travers un reve ? Empty20/3/2006, 23:42

Ce qui est particulièrement beau dans ce témoignage, c'est le lien évident que l'on décèle entre la guérison et la démarche de foi : "Ta foi t'a sauvé", dit Jésus à je ne sais plus lequel des malades qu'il guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Messages : 104
Inscription : 12/11/2005

Guerison à travers un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Guerison à travers un reve ?   Guerison à travers un reve ? Empty21/3/2006, 01:29

Cher Jasmine
Il y a quelques jours que je voulais te parler, je n'ai jamais fait de si beaux rêves, par contre Marie m'a toujours aidé, oui je me suis battue et j'ai foncé il ne faut jamais lâché. Le Seigneur m'avait donné de très beaux talents et je les ai exploités même au désespoir de bien des gens
(chant, musique bonne approche vis à vis les autres) mais je dois maintenant accepté d'ici quelques semaines, quelques mois peut-être à prendre la chaise roulante je n'ai plus le choix. Je suis contente pour toi que tu aille mieux et que ton moral soit bon c'est ça l'important.Fais encore de beaux rêves je prie pour toi.

à Louis je prie pour votre soeur, il ne faut pas qu'elle se décourage.
Rita flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Guerison à travers un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Guerison à travers un reve ?   Guerison à travers un reve ? Empty21/3/2006, 03:18

Je prierai aussi pour votre soeur Louis. On est bien impuissant parfois devant la souffrance aussi bien physique que moral et face à ce questionnement du "pourquoi" qui vient inévitablement à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin




Messages : 25
Inscription : 14/03/2006

Guerison à travers un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Guerison à travers un reve ?   Guerison à travers un reve ? Empty21/3/2006, 11:26

Louis a écrit:
Chère Jasmin

Merci pour ce beau témoignage. Puissiez-vous donner une lueur d'espoir à d'autres personnes.
Je pense à ma propre soeur qui a la sclérose en plaques et qui est sur fauteuil roulant depuis plus de dix ans. Ca va en s'empirant, et elle commence à perdre l'usage de ses mains, de la vue et de la parole.
Elle souffre beaucoup et pense à se suicider.
Elle a tout essayé. Au début de sa maladie elle a vu un prêtre, puis un guérisseur, on l'a emmené à Lourdes,... Mais rien n'y a fait, et elle a totalement perdu la foi.

Comment Dieu peut-il permettre une telle souffrance?
Et croyez-moi que j'ai prié, des communautés entières ont prié pour elle. Sans résultat! Crying or Very sad

Cher Louis,

Je suis vraiment triste pour ta soeur car je sens sa souffrance Crying or Very sad
J'aurai bien voulu étre en contact avec elle.

Je suis vraiment attachée à la Sainte Vierge Marie, je ne peux vivre sans elle.C'est elle qui m'a raménée à son fils Jésus Christ cheers
Je prie tous les jours le Rosaire. Le rosaire est fait de 4 chapelets et désormais je veux dire tous les jours le 4'ieme chapelet pour ta soeur , Cher Louis , mais j'ai besoin de son prénom Exclamation

Il ne faut jamais perdre l'espoir sunny

jasmin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Guerison à travers un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Guerison à travers un reve ?   Guerison à travers un reve ? Empty21/3/2006, 11:44

jasmin a écrit:
Le rosaire est fait de 4 chapelets et désormais je veux dire tous les jours le 4'ieme chapelet pour ta soeur , Cher Louis , mais j'ai besoin de son prénom Exclamation
Chère Jasmin

Son prénom est Rose-Marie.
Merci à tous ceux qui prient pour elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Guerison à travers un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Guerison à travers un reve ?   Guerison à travers un reve ? Empty21/3/2006, 13:58

Et ne jamais oublier qu'il arrive que Dieu ne guérisse pas en cette vie, pour mieux nous exaucer, nous guérir, nous faire pères et mères d'une nombreuse descendance, DANS LE SEUL MONDE QUI COMPTE ET QUI DURE...


L'autre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Guerison à travers un reve ? Empty
MessageSujet: Re: Guerison à travers un reve ?   Guerison à travers un reve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerison à travers un reve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: