DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'Armée de Marie sacre le Roi de France

Aller en bas 
+24
r.
Marie-Chantal
PCB
joseph-marie
chribulle
jean-charles cayouette
Christian
Ange gardien
boudo
scholasate
père noel
Missionnaire2
Rex T.
Christophore
MdB
cébé
Tourterelle
Patre blessé
Philippe Fabry
philippe
jrk
Enlui
Croyante mais plus adepte
Arnaud Dumouch
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty24/12/2010, 01:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Patre blessé a écrit:
Donc,pour Arnaud,qu'a vu Mahomet?Un ange,un démon,une hallucination?

Selon moi, il a tout inventé tout seul et a même usé de la crédulité de ses fidèles pour s’aménager son confort au point qu'il s'autorise pour lui-même 9 femmes au lieu de 4.

Seule exception peut-être : les prophéties sur la fin douloureuse de l'islam. Elles ne viennent peut-être pas de lui, vue qu'il ne les a pas aimées. Elles parlent de retour d'une islam HUMBLE, PAUVRE DE COEUR, ETRANGER comme à Médine. Ce lien à l'humilité est un signe plutôt positif.
C'Est possible.Je ne connais pas assez le coran et l'histoire de Mahomet pour me prononcer.

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4754
Inscription : 27/11/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty24/12/2010, 03:25

Citation :
Selon moi, il a tout inventé tout seul et a même usé de la crédulité de ses fidèles pour s’aménager son confort au point qu'il s'autorise pour lui-même 9 femmes au lieu de 4.

Seule exception peut-être : les prophéties sur la fin douloureuse de l'islam. Elles ne viennent peut-être pas de lui, vue qu'il ne les a pas aimées. Elles parlent de retour d'une islam HUMBLE, PAUVRE DE COEUR, ETRANGER comme à Médine. Ce lien à l'humilité est un signe plutôt positif.

Mahomed vivait à une époque barbare, il avait donc cette mentalité barbare. J'ai l'impression qu'à cette époque de Mahomed, tout était centré sur des prophéties (vrais et fausses) et cela allait jusqu'à créer un univers de légendes. Un dernier grand prophète semblait être annoncé par certains. Alors Mahomed, c'est identifié à ce prophète. Il est allé jusqu'à inventé des signes (légende) mystique qui confirmerait sa destiné entant que le dernier prophète. À cette époque la spiritualité semblait être beaucoup basé sur les prophéties.

Lorsque je lis le coran, je n'y discerne aucune influence satanique. Je n'y discerne qu'une influence humaine. En fait lire le coran (et je n'ai lu que les deux premières sourates, ce qui est bien suffisant), c'est comme entrer dans un esprit humain (tout de même barbare) ayant vécue à une époque barbare. Il s'agit clairement d'un esprit humain qui dicte ses désires. Mahomed fait correspondre les paroles dite de Allah à ses désirs humain. Allah est en réalité Mahomed (un esprit guerrier ayant tout de même un aspect spirituel par moment). C'est tout. Cette mentalité barbare peut donner l'impression qu'il s'agit d'une influence satanique, mais en réalité elle appartient tout simplement à une époque barbare (évolution des mentalité selon les époques).

Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty24/12/2010, 10:38

On pourrait donc dire de Mahomet :
Passe derrière moi Satan. Car tes pensées sont celles de l'homme et non celles de Dieu.


Outre qu'il a prêché la guerre, le meurtre, le viol, la haine, le refus d'adorer Jésus etc.....Sa doctrine est en tout point ce que Lucifer pouvait accepter avant sa chute.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
MdB

MdB


Messages : 66
Inscription : 07/10/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty26/12/2010, 03:52

Bonjour a tous

avec le temps de Noel, je n'ai pas le temps de lire ce que vous avez écrit pour le moment

je vous souhaite donc le plus

Joyeux Noël


et que le souvenir de la nativité fasse naître la paix dans vos coeurs.


j'essaierai de trouver du temps dans les prochains jours pour vous lire et vous répondre, s'il y a à répondre.

Que Dieu vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty28/12/2010, 19:07

philippe a écrit:
Parfois on sent que quelque chose ne va pas mais on ne sait pas quoi. On voit bien qu'il y a quelque chose qui n'est pas dans la vie........Une impression de glauque, et en même temps une impression d'extraordinaire; D’inouïe, inimaginable. D'avoir reçu une grâce qui vaut des milliards de grâces. Que par pure bonté Dieu nous a élevés aux sixièmes demeures, et que là, On reçoit des lumière que les autres ne peuvent pas comprendre. Et comment dire NON au Seigneur ?
Mais le glauque continue; Ce qui nous ronge; Le manque de paix et de repos de l'âme. MAIS C'EST QUOI ?
Et puis, si je les MAIS QUI, LES ? laisse pour un temps de coté alors qu'ils souffrent et ont besoin de moi; Vraiment ce n'est pas gentil et je vais être ingrat ?
Ne pas les lâcher d'une semelle. Ne pas les lâcher d'une semelle. Ne pas les lâcher d'une semelle. Ne pas les lâcher d'une semelle. Ne pas les lâcher d'une semelle. Ne pas les lâcher d'une semelle. MAIS QUI, LES ?

Et si j'allais 1 mois; Peut être même 15 jours seulement. Ou même 1 semaine seulement. Mais dans un lieu que le Seigneur me désigne dans mon cœur. Mais où je suis sûr, mais alors certain qu'il est présent. Là je ne dis rien, je ne parle à personne. Je prie. Moi et mon Dieu? AMEN !

MON DIEU JE T'EN SUPLIE VIENS A MON AIDE

Cher Philippe, pourriez-vous répondre à ce que j 'ai mis en rouge ?
Et quelle fut la réponse à votre appel à l'aide ?

Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty28/12/2010, 19:34

J'ai tenté de décrire ce que, d'après moi, Marie Paule. A savoir : un individu malsain tapi dans l'ombre et qui a fini par la pourrir. jer ne sais si je me trompe, mais j'ai senti ça pour elle sans connaître son histoire.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le 17/1/2011, 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missionnaire2

Missionnaire2


Masculin Messages : 81
Inscription : 13/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty16/1/2011, 02:06

À l’adresse suivante (http://www.communaute-dame.qc.ca/actualites-royaume/LR-images/LR_186_Bosquart_Marc.pdf.), la résidence personnelle de Marie-Paule Giguère (au bas de la page) où elle bénéficie de la servitude de tous les crédules qui croient ses prophéties truquées soutenues par les balivernes de Marc Bosquart qu’il est toujours lui-même incapable d’expliquer. Comme vous pouvez le voir, cette somptueuse résidence située tout près d’un lac magnifique offre toutes les splendeurs qu’à peu près aucun homme d’affaires de Québec ne pourrait s’offrir. Je l’ai même vue de mes propres yeux et puis témoigner de sa magnificence.
Rappelons que l’Armée de Marie inc. est un riche conglomérat de cinq entreprises. Toutefois, aux dires des pauliens, Marie-Paule Giguère vit modestement sans rien garder pour elle. Elle rejette tous les honneurs et vit crucifiée dans de très grandes souffrances (ce que cette image nous laisse effectivement croire, en effet).

Tant qu’à être dans les obscénités, jetez un coup d’œil (si vous avez le coeur assez solide) sur les photos no.9 et 10 sur ce lien (http://www.communaute-dame.qc.ca/actualites-royaume/LR-images/LR_181_Eglise%20de%20Jean_reportage%20en%20photos.pdf), alors que le Pape de l’Armée de Marie inc., Padré Jean-Pierre Pierre le Romain fait mettre ses propres parents (Annette et Alberto Mastropietro) à genoux devant lui pour qu’ils embrassent sa bague de pape de carnaval :

N’est-il pas écrit « Honore ton père et ta mère » et non pas l’inverse? Existe-t-il des mots assez durs pour décrire la nature déviée et outrageante d’un homme qui a l’effronterie grossière de faire une telle chose, publiquement, à son père et sa mère? Quand je vous dis que Pierre le Romain est un homme arrogant, méchant, sans jugement et sans scrupule…

Cette scène s’est produite devant des centaines de pauliens qui sont restés impassibles d’émerveillement. Ils vous diront ensuite que ce geste répugnant de Pierre Mastropietro a été commandé d’ « En-haut » et lui a causé de vives souffrances.

Mais oui, mon Pierrot, mais oui…


Bosquart, Giguère et Mastropietro : vous avez trompé les hommes et éloigné des centaines d’âmes de la seule véritable Église, celle de Jésus-Christ. Votre heure viendra où Jésus lui-même vous ramènera au rang qui est le vôtre et que nous devinons tous, sur ce forum. Et cette certitude ne nous vient pas d’ « En-haut », mais de notre simple jugement élémentaire et d’une justice que nous savons divine et parfaite.
Nul doute que vous paierez, un jour, le prix de votre malice et de votre arrogance. Si ce n’est pas ici, sur Terre, ce sera alors dans un lieu pire encore, que vous connaîtrez bientôt, car si vous avez trompé les hommes, vous ne réussirez pas le coup avec Jésus-Christ lui-même qui pleure déjà le résultat de vos ténébreuses actions sur les âmes que vous avez perdues avec vos enseignements mensongers et blasphématoires.

Plus on en voit de cette Armée de Marie, plus le cœur nous lève.

Et ce sont les pauliens eux-mêmes qui nous demandent de lire (MdB, Jean-Charles Cayouette, etc)…
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty16/1/2011, 12:41

Missionnaire2, veuillez, je vous prie, vérifier votre premier lien, je l'ai essayé, il n' a pas marché. Contrairement à votre deuxième lien qui a montré une communauté profondément recueillie.
Entendons-nous. Je ne plaide pas pour ce mouvement. Mais je plaide contre la haine qui la poursuit.
Je serais pourtant très curieux de voir ce luxe que vous reprochez à Mme Giguere. Cela sent la jalousie. D'Ephraim à Marie Paul, en passant par le Vatican, ce qu'on reproche toujours c'est le fric.
Je trouve donc que dans notre Eglise il est trop souvent question de reproches par jalousies par rapport au succès spirituel ou temporel et, plus spécialement, à l'argent. Ce qui dénote à l'évidence un manque de pauvreté spirituelle de la part de ceux qui font de tels reproches.
Je ne suis pas son mouvement, mais cette haine hystérique qui l'entoure m'incite à la prudence.
Je sens que je vais me faire pas très bien voir...
Mais le Christ disait à son Eglise :"ne les empêchez pas ! car celui qui n'est pas contre vous est pour vous".

Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Missionnaire2

Missionnaire2


Masculin Messages : 81
Inscription : 13/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty17/1/2011, 05:49

Christophore,
Vous avez raison; vous n’êtes pas très bien vu. À quoi vous attendiez-vous? Que je vous donne une médaille?

Le lien que vous demandez est celui-ci : http://www.communaute-dame.qc.ca/actualites-royaume/LR-images/LR_186_Bosquart_Marc.pdf

L’Armée de Marie inc. nous a d’abord envoyé Jean-Charles Cayouette qui égrainé toute sa crédibilité dès son premier post puis, MdB, une personne fort aimable, certes, mais qui a frappé le mur de plein fouet en essayant de nous faire avaler les couleuvres de Bosquart. Et voilà que vous apparaissez, à votre tour, sous les traits d’un agneau de paix qui combat la haine et la jalousie.

Vous avez vu une communauté profondément recueillie? Moi, qui suis allé et qui connaît plusieurs membres de cette secte hérétique excommuniée, j’y ai plutôt vu une communauté mystifiée et bernée par des discours sirupeux, trompée par une femme d’affaires au magnétisme fulgurant qui utilise des prophéties truquées qui ont besoin de son intervention directe pour se réaliser, une communauté magnétisée par le discours aberrant d’un Marc Bosquart incapable de justifier sa théologie dont il admet qu’elle comporte des approximations et des erreurs (ref. : posts précédents sur ce sujet) et une communauté tenue en laisse par un pape arrogant et contrôlant.

Vous n’avez donc pas vu, sur le deuxième lien, Pierre le Romain faire agenouiller ses propres parents devant sa grandeur? Dans le haut de la barre Google, utilisez la fonctionnalité « zoom ». Elle peut grossir jusqu’à 400 fois. Ce sera difficile pour vous de rater la scène, vous verrez.

À moins qu’une manœuvre aussi répugnante de bas asservissement soit tout à fait normale pour vous qui n’y voyez là que l’action de foi d’une « communauté profondément recueillie », ce que je constate, de votre part, avec un certain désarroi. Feriez-vous donc cela, vous-même, à vos parents qui vous ont mis au monde, agneau de paix? Quand vous verrez l’opulent palais de Marie-Paule Giguère, peut-être reviendrez-vous nous dire qu’il ne s’agit là que d’un modeste pavillon de campagne mal entretenu et de peu de valeur.

De quelle jalousie parlez-vous? De celle qui implique que l’on canonise les membres qui font des legs testamentaires – le fric - ou qui donnent tous leurs avoirs à Marie-Paul Giguère? Nous, les catholiques, ne sommes pas jaloux de cela mais profondément atterrés devant une aussi triste naïveté. Jaloux du nombre d’adeptes de la secte – succès temporel - comparé à nos églises vides? Nous, les catholiques, ne sommes pas jaloux de cela non plus, mais plutôt empressés d’offrir notre plus vive compassion aux victimes de la secte qui ont vendu leur âme à Marc Bosquart, un tricheur de la pire espèce qui a usurpé le titre de Roi d’Église à Jésus-Christ lui-même, dans un des plus odieux blasphèmes qu’il m’ait été donné d’entendre de toute ma vie.

Et c’est nous que vous accusez de pauvreté spirituelle? Devant Marie-Paule Giguère, qui prétend être divinisée et se retrouver dans l’hostie, devant Marc Bosquart qui prétend être le Roi de l’Église et devant Pierre le Romain qui fait mettre ses propres parents publiquement à genoux devant lui, vous allez nous faire croire, agneau de paix, que Jésus-Christ dirait « Ne les empêchez pas »?

Ce sont des agneaux mielleux et doucereux comme vous, Christophore, que Marie-Paule Giguère recrute pour sa secte, des agneaux serviles pour se prosterner « avec recueillement » devant Bosquart et se mettre à genoux devant leur pape de foire commerciale.

Arnaud, Philippe, Arc-en-Ciel, Simon 1976 et bien d’autres habitués de ce forum affichent fièrement leur adhésion à l’Église catholique dans leur profil mais vous, comme Père Noël d’ailleurs (un autre qui a essayé de nous faire la leçon) semblez bien tiède à vous révéler. Qu’y a-t-il donc sous votre suspecte discrétion?

À propos, agneau tiède, vous qui aimez citer les Écritures, dites-nous ce que Dieu pense des tièdes :____________. (Je veux bien vous aider: Apocalypse chap. 3 verset 16).

Note : j’aurais bien voulu vous citer Vie d’amour-propre là-dessus mais Marie-Paule Giguère ne semble pas dénoncer les chrétiens tièdes, préférant plutôt recueillir leurs dons avant de les canoniser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty17/1/2011, 13:35

Cher Missionnaire, le reproche que l'on peut se faire tous, c'est de ne pas lire du premier post jusqu'au dernier. C'est vrai que cela reste confus.
C'est difficile de veiller à ne pas porter un jugement ou une simple constatation.
Ce que j'ai pu en retenir, c'est :

1° qu'il faut dissocier la "Dame de tous les peuples", mouvement catholique romaine, et celle de l'"armée de Marie" avec MP Guiguère et son roi.

2° l'armée de Marie, s'est coupé de l'Eglise catholique, celle de Pierre, pour en faire une Eglise Catholique qu'ils appellent Jean.
Les prêtres ne sont donc pas nommés par le saint-Siège.

Je me fie, à ce que notre sainte Mère l'Eglise Catholique, celle de Pierre, qui ne reconnait pas ce mouvement.

Je prie pour que les membres, qui pour moi, sont dans une sorte de délire mystique, en suivant cette Eglise et leur gourou, reviennent parmi nous.

Je le dis sans haine aucune en demandant, même si cela est fastidieux, de relire tous les posts. What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty17/1/2011, 13:57

Cher Missionnaire2,

Je me joins à Arc-en-Ciel.

En particulier, il faut veiller à lire tous les posts, et bien les lire, pour éviter des réponses peut-être trop impulsives.

Les insultes personnelles ne sont pas des arguments catholiques.

Est catholique celui qui croit et met en pratique l'enseignement et du Christ et de l'Eglise.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty17/1/2011, 14:07

Christophore a écrit:
Cher Missionnaire2,

Je me joins à Arc-en-Ciel.

En particulier, il faut veiller à lire tous les posts, et bien les lire, pour éviter des réponses peut-être trop impulsives.

Les insultes personnelles ne sont pas des arguments catholiques.

Est catholique celui qui croit et met en pratique l'enseignement et du Christ et de l'Eglise.

sunny

Je vous avoue que souvent je réagis à certains posts, avec mes tripes, plutôt qu'avec mon coeur. Embarassed
Je reconnais que les propos de missionnaire à votre égard, est blessant et son jugement bien hâtif.
Petit frère Christophore, I love you :sts: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty17/1/2011, 15:00

I love you :sts: I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty17/1/2011, 20:52

Missionnaire2 a écrit:
À l’adresse suivante (http://www.communaute-dame.qc.ca/actualites-royaume/LR-images/LR_186_Bosquart_Marc.pdf.), la résidence personnelle de Marie-Paule Giguère (au bas de la page) où elle bénéficie de la servitude de tous les crédules qui croient ses prophéties truquées soutenues par les balivernes de Marc Bosquart qu’il est toujours lui-même incapable d’expliquer. Comme vous pouvez le voir, cette somptueuse résidence située tout près d’un lac magnifique offre toutes les splendeurs qu’à peu près aucun homme d’affaires de Québec ne pourrait s’offrir. Je l’ai même vue de mes propres yeux et puis témoigner de sa magnificence.
Rappelons que l’Armée de Marie inc. est un riche conglomérat de cinq entreprises. Toutefois, aux dires des pauliens, Marie-Paule Giguère vit modestement sans rien garder pour elle. Elle rejette tous les honneurs et vit crucifiée dans de très grandes souffrances (ce que cette image nous laisse effectivement croire, en effet).

Tant qu’à être dans les obscénités, jetez un coup d’œil (si vous avez le coeur assez solide) sur les photos no.9 et 10 sur ce lien (http://www.communaute-dame.qc.ca/actualites-royaume/LR-images/LR_181_Eglise%20de%20Jean_reportage%20en%20photos.pdf), alors que le Pape de l’Armée de Marie inc., Padré Jean-Pierre Pierre le Romain fait mettre ses propres parents (Annette et Alberto Mastropietro) à genoux devant lui pour qu’ils embrassent sa bague de pape de carnaval :

N’est-il pas écrit « Honore ton père et ta mère » et non pas l’inverse? Existe-t-il des mots assez durs pour décrire la nature déviée et outrageante d’un homme qui a l’effronterie grossière de faire une telle chose, publiquement, à son père et sa mère? Quand je vous dis que Pierre le Romain est un homme arrogant, méchant, sans jugement et sans scrupule…

Cette scène s’est produite devant des centaines de pauliens qui sont restés impassibles d’émerveillement. Ils vous diront ensuite que ce geste répugnant de Pierre Mastropietro a été commandé d’ « En-haut » et lui a causé de vives souffrances.

Mais oui, mon Pierrot, mais oui…


Bosquart, Giguère et Mastropietro : vous avez trompé les hommes et éloigné des centaines d’âmes de la seule véritable Église, celle de Jésus-Christ. Votre heure viendra où Jésus lui-même vous ramènera au rang qui est le vôtre et que nous devinons tous, sur ce forum. Et cette certitude ne nous vient pas d’ « En-haut », mais de notre simple jugement élémentaire et d’une justice que nous savons divine et parfaite.
Nul doute que vous paierez, un jour, le prix de votre malice et de votre arrogance. Si ce n’est pas ici, sur Terre, ce sera alors dans un lieu pire encore, que vous connaîtrez bientôt, car si vous avez trompé les hommes, vous ne réussirez pas le coup avec Jésus-Christ lui-même qui pleure déjà le résultat de vos ténébreuses actions sur les âmes que vous avez perdues avec vos enseignements mensongers et blasphématoires.

Plus on en voit de cette Armée de Marie, plus le cœur nous lève.

Et ce sont les pauliens eux-mêmes qui nous demandent de lire (MdB, Jean-Charles Cayouette, etc)…
Je confirme les dires de Missionnaire.La résidence d'une valeur de plusieurs millions de dollars est difficile a manquer lorsque vous faites le tour du lac .....L'Armée de marie était multi-millionnaire il y a 25 ans....c'est vous dire....

Et les enfants naturels de madame Giguere n'acceptent de la rencontrer que si elle n'aborde pas le sujet de son mouvement délirant.J'ai rencontre une fille de MPG et nous avons eu une longue discussion...

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Invité
Invité




L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty17/1/2011, 21:11

Patre blessé a écrit:
Missionnaire2 a écrit:
À l’adresse suivante (http://www.communaute-dame.qc.ca/actualites-royaume/LR-images/LR_186_Bosquart_Marc.pdf.), la résidence personnelle de Marie-Paule Giguère (au bas de la page) où elle bénéficie de la servitude de tous les crédules qui croient ses prophéties truquées soutenues par les balivernes de Marc Bosquart qu’il est toujours lui-même incapable d’expliquer. Comme vous pouvez le voir, cette somptueuse résidence située tout près d’un lac magnifique offre toutes les splendeurs qu’à peu près aucun homme d’affaires de Québec ne pourrait s’offrir. Je l’ai même vue de mes propres yeux et puis témoigner de sa magnificence.
Rappelons que l’Armée de Marie inc. est un riche conglomérat de cinq entreprises. Toutefois, aux dires des pauliens, Marie-Paule Giguère vit modestement sans rien garder pour elle. Elle rejette tous les honneurs et vit crucifiée dans de très grandes souffrances (ce que cette image nous laisse effectivement croire, en effet).

Tant qu’à être dans les obscénités, jetez un coup d’œil (si vous avez le coeur assez solide) sur les photos no.9 et 10 sur ce lien (http://www.communaute-dame.qc.ca/actualites-royaume/LR-images/LR_181_Eglise%20de%20Jean_reportage%20en%20photos.pdf), alors que le Pape de l’Armée de Marie inc., Padré Jean-Pierre Pierre le Romain fait mettre ses propres parents (Annette et Alberto Mastropietro) à genoux devant lui pour qu’ils embrassent sa bague de pape de carnaval :

N’est-il pas écrit « Honore ton père et ta mère » et non pas l’inverse? Existe-t-il des mots assez durs pour décrire la nature déviée et outrageante d’un homme qui a l’effronterie grossière de faire une telle chose, publiquement, à son père et sa mère? Quand je vous dis que Pierre le Romain est un homme arrogant, méchant, sans jugement et sans scrupule…

Cette scène s’est produite devant des centaines de pauliens qui sont restés impassibles d’émerveillement. Ils vous diront ensuite que ce geste répugnant de Pierre Mastropietro a été commandé d’ « En-haut » et lui a causé de vives souffrances.

Mais oui, mon Pierrot, mais oui…


Bosquart, Giguère et Mastropietro : vous avez trompé les hommes et éloigné des centaines d’âmes de la seule véritable Église, celle de Jésus-Christ. Votre heure viendra où Jésus lui-même vous ramènera au rang qui est le vôtre et que nous devinons tous, sur ce forum. Et cette certitude ne nous vient pas d’ « En-haut », mais de notre simple jugement élémentaire et d’une justice que nous savons divine et parfaite.
Nul doute que vous paierez, un jour, le prix de votre malice et de votre arrogance. Si ce n’est pas ici, sur Terre, ce sera alors dans un lieu pire encore, que vous connaîtrez bientôt, car si vous avez trompé les hommes, vous ne réussirez pas le coup avec Jésus-Christ lui-même qui pleure déjà le résultat de vos ténébreuses actions sur les âmes que vous avez perdues avec vos enseignements mensongers et blasphématoires.

Plus on en voit de cette Armée de Marie, plus le cœur nous lève.

Et ce sont les pauliens eux-mêmes qui nous demandent de lire (MdB, Jean-Charles Cayouette, etc)…
Je confirme les dires de Missionnaire.La résidence d'une valeur de plusieurs millions de dollars est difficile a manquer lorsque vous faites le tour du lac .....L'Armée de marie était multi-millionnaire il y a 25 ans....c'est vous dire....

Et les enfants naturels de madame Giguere n'acceptent de la rencontrer que si elle n'aborde pas le sujet de son mouvement délirant.J'ai rencontre une fille de MPG et nous avons eu une longue discussion...

Marie-Paule Giguere et l'Armée de Marie sont excommuniés, celle-ci ose se prétendre la réincarnation de Marie , j'ai trouvé un ancien lien, peut-être cela pourrait aider :

https://docteurangelique.forumactif.com/t1769-les-messages-de-la-dame-de-tous-les-peuples?highlight=arm%E9e+de+Marie+Marc+Bosquart
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty18/1/2011, 09:41

En cette semaine de prière pour l'unité des chrétiens, je ne peux pas m'empêcher de penser à la souffrance de Marie, Mère de l'Eglise voyant la perte ne serait-ce que d'une seule de ses enfants.

Comme je l'ai déjà dit, je ne plaide pas pour ce mouvement. Mais pour les personnes, toutes les personnes, qui sont dedans, y compris Marie-Paule ! Elle a autant le droit à notre charité que n'importe lequel des pécheurs dont nous sommes, tous. A moins de faire la prière du pharisien face au publicain.

Marie-Paule est sûrement déjà très âgée. A-t-elle, et même a-t-elle eu dans le passé, un accompagnateur spirituel ?
Y a-t-il quelqu'un qui se penche aujourd'hui sur son âme ?
A cet âge, quelle est sa responsabilité dans tout ce qu'on dit autour d'elle, sur elle, voir ce qu'on lui fait dire ?
Il est si facile d'abuser une pauvre femme, si facile de faire pression sur elle.

Je ne plaide pas pour ses erreurs, mais pour le salut de son âme.
Voilà son mouvement excommunié ; d'ailleurs, en faisant ces ordinations de prêtres par des prêtres, ils se sont excommuniés ipso facto.

Mais une excommunication est un jugement du for externe ! pour gravissime qu'elle soit, elle ne nous permet pas pour autant de l'envoyer en enfer ! Heureusement les hommes n'en ont pas le pouvoir... sinon qui serait sauvé ?

Voyons l'immense miséricorde de notre Saint-Père pour les âmes - tout en admirant sa fermeté pour défendre la vérité - et laissons-nous toucher par son souci d'unité de l'Eglise. Ceux que l'Eglise hiérarchique est contrainte de condamner, certains chrétiens les jugent souvent avec une dureté qui m'interroge douloureusement sur leur propre communion - au for interne cette fois-ci - avec l'Eglise qui, Elle, est Mère.

Prions, si vous le voulez bien, pour que jamais dans l'Eglise une mystique ne soit laissée seule, sans secours spirituel, au milieu de ceux qui peut-être même guettent ses faux-pas...
Oui, prions pour que toutes les brebis de Jésus puissent bénéficier de la disponibilité des pasteurs qui ont reçu la charge POUR TOUS.

Parce que Jésus est mort pour tous ! alors nous, ne pouvons-nous pas espérer pour tous... ?
sinon comment pourrions-nous espérer pour nous-mêmes...?

Merci de votre prière !... pour tous...

Crying or Very sad :sts: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty18/1/2011, 09:54

Christophore a écrit:
En cette semaine de prière pour l'unité des chrétiens, je ne peux pas m'empêcher de penser à la souffrance de Marie, Mère de l'Eglise voyant la perte ne serait-ce que d'une seule de ses enfants.

Comme je l'ai déjà dit, je ne plaide pas pour ce mouvement. Mais pour les personnes, toutes les personnes, qui sont dedans, y compris Marie-Paule ! Elle a autant le droit à notre charité que n'importe lequel des pécheurs dont nous sommes, tous. A moins de faire la prière du pharisien face au publicain.

Marie-Paule est sûrement déjà très âgée. A-t-elle, et même a-t-elle eu dans le passé, un accompagnateur spirituel ?
Y a-t-il quelqu'un qui se penche aujourd'hui sur son âme ?
A cet âge, quelle est sa responsabilité dans tout ce qu'on dit autour d'elle, sur elle, voir ce qu'on lui fait dire ?
Il est si facile d'abuser une pauvre femme, si facile de faire pression sur elle.

Je ne plaide pas pour ses erreurs, mais pour le salut de son âme.
Voilà son mouvement excommunié ; d'ailleurs, en faisant ces ordinations de prêtres par des prêtres, ils se sont excommuniés ipso facto.

Mais une excommunication est un jugement du for externe ! pour gravissime qu'elle soit, elle ne nous permet pas pour autant de l'envoyer en enfer ! Heureusement les hommes n'en ont pas le pouvoir... sinon qui serait sauvé ?

Voyons l'immense miséricorde de notre Saint-Père pour les âmes - tout en admirant sa fermeté pour défendre la vérité - et laissons-nous toucher par son souci d'unité de l'Eglise. Ceux que l'Eglise hiérarchique est contrainte de condamner, certains chrétiens les jugent souvent avec une dureté qui m'interroge douloureusement sur leur propre communion - au for interne cette fois-ci - avec l'Eglise qui, Elle, est Mère.

Prions, si vous le voulez bien, pour que jamais dans l'Eglise une mystique ne soit laissée seule, sans secours spirituel, au milieu de ceux qui peut-être même guettent ses faux-pas...
Oui, prions pour que toutes les brebis de Jésus puissent bénéficier de la disponibilité des pasteurs qui ont reçu la charge POUR TOUS.

Parce que Jésus est mort pour tous ! alors nous, ne pouvons-nous pas espérer pour tous... ?
sinon comment pourrions-nous espérer pour nous-mêmes...?

Merci de votre prière !... pour tous...

Crying or Very sad :sts: Crying or Very sad

Je suis d'accord avec vous Cher Christophore, cette femme et ces brebis égarées ont droit à notre prière......

La Miséricorde de Dieu est infinie, et qui sait ????? Marie-Paule a besoin de secours spirituel........ Jésus veut le Salut de tous.

Je vous assure de ma prière pour elle, pour tous ceux qui sont hors de la Bergerie afin qu'ils reviennent dans la Pleine Communion !

:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty19/1/2011, 01:45

Citation :
Marie-Paule est sûrement déjà très âgée. A-t-elle, et même a-t-elle eu dans le passé, un accompagnateur spirituel ?
En fait,l'armée de Marie était reconnue par l'église ds ses débuts.Mais les écrits étranges et délirants se sont multipliés ....et Marie Paule a tjs refusé de se soumettre ou meme de coopérer avec l'évéché (et meme avec Ratzinger alors responsable de la congrégation pour la doctrine de la foi).La désobéissance et les écrits hérétiques datent de plus de 30 années....


Citation :
Y a-t-il quelqu'un qui se penche aujourd'hui sur son âme ?
A cet âge, quelle est sa responsabilité dans tout ce qu'on dit autour d'elle, sur elle, voir ce qu'on lui fait dire ?
Il est si facile d'abuser une pauvre femme, si facile de faire pression sur elle.

L'Église a été tres patiente envers elle et les autres responsables de l'armée de Marie.Sans résultat malheureusement.

Citation :
une mystique ne soit laissée seule
Personnelement,je ne pense pas que nous avons affaire a une mystique mais plutot a une personne malade psychologiquement.

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Missionnaire2

Missionnaire2


Masculin Messages : 81
Inscription : 13/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty19/1/2011, 06:03

Arc-en-Ciel et Patre blessé,
J’ai un profond respect pour l’éclairage que vos propos apportent ou supportent sur les sujets de ce forum. Sachez que c’est, en partie, grâce aux interventions judicieuses de gens comme vous que je me suis joint aux membres de cette tribune.

Christophore,
Si j’ai été sévère avec vous, c’est que vous l’avez cherché. Par contre, nous nous rejoignons pleinement sur la compassion que nous devons manifester aux victimes de l’Armée de Marie inc. En tant que catholiques, c’est par la mise en évidence de leur triste erreur et par l’accueil inconditionnel qui doit accompagner leur retour dans notre Église - la seule véritable Église – que doit se manifester notre charité. Pas autrement.

Vous vous demandez si quelqu’un se penche sur l’âme de Marie-Paule Giguère? Bien sûr : Marc Bosquart! Pas pour la sauver, désolé de vous décevoir, mais pour la détourner davantage de sa mission d’origine qui consistait en la création d’un groupe marial honorable en respect de l’autorité papale et du dogme catholique.

Retournez dans l’histoire de la secte pour relever l’incroyable conformité temporelle de la dérive de l’œuvre avec l’arrivée de Bosquart qui en a bouleversé complètement le sens. Marie-Paule Giguère l’avait bien ressenti, d’ailleurs, en rejetant ses premières œuvres, mais, en habile séducteur, Bosquart, à force de ruse et d’insistance, a réussi à magnétiser cette pauvre femme naïve et esseulée pour donner une orientation corporative et luciférienne à l’œuvre qui en est maintenant rendue au statut de lucratif conglomérat millionnaire dénué de toute valeur spirituelle.

Je crois vraiment – et j’en suis réellement persuadé – que Marc Bosquart a un agenda caché qui gagne sa puissance occulte par l’éloignement des âmes de l’Église de Jésus-Christ dont il usurpe le titre de Roi. Je vous en dirai davantage là-dessus, un jour. Mastropietro, quant à lui, n’est qu’un histrion orgueilleux et sans-cœur qui lui sert temporairement de faire-valoir et dont Bosquart se débarrassera après le décès de Marie-Paule Giguère pour régner seul sur une secte qu’il refermera davantage sur elle-même et à qui il commandera de l’adorer.

Là où vous avez croyez voir une assemblée recueillie, j’y ai vu – et j’y suis allé – une assistance magnétisée par une force mystérieuse, redoutable et réelle dont on peut sentir qu’elle ne vient pas de Dieu. Je me suis déjà retrouvé face à face avec Bosquart, je sais ce que je dis. Il ne faut pas parler avec cet homme qui possède l’intelligence, la ruse et le pouvoir hypnotique du serpent de la Genèse, le même que Don Gobbi a vu aux portes de la secte (au 2640, 26e rue à Québec), lors de sa visite (au début des années 80 si je me rappelle bien), avant de déclarer avec justesse que l’œuvre était "atteinte".

Christophore, si je me fais le devoir de prier avec ferveur pour le réveil des victimes excommuniées pour qu’elle retourne vers la Sainte Église, je réserve mes pensées les plus dures aux deux possédés qui travestissent et parodient le rituel catholique et surtout, surtout, qui attirent les âmes des fils et filles de Dieu vers un abîme profond où elles se perdront misérablement, trompées par l’orgueil des titres pompeux, par des sacrements et communions sacrilèges et par la transgression du premier commandement par le culte d’une femme cupide, d’un usurpateur dont la royauté provient définitivement des ténèbres et d’une marionnette instable psychologiquement dont la papauté est volontairement carnavalesque.

Je le redis : ce sont des gens très dangereux, des loups déguisés en agneaux qui singent la sainteté et la souffrance pour créditer leur fausse doctrine. Il est difficile de résister à leur contact. Philippe (sur ce forum) et moi avons vu de ces choses mystérieuses dans d’autres lieux. J’ai vécu et vu de mes propres yeux des phénomènes incroyables à des degrés élevés en occultisme, Christophore. Je ne parle pas à travers mon chapeau. J’ai vu ce pouvoir extraordinaire, son application et peut le reconnaître sans difficulté. Il est également utilisé par certaines personnalités des médias.

Bosquart est… un architecte lumineux.

- Missionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty19/1/2011, 09:41

[quote="Patre blessé"]
Citation :


Citation :
une mystique ne soit laissée seule
Personnelement,je ne pense pas que nous avons affaire a une mystique mais plutot a une personne malade psychologiquement.

A la réflexion, oui je pense que nous avons affaire à une personne malade psychologiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty19/1/2011, 15:41

Julienne a écrit:
Christophore a écrit:
En cette semaine de prière pour l'unité des chrétiens, je ne peux pas m'empêcher de penser à la souffrance de Marie, Mère de l'Eglise voyant la perte ne serait-ce que d'une seule de ses enfants.

Comme je l'ai déjà dit, je ne plaide pas pour ce mouvement. Mais pour les personnes, toutes les personnes, qui sont dedans, y compris Marie-Paule ! Elle a autant le droit à notre charité que n'importe lequel des pécheurs dont nous sommes, tous. A moins de faire la prière du pharisien face au publicain.

Marie-Paule est sûrement déjà très âgée. A-t-elle, et même a-t-elle eu dans le passé, un accompagnateur spirituel ?
Y a-t-il quelqu'un qui se penche aujourd'hui sur son âme ?
A cet âge, quelle est sa responsabilité dans tout ce qu'on dit autour d'elle, sur elle, voir ce qu'on lui fait dire ?
Il est si facile d'abuser une pauvre femme, si facile de faire pression sur elle.

Je ne plaide pas pour ses erreurs, mais pour le salut de son âme.
Voilà son mouvement excommunié ; d'ailleurs, en faisant ces ordinations de prêtres par des prêtres, ils se sont excommuniés ipso facto.

Mais une excommunication est un jugement du for externe ! pour gravissime qu'elle soit, elle ne nous permet pas pour autant de l'envoyer en enfer ! Heureusement les hommes n'en ont pas le pouvoir... sinon qui serait sauvé ?

Voyons l'immense miséricorde de notre Saint-Père pour les âmes - tout en admirant sa fermeté pour défendre la vérité - et laissons-nous toucher par son souci d'unité de l'Eglise. Ceux que l'Eglise hiérarchique est contrainte de condamner, certains chrétiens les jugent souvent avec une dureté qui m'interroge douloureusement sur leur propre communion - au for interne cette fois-ci - avec l'Eglise qui, Elle, est Mère.

Prions, si vous le voulez bien, pour que jamais dans l'Eglise une mystique ne soit laissée seule, sans secours spirituel, au milieu de ceux qui peut-être même guettent ses faux-pas...
Oui, prions pour que toutes les brebis de Jésus puissent bénéficier de la disponibilité des pasteurs qui ont reçu la charge POUR TOUS.

Parce que Jésus est mort pour tous ! alors nous, ne pouvons-nous pas espérer pour tous... ?
sinon comment pourrions-nous espérer pour nous-mêmes...?

Merci de votre prière !... pour tous...

Crying or Very sad :sts: Crying or Very sad

Je suis d'accord avec vous Cher Christophore, cette femme et ces brebis égarées ont droit à notre prière......

La Miséricorde de Dieu est infinie, et qui sait ????? Marie-Paule a besoin de secours spirituel........ Jésus veut le Salut de tous.

Je vous assure de ma prière pour elle, pour tous ceux qui sont hors de la Bergerie afin qu'ils reviennent dans la Pleine Communion !


:sts:

Merci, chère Julienne de ce message.
"Car de la mesure dont vous vous servirez, on se servira pour vous"-dit le Seigneur.
Puis, oui, prions... Ensemble... Pour tous...

fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty19/1/2011, 20:18

Cher missionnaire,

merci de votre réponse.
Vous écrivez ce que je pressentais moi-même. Je vous cite (les soulignements sont de moi) :
Citation :
Vous vous demandez si quelqu’un se penche sur l’âme de Marie-Paule Giguère? Bien sûr : Marc Bosquart! Pas pour la sauver, désolé de vous décevoir, mais pour la détourner davantage de sa mission d’origine qui consistait en la création d’un groupe marial honorable en respect de l’autorité papale et du dogme catholique.

Retournez dans l’histoire de la secte pour relever l’incroyable conformité temporelle de la dérive de l’œuvre avec l’arrivée de Bosquart qui en a bouleversé complètement le sens. Marie-Paule Giguère l’avait bien ressenti, d’ailleurs, en rejetant ses premières œuvres, mais, en habile séducteur, Bosquart, à force de ruse et d’insistance, a réussi à magnétiser cette pauvre femme naïve et esseulée pour donner une orientation corporative et luciférienne à l’œuvre qui en est maintenant rendue au statut de lucratif conglomérat millionnaire dénué de toute valeur spirituelle.

C'est tout ce que j'avais à dire ! Qu'on pense au sort de cette pauvre femme ! Car c'est à elle que beaucoup font porter le chapeau alors qu'elle est sans réel secours spirituel à un âge où l'on doit penser à son Eternité.

Il ne s'agit pas pour moi d'abord d'évêque et de papier, de discipline ou de levée de sanctions, cela c'est dans un second temps. Il s'agit qu'elle sorte de cette spirale infernale où je pressentais qu'elle était à cause de son effroyable solitude spirituelle dont profitent des hommes peu scrupuleux (c'est une litote!).

Donc au lieu de lui faire porter le chapeau, lui manquer de respect et la traiter (sans être médecin) de malade et de gourou, je demande qu'on prie, tous, pour que Dieu lui envoie un saint prêtre, courageux et très compatissant, qui l'aime comme une brebis de Jésus qui a versé tout son Sang pour elle, "qui ne brise pas le roseau froissé, ni n'éteigne la lampe qui fume encore" mais la confirme dans ce qui en elle vient de Dieu (car il y en a, j'en suis sûr et vous même le confirmez) et lui fasse quitter ce qui ne vient que de son sinistre entourage.

Rassurez-vous, Missionnaire, pour moi il va de soi qu'on doit fuir un mouvement excommunié, mais sans doute aussi tout tenter pour sauver les membres, tous les membres, même -et surtout!- elle.

N'est-ce pas ainsi qu'agit notre Saint-Père dans toutes les douloureuses circonstances que nous connaissons ?

:|
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty19/1/2011, 22:11

Bien sûr qu'il le faut .

Il demeure bon aussi de mettre au jour ce qui est dangereux ,dans de tels mouvements, pour des âmes mal affermies qui se trouveraient embarquées dans une expérience fourvoyée.

Je veux bien croire que cette femme a perdu les reines de son oeuvre,qu'elle est éplorée même.Elle mérite la compassion.
Et tout en pensant à elle,je crains pour ceux,des nouveaux,qui viendront grossir les rangs de "l'armée de Marie",au-delà de ceux qui sont déjà membres.


Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien




Messages : 1
Inscription : 20/01/2011

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty20/1/2011, 04:01



RÉPONSE À « MISSIONNAIRE »

Vos interventions répétées m’ont été signalées par quelqu’un qui les avait découvertes par hasard et qu’elles avaient indisposé. Pour ma part, je viens de relire avec attention tout ce que vous avez écrit. Je constate un certain nombre de choses et, quand je les mets en rapport avec ce que je sais par ailleurs, voici ce que cela donne :

― Je constate, pour commencer, que vous avez cité pas moins de onze fois le nom du Père Michel Palud, vous portant toujours à sa défense, alors que vous vous en prenez violemment à toute autre personne appartenant à l’Œuvre de la Dame de tous les peuples.

― De plus, vous connaissez vraiment très bien ce qui fut écrit à son sujet dans les colonnes du journal Le Royaume il y a quelques années. Visiblement, cela n’a pas « passé » : vous en citez des extraits à plusieurs reprises, ainsi que des extraits de ses réponses à lui.

― Vous connaissez aussi très bien l’Œuvre de la Dame : vous vous tenez au courant, lisez les textes qu’elle publie et visionnez les DVD des cérémonies. Quel intérêt manifeste pour une Œuvre selon vous si mauvaise, et quel temps passé à nourrir votre rancœur!

― Alors, comment ne pas vous reconnaître? Je sais que vous vous êtes éloigné de l’Œuvre de la Dame quand vous vous êtes aperçu que votre ambition de pouvoir ne pouvait pas s’y concrétiser à votre satisfaction. C’est pourquoi vous vous en prenez, systématiquement, aux personnes investies d’une certaine autorité.

― Je constate en effet que vous accusez Marie-Paule, la directrice de l’Œuvre (à la place de qui vous vous seriez bien vu vous-même), de pensées, d’intentions et de comportements qui n’ont rien à voir avec la réalité mais qui sont le produit d’une perception déformée par l’orgueil et la déception de ne pas avoir été promu à la hauteur de ce que vous croyez être vos capacités. Cette personne ne correspond pas du tout à ce que vous en dites et, dans le fond, vous le savez très bien.

― Je constate également que vous n’acceptez pas du tout que le Père Pierre Mastropietro ait été nommé à la tête de l’Église de Jean en 2007, car, à cette place aussi, peut-être à cette place surtout, vous vous seriez bien vu vous-même. Et c’est pourquoi vous l’insultez de manière odieuse, presque obsessionnelle, en ne percevant même plus que vos propos, commandés par un débordement d’envie devenue incontrôlable, sont teintés de tout le fiel secrété par votre âme torturée.

― Je constate enfin que vous attaquez violemment Marc Bosquart parce que, lui aussi, détient, depuis le printemps 2010, une certaine autorité : celle que lui confère sa fonction royale (alors que vous ne savez rien de ce qu’il en est en réalité). Sans le connaître, vous l’insultez à son tour sans vergogne, lui prêtant faussement toute l’ambition qui vous dévore et détruit votre capacité de jugement. Contrairement à vous, je le connais en personne et je peux vous dire qu’il est un homme aux antipodes de l’être que vous décrivez. Le transfert est si manifeste qu’il ferait la joie de bien des étudiants en psychologie qui n’oseraient rêver d’un cas si tristement évident.

Voilà, « Missionnaire », tout ce que j’avais à vous dire. Je pensais vous l’écrire personnellement, mais, comme vous ne vous êtes pas gêné pour salir effrontément la réputation des trois personnes précitées, j’ai pensé que je leur devais de vous répondre par le même canal.

Que Dieu vous vienne en aide! Et qu’Il vous pardonne le mépris que vous avez pour ses instruments! Qu’il doit être triste pour vous de n’avoir qu’un blogue anonyme pour vous exprimer, alors que vous vous estimiez digne… de Rome!









Revenir en haut Aller en bas
Missionnaire2

Missionnaire2


Masculin Messages : 81
Inscription : 13/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty20/1/2011, 07:27

Ange gardien-Marie.

Nous montons dans la hiérarchie. L’Armée de Marie inc. a fini de nous envoyer les porteurs d’eau. Il était temps qu'elle nous respecte un peu en nous envoyant les pauliens du deuxième étage.

Mais quelle déception, toutefois. Quelle triste présence pour votre première apparition sur cette tribune. Je ne serai malheureusement pas le seul à être déçu de votre intervention. Tous et chacun d’entre nous, sur ce forum, aurions espéré de vous que vous réfutiez un seul de mes arguments, que vous donniez une seule réponse sur nos interrogations, une seule preuve des théories de Bosquart mais nous ressortons de votre post avec rien. Que du vide, que du néant divisé point par point façon Bosquart, saupoudré de petits coups de règle sur les doigts façon Mastropietro.

N’est-ce pas étrange?

Mais voilà, Ange gardien-Marie, je n’ai peur d’aucun paulien excommunié et votre pape de Provigo n’a aucune autorité sur moi.

Comme les autres pauliens (je vous rappelle que vous n’êtes plus catholique, corrigez votre profil, vous n’usurperez rien ici) vous avez frappé le mur dès votre première apparition. Voilà qui ne saurait surprendre parce qu’il n’y a effectivement rien qui tienne dans la théologie lunatique de votre secte.

On va donc y aller sur vos points puisque nous n’avons, et n’aurons visiblement rien d’autre de votre part.

Vous avez découvert mes interventions par hasard? Comment est-il possible qu’aucune voix d’ « En-Haut » n’ait prévenu personne, ni même le Roi ou la Souveraine? Vous voyez comme c’est difficile de réaliser des miracles quand on n’a pas le plein contrôle des événements. Il n’y a donc rien sur moi dans Vie d’amour-propre? On les connaît, les "hasards" de Marie-Paule Giguère...

Point 1 (façon Bosquart)
Je n’ai aucune connaissance personnelle de Michel Palud. D’ailleurs, ce qu’on m’a conté de lui n’est pas particulièrement reluisant. Il n’a, à mon avis, qu’un seul mérite : celui d’avoir osé questionner une théorie fumeuse sur la présence impossible de Marie-Paule Giguère dans l’hostie. Nous pouvons lire, sur votre propre site (depuis 2006, J-C Cayouette nous a dit «Lisez, lisez!» alors nous l’avons fait) la réplique paniquée de votre état-major à son questionnement légitime.

Encore là, aucune réponse. Que du vent de Bosquart, forcé d’avouer ses approximations et ses erreurs théologiques, comme s’il était noble et surtout crédible de pouvoir se tromper sur le fondement théorique d’un tel blasphème. Puis les coups de règle sur les doigts du pape comme on les connaît.

Point 2 (façon Bosquart)
Je lis et regarde tout sur votre œuvre mais vous n’êtes pas les seuls fumistes que je dénonce. Je suis encore plus acharné contre la scientologie, la franc-maçonnerie et la Wicca. Revenez sur terre, paulien. Vous n’avez pas l’importance que vous croyez.

Point 3 (façon Bosquart)
Je n’ai pas eu à m’éloigner de la secte puisque je ne m’en suis jamais approchée. Je fus invité par des pauliens à quelques reprises et je suis allé voir, comme je suis allé voir des célébrations anglicanes et protestantes. On m’a prêté les livres de Vie d’amour-propre et je lis tous les exemplaires de votre journal, Le Royaume de Bosquart.

Point 4 (façon Bosquart)
De quel pouvoir parlez-vous? Je suis un catholique pratiquant et j’assiste à la messe assis dans l’assistance. Je ne fais partie d’aucun pallier hiérarchique dans la seule véritable Église de Jésus-Christ et ne fait partie d’aucun comité connexe. Je vais à la messe et je repars chez moi.
Qu’aurais-je donc à faire d’un pouvoir conféré par une secte excommuniée? Préparer mon enfer et celui des autres? Jésus-Christ seul détient pouvoir et royauté. Le pape Benoît XVI est le seul qui détient l’autorité terrestre sur les choses de l’Église.

Qui croyez-donc que je suis? Un paulien déçu de ne pas avoir reçu les faveurs séductrices de Bosquart? Vous n’y êtes vraiment pas, Ange gardien-Marie. Je n'ai pas donné d'argent à votre secte; je n'aurais, de toute façon, aucune chance d'être canonisé. (note: et je ne suis pas Michel Palud! Tout de même...)
Je ne suis donc qu’un simple fidèle qui écoute la vraie messe catholique (pas la vôtre) dans un banc avec son Prions en Église à la main. Ça vous étonne, pauvre paulien? Chez nous, chez les vrais catholiques (pas comme vous), nous laissons le pouvoir à Jésus-Christ et ne cherchons qu’à sauver notre âme. C’est bien assez, croyez-le.

Point 5 (façon Bosquart)
Vous avez voulu me contacter personnellement parce que vous saviez que n’aviez aucune réponse à notre questionnement, ce que nous avons tous constaté, d'ailleurs. Cessez de nous mentir; gardez cela pour vos naïfs. Vous n'êtes donc qu'un insuffisant, comme les leaders de votre secte et comme tous les pauliens qu’ils ont envoyés se faire planter ici. Si l'on vous avait promis votre canonisation en me défiant, alors c’est raté pour vous, Ange gardien-Marie. Il ne vous reste qu’à retourner frotter la couronne du Roi de la poutine puisque c’est probablement votre rôle.

À moins que vous profitiez d’une dernière chance, celle de répondre concrètement (autrement que par les balivernes de Bosquart ou par des citations orgueilleuses de Vie d’amour-propre) à notre questionnement :
1- Comment Marie-Paule Giguère peut-elle être présente dans l’hostie?
2- Comment Marc Bosquart a-t-il pu ignorer l'imminence de son propre couronnement qu’il a désiré, préparé et orchestré lui-même depuis plusieurs années?
3- Comment pouvez-vous nous prouver que Bosquart entend la voix de Dieu et non la sienne?
4- Comment une lettre annonçant la royauté de Bosquart, écrite par Bosquart a-t-elle pu apparaître dans la boîte des affaires personnelles de Raoul Auclair qui avait pourtant fait l’objet d’un complet dépouillement à son décès?

Nous avons, cependant, bien peu d’espoir en vos moyens, Ange gardien-Marie.

Envoyez-nous le troisième étage.

- Missionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty20/1/2011, 11:39

Missionnaire2 a écrit:
Ange gardien-Marie.

Nous montons dans la hiérarchie. L’Armée de Marie inc. a fini de nous envoyer les porteurs d’eau. Il était temps qu'elle nous respecte un peu en nous envoyant les pauliens du deuxième étage.



Cher Missionnaire2, Essayer de dialoguer avec respect avec Ange Gardien. Le Concile Vatican II nous apprends à respecter la foi de nos frères, même si ils font partie d'une autre religion que la nôtre.

C'est important de le faire non seulement avec ceux qui sont loin (les musulmans, les Bouddhistes), mais aussi avec ceux qui sont proches et adorent avec nous Jésus, vrai Dieu et vrai homme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Missionnaire2

Missionnaire2


Masculin Messages : 81
Inscription : 13/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty20/1/2011, 14:26

Très cher Arnaud,
En respect de votre rôle d'administrateur et avec égard envers vous-même, je prend note de votre recommandation.

- Missionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty20/1/2011, 16:17

très étrange l'armée de marie mais j'ai jamais bien vu de quoi il s'agissait
mais l'armée de jésus ça ça me parle
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty20/1/2011, 16:51

Missionnaire2 a écrit:
Très cher Arnaud,
En respect de votre rôle d'administrateur et avec égard envers vous-même, je prend note de votre recommandation.

- Missionnaire
Very Happy I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
MdB

MdB


Messages : 66
Inscription : 07/10/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty20/1/2011, 19:16

Bonjour à tous

Après quelques semaines de pause, je suis revenue lire ce fil...
Sad
J'aurais peut-être du m'abstenir. Non pas que j'aie quoi que ce soit contre les discussions argumentatives remplies d'avis contraire au mien: au contraire, depuis toute jeune, je m'entoure de personnes ne partageant ni mon point de vue, ni ma religion. (très sectaire, n'est-ce pas). Cependant, je ne peux que le constater: plusieurs des échanges ici n'ont rien d'une discussion sur des points de foi...
Ce sont des insultes, des calomnies, des jugements d'intentions, des jugements de valeur.
Ce n'est pas une base très chrétienne (entendez charitable, ou simplement aimable) afin d'échanger des idées (et non des insultes) ce qui est quand même le but initial d'un forum, ou de toute discussion sensément adulte.

La haine me blesse, quelque en soit l'objet, même quand elle ne devrait nullement me toucher. La haine venant de chrétiens est plus que désolante.

J'aurais préféré que les opposant à l'oeuvre soient des gens posés, mus par un zèle chrétien de préservation de leur vérité (attitude louable) plutôt que ce que je vois ici, dans quelques participants. Puisque certains cherchent à voir le diable là où il n'est pas, puis-je me permettre de l'imaginer dans votre haine, quelques soient les blessures personnelles qui ont pu lui servir d'entrée? La haine n'est pas un "bon fruit". Permettez-moi à mon tour l'espérance chrétienne que la grâce de dieu saura vous sauver de cette haine, qui ou quoi qu'en soit, et sera, l'objet.

Que Dieu bénisse ceux qui, tout en désapprouvant, savent conserver une attitude chrétienne.

------

Accusation de délire, maladie psychique, et autre mégalomanie.
Que les apprentis sorciers de ce forum admettent qu'ils n'ont rien pour appuyer leurs dire que quatre choses:

--une personne a fondé une oeuvre, et en est objectivement à la tête.

--cette personne dit faire tout ce qu'elle fait à la demande du ciel
(jusqu'à là, ça peut s'appliquer à presque tous les fondateurs d'oeuvres religieuses, catholiques ou non.)

-cette personne fait état, tout au court de sa vie, de grâces particulières dont elle en a écrit une partie sur la demande de son directeur ( son autobiographie au complète a été écrite à la demande de son directeur. En passant, elle a toujours eu un directeur spirituel, et elle est aujourd'hui encore bien entourée)
(jusqu'à là encore, à moins de vouloir juger le contenu des grâces, rien qui sort du surnaturel connu.)

--l'oeuvre fondée est mal vue de l'église dont elle est issue, au point que les dissensions ont entraînées l'excommunication.


Alors deux choses. Soit l'accusation de délire et mégalomanie est fondée sur le fait que le mouvement semble en opposition avec la hiérarchie catholique d'aujourd'hui, l'opposition à l'autorité reconnue étant considérée comme preuve des pires travers... (orgueil, mégalomanie, etc...) quel qu'en soit le contexte,

Soit elle est fondée sur le contenu des grâces, qui ont bien sûr été lues dans leur contexte, comprises, analysées et déclarées fausses, et dont la "cause" a été, à la suite de longs entretiens privés, déclarée émanant de la personne elle-même, depuis le début des volumes d'autobiographie aux derniers livres blancs.


Aucun des apprentis sorciers de la psychiatrie présents sur ce site n'ont fait état de telles expériences. J'ai lu "visible comme le nez au milieu du visage". Outre l'argument décisif présent ici, les psychiatres pauliens n'ont sûrement pas de nez, alors.
Laissez la calomnie au vestiaire, votre point de vue d'opposition aura plus de valeur.

Citation :
patre blessé a écrit:
En fait,les écrits de Marie Paule et ses comportements sont un bel exemple de ce qu'on apelle :le trouble du délire de type mégalomaniaque(avec éléments de persécutions).

C'est un cas typique de cette psychopathologie....tout concorde et la la lecture des 2 livres de Marc Bosquart (résumé des révélations a Marie Paule)ne vienne que confirmer cette hypothese.

Un cas que je n'ai pas envisagé! Si je lis bien, vous fondez votre prétendu diagnostic concernant Marie-Paule sur les écrits d'une autre personne (lesquels écrits ne sont pas une résumé des révélations...)????????
Pour employer une expression québécoise: ça n'a pas de bon sens!!

--------

Citation :
missionnaire dit:
Pour légitimer les actions de Bosquart, l’Armée de Marie s’est créé un pape, Pierre Mastropietro, un homme autoritaire et menaçant sous des dehors carnavalesques, dont la seule fonction est d’intimider les membres et de légitimer les sombres desseins de l’entreprise.

Si on enlève la calomnie (père Pierre menaçant, ah ah...) et l'insulte, il reste une affirmation fausse "créer un pape" padre jean-pierre n'est pas pape, il est Padre, ce qui est un nouveau "titre" je l'accorde. Légitimer les "sombres desseins" (procès d'intention) de "l'entreprise" (corporation a but non lucratif)...

pour tous ceux qui pensent que les finances sont un sujet de choix, j'ai trouvé ça: http://communaute-dame.qc.ca/actualites-royaume/fr/148-finances-armee-de-marie-oeuvre-transparente.html

-------------

Citation :
non pas une humilité dont nous savons qu’elle est totalement absente de la personnalité de cet homme corrompu

.... ah, le savoir obtenu par ... magie... Calomnie, procès d'intention, insultes...
En toute franchise et sans vouloir vous blesser, j'ai pitié de vous.

---------



Citation :
missionnaire a écrit: Marie-Paule Giguère aurait dû appeler son oeuvre Vie d'amour-propre au lieu de simplement Vie d'amour.

Le simple fait que, en visionnant une cérémonie, au cours de laquelle a eut lieu la lecture d'un courrier spirituel datant d'à peu près 50 ans, signé "marie-josée" et que vous avez aussitôt conclu que Marie-Paule utilisait aujourd'hui le nom de plume de Marie-Josée,
Citation :
Marie-Paule (Paul-Marie pour ses intimes ou Marie-Josée pour les lecteurs des hebdos qui croient lire une simple citoyenne!)
Elle était bel et bien, même selon votre terminologie, une simple citoyenne à ce moment où l'armée de marie n'existait pas le moins du monde, ce qui montre que vous n'avez jamais lu, vous, Vie d'Amour, et que vous êtes par conséquent bien mal placé pour ironiser dessus.
Vous devriez le lire, d'ailleurs. Quels que soit les arguments d'opposition que vous y trouveriez, vous ne pourriez plus de bonne foi ironiser de cette façon par la suite...

Citation :
Ils nous ont demandé de lire, donc nous avons lu
... quelques morceaux choisis présents sur internet....

-----------
Citation :

citation de missionnaire:
« Mais pour vous, leur dit-il, qui suis-je? Simon-Pierre répondit : « Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant » (Mathieu, 16, 15). Si l’état christique devait être partagé par qui que ce soit, Pierre aurait dit « un christ » mais il a dit « le Christ », parce qu’il n’y en a toujours et en aura toujours qu’un seul et unique, très chère.

Vous, vous venez de la région du saguenay lac-st jean... :P J'aime beaucoup cette région.
Mais vous faites erreur sur la signification de ce que j'ai pu écrire. Je n'ai jamais sous entendu qu'il y avait deux christ. Pas plus que le fait que je crois en la Trinité Père, Fils et Esprit ne pourrait me faire dire que je crois à trois dieux. L'union hypostatique, vous connaissez sûrement.

-------------

Citation :
missionnaire dit:Vous, par contre, avez déjà entendu une vraie voix, celle de votre cœur, qui vous a fait le privilège d’un avertissement (le même qu’a ignoré Marie-Paule autrefois) lors d’un couronnement qui vous a causé, de votre aveu, la surprise et peu d’enthousiasme.

Mais non. La surprise que cela se passe maintenant, parce que ma compréhension humaine situait un couronnement plus loin dans le temps. j'avais tort, voilà tout.

Cependant, lorsque vous dites que j'ai entendu une vraie voix, là, sans le savoir, vous avez en parti raison. Mais ce n'était pas celle de mon coeur. J'aurais bien du mal à raconter ce qui s'est passé à ce moment là, qui date de plusieurs années. Cependant, dès que j'y pense comme à cet instant précis, je sais qu'au plus profond de mon âme, je ne pourrai plus jamais douter de la mission de Marie-Paule. La paix qui m'envahit ne ressemble à rien d'autre. Si je peux toujours remettre les choses en questions avec ma tête et mon comportement, ce que Dieu a mis en mon âme, je ne peux pas me le cacher sauf si je me mens à moi-même. Évidement, ce n'est pas partageable... Sad Même dans le domaine physique on ne peut pas communiquer une expérience.)
Aussi je ne vous demande pas de me croire. Mais j'éprouve de la paix à le raconter...


------------


Citation :
missionnaire dit:
les membres de la secte savent très bien ce qui leur arrivera s’ils osent questionner la doctrine déviante des leaders

Ah bon?? Qu'est-ce que je risque?

Citation :
certains m’ont manifesté - à mots couverts car ils ont peur –

peur de quoi?


--------------

Citation :
En la quittant, ils risquent de se sentir rejetés, esseulés et abandonnés.

euh... non, en fait... puisqu'il n'y a aucune obligation d'aucune sorte autre que la décision personnelle et intime de faire sa réforme intérieure, de prier et d'assister à la messe... n'importe qui peut donc quitter sans que personne ne soit au courant s'il veut le tenir caché, et s'il le fait de façon flamboyante, les liens d'amitié et de famille, de même que la possibilité de venir ou de ne pas venir, resteront exactement les mêmes qu'avant...
avec tous le respect que je leur dois, on n'est pas des TJ.

Cependant, si quelqu'un partait, rempli de hargne et d'insultes, peut être son attitude personnelle aurait-elle pour conséquence logique le relâchement progressif de quelques amitiés... Ce qui se produirait dans tous les milieux.


-------------

philippe dit :
Citation :
J'ai tenté de décrire ce que, d'après moi, Marie Paule. A savoir : un individu malsain tapi dans l'ombre et qui a fini par la pourrir. jer ne sais si je me trompe, mais j'ai senti ça pour elle sans connaître son histoire.
bien entendu, vous avez totalement le droit d'observer et de vous faire votre propre idée. Mais ne sentez vous pas prématuré de soutenir en public de façon parfois virulente une sensation à propos de quelque chose que vous ne connaissez pas?

--------

Citation :
missionnaire dit:
1- Comment Marie-Paule Giguère peut-elle être présente dans l’hostie?
j'ai déjà tenté d'expliquer, ce me semble...
2- Comment Marc Bosquart a-t-il pu ignorer l'imminence de son propre couronnement qu’il a désiré, préparé et orchestré lui-même depuis plusieurs années? Vous faites un procès d'intention. Il ne l'a ni désiré, ni préparé, ni orchestré. Mais si vous voulez croire le contraire, qui pourrait ébranler votre "foi"? Je n'ai que la vérité à opposer à vos idées.
3- Comment pouvez-vous nous prouver que Bosquart entend la voix de Dieu et non la sienne? Il n'y a pas de preuves scientifiquement acceptables pour ce genre de chose. Peut-être une vraie prière, dénuée de sentiments personnels...
4- Comment une lettre annonçant la royauté de Bosquart, écrite par Bosquart a-t-elle pu apparaître dans la boîte des affaires personnelles de Raoul Auclair qui avait pourtant fait l’objet d’un complet dépouillement à son décès? Qui vous dit qu'elle y est "apparue"? Je peux piger deux fois le même passage dans un livre, par exemple: une fois, je n'y vois rien d'important, je ne le remarque même pas. La fois d'après, il répond à une préoccupation présente, et je le lis différemment... Vous pas?



-------------

Ah!! le point le plus intéressant de ces nombreux posts:

Citation :
Arnaud dit:
L'une des erreurs les plus fréquentes de cette théologie de Marie-Paul, est ce confondre "amour" et "être" au point que ce texte signifiant l'amour (à propos de l'union du mariage) : "Il ne feront qu'une seule chair" devient chez elle une fusion des êtres.

Oui et non. L'aboutissement de l'amour total est bien une fusion, mais une fusion sans confusion.
Dans la trinité, le Père reste le Père et le Fils reste le Fils, quoi qu'ils soient un seul Dieu.
Les orthodoxes (les églises orientales en générales) appuient beaucoup sur la divinisation de l'homme, laquelle n'est pas la perte de son "identité" en Dieu, mais la fusion totale avec Lui.
C'est une notion qui n'est pas très facile à aborder, surtout j'imagine pour un cerveau "latin". (ousia et hypostaseis ne se traduisent-ils pas par le même mot, littéralement parlant? )Les mots utilisés pour en parler peuvent donc créer des quiproquos et des malentendus.

Mais oui, dans ce que vous appelez "théologie de Marie-Paule" l'union hypostatique occupe une place plus grande que dans la théologie traditionnelle.





--------

Mes prières se joignent aux vôtres,

MdB


Dernière édition par MdB le 20/1/2011, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty20/1/2011, 19:21

Chers tous

Je viens de lire en partie tout ce qui a été écrit sur l'Armée de Marie, sa contre-façon. Les choses sont donc on ne peut plus claires.

Mais je me pose une question.
J'ai toujours apprécié Raoul Auclair en tant qu'écrivain catholique et je sais qu'il a rejoint l'Armée de Marie quelques années avant son décès et qu'il a participé à quelques clowneries, entre autre en l'an 2000, place saint Pierre etc...

Est-ce son veuvage qui lui a fait perdre ainsi la raison ? Avait-il perdu tout contact avec la réalité ? A-t-il été manipulé ou bien, manipulateur ? Ce qui serait vraiment très trsite au vu de ses oeuvres littéraires passées.

Merci de votre éclairage

Amitiés

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty20/1/2011, 19:25

[quote]
MdB a écrit:


J'aurais préféré que les opposant à l'oeuvre soient des gens posés, mus par un zèle chrétien de préservation de leur vérité (attitude louable) plutôt que ce que je vois ici, dans quelques participants. Puisque certains cherchent à voir le diable là où il n'est pas, puis-je me permettre de l'imaginer dans votre haine, quelques soient les blessures personnelles qui ont pu lui servir d'entrée? La haine n'est pas un "bon fruit". Permettez-moi à mon tour l'espérance chrétienne que la grâce de dieu saura vous sauver de cette haine, qui ou quoi qu'en soit, et sera, l'objet.

Il est vrai (nul ne peut le nier) que tous les membres de Marie-Paule Giguère venus ici ont eu une attitude de respect et d'écoute des autres. Et c'est vraiment louable.

J'espère d'autant plus que vous reviendrez vite à l'unité de l'Eglise ! I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
MdB

MdB


Messages : 66
Inscription : 07/10/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty20/1/2011, 19:28

Merci pour l'intention sincère de ta prière, Arnaud Smile
Bien que ne me sentant pas du tout hors de l'unité de l'église, corps mystique du christ, j'apprécie l'intention.
Et le ton posé dont tu as su faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: réponse sur la royauté   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty21/1/2011, 15:19



Bonjour,

Cher missionnaire.

J'ai nettement l'impression que vous vous faites l'avocat du diable.

Sans rancune, je me vois dans l'obligation de corriger une ignorance totale des faits.

D'abord si vous partez avec le postulat que nous sommes une secte hérétique,

vous ne pourrez que vous enfoncer dans votre opinion négative!!!!!!

Deuxiemement le fait de faire partie de l'oeuvre, fils de marie, oblat ou paulien

est une grâce, hors toute la question est ,comment définir une grâce accordée à une

personne et pas à l'autre encore que celà ne relève pas de l'intellect tout comme le

dit Jean de la croix , l'âme est obnubilée par la lumiere de Dieu et a peine à se retrouver.

Si ça vient d'en haut vous ne pourrez pas l'arreter, et c'est comme un

tsunami, on ne fait que s'accrocher aux planches qui passent .De toute facon les

signes des temps sont déjà assez marquants pour qu'on réagisse....

C'est une tres grave erreur que de juger une oeuvre divine à travers

les filtres de son propre jugement . Chacun ici sait de par sa propre expérience

que toute action mariale a un prix, épreuve personnelle , grâce de discernement

évenements providentiels, signe s écrits et appuyés par une équipe,; completement

different de ce que vous pouvez vous imaginer.

Vu d'ici on le voit que c'est Dieu qui mene sa barque , nous n'avons qu'à suivre

et nous en voyons les fruits, Marie l'avait prédit à amsterdam, le seigneur l'a

répété de dizaines de fois dans " vie d'amour " ....c'est le ba bo bu de toute l'affaire

si vous ne l'avez pas lu............??????????????????????????????????????????????????


Alors attendez la grâce initiale avant de tout saccager.....

" Allez vous laisser massacrer mon oeuvre ??????? " fascicule paru depuis

quelques années . www.communaute-dame.qc.ca

jc cayouette amicalement

Nous sommes si petits de vant l'infini ......il faut au moins avoir la béatitude

d'un enfant devant la majesté du firmament .
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty21/1/2011, 15:22

Sujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France Hier à 19:21

--------------------------------------------------------------------------------

Chers tous

Je viens de lire en partie tout ce qui a été écrit sur l'Armée de Marie, sa contre-façon. Les choses sont donc on ne peut plus claires.

Mais je me pose une question.
J'ai toujours apprécié Raoul Auclair en tant qu'écrivain catholique et je sais qu'il a rejoint l'Armée de Marie quelques années avant son décès et qu'il a participé à quelques clowneries, entre autre en l'an 2000, place saint Pierre etc...


C'EST ASSEZ INSULTANT POUR L'ACTION MARIALE........

DOMMAGE QUE VOUS N'AYEZ PAS DÉPASSÉ VOTRE PREMIERE IMPRESSION

ORDINAIREMENT UN ÉCRIVAIN DE SON CALIBRE POURSUIT SA COURSE

ASCENDANTE ET NON PAS LE CONTRAIRE......

JCC
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty21/1/2011, 15:30




rÉPONSE AUX ATTAQUES AVEUGLES ET INJUSTIFIÉES DE MISSIONNAIRE

" tU SERAS CONDIDÉRÉE COMME LA DERNIERE DES DERNIERES "

"...JUSQU`'À LA FIN...... SEULE ..."

ma foi , ça ressemble à jesus tout ça, jesus seul sur la croix, le verbe

devenu ver de terre....c'est le principe de la croix refusé par les pharisiens

église du temps, et refusé par l'église actuelle, comme on a fait bruler

Jean-d'arc , comme on a enfermé jean de la croix...etc.....

amicalement jc cayouette

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty21/1/2011, 16:16


Cher Jean-Charles, la solitude n'est pas un critère de vérité.

Je connais à Nantes le fondateur d'une secte (Néophare) qui est aussi très seul. Et pourtant il dit être Jésus.

Ce qui serait le critère de vérité, c'est qu'elle prouve la vérité de ses dires par quelques miracles éclatants et incritiquables comme le fit Marie à Lourdes ou à fatima.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty21/1/2011, 16:48

jean-charles cayouette a écrit:
Sujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France Hier à 19:21

--------------------------------------------------------------------------------

Chers tous

Je viens de lire en partie tout ce qui a été écrit sur l'Armée de Marie, sa contre-façon. Les choses sont donc on ne peut plus claires.

Mais je me pose une question.
J'ai toujours apprécié Raoul Auclair en tant qu'écrivain catholique et je sais qu'il a rejoint l'Armée de Marie quelques années avant son décès et qu'il a participé à quelques clowneries, entre autre en l'an 2000, place saint Pierre etc...


C'EST ASSEZ INSULTANT POUR L'ACTION MARIALE........

DOMMAGE QUE VOUS N'AYEZ PAS DÉPASSÉ VOTRE PREMIERE IMPRESSION

ORDINAIREMENT UN ÉCRIVAIN DE SON CALIBRE POURSUIT SA COURSE

ASCENDANTE ET NON PAS LE CONTRAIRE......

JCC

Cher JCC

Ce n'est certainement pas insultant, mais juste une demande d'une personne très triste de cela, car, j'ai, je pense quasi tous les livres de M. Raoul Auclair suis très affligé de tout ceci, chrétiennement. Mais c'est certainement avec un coeur ultra contri qu'il s'est présenté devant notre Père D'Amour à tous deux, et alors, peut-être cela a-t-il été nécessaire à la purification de son âme ? Nous le saurons tous bientôt, bien entendu.

Amicalement
Je n'ai pas cherché à vous insulter, et si cela vous semble ainsi, c'est que la sérénité n'est pas de mise.
Aussi, je vous prie de m'excuser si tel a été votre ressenti.

En toute UDP avec ND de Lourdes

Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
MdB

MdB


Messages : 66
Inscription : 07/10/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty21/1/2011, 17:32

Bonjour Christian. Avez-vous lu le formidable "homme total dans la terre totale" ?

Raoul a commencé à lire Vie d'amour, dont il a écrit la préface du premier volume, en 1976. Non pas à la fin de sa vie, donc... mais au milieu de son "apostolat" d'écrivain. Il a déménagé à Québec au centre de l'oeuvre en 1978. Il s'y est même fait religieux une dizaine d'année plus tard.

C'est sans doute sa préparation eschatologique et mariale qui ont fait de lui un théologien d'un genre nouveau capable de pressentir ce qui se préparait, et de poser les bases d'une compréhension nouvelle.

C'est grâce à lui, il me semble, si Marc Bosquart a connu l'armée de Marie.

Il est vrai que pour ceux qui admirent son intelligence spirituelle, cela peut être blessant d'entendre dire qu'il ait pu être manipulé...

Les écrits de Raoul sont à la base de ceux de Marc, l'influence est dans ce sens.

Union de Prière en Jésus et Marie,
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty21/1/2011, 18:37


Merci, cher MDB

Je ne connaissais pas tout cela (concernant Raoul Auclair).
Je n'ai lu que le tome 1 de l'oeuvre de Marie-Paule et vraiment, ce tome 1 est criant de Vérité Vraie, sans nul doute. Mais ne connaissant pas la suite, je ne connais pas l'évolution de tout ceci.

Toutefois, si je ne m'abuse, il me semble me souvenir qu'en France, c'était le père Derobert (disciple de saint Pio) qui s'occupait spirituellement de la communauté et a dû vite déchanter et s'éxiler (et la maison mère était près de Meaux en Seine et Marne sous la juridiction de Mgr Albert-Marie de Monléon)... mais "beaucoup de Justes seront trompés..." Et Raoul Auclair, qui pourtant, à ce qu'il affirmait après la seconde guerre mondiale, était missionné par le Ciel en tant qu'écrivain catholique(tout comme Paul Claudel et bien d'autres) semble tout de même avoir modifié sa trajectoire. Mais cela importe peu, en définitive, maintenant, il est au Ciel et nous lui devons nos prières.


Je n'ai pas lu ce livre "l'homme total dans une guerre totale", pouvez-vous nous en dire plus ?

Amitiés

En UDP

Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
père noel




Messages : 45
Inscription : 16/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty21/1/2011, 19:24

Citation :
Je connais à Nantes le fondateur d'une secte (Néophare) qui est aussi très seul. Et pourtant il dit être Jésus.

oui, je le connais très bien ,moi aussi .Nous avons "vécu ensemble" pendant 2 ans ,et je le revoyais de temps en temps . Un jour ,il est parti en Amerique du sud , il est revenu en me disant qu'il était Jésus. C'est un théologien qui lui a monté le bourrichon et il l'a cru . Peu avant , c'était un passionné d'astrologie .Je ne sais pas ce qu'il est devenu .Il a dit que si ce qu'il affirmait était faux, il arrêterait et rependrait sa place chez France Télécom (si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty21/1/2011, 21:13

Il est venu un jour sur ce forum et on lui a demandé un miracle ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty21/1/2011, 23:36

Christian écrit :
Citation :
Et Raoul Auclair, qui pourtant, à ce qu'il affirmait après la seconde guerre mondiale, était missionné par le Ciel en tant qu'écrivain catholique(tout comme Paul Claudel et bien d'autres) semble tout de même avoir modifié sa trajectoire.

Si c'était possible, pourrais-je en savoir plus ?
En quel sens a-t-il modifié son trajectoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
père noel




Messages : 45
Inscription : 16/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty22/1/2011, 00:25

on lui a demandé un miracle

ca aurait été qu'il recouvre la raison
Revenir en haut Aller en bas
Missionnaire2

Missionnaire2


Masculin Messages : 81
Inscription : 13/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty22/1/2011, 04:24

[...]
Revenir en haut Aller en bas
père noel




Messages : 45
Inscription : 16/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty22/1/2011, 05:26


Je sais que c'est un site de partage d'idée, mais la, ce n'est plus le cas, il y a plus une volonté de destruction que d'échange . C'est fou la haine qu'il y a dans vos textes . Auriez vous quelqu'un de votre famille proche qui serait entré dans l'Armée de Marie sans votre consentement ?

Vous devez leur en vouloir pour avoir un comportement comme le votre . Au début (pour un franc avec vous) ,je pensais que c'était l'Eglise qui tentais de discréditer l'Armée de Marie

J'aimerais bien que vous m'expliquiez, je suis quelqu'un d'ouvert.

(ps ,je répète,je ne suis pas membre de l'armée de Marie,mais j'essaie de les comprendre)

Revenir en haut Aller en bas
Missionnaire2

Missionnaire2


Masculin Messages : 81
Inscription : 13/12/2010

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty22/1/2011, 06:21

Père Noël,

Vous essayez de comprendre quoi?
- Comment Marie-Paule Giguère peut être la Vierge?
- Comment Marie-Paule Giguère est présente dans l’hostie?
- Comment Jésus-Christ, le Roi de l’Église a dit à Marc Bosquart qu’en fait, c’était lui le véritable roi de l’Église?
- Comment les lettres annonçant Bosquart comme Roi apparaissent toutes seules dans les boîtes à chaussures de Raoul Auclair?
- Comment un leg peut vous valoir une canonisation?
- Comment un pape peut ridiculiser ses parents publiquement devant un public impassible?
- Comment une femme d’affaires millionnaire peut réussir à se faire passer pour pauvresse et que tout le monde la croit?
- Comment Marie-Paule Giguère peut devenir l’égale du Christ?
- Comment Marie-Paule Giguère prétend n’avoir rien pour elle tout en ayant à son service une armée de comptables?
- Comment la réincarnation de la Vierge peut désobéir à l’Église de son Fils?

Alors, vous et moi, très cher, cherchons à comprendre la même chose mais ne trouvons personne, personne, pour nous répondre autre chose que des inepties lunatiques et blasphématoires alors que c’est le fondement de notre propre religion catholique qui est bafoué, travesti et outragé par un trio de menteurs redoutables qui s’accapare les âmes qui appartiennent à Jésus Christ.

Vous le voyez, maintenant, le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty22/1/2011, 09:04

père noel a écrit:

Je sais que c'est un site de partage d'idée, mais la, ce n'est plus le cas, il y a plus une volonté de destruction que d'échange . C'est fou la haine qu'il y a dans vos textes . Auriez vous quelqu'un de votre famille proche qui serait entré dans l'Armée de Marie sans votre consentement ?


Cher Père Noël

À ce que je comprends, il n'y a pas, de la part de Missionnaire et de bien d'autres, volonté de destruction, mais bien volonté de re-construction. Pour cela, il faut bien entendu tout mettre à plat et à découvert, sinon, ce serait rebatir sur du sable et voué à l'échec. C'est bien ce que font ces intervenants, en toute Charité, en tout Amour, pour la plus grande Gloire de Dieu, au service exclusif de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Amitiés.

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty22/1/2011, 13:19


Ce que je ne comprends pas, c'est pour quelle raison vous acharner sur des personnes, alors que vous n'en avez reçu aucun mandat.
Pourquoi ne pas imiter la charité du Christ, du Saint-Père (même envers les excommuniés), de la hiérarchie qui, une fois la sanction infligée, ne la pourchasse plus ?
Pourquoi ne pas profiter de cette semaine de prière pour l'Unité pour essayer de leur faire voir ce qui seul est le signe distinctif des disciples du Christ : la Charité.
La re-construction, étant donné qu'il s'agit d'une communauté excommuniée, c'est le Saint-Père seul qui peut l'initier. C'est lui qui a grâce pour cela, et c'est lui qui en a reçu mandat ; et nous devons l'écouter dans son jugement pour la vérité et l'imiter dans sa charité pour les personnes.
Qu'en ce samedi, Marie, notre Avocate à tous, mette en nous son regard de bonté et nous fasse aussi voir les personnes avec Ses yeux à Elle.
"Quand tous diront du mal de nous, Elle dira toujours que du bien de nous, car Elle nous regarde avec la même tendresse que Dieu l'a regardée" - disait notre Pape.
Alors, en cela aussi, écoutons-le !
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
chribulle




Messages : 2
Inscription : 22/01/2011

L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty22/1/2011, 14:15

A missionnaire2,
Donc, si je comprends bien, la personne auprès de qui je serai assise à la messe et qui lira pieusement son “prions en Église” est peut-être vous, dont il semble que vous soyez habité par une certaine haine contre un groupuscule totalement inconnu dans nos régions...Méfions-nous des apparences....! Je ne comprends pas ce qui vous fait si peur chez eux? Leurs idées ubuesques, comme vous les décrivez? Elles tomberont bien d’elles-mêmes. Ou bien tentez-vous de convaincre les internautes qu’elles sont telles, car vous avez peur d’une certaine paix et sincérité qui transparaît dans leur défense? Vous vous enfoncez, mon cher, et êtes de moins en moins crédible. Rien ne se construit sur tant de mépris....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Marie sacre le Roi de France   L'Armée de Marie sacre le Roi de France - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armée de Marie sacre le Roi de France
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Litanies de Sainte Marie-Madeleine ou Marie de Magdala(Fête 22 juillet)
» Par Marie, avec Marie, en Marie et pour Marie
» SAINT MAXIMILIEN-MARIE KOLBE par le Père Michel Marie Zanoti Sorkine
» Mon affection au Père Marie-Pierre Faye et à la Fraternité de Marie-Reine Immaculée;
» 28 avril : Fête de St Louis-Marie de Montfort (traité vraie dévotion à Marie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: