DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Je lance un Appel au Elite? Pour un Débat sur la Science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
don judio

MessageSujet: Je lance un Appel au Elite? Pour un Débat sur la Science   Lun 26 Juil 2010, 23:58

Bonjour,

Je lance un appel à toute la Communauté d'ANGELIQUE:

Afin de savoir si il y aurait des personnes ayant de forte connaissance en Science, et le top evidement serait quelques scientifiques, afin de pouvoir valider le fait de lancer Ici un Bon Débat sur la Science, et toutes les théories de l'évolution ainsi que du Créationisme (oui il y a aussi pas mal de théorie sur la manière envisager le Créationisme) avec Vidéo, article etc.. bref un Gros travail (en amont). Video courte En Francais de scientifique Chrétien parlant sur le Déluge etc...

Seuleument je pourrais le faire que si il y a des gens compétents en première ligne, et ensuite des citoyens lambda mais motivés. (laissé un commentaire, si vous étes de ce critére)

Sinon, si ce n'est point possible, je vous souhaite une Bonne continuation et ce fût un plaisir de connaitre ce site.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marc

Masculin Messages : 1523

MessageSujet: Re: Je lance un Appel au Elite? Pour un Débat sur la Science   Mar 27 Juil 2010, 10:37

Hello,

Je suis chercheur en science, mais pas du tout dans les secteurs qui vous intéressent - je suis métallurgiste ! Mais ces sujets m'intéressent beaucoup, notamment les questions de relation science/foi.

Marc
Revenir en haut Aller en bas

Je lance un Appel au Elite? Pour un Débat sur la Science
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1