DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Israel: Terre Juive? Mais Non!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
don judio

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Sam 24 Juil 2010, 22:49

Bonjour Cher Arnaud Dumouch

Je me suis un petit peu documenter sur vous, j'ai pu voir que sur Internet on parlait assez souvent de vous comme un Théologien.
J'ai une question à vous posée.
Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de l'Histoire: En effet les Juifs ont toujours voulut être exterminer pour plusieur raison. Dont une des plus importantes, est qu'il represente la Volonté du Divin, ainsi Hitler disaient comme autre que les Juifs ont apporté la conscience et la morale aux monde. Soit voyant en le Juif la manifestation de la Vérité, ils ont cette Haine vicérale et cherche à tout prix à l'étouffé.

Soit nous retrouvons cela dans L'histoire avec les Musulmans qui veulent le coté Matériel du Juif ( sa Terre) et les Chrétiens veulent le coté spirituel du Juif ( se disant le Vrai Israel, le Nouveau Israel) ... Que pensez-vous de cela

Dans quelque jours, je vous répondrai au sujet de votre video, comme entendu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
don judio

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Sam 24 Juil 2010, 23:01

Réponse à boudo

Ceci dit , il faut admettre que , pour le moment , la rage exterminatrice sévit autant chez les israëliens que chez les palestiniens .

Ceci est pure mensonge, il vaut vraiment être aveugle pour dire des choses aussi incensé. Il suffit de voir un Juif allant dans un quartier arabe de Jérusalem ou d'une autre ville peuplé par les arabes palestiniens, pour voir l'accueuil qui sera reservé au juif égaré. Alors qu'un Arabe peut se promener tranquillement sans craindre de represaille dans les quartiers juifs ou dans Israel. N'oublions pas que les Juifs ont la force militaire, et ne l'utilise pas à outrance malgré qui certe deteste le camp en face, et qu'il y a parfois des comportement raciste de l'armée.Mais l'ONU, a vu pareil dans des conflits de trés courte durée, sans parler des Etats-Unis en Irak lorsque un de leur soldats est touché, il réplique à coup de tire de missile aveugle. N'oublions pas que les Palestiniens font de la propagande pour apprendre à hair le Juif.. et n'hesite pas à tire ou accepter l'idée que des roquettes servent uniquement à tue des civiles. Le jour ou la Majorité des Israeliens couront dans les rues attaquer publiquement les arabes ou allant dans les localité arabes pour chercher querelle alors oui la rage exterminatrice sera chez les Israéliens.

Tout cela démontre que la propagande des Médias à déja agit, pour agiter la Haine envers Israel, et comparé l'incomparable.

Cordialement
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Sam 24 Juil 2010, 23:30

Vu que vous venez de répondre à Boudo (et de quelle façon Very Happy ), je vais donc me taire, puisque vous m'avez piqué tous mes arguments ;)

Quant à votre réponse à mon post, juste une petite précision concernant ces thèses négationnistes abjectes :

Un de ces antisémites est...Juif : Shlomo Sand, auteur du bouquin Comment le peuple juif fut inventé Rolling Eyes

C'est quand même fabuleux, on trouve de ces malades jusque chez vous :|

On en connaissait déjà, des Juifs antisionistes (on les appelle des Juifs utiles, chez nous, sur LV ;)) , mais là, cela dépasse l'entendement Shocked

Au mystère de la persistance de votre Peuple répond un autre mystère-miroir, peut-être encore plus insondable : celui de cet antisémitisme, justement :|
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Sam 24 Juil 2010, 23:35

Boudo, j'aimerais quand même bien connaître la "rage exterminatrice" de ces infâmes sionistes Idea

Vont-ils vitrifier le camp de concentration à ciel ouvert de Gaza ???

Ou équiper le Mur de la Honte de mitrailleuses et de lance-flammes ???

Ou bien encore boire le sang des nenfants palestiniens ???

Vite, expliquez-nous Rolling Eyes
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 00:14

Matzot au bébé palestinien Idea

(idée : Stabilo - ex-LV )

don judio

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 00:20

Cher Mécréant-LV

Effectivement, Cette maladie touche particuliérement le Peuple Juif. Ceci fait appel à plusieures phénoménes mais nous pouvons le séparer en 2 Temps:

_ Tout d'abord et souvent dans l'Histoire, des Juifs se sont retrouvé comme porte drapeau à des idéologies qui ont fait beaucoup de mal au Peuple juif, comme le communisme etcc. Dans l'Histoire biblique il y a eu des prophétes qui ont mal tournée et qui ont fait beaucoup beaucoup de mal aux Juifs, dont un trés célébre dont je ne connais plus son nom à du ce convertir à L'Islam. Cela est un phénoméne qui à ces propres caractéristiques et fait appel à des notions trés profondes dont je vous le confit, je ne maitrise pas. Il y a des raisons évoqués.

Cependant, La différence entre ces juifs ennemis de leur Peuple de l'époque ancienne et les Juif ennemis de leur Peuple aujourd'hui, va être révelé par nos maître il ya fort longtemps. Comme vous le savez si bien. Ils disent qu' Autrefois, les Juifs qui se dressaient contre Israel le fesaient de maniére conciente et volontaire. C'est à dire qu'ils avaient pour but de faire véritablement du mal au Peuple Juif. Alors maintenant la majorité des Juifs qui vont se dresser contre le Peuple Juif au moment de la Délivrance( c'est ce que vous appelez la Fin du Monde). de nombreux Juifs de tout les continents ( y compris en Israel) vont s'opposer à Israel, n'ont pas dans l'idée de lui faire du mal comme auparavant mais au contraire pour l'amour Israel, ils vont s'opposer à elle de tout leur coeur et de tout leur âme, en croyant être dans le bon chemin. Mais en réalité ils se sont fait abuser par le discour onmiprésent de l' Anti-Israelisme. Il est toujours bon de saluer l'Incroyable clarté de nos maitres.
Ainsi dans les années qui suivront, nous pourrons voire ce phénoméne s'accentuer de plus en plus, car cela sous-entend qu'on perdra de nombreux juifs à cause de cette Idéologie ou idéolatrie Moderne.
J'essayerai d'étudier un peu ce phénoméne, et Si j'ai d'autre source en ma possésion, je vous les ferais parvenir en Privé, si vous m'autorisé cela.

Cordialement
don judio

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 00:23

ont-ils vitrifier le camp de concentration à ciel ouvert de Gaza

Je ne suis là n'ont pas pour cracher un quelconque venin contre Gaza ou la Palestine, mais je ne peux pas laisser passer sous silence, un mensonge sur Gaza, il y a de trés belle maison et de trés belle voiture de luxe à Gaza, ne croyez-pas qu'il meurent plus de faim Comme dans les ghettos Noir d'afrique du sud, ou que la violence Isralienne tue plus palestinien, que les Favelas de rio janeiro ou du Mexique: pays dit developper et non en Guerre
D'ailleur, j'ai le plaisir de vous informer qu' il y a un magasin style un peu rosny 2 orienté plutot Luxe qui vient d'ouvrir récement à Gaza. ils ont même un site internet. je ne dis pas plus car je ne souhaite pas faire de la médisance ou partir dans un débat perdu d'avance sur Gaza, qui n'est d'ailleur plus le sujet. Ainsi je met fin au débat, car je crois vous n'avez plus à rien dire sur Israel Terre Non Juif?

Cordialement

Je reviendrais vers vous, si vous me le permettez, pour un débat sur la Science avec des vidéos passionnante fait par des Scientifique CHrétien, si D... veut.

Bonne continuation à vos tous, je vous remercie beacoup d'avoir participer à ce débat.
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 00:26

don judio a écrit:
Cher Mécréant-LV

Effectivement, Cette maladie touche particuliérement le Peuple Juif. Ceci fait appel à plusieures phénoménes mais nous pouvons le séparer en 2 Temps:

_ Tout d'abord et souvent dans l'Histoire, des Juifs se sont retrouvé comme porte drapeau à des idéologies qui ont fait beaucoup de mal au Peuple juif, comme le communisme etcc. Dans l'Histoire biblique il y a eu des prophétes qui ont mal tournée et qui ont fait beaucoup beaucoup de mal aux Juifs, dont un trés célébre dont je ne connais plus son nom à du ce convertir à L'Islam. Cela est un phénoméne qui à ces propres caractéristiques et fait appel à des notions trés profondes dont je vous le confit, je ne maitrise pas. Il y a des raisons évoqués.

Cependant, La différence entre ces juifs ennemis de leur Peuple de l'époque ancienne et les Juif ennemis de leur Peuple aujourd'hui, va être révelé par nos maître il ya fort longtemps. Comme vous le savez si bien. Ils disent qu' Autrefois, les Juifs qui se dressaient contre Israel le fesaient de maniére conciente et volontaire. C'est à dire qu'ils avaient pour but de faire véritablement du mal au Peuple Juif. Alors maintenant la majorité des Juifs qui vont se dresser contre le Peuple Juif au moment de la Délivrance( c'est ce que vous appelez la Fin du Monde). de nombreux Juifs de tout les continents ( y compris en Israel) vont s'opposer à Israel, n'ont pas dans l'idée de lui faire du mal comme auparavant mais au contraire pour l'amour Israel, ils vont s'opposer à elle de tout leur coeur et de tout leur âme, en croyant être dans le bon chemin. Mais en réalité ils se sont fait abuser par le discour onmiprésent de l' Anti-Israelisme. Il est toujours bon de saluer l'Incroyable clarté de nos maitres.
Ainsi dans les années qui suivront, nous pourrons voire ce phénoméne s'accentuer de plus en plus, car cela sous-entend qu'on perdra de nombreux juifs à cause de cette Idéologie ou idéolatrie Moderne.
J'essayerai d'étudier un peu ce phénoméne, et Si j'ai d'autre source en ma possésion, je vous les ferais parvenir en Privé, si vous m'autorisé cela.

Cordialement
Tiens, c'est un point de vue intéressant, assez étonnant, même Idea

Merci de votre réponse.
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 00:30

don judio a écrit:
ont-ils vitrifier le camp de concentration à ciel ouvert de Gaza

Je ne suis là n'ont pas pour cracher un quelconque venin contre Gaza ou la Palestine, mais je ne peux pas laisser passer sous silence, un mensonge sur Gaza, il y a de trés belle maison et de trés belle voiture de luxe à Gaza, ne croyez-pas qu'il meurent plus de faim Comme dans les ghettos Noir d'afrique du sud, ou que la violence Isralienne tue plus palestinien, que les Favelas de rio janeiro ou du Mexique: pays dit developper et non en Guerre
D'ailleur, j'ai le plaisir de vous informer qu' il y a un magasin style un peu rosny 2 orienté plutot Luxe qui vient d'ouvrir récement à Gaza. ils ont même un site internet. je ne dis pas plus car je ne souhaite pas faire de la médisance ou partir dans un débat perdu d'avance sur Gaza, qui n'est d'ailleur plus le sujet. Ainsi je met fin au débat, car je crois vous n'avez plus à rien dire sur Israel Terre Non Juif?

Cordialement

Je reviendrais vers vous, si vous me le permettez, pour un débat sur la Science avec des vidéos passionnante fait par des Scientifique CHrétien, si D... veut.

Bonne continuation à vos tous, je vous remercie beacoup d'avoir participer à ce débat.

Euh, mon post est évidemment ironique Laughing

J'ai repris quelques clichés archi-connus de propagande palestinienne ;)

Si vous suivez le lien que j'ai mis (cliquez sur "camp de concentration à ciel ouvert"), vous tomberez sur un marché gazaouite débordant de victuailles, démentant par là-même cette propagande islamogauchiste grosse comme une maison :|
boudo

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 00:51

don judio a écrit:
Réponse à boudo

Ceci dit , il faut admettre que , pour le moment , la rage exterminatrice sévit autant chez les israëliens que chez les palestiniens .

Ceci est pure mensonge, ...

Tout cela démontre que la propagande des Médias à déja agit, pour agiter la Haine envers Israel, et comparé l'incomparable.

Cordialement

Je vous conseille la lecture de " Voix d'Israël " , des propos d'hommes de la rue recueillis par Amos Oz . Certains d'entre eux appellent de leurs voeux la troisième guerre mondiale , qui permettrait à Israël d'utiliser enfin son arsenal nucléaire .
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 01:04

Bravo, Boudo, vous avez réussi, avec vos délires, et à faire fuir Don Judio, et à pourrir ce fil, qui était, jusqu'à votre intervention, très riche et intéressant :|

Fil dont je me retire également (donc pas la peine de me répondre), ne connaissant que trop bien ce qui va suivre Rolling Eyes

don judio

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 01:23

Bonjour Cher boudo

"vous conseille la lecture de " Voix d'Israël " , des propos d'hommes de la rue recueillis par Amos Oz."

Lorsqu'il avait des attentats commis en Algérie par des terroriste, les Algériens de France étaient intérrogés par les Medias tel que tf1, Itelévision, LcI. Je peux sous affirmer que sur tous ces temoignages, il y a eu qu'une personne qui a condanné cette attentat, tout les autres le cautionné de manière directe ou indirecte. Est-ce que cela veut dire que les Algériens de France sont pour le Térrorsime? certainement pas.

Bref, D... à crée son monde par un principe trés claire, il mettra dans ta route les informations que tu auras besoins si tu cherches réellement la vérité, mais tout les informations que tu aura sur cette terre,certaines paraiterons si vrai. Comment savoir alors? la réalité est trés simple utilise ta foie, ton essence qui est relié avec le Divin (elle connait la vérité), ainsi si je ne cherche pas la vérité vrai, mais que je cherche en réalité à nuire, D... laissera le mauvais penchant vous donner ses propre arguments.
En effet, il est dit que le mauvais penchant connait la Bible et la Guémara par coeur.

Je terminerai par cela, si je n'écoute pas mon essence Divine, je pourrais trés clairement croire que les Négationnismes ont raison, certain de mes professeurs m'ont rapporté que leur thése etait spéctaculaire, sur le fait que la Shoah n'est jamais exister. Si je ne croirai pas mon essense Divine, je penserai que les tours du 11 septembre ne sont jamais écroulé à cause d' un avion ou qu'un avion s'est crashé au Pentagone.

Je vous invite à faire le test de manière Ludique: Nous savons tous que Mickael Jakson est mort, pourtant essayer de regarder un reportage ou il prône le contraire, et vous me dirais si c'est pas bleuffant, on pourrait se laisser tenter de croire que ses fous, ont bien raison, et que Mickael est bien vivant.

Je ne repondrai plus à vos messages, car a quoi bon de prêche la bonne parole puisque vous étes deja converti, et on sait maintenant à quel bord mon cher Boudo.

Cordialement
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 01:36

Il y a une chose qui est assez extraordinaire, lorsqu'on vous lit, très frappante :

Vous ne croyez pas en Dieu (comme mes amis catholiques, par exemple), vous le vivez littéralement :|
boudo

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 01:41

Amos Oz , journaliste et écrivain israëlien , a publié " Les voix d'Israël " aux éditions Calmann-Lévy en 1982 . Il s'agit d'une longue série d'interviews .
Amos Oz , pas plus que moi , ne peut être taxé d'antisémitisme ou d'anti-judaïsme . Et un chrétien qui n'oublie pas que le Fils de Dieu est juif , ne peut pas être antisémite !
Et quel est le rapport entre les propos bellicistes anonymes de nombreux israëliens bien vivants et le négationnisme de la Shoah ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 01:47

don judio a écrit:
Bonjour,

je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant des informations sur le 3 eme temple.
J'ai trouver ce forum intéressant et je souhaite ouvrir un dialogue avec vous :la Pensée chrétienne de France.

En effet, petit étant de mère juive et de père espagnol (père née en Espagne et élevé dans la religion chrétienne comme tout espagnol), je pensais que les Chrétiens savaient mieux que tous, que la Terre Israel était Juive.

Hors le Monde Occidental, bercée par le Christianisme prétend qu'Israel n'a jamais vraiment exister et que si il y a un Etat-Juif c'est grâce aux nations Européennes et non sur une réalité géo-politique. Soit les discours aujourd'hui: ont tendance à dire que c'est une création sioniste, qu'Israel c'est tout sauf juif. En conclusion que les Juifs malin et riche comme ils sont par nature ont réussit à endormir les Nations, afin qu'ils volent un Pays qui n'est pas le leur.

Le Comble des discours tendancieux et une de mes préférés, "c'était quoi ce bout de Terre avant de s'appeler aujourd'hui Israel": la réponse tout le monde la connait :la Palestine donc tu vois bien que c'était pas Juif: on arrive là à un paroxysme à du Négationnisme ou de l'obscurantisme. vive la démagogie.

Les nations Occidentales, ont connut Rome et son fameux empire et ne serait plus qu'à un moment donnée de l'histoire les romains ont décider simplement de détruire Israel, en chassant les juifs sous leur épée et terminant le travail en inscrivant sur les cartes Palestine en référence au peuple qui vivait à coté les Philistins, afin que le Nom d'Israel soit éffacé et qu'un retour des Juifs sur leur terre leur soit impossible.

Ma question est simple: Pourquoi reniez-vous vos propres écrit (la Bible) et votre propre Histoire ( le fait Historique que l'Empire romain à fait de plus c'est pas si vieux), et cela de manière générale pas seulement Chrétien pratiquant mais L'Europe Chrétienne nie ces faits.

en proclamant que Jerusalem n'est pas Juive, qu'Israel n'a jamais été juif? ( L'Eglise à souvent prit position en défendant la cause palestienne et déclarant que Jerusalem ne doit pas être sous domination Juive)
Entre-nous les palestiens Chrétiens ont vue leur territoire diminuer pour ne pas dire casi-inexistant aujourd'hui; ils sont victimes de violence, de spoliation, oppréssion et de ségrégation bref des massacres à faire frémir le monde si il voudrait bien les voir. Mais comme ce n'est pas un Juif qui commet ces actes odieux, alors faisons l'impasse.

Encore la un classique: quand un Juif tue 10 personnes ont l'accuse de Génocide par contre pour que les Nations considérent qu'elles ont commis un génocide: il faut qu'elles en tuent 5 0 6 Millions bref on n'est pas à un million prés pour vous Smile. C'est la preuve qu'on est le Peuple élue par cette simple contestation, vos regard sont constamment tournée vers nous, et vous nous mettez à un degré de moralité supérieur à toute les Nations( à vous), de manière inconsciente.
* attention Peuple élue ne veut pas dire comme les langues délictueuse meilleure ou supérieure,encore une perversion d'un mot pour faire de l'antisémitisme mais dans le sens d'être choisit pour annoncer un message.

Voici ce que le Monde devrait pensée logiquement:
_le Monde appelle la Bible.. le Livre Saint. (ce n'est pas rien!!)
_Le Monde s'est imprégné de cette Héritage et le reconnait officielement et lui porte un grand intérêt: livre le plus traduit dans le monde. (soit on prend tout de ce livre, sauf le fait qu'Israel fut habiter par des Hebreux et juif et que sa capitale est Jerusalem).
Les Menus à volonté style le KFC ou l'on choisit ce que l'on veut c'est peut etre bon mais c'est pas casher lool humour juif désolé continons.

_Dans la Bible, on décrit précisement que les Hébreux hériterons d'une terre: Soit on connait les Fondateurs de cette terre...dites moi un Peuple aujourd'hui qui peut prétendre que la Terre dont il habite aujourd'hui est bien la Terre qu'habiter autrefois son Peuple à l'origine?

_Dans la Bible ont décrit précisement le Térritoire que devra occuper le Peuple Juif: c'est comme même Paradoxale pour un Peuple qui va devoir conquérir son territoire. En effet Aucun Peuple au monde n'a délimiter son propre térritoire, allez demander à Cesar d'arreter son expansion, par exemple.

_ La Religion Chrétienne et la Religion Musulmane reconnaissant la Torah(l'ancien testament)
mais conteste le fait qu'Israel=Juif de maniére Historique.. les Arabes ou scientifique européens allant jusqu'a proclamer qu'il n'y avait jamais eu de juif?

jusqu'a hier avant qu'Israel se voit proclamer foyer Juif, les Musulmans n'avaient jamais déclaré, ou voulut dans l'histoire proclamé Jerusalem capital de la culture du Monde Arabe ou lui donnant une quelconque spécificité.

Evidement je grossis le portrait en disant les Chrétiens prétendent qu'Israel n'est pas Juive, mais c'est pour essayer de comprendre pourquoi l'Europe et notamment le français de tradition catholique pensent vraiment Israel n'est pas juif, alors qu'on a surrement bercé son enfance et ses génération en lui parlant de Jesus juif de Nazareth habitant ....

Hormis le Fait qu'il y a un D... et que l'Histoire doit s'écrire.
Hitler n'etait pas contre une terre pour les Juifs, lui pensait à Madagascar mais d'autres encore pensaient à l'Argentine car il y avait une petite communauté là bas.
Ne voyez vous pas la peau de banane.. Le monde était prêt à donner une Terre qui n'est pas aux juifs, et ne rien dire mais curieusement quand il s'agit de restituer la Vrai Terre, là le Monde s'oppose.

Voila j'espere qu'on pourra dialoguer afin d'élever toujours plus le débat, et cherchant toujours plus la Vérité sans négliger l'opinion de chacun.

Voilà aux plaisir de vous lire.

Schalom aux Chrétiens aimant Israel.

:P :P :P

Tu es en terrain conquis ici don judio, même pas la peine d'user de pleurnicherie, ni de hasbara, ni du document qu'à transmis le gouvernement israelien à la diaspora juive pour redorer le blason et laver de ses pechers mortels cet etat criminel.
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 01:55

Ca y est, ca commence Rolling Eyes

Lorsqu'on est poli, on dit Monsieur, fils d'Allah Idea
boudo

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 02:01

don judio a écrit:
Cher Mécréant-LV

...

_ Dans l'Histoire biblique il y a eu des prophétes qui ont mal tournée et qui ont fait beaucoup beaucoup de mal aux Juifs, dont un trés célébre dont je ne connais plus son nom à du ce convertir à L'Islam. ...

Cordialement

Je suppose qu'il s'agit de Sabbataï Tsevi mais il n'était pas prophète des temps bibliques . Il s' était proclamé le Messie .
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 02:01

Don Judio, c'est moi, maintenant, qui vous conseille de vous retirer, vu que la suite de ce fil ne va plus consister, désormais, qu'en insultes en tout genre Rolling Eyes

Les muslims débarquent spiderman spiderman spiderman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 02:03

Les bien faits du peuple élu parmis les peuples

Ne détournez pas la tête de ces images, elles parlent d'elles mêmes des oeuvres d'un peuple qui fut jadis persécuté...

Si vous me dites que Dieu à élu un peuple pour commettre ce genre de crimes.

boudo

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 02:09

Abou-Sayyaf a écrit:
...

...

Dans l'Ancien Testament , oui , effectivement . Mais maintenant , c'est anachronique , comme l'islam .
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 02:09

Va balancer ta propagande puante ailleurs, aboumachin, apôtre de la secte Religion d'Amour, de Tolérance et de Paix spiderman

THE RELIGION OF PEACE

Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11

http://www.thereligionofpeace.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 02:26

Mécréant-LV a écrit:
Va balancer ta proagande puante ailleurs, aboumachin, apôtre de la secte Religion d'Amour, de Tolérance et de Paix spiderman

THE RELIGION OF PEACE

Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11

http://www.thereligionofpeace.com/

T'enerve pas cher ami, ce n'est pas de la propagande, ces images sont vraies, elles n'ont pas été retouchées. Tu ironise sur l'islam et les musulmans et dans un autre fil tu proposes de massacrer les 1 milliards 500 millions de musulmans pour qu'israel vive en paix, Hitler avait probablement plus de chance d'exercer la solution finale sur les juifs qui sont beaucoup moins nombreux que toi, donc je rejette ta proposition de génocide, je la mets sur le compte de la provocation d'un mec qui n'a rien à faire de son temps.

ps pour Arnaud : Si tu n'enlève pas dans les meilleurs délais le message de mécréant dont je parle ci-dessus, je signale ton forum aux administrateurs de forumactif pour sa dissolution. Il est inadmissible de laisser ce genre de message passer sans réagir.
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 02:30

Laughing Laughing Laughing

Je vois que tu es toujours aussi perspicace, et que, comme d'habitude, tu n'as RIEN compris à ce que j'ai posté :|

Mais bon, tu es muslim, ca se comprend...
Arc-en-Ciel

Féminin Messages : 3932

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 02:37

Don Judio je prie pour toi et le peuple Juif.
Vous avez tout mon soutien et notre coeur.

Il y avait une onction, une présence, sur ce fil due à ton arrivée, qui pour moi, reste une bénédiction.
C'est comme cela que je l'ai ressenti.
C'est dommage qu'un Abou et sa propagande islamiste vienne ternir cette onction de notre Dieu.
J'ai grand plaisir à te lire et je souhaite que ses suppôts ne te troubleront pas et que tu continueras à intervenir. C'est tellement riche et intéressant.
Shabbat Shalom. flower

Petit Mécréant
don judio

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 02:39

Salam Cher Muslim

"document qu'à transmis le gouvernement israelien à la diaspora juive pour redorer le blason et laver de ses pechers mortels cet etat criminel".

Vous commencez par des propos Diffamatoire, et rabaissant afin d'enlever la crédibilter de votre adversaire. Ceci est vieux comme le monde

Hamas: citation On Aime la Mort, plus que vous aimez la Vie?

En postant ces Images, vous temoignez du manque de dignité que vous accordez à la vie. On sait tous que le Hamas utilise la population civile, et que lors de la dernière guerre à Gaza, ils étaient caché sous un Hospital.

Une Guerre c'est toujours Horrible.

Maitenant parlons-en de massacre: ce ne sont pas les Méres Palestiniennes qui me contredirons: Mon fils qui est mort, si l'Histoire serait à refaire, je ne l'empêcherai pas déclare t-elle.

Des massacres dans le Monde arabe sont innombrables, les palestiniens entre eux ( des massacres comme jamais, personne n'en parle, puisque ce sont des arabes, et n'ont des juifs qui font cela).. Dans les Pays arabes, massacre de civil, des pays africains ou d'asies guerre inter-communautaire entre Chrétien et Musulman. Ne parlons-pas du Darfour. Personne en parle, et vous arabes vous vous en fichez, tant que ce n'est pas les juifs.

Oh Allah.. Ou a-ton vu un Peuple qui prétend Craindre Le Divin, poser des Bombes dans des mosqués comme récement en Iran récement. Qui veulent tuer à part des Civiles?
DES innocents.
Le masque est tombé; D... est avec nous, c'est pour cela qu' aucun de vos roquette tiré chaque jour grâce a D. ne tue personne, Sadaam Hussein Guerre du Golf, se fait attaquer par le Monde sauf par Israel, que fait-il ce fou, il envoit ces Squd s'abbattre sur ISRAEL, Incroyable, Les Scientifiques sont perplexe.. c'est impossible, aucun mort, aucun mort à part un de crise cardiaque.
et vous le savez mieux que quiconque, vous n'aimez pas l'Eternel; vous aimez le Pouvoir et la Soumission, des individus.

Cordialement a Bon entendeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 02:47

Mécréant-LV a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Je vois que tu es toujours aussi perspicace, et que, comme d'habitude, tu n'as RIEN compris à ce que j'ai posté :|

Mais bon, tu es muslim, ca se comprend...

Ah oui et que dois comprendre un pauvre muslim déficient mentalement comme moi aprés ce genre de chose

Citation :
Pour un musulman, Israël est Terre d'Islam (puisque conquise au VIIème siècle), et jamais, au grand jamais, ils n'accepteront la solution des "deux Etats" !!!

Je suis désolé, on va encore hurler et me traiter de tous les noms, mais je raisonne avec logique, et, donc, vu ce qui précède, seul un écrasement TOTAL du monde musulman, et donc de l'islam lui-même, apportera à Israël la Paix

Autant dire que c'est quasi insoluble, puisque, à part vitrifier TOUS les pays musulmans, il n'y a qu'une apostasie de masse des musulmans qui puisse parvenir à ce résultat
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 02:58

Achète-toi d'abord un cerveau, et après, seulement après, on en reparlera, petit djihadiste décérébré Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 03:00

don judio a écrit:
Salam Cher Muslim

"document qu'à transmis le gouvernement israelien à la diaspora juive pour redorer le blason et laver de ses pechers mortels cet etat criminel".

Vous commencez par des propos Diffamatoire, et rabaissant afin d'enlever la crédibilter de votre adversaire. Ceci est vieux comme le monde

Ah oui ??? il faut donc porter plainte contre contre les diffamateurs :

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/4c8e6bf8-fbd5-11de-8185-04da912e16fd/Isra%C3%ABl_muscle_sa_riposte_sur_le_Net

Un rapport publié en avril 2009, de 117 pages de Franz Lunzt, un américain sioniste qui réalise des sondages et travaille comme conseiller politique, écrit à la demande d'un groupe basé à Washington, The Israel Project (TIP) intitulé " The Israel Project's 2009 Global Language Dictionary" vise à faire la promotion de la version israélienne des évènements et est truffé d'expressions et vocabulaire " prêts à l'emploi" pour donner une image positive d'Israël. Le Must en matière de propagande, que simplement trois mots ( ci dessous) suffisent à rendre inefficace.

"L'image de marque" d'Israël sur la scène internationale n'a cessé de se dégrader. Tout récemment, l'assaut barbare de l'armée israélienne contre la population palestinienne de Gaza vivant sous blocus total depuis plus de deux ans, et les révélations faites ces derniers jours par des soldats israéliens ayant participé à ces massacres planifiés intentionnellement au plus haut niveau, des crimes de guerre et crimes contre l'humanité, n'ont fait qu'amplifier ce phénomène y compris aux US où la population était jusqu'à récemment largement favorable à Israël.

Contre cette dégradation inexorable qui sape la légitimité même du régime sioniste, ce rapport (en pièce jointe copie d'un exemplaire publié sur Newsweek) préconise d'utiliser les grands moyens et toutes les ficelles d'une communication efficace. Il est rempli d'exemples d'expressions toutes faites rassemblées notamment dans des boîtes à outils intitulés " les mots qui fonctionnent" et les "mots qui ne fonctionnent pas", de conseils pour savoir manipuler la rhétorique comme " ne parlez pas de religion" et " quoiqu'on vous demande revenez toujours à un message positif d'Israël".

Ce document écrit à la demande de TIP est la résultante de sondages et travaux effectués au sein de groupes se focalisant sur des thèmatiques précises, comme les colonies qui constituent un point actuel de friction entre le gouvernement Netanyahou et l'Administration Obama. Selon Jennifer Laszlo Mizrahi, qui a crée TIP l'une de ces multiples agences de propagande sioniste qui elle a pour objectif de définir une stratégie de communication pour aider Israël. L'auteur du document, Franz Luntz, dans son message personnel d'introduction, précise que celui-ci est à la fois nouveau mais aussi une actualisation de recherches menées en 2008 et 2009. Il ajoute que le langage utilisé paraîtra familier comme par exemple les mots se trouvant dans la boîte à outils " Mots qui fonctionnent" qui ont été fournis par des représentants et porte parole israéliens, mais que les sondages, les recommandations stratégiques et conseils sont tous basés sur la situation actuelle.

Il conclut en rappelant que" ce n'est pas ce que vous dites qui compte. C'est ce que les gens entendent"

Ainsi, parmi les arguments avancés par les responsables israéliens pour justifier le colonialisme sioniste, le rapport en cite 3 particulièrement inefficaces :

"1. L'argument religieux : " utiliser des citations de la Bible pour défendre les colonies actuelles n'a absolument aucun impact positif. Même votre public juif reculera horrifié face à toute tentative d'utiliser des passages bibliques pour justifier les colonies".

"2. L'argument de propriété : " certains qui lisent ce document rejetteront ce conseil idéologiquement mais affirmer qu'Israël " est propriétaire" de la terre sur laquelle sont construites les colonies provoquera un rejet chez les auditeurs des propos suivants. La sémantique est importante, car si nous corrigeons les Palestiniens en utilisant les mots " territoire disputé" alors qu'ils disent "territoire occupé", nous devons accepter que les colonies soient également territoire disputé".

"3. L'argument du bouc émissaire : " affirmer que les Palestiniens et d'autres groupes d'Arabes utilisent le problème des colonies pour obtenir des avantages politiques est peut être correct mais cela ne légitimise en rien la politique d'Israël."

Selon Frantz, le meilleur argument en soutient aux colonies c'est de dire que l'idée que là où il y a des Palestiniens il ne peut pas y avoir de Juifs est raciste et l'exprime en ces termes : " nous ne disons pas qu'on doit nettoyer ethniquement Israël de ses Arabes. Ils sont citoyens d'Israël. Ils bénéficent de l'égalité en matière de droits. Nous ne voyons pas pourquoi la paix nécessite que toute zone palestinienne soit nettoyée ethniquement de tous les Juifs. Nous n'acceptons pas cela. Le nettoyage ethnique d'un côté ou de l'autre est inacceptable".

Tout au long de ce document on peut facilement constater avec quelle dextérité rhétorique, et diabolique sémantique, ce "magicien" des mots sioniste balaie sous le tapis le problème politique de la colonisation et son illégalité en terme de droit international, et comment il se garde bien de parler tout au long de son rapport de la solution la moins coûteuse en terme de vies humaines à savoir celle d'un état binational où effectivement il n'y aurait nul besoin de "nettoyage ethnique" des colons Juifs, ni des Palestiniens.

Ce rapport compte 18 chapitres, tous plus révélateurs les uns que les autres sur les techniques de propagande hautement sophistiquées utilisées par le régime sioniste, portant non seulement sur le vocabulaire à employer, mais également sur les posters à distribuer, les slogans porteurs en terme d'image positive pour Israël etc....

Ci dessous quelques "morceaux choisis"

Dans le premier chapitre :

"Ier Chapitre : Les 25 règles d'une communication efficace

"Ce manuel vous fournira certains mots et certaines phrase pour vous aider à communiquer efficacement pour soutenir Israël. Mais l'image globale c'est quoi ? Quels sont les directives générales pouvant vous aider dans vos efforts futurs ? Voici 26 points les plus importants :

1. "Les personnes à persuader ne ne soucient pas de savoir ce que vous connaissez tant qu'ils ne savent pas à quel point vous prenez le problème à coeur. Montrez de l'empathie pour les DEUX côtés. Le but d'une communication pro Israël ce n'est pas simplement que les personnes qui aiment déjà Israël se sentent bien par cette décision. Le but c'est de conquérir de nouveaux coeurs et esprits pour Israël sans perdre le soutien dont Israël bénéficie déjà. Pour se faire, vous devez comprendre que l'angle sous lequel la plupart des Américains perçoivent Israël c'est celui d'"un cycle de violence qui dure depuis des milliers d'années". Donc vous devez leur enlever leurs soupçons avant même qu'ils ne soient en mesure d'apprendre de nouveaux faits concernant Israël.

"Le premier pas pour gagner la confiance et des amis pour Israël, c'est de montrer que vous vous souciez de la paix pour les DEUX, les Israéliens et les Palestiniens et, en particulier, un futur meilleur pour chaque enfant. Effectivement, l'ordre du contenu de la conversation est extrêmement important et vous devez commencer par l'empathie pour les DEUX côtés d'abord. Commencer votre conversation avec des messages prouvés efficaces tels que :

"Israël s'engage pour un meilleur futur pour tous - Israéliens comme Palestiniens. Israël veut voir la fin de la peine et de la souffrance, et s'engage à travailler avec les Palestiniens à une solution pacifique, diplomatique où les deux côtés peuvent avoir un futur meilleur. Faisons en sorte que ce soit un moment d'espoir et une chance pour les deux peuples Israéliens et Palestiniens".

"Utiliser l'Empathie : Même les questions les plus dures peuvent être contournées si vous êtres prêts à accepter la notion que l'autre côté a au moins une certaine crédibilité. Si vous commencez votre réponse avec " je comprend et je sympathise avec ceux qui..." vous construisez déjà la crédibilité dont vous aurez besoin pour que votre audience sympathise et soit d'accord avec vous.

"Effectivement, si au coeur de votre communication, le doigt pointe sur " Israël a raison, ils ont "tort" alors vous perdrez le soutien que vous voulez obtenir pou Israël". Certaines personnes qui soutiennent déjà Israël, peuvent opiner de la tête disant " c'est ainsi" mais les personnes qui ne soutiennent pas encore Israël seront rebutés....

6. "Faites attention à votre ton

"Un ton condescendant, paternaliste, fera fuir les Américains et Européens. Nous sommes à un moment de l'histoire où les Juifs en général ( et les Israéliens en particulier) ne sont plus perçus comme des personnes persécutées. En fait, parmi les audiences américaines et européennes - audiences non juives sophistiquées, éduquées, ayant leurs points de vue - les Israéliens sont souvent vus comme les occupants et les agresseurs. Avec ce type de baguage, c'est extrêmement important que les messages des porte parole pro Israël n'apparaissent pas condescendants ou dédaigneux....

"Rappelez aux gens - encore et encore - qu'Israël veut la paix

"1ere raison : si les Américains ne voient aucun espoir de paix - s'ils voient seulement un épisode continuel de 2000 ans de " querelle familiale" - les Américains ne voudront pas que leur gouvernement dépense les taxes en $ des contribuables ou que leur président se prenne une claque en aidant Israël.

"Deuxième raison : l'orateur qui est perçu comme étant celui qui veut le plus la paix gagnera. A chaque fois que quelqu'un s'engage pour la paix la réaction est positive. Si vous voulez récupérez l'avantage en matière de relation publique la paix doit être au centre de tout message que vous voulez faire passer.

"Pour que les Américains aient un espoir concernant le conflit au Moyen Orient, on doit leur rappeler que :

"Israël a un engagement à long terme pour la paix. Quand des dirigeants arabes courageux tels le président Sadat d'Egypte et le roi Hussein de Jordanie tendent leurs mains à Israël, la paix est faite"...

Parmi les mots phrases qui fonctionnent :

" Nous savons que les Palestiniens méritent des dirigeants qui s'occuperont du bien être de leur peuple, et qui ne prennent pas simplement des millions de dollars d'assistance de l'Amérique et de l'Europe, les placent dans des comptes en banque en Suisse et les utilisent pour soutenir le terrorisme au lieu de la paix. Les Palestiniens ont besoin de livres, pas de bombes. Ils veulent des routes pas des roquettes.

"Les obstacles sur le chemin d'un Moyen Orient prospère et pacifique sont nombreux. Israël reconnaît que la paix est faite avec ses propres adversaires non pas avec ses amis. Mais la paix ne peut être faite qu'avec des adversaires qui veulent faire la paix avec vous. Des organisations terroristes comme le Hezbollah, le Hamas, le Jihad Islamique soutenues par l'Iran, sont par définition opposées à la coexistence pacifique, et déterminées à empêcher la réconciliation. Je vous demande, comment négocie-t-on avec ceux qui vous veuelnt morts ?"....

Et parmi les mots :

"Surtout, surtout toujours garder à l'esprit que "le langage d'Israel est le langage de l'Amérique : "démocratie," "liberté" "sécurité" et "paix".

"Enfants", " cooperation" " collaboration "compromis", " diplomatie économique", "exemples d'efforts de paix" ( ceux d'Israël bien sûr ?!) "prospérité économique" (pour les Palestiniens) etc...

L'auteur de ce document préconise aussi d'aller où sont les gens c'est à dire devant leurs écrans TV comme le montre clairement l'un des sondages effectués pour ce "Israel Project".

"Comme le montre clairement les résultats d'un sondage d'Israël Project, les médias sont la source principale de l'information sur le Moyen Orient pour la grande majorité des Américains... Les dirigeants pro Israël doivent s'assurer que des histoires solides et "programmables à la TV" sont choisies et montrées dans les médias sur une base régulière. Si vous voulez persuader, il vous faut aller là où sont les gens - et c'est à la TV et dans d'autres médias. N'hésitez pas à contacter les journalistes locaux, et les relais des médias pour parler avec eux d'Israël."

Cet Abécédaire du parfait propagandiste sioniste pour justifier l'injustifiable : le colonialisme sioniste, doit être minutieusement étudié afin de pouvoir :

1. le détecter partout là ou il s'infiltre y compris parmi ceux qui "soutiennent" le peuple palestinien, et le démystifier

2. le dénoncer pour ce qu'il est : un tissu de mensonges, de manipulations sémantiques et psychologiques et de propagande cynique souvent abjecte.

Une condition essentielle de la lutte contre le Sionisme passe par la nécessité de l'englober dans la lutte contre le colonialisme sous toutes ses formes, celle-ci ayant pour but principal que le colonialisme, donc le Sionisme, soit, au même titre que l'a été l'esclavage, condamné comme crime contre l'humanité.

Tous les plans de propagande sioniste, aussi élaborés soient-ils, n'y résisteront pas.

[/quote]
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 03:02

L’authenticité du hadith évoquant le combat à mener contre les Juifs

Ce hadith (tradition) musulman est cité explicitement dans l'article 7 de la Charte du Hamas. Il importait d'établir qu'il ne s'agit ni d'une boutade ni d'une légende. C'est pourquoi, après recherche, j'ai choisi de documenter cette tradition par un site peu suspect d'islamophobie. (Menahem Macina).

09/01/09

Texte repris du site Islam QA (Questions et réponses). Lien au document pdf : http://www.islam-qa.com/fr/ref/2037/pdf/dl

Est-il authentique, ce hadith selon lequel viendra un jour où les Musulmans triompheront des Juifs au point que même le rocher derrière lequel le juif se cachera parlera et dira au musulman : voici un juif derrière moi, viens le tuer ?

Louange à Allah, Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux, de sorte que la prière dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi, viens le tuer ».
(Rapporté par al-Boukhari, n° 3593).

D’après le même Ibn Omar (P.A.a), le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! Viens tuer ce juif qui se cache derrière moi ».
(Rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique »).

Ibn Omar (P.A.a) affirme encore avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « l’Antéchrist descendra sur un terrain salsugineux [?] de Mar Qanat, et les femmes constitueront la majorité de ses partisans. A telle enseigne que l’on sera amené à attacher ses plus proches parentes, comme sa mère, sa soeur, sa fille et sa tante, de peur qu’elles n’aillent rejoindre l’Antéchrist. Et puis, Allah donnera aux Musulmans la victoire sur lui, et ils le tueront et feront de même [pour] ses partisans, au point que le juif se cachera derrière un arbre ou une pierre, et que l’arbre ou la pierre dir[ont] au musulman : viens tuer le juif caché derrière moi. »
(Rapporté par Ahmad dans son Mousnad et par Ibn Madja d’après Abou Umana al-Bahih qui tenait du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui).

Allah est le garant de l’assistance.

Puisse Allah bénir et saluer notre prophète Muhammad, Sa famille et ses Compagnons.

© Islam QA

Mis en ligne le 9 janvier 2009, par M. Macina, sur le site upjf.org

http://www.upjf.org/islam/article-15410-134-6-lauthenticite-hadith-evoquant-combat-mener-contre-juifs.html

N.B. : La Charte du Hamas se trouve ici : http://docteurangelique.forumactif.com/philosophie-realiste-discussions-diverses-f2/proche-orient-t886-200.htm?highlight=proche+orient

Dernière édition par Mécréant-LV le Dim 25 Juil 2010, 03:26, édité 1 fois
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 03:19

Pour le reste, voir le manuel de guerre sainte Petit djihadiste enluminé Coran :

http://www.oumma.com/coran/

http://www.yabiladi.com/coran/

http://quran.al-islam.com/frn/

(faites une recherche, avec comme mot-clé : "Juif", et lisez les résultats Rolling Eyes Si, avec ca, vous n'avez toujours pas compris...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 03:29

don judio a écrit:

Hamas: citation On Aime la Mort, plus que vous aimez la Vie?

Ces bébés faisaient partis du Hamas ?

Ce sont des bébés lanceurs de roquettes ?

don judio a écrit:
En postant ces Images, vous temoignez du manque de dignité que vous accordez à la vie. On sait tous que le Hamas utilise la population civile, et que lors de la dernière guerre à Gaza, ils étaient caché sous un Hospital.

S'il vous plait, un peu de décence ! ne me parlez pas de dignité accordée à la vie, quand on utilise du phosphore blanc pour bruler les bébés, les femmes et les vieillards, il est mal venu de parler de dignité.

don judio a écrit:
Une Guerre c'est toujours Horrible.

Pauvre de toi ! tu as la larme à l'œil ? qui est l'occupant ? qui est l'occupé ? qui vole la terre des gens qui étaient là depuis des générations, qui arrache les oliviers aux paysans ? qui démolis leurs maisons par bulldozers ? qui spolie ? qui exproprie ? qui a le plus de légitimité à résister ? celui qui est venu de Pologne, de Russie, de France, d'Amérique du nord .... pour s'accaparer les biens et les terres de ces habitants ou celui qui avec ses petits moyens décide de ne pas se laisser faire ?

don judio a écrit:
Maitenant parlons-en de massacre: ce ne sont pas les Méres Palestiniennes qui me contredirons: Mon fils qui est mort, si l'Histoire serait à refaire, je ne l'empêcherai pas déclare t-elle.

Quand une mère arrive à dire ce genre de chose, il faut se poser des questions sur la frustration et le désespoir dans lequel elles se trouvent. aucune mère ne souhaiterai la mort de ses enfants si elle n'est pas désespérée

don judio a écrit:
Des massacres dans le Monde arabe sont innombrables, les palestiniens entre eux ( des massacres comme jamais, personne n'en parle, puisque ce sont des arabes, et n'ont des juifs qui font cela).. Dans les Pays arabes, massacre de civil, des pays africains ou d'asies guerre inter-communautaire entre Chrétien et Musulman. Ne parlons-pas du Darfour. Personne en parle, et vous arabes vous vous en fichez, tant que ce n'est pas les juifs.

La technique de la diversion ne fonctionne plus, arrêtez d'essayer de détourner les yeux des gens de vos massacres, l'humanité vous déteste au point de venir faire votre propagande sur un forum chrétien, une religion que vous haïssez au plus haut point, votre technique de victimisation et de pleurnicherie d'antan ne fonctionne plus, tout le monde sait que vous êtes des bourreaux.

[/quote]
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 03:34

ISLAMOFASCISME PALESTINIEN :

FATAH :

HAMAS :

Sans oublier le

HEZBOLLAH :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 03:45

Rappelles moi quel etait le taux de français collabo des nazis pendant la deuxieme guerre mondiale !!

Rappelles moi qui taguent des croix gamées sur les tombes juives encore aujourd'hui si ce n'est des français

Dernière édition par Abou-Sayyaf le Dim 25 Juil 2010, 03:50, édité 2 fois
Arc-en-Ciel

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 03:46

Abou a écrit :
"La technique de la diversion ne fonctionne plus, arrêtez d'essayer de détourner les yeux des gens de vos massacres, l'humanité vous déteste au point de venir faire votre propagande sur un forum chrétien, une religion que vous haïssez au plus haut point, votre technique de victimisation et de pleurnicherie d'antan ne fonctionne plus, tout le monde sait que vous êtes des bourreaux"

Là, c'est votre délire ou c'est ce que vous aimeriez faire croire.
C'est de la pollution.
Quand aux horreurs que vous avez commises, elles sont inscrites en négatif, dans les mémoires et transmises. En Algérie et au Maroc, lors de votre indépendance, bébés français cloués sur des portes, femmes éventrées ......
Et vous avez le culot de vous poser en victimes et venir nous polluer sur un forum catholique, alors que des chrétiens que vous détestez continuent à être massacrés dans le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 03:55

Arc-en-Ciel a écrit:
Abou a écrit :
"La technique de la diversion ne fonctionne plus, arrêtez d'essayer de détourner les yeux des gens de vos massacres, l'humanité vous déteste au point de venir faire votre propagande sur un forum chrétien, une religion que vous haïssez au plus haut point, votre technique de victimisation et de pleurnicherie d'antan ne fonctionne plus, tout le monde sait que vous êtes des bourreaux"

C'est de la pollution.
Quand aux horreurs que vous avez commises, elles sont inscrites en négatif, dans les mémoires et transmises. En Algérie et au Maroc, lors de votre indépendance, bébés français cloués sur des portes, femmes éventrées ......
Et vous avez le culot de vous poser en victimes et venir nous polluer sur un forum catholique, alors que des chrétiens que vous détestez continuent à être massacrés dans le monde.

ça s'est passé quand ? pendant que vous torturiez les algériens qui ont eu le malheur de demander la fin de la colonisation ou quand vous violiez leurs femmes ?
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 03:57

Tu veux du nazisme, Abougugusse ???

Tu veux que l'on parle du Mufti de Jérusalem, Amin al Husseini, et des TROIS divisions SS musulmanes qu'il a créées ???

LE DOSSIER COMPLET :

http://aval31.free.fr/

(suite demain)

Dernière édition par Mécréant-LV le Dim 25 Juil 2010, 04:03, édité 1 fois
Arc-en-Ciel

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 03:58

Abou-Sayyaf a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Abou a écrit :

C'est de la pollution.

ça s'est passé quand ? pendant que vous torturiez les algériens qui ont eu le malheur de demander la fin de la colonisation ou quand vous violiez leurs femmes ?
Je reconnais là bien votre culture et mentalité.
Vous me donnez envie de gerber.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 04:03

Mécréant-LV a écrit:

Tu veux que l'on parle du Mufti de Jérusalem, Amin al Husseini, et des TROIS divisions SS musulmanes qu'il a créées ???

LE DOSSIER COMPLET :

Tu crois impressionner qui ? Ce mufti ayant eu connaissance du projet sioniste de coloniser la Palestine ne pouvait que s'allier avec Hitler, tu aurais fais pareil pour moi que ça. avec + de 70% de français collabo, il doit bien y en avoir parmis tes ailleuls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 04:07

Arc-en-Ciel a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Abou a écrit :

C'est de la pollution.

Les toilettes c'est à gauche en sortant.

Vous detestez que l'ont use de vos propres arguments pour vous mettre en face de vos contradictions et votre hypocrésie. Alors allez vomir et rincez vous la bouche
Arc-en-Ciel

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 04:14

Abou-Sayyaf a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Abou a écrit :

C'est de la pollution.

Vous detestez que l'ont use de vos propres arguments pour vous mettre en face de vos contradictions et votre hypocrésie. Alors allez vomir et rincez vous la bouche

Je crois en la justice de notre Seigneur.
C'est à Lui que j'offre mon vomi et qui me rincera la bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 04:20

Arc-en-Ciel a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Abou a écrit :

C'est de la pollution.

Ton seigneur, ce n'est pas celui qui a été livré à la mort pour blasphème par tes amis ?
Arc-en-Ciel

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 04:25

Abou-Sayyaf a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Abou a écrit :

C'est de la pollution.

Ton seigneur, ce n'est pas celui qui a été livré à la mort pour blasphème par tes amis ?
Non, ce sont des mecs dans ton genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 04:42

Arc-en-Ciel a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Abou a écrit :

C'est de la pollution.

Non, ce sont des mecs dans ton genre.

Non, nous ne sommes pas des tueurs de prophètes.

Dis moi, selon ton légendaire discernement, comment peut-on se prétendre élus de Dieu et vouloir tuer Jésus qui selon vos croyances est ce même dieu qui les a élu ?

Y a pas quelque chose qui te chifonnes la dedant ?
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 09:34

don judio a écrit:
Bonjour Cher Arnaud Dumouch

Je me suis un petit peu documenter sur vous, j'ai pu voir que sur Internet on parlait assez souvent de vous comme un Théologien.
J'ai une question à vous posée.
Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de l'Histoire: En effet les Juifs ont toujours voulut être exterminer pour plusieur raison. Dont une des plus importantes, est qu'il represente la Volonté du Divin, ainsi Hitler disaient comme autre que les Juifs ont apporté la conscience et la morale aux monde. Soit voyant en le Juif la manifestation de la Vérité, ils ont cette Haine vicérale et cherche à tout prix à l'étouffé.
Cordialement

Cher Julio,

Oui, c'est une des raisons des massacres perpétuels qu'on subi les Juifs car, à chaque génération, dispersés parmi les Nations, en état de faiblesse, ils avaient tendance à avoir dans leur ensemble des valeurs plus profondes et plus mûries que les peuples où ils étaient dispersés. >>>> jalousie...

Mais ce n'est pas la seule cause. J'ai remarqué une autre loi : Avez-vous remarqué que les massacres de Juifs ont eu lieu à chaque fois qu'une civilisation s'est crue les plus belle, les plus grande, la meilleure du monde ? On dirait que lorsqu'un peuple est pris d'orgueil, le petit peuple Juif dispersé en lui lui devient insupportable. Il se met à le jalouser et, si un malheur lui arrive (peste noire, défaite militaire, ruine de sa monnaie),; il se met à en accuser les Juifs.

Finalement, j'ai fini par me dire que le peuple Juif, dans sa différence, sa grandeur culturelle et sa volonté d'exister, était comme un thermomètre de l'orgueil des peuples où il vit.

Le mécanisme s'est produit dans la chrétienté puissante du Moyen âge, la France nationaliste du début du XX° s., L'Allemagne, la Pologne, et aujourd'hui dans l'islam.

Bref, l'orgueil des Nations et l'existence obstinée et différente ce petit, courageux et brillant peuple Juif, voilà les deux causes des pogroms ...

Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 10:26

Abou-Sayyaf a écrit:
Les bien faits du peuple élu parmis les peuples

Ne détournez pas la tête de ces images, elles parlent d'elles mêmes des oeuvres d'un peuple qui fut jadis persécuté...

Les photos que vous avez produites ne démontrent qu'une chose : la guerre est horrible.

De fait, les Allemands peuvent produire le même genre de photos de ce qui leur est arrivé durant la dernière guerre. Mais eux ont eu la sagesse d'en rejeter la faute sur ceux parmi eux qui les avaient conduits dans le cycle infernal de la violence : les nazis, et de s'en débarrasser par des arrestations et des procès (dénazification).

Les Allemands ne sont pas aujourd'hui à insulter et chercher la mort des Anglais, des Américains et des Russes.

A quand une déhamasisation par les palestiniens eux-mêmes ?

http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 12:46

Abou-Sayyaf a écrit:
Mécréant-LV a écrit:

LE DOSSIER COMPLET :

Tu crois impressionner qui ? Ce mufti ayant eu connaissance du projet sioniste de coloniser la Palestine ne pouvait que s'allier avec Hitler, tu aurais fais pareil pour moi que ça. avec + de 70% de français collabo, il doit bien y en avoir parmis tes ailleuls

Je répondrai en deux temps.

A Mécréant d'abord : cet exemple du Grand Mufti est un peu de mauvaise foi, il faut le reconnaître.
Il faut se souvenir que la sympathie musulmane envers les nazis était sans doute moins une convergence d'antisémitisme qu'une alliance naturelle entre deux hostilités à l'Empire britannique. Les arabo-musulmans voyaient en une alliance allemande l'occasion de s'émanciper de la puissance coloniale britannique. Rommel fut acclamé par les autochtones en Cyrénaïque, et le Caire se serait sans doute pavoisé de croix gammées si l'Afrikakorps y avait pénétré, car les allemands étaient vus comme des libérateurs.

D'ailleurs, ce fut aussi le cas en Europe de l'Est, en Ukraine, dans les Pays Baltes, et si Hitler n'avait pas été aveuglé par son racisme, nul doute qu'il aurait pu faire lever par ces pays d'importants bataillons pour le soutenir dans la guerre contre la Russie communiste, vue dans ces pays comme l'oppresseur, sans que cela fît des Ukrainiens ou des estoniens de ce temps de dangereux fascistes. Simplement l'ennemi de mon ennemi...

Cet argument du Grand Mufti est donc assez biaisé, et surtout il ne suscite que des réactions indignées et une radicalisation de l'interlocuteur, comme vu chez Abou.

A Abou ensuite : il n'y a pas eu 70% de Français collabos, pas plus que les 30% n'étaient résistants. Il y a eu un faible pourcentage des deux, et au milieu une écrasante majorité de gens assommés par la défaite de 1940 qui cherchaient essentiellement à survivre. Comme dans à peu près toute situation, l'Occupation a vu la France partagée selon une courbe de Gauss.

Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 14:03

Je t'invite à faire une recherche sur le grand Mufti, et de voir par toi-même, Philippe Idea

Ses discours, par exemple :

Tuez les Juifs partout où vous les trouverez. Cela plaît à Dieu, à l’histoire et à la religion. Cela sauve votre honneur. Dieu est avec vous. (…) [L]es Allemands n’ont jamais causé de tort à aucun musulman, et ils
combattent à nouveau contre notre ennemi commun […]. Mais surtout, ils ont définitivement résolu le problème juif. Ces liens, notamment ce dernier point, font que notre amitié avec l’Allemagne n’a rien de provisoire ou de conditionnel, mais est permanente et durable, fondée sur un intérêt commun.
.

Haj Amin al-Husseini (mufti de Jérusalem, discours sur Radio Berlin, le 1er mars 1944)

Un bon début, serait de lire le dossier que j'ai mis en lien ;)

On ne demande pas à Himmler, par exemple, d'envoyer un einsatzkommando SS en "palestine" (dénommé Aegypt, stationné en Grèce), afin d'exterminer les 500.000 Juifs présents là-bas, par antipathie envers les Anglais Rolling Eyes

Même chose pour les 3 divisions SS musulmanes...qui n'ont JAMAIS combattu les troupes anglaises Rolling Eyes

Désolé, Philippe, mais ton argument, même s'il n'est bien sûr pas dénué de fondement, ne résiste pas à l'analyse Idea

Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 14:15

Mécréant-LV a écrit:

Désolé, Philippe, mais ton argument, même s'il n'est bien sûr pas dénué de fondement, ne résiste pas à l'analyse Idea

C'est pas faux...

Mais généraliser le Grand Mufti aux palestiniens, n'est-ce pas généraliser Laval à la France ?

Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 14:26

Philippe Fabry a écrit:
Mécréant-LV a écrit:

C'est pas faux...

Mais généraliser le Grand Mufti aux palestiniens, n'est-ce pas généraliser Laval à la France ?

Je ne te donnerai qu'un seul exemple en réponse :

S'il n'avait eu comme vue QUE la "libération" de la "palestine" de la domination britannique, alors, pourquoi a-t-il demandé ET formé des troupes SS (dont certaines, je l'ai rappelé ci-dessus, uniquement dédiées à l'extermination des Juifs) exclusivement ??? la Wehrmacht (Afrikakorps) aurait été plus logique :|

Il a visité les chambres à gaz d'Auschwitz, et donc connaissait parfaitement la Solution Finale, Philippe...

Je répète, fais une recherche, et vois par toi-même ;)
adamev

Masculin Messages : 12274

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 14:33

L'argument me paraît à propos.

Depuis 1947 les arabes ont refusé le plan de paix prévoyant deux états séparés mais ayant de nombreux liens institutionnels (y compris sur Jérusalem) et... depuis avant 1940 ont, en bons alliés de fait ou objectifs du régime nazi, fait de la destruction d'Israël, en tant que peuple et en tant qu'état futur, un de leurs objectifs principaux.

Le sort de Gaza, pour brutal et répréhensible qu'il soit, n'est que la conséquence de ce qui précède. Ce n'est que par l'éviction du Hamas*** et autres organisations terroristes (y compris pour le peuple palestinien) que les choses changeront dans le sens de la paix.

***Lire la charte de ce mouvement terroriste.

Dernière édition par adamev le Dim 25 Juil 2010, 14:34, édité 1 fois
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 14:34

Mécréant-LV a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Mécréant-LV a écrit:

C'est pas faux...

Je ne te donnerai qu'un seul exemple en réponse :

S'il n'avait eu comme vue QUE la "libération" de la "palestine" de la domination britannique, alors, pourquoi a-t-il demandé ET formé des troupes SS (dont certaines, je l'ai rappelé ci-dessus, uniquement dédiées à l'extermination des Juifs) exclusivement ??? la Wehrmacht (Afrikakorps) aurait été plus logique :|

Il a visité les chambres à gaz d'Auschwitz, et donc connaissait parfaitement la Solution Finale, Philippe...

Je répète, fais une recherche, et vois par toi-même ;)

Oui, mais là nous parlons toujours du Grand Mufti, et éventuellement d'un groupe autour de lui. Je suis tout à fait prêt à vouer cet individu aux gémonies, mais cela n'associe pas de facto tout son peuple à ses idées et à ses méfaits.

Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 14:35

adamev a écrit:

Le sort de Gaza, pour brutal et répréhensible qu'il soit, n'est que la conséquence de ce qui précède. Ce n'est que par l'éviction du Hamas*** et autres organisations terroristes (y compris pour le peuple palestinien) que les choses changeront dans le sens de la paix.

Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Israel: Terre Juive? Mais Non!!   Dim 25 Juil 2010, 15:15

Philippe Fabry a écrit:
Oui, mais là nous parlons toujours du Grand Mufti, et éventuellement d'un groupe autour de lui. Je suis tout à fait prêt à vouer cet individu aux gémonies, mais cela n'associe pas de facto tout son peuple à ses idées et à ses méfaits.

Encore une fois, regarde les filiations (au sens PREMIER du terme) entre Amin al Husseini et...Leïla Shahid, la si charismatique représentante de l'AP, invitée sur tous les plateaux de télé...ainsi que...Arafat...

Qui dira, aussi, par exemple, qu'Abou Mazen (Mahmoud Abbas) est l'auteur d'un bouquin négationniste ??? Tiens tiens, comme c'est bizarre, on retombe toujours au même point : la haine des Juifs, et la destruction d'Israël Rolling Eyes

Je te rappelle également que le Hamas (je remets le lien vers sa charte : http://docteurangelique.forumactif.com/philosophie-realiste-discussions-diverses-f2/proche-orient-t886-200.htm?highlight=proche+orient ) (ennemi juré des précédents, mais là on sort de notre discussion ;)) a...été élu démocratiquement par le peuple palestinien :|

Etc, etc, je pourrais te sortir des DIZAINES d'autres exemples (Mein Kampf et Les protocoles des Sages de Sion, best-sellers absolus, entre autres), mais je pense que ceux-ci sont suffisamment parlants...

Un bon site, pour aller plus loin à ce sujet (des tonnes et des tonnes de documents What a Face ) :

http://www.memri.org/

Israel: Terre Juive? Mais Non!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant