DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Adidas aux Bleus : remboursez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lephenix

avatar

Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Adidas aux Bleus : remboursez !   Lun 26 Juil 2010, 01:44

Adidas aux Bleus : remboursez !
Par Loïc Beunaiche, le 23 juillet 2010 à 11h08, mis à jour le 23 juillet 2010 à 20:51

Selon France Football, l'équipementier des Bleus a demandé à la Fédération le remboursement d'une année de contrat suite au parcours calamiteux des Bleus en Afrique du Sud. Beucoup moins, répond le nouveau patron de la FFF. Les sponsors réclament "un peu plus d'un million d'euros" de réparations, a précisé le trésorier.

Dix millions d'euros de dédommagement ? Soit l'équivalent d'une année de contrat. Soit la somme réclamée par Adidas à la Fédération française de football (FFF), conséquence du fiasco des Bleus lors de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud, selon France Football de vendredi.

Dans un communiqué transmis à TF1 News, l'équipementier a indiqué que "le détail de l'accord et des échanges entre Adidas et son partenaire sont confidentiels ; Adidas n'a pas pour habitude de dévoiler le contenu de ses accords." "Comme il est d'usage à l'issue d'une phase de compétition et dans le cadre de son contrat, Adidas a déterminé avec les représentants de la FFF les termes de la finalisation de son contrat de partenariat, qui s'achèvera, comme prévu, au 31/12/2010" a ajouté la marque aux trois bandes.

"Le chiffre (de 10 millions, ndlr) est faux", "c'est toujours pareil, on fait une demande et on négocie", a affirmé Fernand Duchaussoy. La somme évoquée "est très éloignée de ce que vous venez de dire", "plus proche de ce qu'on souhaite". Précision : les sponsors de l'équipe de France réclament "un peu plus d'un million d'euros" de réparations à la FFF au titre du "préjudice" sur leur image après ce fiasco des Bleus au Mondial, a ensuite déclaré le trésorier de la FFF, Bernard Désumer (lire notre article).

Adidas s'estime lésé par le parcours catastrophique des Bleus en Afrique du Sud, que ce soit en termes de vente de maillots ou d'image. Pour rappel, Adidas est le fournisseur officiel de l'équipe de France depuis 1972. Mais son contrat se termine à la fin de cette année 2010, après quoi Nike prendra le relais. L'équipementier américain a déboursé la somme folle de 42 millions d'euros par an pour pouvoir faire apparaître sa virgule sur le maillot des Bleus, pour une période allant de 2011 à 2018. Ce qui fait du maillot des Tricolores le plus cher du monde. Un choix très lucratif pour la 3F, vécu comme une trahison par la marque allemande.
http://aliceadsl.lci.tf1.fr/economie/2010-07/adidas-aux-bleus-remboursez-5934742-536.html
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

avatar

Masculin Messages : 9706
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Adidas aux Bleus : remboursez !   Lun 26 Juil 2010, 01:57

Hello mon BAF !!!! Pas encore couché?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loup Ecossais

avatar

Masculin Messages : 9706
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Adidas aux Bleus : remboursez !   Lun 26 Juil 2010, 14:02

Que le Seigneur t'entende...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier

avatar

Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Adidas aux Bleus : remboursez !   Lun 26 Juil 2010, 22:09

Adidas fournie aussi l'équipe d'Espagne , donc ce qu'ils ont perdu en notoriété avec l'équipe de France , ils l'ont gagner avec l'équipe d'Espagne . Conclusion , Adidas n'a rien perdu .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Team_Spain.jpg

Jacques. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

avatar

Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Adidas aux Bleus : remboursez !   Mar 27 Juil 2010, 13:53

J'espère que ces demandes de remboursement auront l'heureuse conséquence de contraindre la FFF a licencier pour fautes graves Raymond Domenech sans lui verser de quelconques indemnités.

Ce gars là a été reconduit en 2006 car il exerçait un chantage au licenciement, "vous me voulez plus donc payez un maximum d'indemnités, au lieu de payer le prix fort pour son départ, il avait été reconduit à son poste.

C'est dingue, mais c'est la vérité, ils ont gardé un entraîneur dont tous savaient qu'il était mauvais uniquement parce que son contrat de travail lui permettait de demander des sommes importantes pour rupture de contrat.

Maintenant qu'il a montré d'une part qu'il n'était pas à la hauteur de sa tâche et qu'indépendamment de son incompétence, il a commis plusieurs fautes graves (télégraphiste des grévistes, refus de saluer un entraîneur à la fin d'un match), qu'il s'en aille sans taxer sa fédération.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adidas aux Bleus : remboursez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monochromatisme à cônes bleus
» allez les boeufs,heu les bleus!!
» Rêves Bleus
» Les 'Celtes' sont-ils des BLEUS ?
» Puma fait la course en tête, Adidas et Nike lents à la détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: