DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le football français déconsidéré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Jeu 01 Juil 2010, 17:24

Wàng a écrit:
Bon, vous comprenez mieux pourquoi j'avais changé de nom sur ce forum à une époque. Ma tête ne revient pas à mécréant, il trouve toujours un motif pour étaler des choses sur la place publique et m'agresser.

Arrêtez de jouer au martyr, Wàng, vous savez parfaitement pourquoi "votre tête ne me revient pas" :

Parce que je signale que ce petit incident n'est pas le premier, ledit premier ayant valu à notre cher ami son expulsion immédiate de LV (edit : après vérification, c'est à sa demande qu'il a été exclu...mea maxima culpa Idea )

Pour le même motif : cracher (ici, sur DA) dans le dos des gens ("site d'extrême-droite", hein ???) Idea

Je suis désolé, mais ce type de personnes, qui s'inscrivent sur un forum pour glaner des informations, et, dans le même temps, lui vomissent dessus sur un autre, ca me donne la gerbe...j'y peux rien, c'est comme ca Idea

J'arrête là, mais ce petit rappel était nécessaire pour la bonne compréhensdion du pourquoi de ma réaction initiale :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Pierre Aubrit St Pol



Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Jeu 01 Juil 2010, 17:47


Mécréant LV,

Vous faites dans la presse mauvaise...
Allez déballer ailleurs votre bavardage insalubre et qui n'intéresse personne...

le fait que ces informations sur euro-reconsquita n'ont fait l'objet d'aucune contestation...

revenez sur le sujet ou quittez le fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Jeu 01 Juil 2010, 17:55

Aucun problème, la parenthèse est close, je vous laisse à votre discussion Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
fredsinam



Messages : 3919
Inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Jeu 01 Juil 2010, 23:33

Voilà on y est . Finkelkraut dit frankenstein et consort ont réussi leur coup .Ce qui en doute en voilà une épreuve:

Citation :
Les Bleus ''black-blanc-beur'' encore coincés sur leur origine (mis à jour)

il y a 9 heures 44 min
Rue89

Vendredi 25 juin, le siège de la Fédération française de football (FFF) a été envahi par une trentaine de personnes criant « L'Algérie c'est pas la France » et encore :

« Dites à M. Escalettes que l'on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l'on reviendra et qu'on cassera tout. »

Entre-temps, Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, a démissionné. Son geste a été médiatisé. Mais de l'irruption des supporters racistes, on a très peu parlé. Pourtant, la stigmatisation de la couleur, de la religion ou de l'origine supposée des joueurs de la sélection nationale est un vieux serpent de mer.

Bien sûr, vous songez à Jean-Marie Le Pen, outré en 2006 qu'une partie de l'équipe de France n'ait pas entonné à pleins poumons « La Marseillaise » sur les pelouses de l'Euro (« Certains ne la connaissent même pas »). Ou encore, quelques jours plus tard, à Georges Frêche. Le président de la région Midi-Pyrénées, qui appartenait encore aux rangs socialistes, avait fait grand bruit en déclarant que l'équipe de France lui faisait « honte » :

« Bientôt elle comptera onze Blacks. »

On n'a pas non plus oublié Finkelkraut qui arguait qu'une équipe « black, black, black » faisait « ricaner toute l'Europe ». L'intellectuel médiatique faisait évidemment référence au label « black-blanc-beur » cuisiné à toutes les sauces dans le chaudron euphorique de la victoire tricolore en Coupe du monde, en 1998.

Un documentaire diffusé sur Canal+ début juin, à l'occasion du début du Mondial 2010 se consacre exclusivement à la dose de mélanine de la sélection nationale. Il est signé Pascal Blanchard, historien, et Morad Aït-Habbouche, réalisateur.

Histoire du foot, histoire de France

Ce que ce film inédit démontre avec efficacité, interviews de joueurs et images d'archives à l'appui, c'est l'imbrication des histoires : celle du football français avec celle de l'immigration (Platini, Kopa, Fernandez...), celles de colonies (Boli, Tigana, Zidane, Vieria...) et celle de l'Outre-Mer (Lama, Karembeu, Thuram, Henry...). (Voir la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Ven 02 Juil 2010, 00:24

Un sud Africain rencontre un français et lui dit : vuvuzanalé deja ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kyliiolos



Messages : 58
Inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Ven 02 Juil 2010, 01:53

Citation :
Voilà on y est . Finkelkraut dit frankenstein et consort ont réussi leur coup .Ce qui en doute en voilà une épreuve:

C'est un bel exemple de ce qui arrive lorsque l'on fond la religion dans une culture ou identité nationale, cette dernière en devient l'unique raison d'être...
Ça me fait penser aux guerres Européennes d'antan ou les dévots de chaque camp poussaient à faire sauter la caboche aux salopards du pays d'en face (tout autant religieux et bien propres sur eux qu'eux, bien sûr).
Je suis persuadé que le regain de l'Église en Afrique noire lui apportera un bol d'air salutaire; il faut lucide : en occident, la plupart des cas ce sont les fidèles eux-même qui sont les plus durs à convertir, pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont souvent catholiques que par formalisme légaliste. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6685
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Jeu 08 Juil 2010, 00:11

Abou-Sayyaf a écrit:
Un sud Africain rencontre un français et lui dit : vuvuzanalé deja ? Mr.Red

Salut Abou Savvaf,

et le Français répond " oui on part avec les bons ariens de l'équipe d'Allemagne qui viennent d'êtres éjectés ! on a un prix de gros pour tous les bons a rien du foot !" Hihihi Very Happy

ils peuvent dire ce qu'ils veulent, n'empêche que La France même quand elle est pas sélectionnée , elle marque de son emprunte un mondial a elle seule !!
tu verras il restera dans les mémoires et écrits le Scoop Français, y a pas on a la fibre, le succès la renommer nous colle a la peau ! SNIF "Sam et Meuhhh" !

bon allez maintenant attendons les suicide dans l'affaire Woerth parce que ça va en démoraliser quéquez'uns , c'est comme monsieur Afrique dans l'affaire Elf il est mort en prison d'un cancer , cela a rendu service a tout le monde !
il savait tout sur tout le monsieur Afrique et a Fric alors un petit départ pour le ciel avait tous ces secrets !!

je mélange les genres , mais non on continu sur la lancée !! champagne



Revenir en haut Aller en bas
En Christ



Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Jeu 08 Juil 2010, 10:09

Citation :
Dans un entretien aux Inrockuptibles à paraitre jeudi, William Gallas évoque les responsabilités du fiasco des Bleus en Afrique du Sud. Et Raymond Domenech en prend pour son grade.

Après les sorties insipides de Thierry Henry, Patrice Evra et Eric Abidal, Florent Malouda avait timidement lancé la charge contre Raymond Domenech dans L'Equipe Mag samedi dernier. William Gallas lui emboîte le pas dans les colonnes des Inrokuptibles à paraître jeudi. Et le défenseur y est bien plus incisif que son collègue pourtant davantage porté sur l'attaque. «S'il y a eu fiasco, il y a des raisons. Et pour moi il ne faut pas se voiler la face : elles viennent de l'entraîneur (...) le vrai problème, c'est le sélectionneur», explique William Gallas dans le magazine. S'il reconnait ses fautes et celles de ses coéquipiers - «Je n'ai pas été bon, on n'a pas été bon» - l'ex-joueur d'Arsenal estime que «le coach n'a pas été bon non plus.»

Pas d'entraîneur, pas de résultat
En quoi Domenech a-t-il failli ? Pour Gallas le tacticien, la France aurait dû jouer «avec deux attaquants» et assure que «même les entraînements n'étaient pas au niveau.» Pour l'ancien Marseillais, Domenech n'était tout simplement plus l'homme de la situation : «Vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du monde dans votre équipe, si vous n'avez pas l'entraîneur qu'il faut, vous n'aurez pas de résultats.» Et comme les Bleus ont prouvé sur le terrain qu'ils ne faisaient pas partie des meilleurs, la sauce sud-africaine ne pouvait donc que tourner à l'aigre si l'on reprend la logique du joueur aux 84 sélections... Ce dernier explique, toujours dans le magazine, que «Domenech n'était pas ouvert. Beaucoup de joueurs ne pouvaient pas parler avec lui. C'était [mon] cas».

«Pas un bon capitaine»
Sur la même longueur d'ondes que ses coéquipiers sur l'affaire Anelka, à savoir que tous étaient solidaires de l'attaquant dont les insultes proférées à l'encontre du sélectionneur étaient selon lui la conséquence d'«un ras-le-bol qui durait depuis plusieurs semaines», Gallas explique qu'«il y avait une très bonne ambiance» dans le groupe tricolore et que personne n'a écarté Yoann Gourcuff. Pierre angulaire du système Domenech depuis cinq ans, Gallas n'a pas apprécié d'avoir été privé du brassard de capitaine pendant les matches de préparation alors que sa forme était douteuse. Le vice-champion du monde 2006 n'a surtout pas aimé de l'apprendre en entrant dans le vestiaire avant le match contre le Costa Rica en voyant le brassard accroché au maillot de Patrice Evra. «De toute façon, tu ne seras pas un bon capitaine, lui aurait asséné un sélectionneur accusé de suffisance par Gallas, Domenech nous a martelé : 'Mettez votre ego de côté'. Mais je pense que lui a oublié de le faire.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Jeu 08 Juil 2010, 10:40

Je rappelle que Raymond Domenech était sélectionneur depuis 2004, William Gallas joueur depuis 2002, qu'ils sont tous les deux ensembles vice-champions du monde, et que nous sommes en 2010 !

Mais peut-être veut-il dire que Domenech avait "changé".

Ou encore, que la phase finale de 2006 a été une anomalie footbalistique ponctuelle de l'équipe de France due grâce au quatuor virtuose Zidane Makelele Thuram Vieira, et à quelques bonnes idées de Henry. C'est aussi possible.
Revenir en haut Aller en bas
Géraud



Masculin Messages : 1730
Inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Ven 09 Juil 2010, 17:00

Si ce que décrit ce document est bien ce qui s'est passé en Afrique du sud dans notre équipe,alors nous sommes mal partis !

Ce texte ne va pas plaire à tout le monde,mais il est vraisemblable:

http://www.frontnational.com/?p=5478&sms_ss=gmail
Revenir en haut Aller en bas
Wàng



Masculin Messages : 2183
Inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Ven 09 Juil 2010, 17:10

Géraud a écrit:
Si ce que décrit ce document est bien ce qui s'est passé en Afrique du sud dans notre équipe,alors nous sommes mal partis !

Ce texte ne va pas plaire à tout le monde,mais il est vraisemblable:

http://www.frontnational.com/?p=5478&sms_ss=gmail

Le texte rapporté circule partout sur internet depuis des années. Ce Mohamed Sibaoui et son texte ridicule n'ont jamais existé. C'est du grand n'importe quoi, du genre Protocole des sages de Sion ou le merveilleux dialogue fictif d'Einstein sur Dieu avec son professeur. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Ven 09 Juil 2010, 17:14

Wàng a écrit:
Géraud a écrit:
Si ce que décrit ce document est bien ce qui s'est passé en Afrique du sud dans notre équipe,alors nous sommes mal partis !

Ce texte ne va pas plaire à tout le monde,mais il est vraisemblable:

http://www.frontnational.com/?p=5478&sms_ss=gmail

Le texte rapporté circule partout sur internet depuis des années. Ce Mohamed Sibaoui et son texte ridicule n'ont jamais existé. C'est du grand n'importe quoi, du genre Protocole des sages de Sion ou le merveilleux dialogue fictif d'Einstein sur Dieu avec son professeur. Idea

D'accord sur Sibaoui :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=69731

Quant au dialogue d'Einstein et de son professeur sur Dieu, comme je le notais hier : Si non e vero, e bene trovato.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Paco



Messages : 1762
Inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Ven 09 Juil 2010, 17:15

bon çà à le mérite d'être clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Wàng



Masculin Messages : 2183
Inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Ven 09 Juil 2010, 17:32

Philippe Fabry a écrit:

Quant au dialogue d'Einstein et de son professeur sur Dieu, comme je le notais hier : Si non e vero, e bene trovato.

Peut être, mais pour être dégoulinant de bons sentiments, ça reste un mensonge, Einstein est suffisemment intelligent pour avoir une pensée personnelle et originale sur la question pour ne pas lui coller un texte qui

1) Est une ressuscée de pseudos arguments philosophiques mal digérés (transcendantaux, mal-privation)
2) Ne respecte pas du tout sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol



Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Ven 09 Juil 2010, 18:29

Le texte est authentique et conforme aux informations en probenance du P.S. qui veut faire de l'arabe la première langue étrangère, on va bien rire... Les cons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Paco



Messages : 1762
Inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Ven 09 Juil 2010, 18:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Atomic



Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Ven 09 Juil 2010, 18:53

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Le texte est authentique et conforme aux informations en probenance du P.S. qui veut faire de l'arabe la première langue étrangère, on va bien rire... Les cons!!!


Pour faire court, nous assistons à la transformation de notre société qui par l'initiative de toutes ses élites nient nos valeurs occidentales Chrétiennes.

Le début de tout ça ne date pas de hier et ne concerne pas que la France.

Quel avenir pour un Chrétien ?

Celui d'être de plus en plus Chrétien, donc de plus en plus pauvre.........



Dernière édition par Atomic le Ven 09 Juil 2010, 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wàng



Masculin Messages : 2183
Inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Ven 09 Juil 2010, 18:55

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Le texte est authentique et conforme aux informations en probenance du P.S. qui veut faire de l'arabe la première langue étrangère, on va bien rire... Les cons!!!

Ah ! En voilà une bonne nouvelle : un parti politique qui se préoccupe enfin explicitement de l'enseignement des langues étrangères comme politique publique ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol



Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Lun 12 Juil 2010, 17:30


Un Jardin délaissé....





Aubrit Saint Pol a écrit :
Citation :
Ils ont révélé qu’ils n’étaient habités par aucune affection pour notre pays, aucun respect pour le drapeau ni pour leurs concitoyens. Des gens de peu, jamais sortis tout à fait de leur soupe médiocre et fumée aux vapeurs magmatiques de leur avilissement.

Le problème est que la République n’a jamais acquis une véritable légitimité, aussi a-t-elle toujours eu un pied gauche dans le caniveau et le droit dans le crottin. La République en France sera toujours un corps étranger luttant constamment contre les rejets d’auto-défense naturels, spontanés…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Atomic



Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Lun 12 Juil 2010, 17:49

L'échec de l'équipe de football dite de France est l'échec d'une politique depuis des décennies,

On veut nous imposer une nouvelle France,

sportivement là, mais aussi économiquement, moralement, etc.. etc... etc...

ça ne marche pas.

la greffe ne fonctionne pas, si ils avaient voulu greffer un coeur, un organe, voir deux, ça aurait pu fonctionner,

mais là, on veut nous greffer la peau, tous les organes, le cerveau,

ça coince,


En parallèle sous prétexte de dopage, comme si les autres sports n'étaient pas autant touchés, on nous a flingué une grande épreuve sportive française, le Tour de France Cycliste,

Le Tour de la France, des cloche(r)s et des saucissons, de la douce France a été sacrifié, au travers du lynchage de cette épreuve orchestré au départ par le journal le Monde des mondialistes planétariens Colombani et Minc, ce sont les Français qui ont été visés car le Tour était ce qu'il avait de plus authentiquement Français, le vélo c'est la France. (désormais de la France d'hier)

"L'autre" aujourd'hui (ce que j'ai écrit à Psychoactif) sur un autre fil, ce n'est pas l'étranger, "l'autre" aujourd'hui c'est le Français dit de souche (appelation de plus dangereuse à utuliser)

Nous avons été dépossédés, dépouillés.

Nous sommes devenus l'autre, c'est nous les Chrétiens qui vivons désormais en Terre étrangère,

C'est nous, "les autres".

Dans cette histoire de dépossession, nous avons été vaincu sans combattre, et pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam



Messages : 3919
Inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Mer 14 Juil 2010, 18:57

Pierre Aubrit St Pol a écrit:


Aubrit Saint Pol a écrit :
Citation :
Ils ont révélé qu’ils n’étaient habités par aucune affection pour notre pays, aucun respect pour le drapeau ni pour leurs concitoyens. Des gens de peu, jamais sortis tout à fait de leur soupe médiocre et fumée aux vapeurs magmatiques de leur avilissement.

Le problème est que la République n’a jamais acquis une véritable légitimité, aussi a-t-elle toujours eu un pied gauche dans le caniveau et le droit dans le crottin. La République en France sera toujours un corps étranger luttant constamment contre les rejets d’auto-défense naturels, spontanés…
Cher Pierre , J'espère que vous êtes d'une morale impeccable ,et que votre soit disant amour pour la France est irréprochable car votre rigidité fait froid au dos.Ce n'est pas la 1ere fois que je vous le dis mais vous me faites penser vraiment aux pharisiens et si le christ était devant vous , il vous poserait la même question qu'il a posé aux pharisiens devant la femme pècheresse. Toulalan comme tous les jouers qui ont parlé a dit :" Si on était sanctionné, cela me toucherait beaucoup. Pour moi, c’est toujours une fierté d’aller en équipe de France. Mais on n’a pas le choix : on a tellement fait n’importe quoi qu’on accepterait" , vous voulez qu'il fasse quoi pour vous prouvez qu'il aime ce maillot ? qu'il aille se battre en Afghanistan ? ou qu'il fasse des vidéos comme vous pour mettre son chauvinisme en spectacle?

Et là où votre chauvinisme primaire et votre pharisaïsme sont destructeur pour le football francais et vous aveuglez et que vous ne vous rendez pas compte que par vos déclarations intempestive vous rendez la mission de Laurent Blanc impossible . Toulalan dit dans sa déclaration : "On a eu une discussion le samedi soir : personne ne s’est manifesté. Donc oui, tout le monde était d’accord. Peut-être que certains n’ont pas osé…" avant de rajouter :"Moi-même, j’ai d’énormes regrets. Car j’aurais pu le faire . Je ne suis pas fier de ce qui s’est passé, mais j’assume. On était tous dedans. Celui qui dit le contraire est un menteur." et termine en disant : "En tout cas, les sanctions doivent être collectives et non individuelles". Comment voulez vous que Laurent blanc sanctionne 23 meilleurs joueurs de France et espère faire une équipe compétitive même à longue terme . Vous ne vous rendez même pas compte que même les espoirs français ne gagne plus .


Dernière édition par fredsinam le Mer 14 Juil 2010, 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Mer 14 Juil 2010, 19:34

fredsinam a écrit:
Cher Pierre , J'espère que vous êtes d'une morale impeccable ,et que votre soit disant amour pour la France est irréprochable car votre rigidité fait froid au dos.Ce n'est pas la 1ere fois que je vous le dis mais vous me faites penser vraiment aux pharisiens et si le christ était devant vous ,
hi hi hi... c'est un boss de la morale.

moi je suis un grand pécheur.
:beret:

mais ce n'est pas de ma faute si elles sont :

Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol



Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Jeu 15 Juil 2010, 00:34

Nous savons qu'il n'y a eu que cinq joueurs à ne pas être d'accord, nous savons que les meneurs sont allés jusqu'aux menaces physiques.
Quand je parle de ne pas réadmettre en l'équipe les joueurs il s'agit des meneurs. On les connaît...

Et il importe peu que nous perdions pendant plusieurs années, il faut reconstruire sur des fondements qui ne permettent plus de telle errances indignes, contraires à l'honneur...

Les faits seuls comptent. Les meneurs n'ont aucune excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
fredsinam



Messages : 3919
Inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Jeu 15 Juil 2010, 01:05

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Nous savons qu'il n'y a eu que cinq joueurs à ne pas être d'accord, nous savons que les meneurs sont allés jusqu'aux menaces physiques.
Quand je parle de ne pas réadmettre en l'équipe les joueurs il s'agit des meneurs. On les connaît...
Cette version a été démenti par TOUS les joueurs qui se sont exprimé dont toulalan cité comme le futur capitaine de l'équipe de France ou le bordelais Marc PLANUS probablement ami de gourcuff.Alors cessez de propager des calomnies des médias soyez intelligent .Je me demande la différence entre vous et les médias qui propagent des calomnies contre le pape .Le Chrétien doit être ami de toute Vérité
Citation :
Et il importe peu que nous perdions pendant plusieurs années, il faut reconstruire sur des fondements qui ne permettent plus de telle errances indignes, contraires à l'honneur...
Je sais que lorsque vous parlez d'amour du maillot vous visez essentiellement les jeunes issue de l'immigration ,des territoire d'outre mer ou de confession musulmane. Par conséquent je voudrais vous informer une chose que vous ignorez probablement mais qu'il serait important à connaitre pour l'avenir :Tous les sélections de l'Equipe de France de moins de 16 ans au moins de 19ans sont composé à hauteur de 80% voir 90 % ( pour les moins de 16ans) par des gamins issue des banlieue et ce n'est pas prêt de changer au contraire le phénomène va s'amplifier.
Citation :
Les faits seuls comptent. Les meneurs n'ont aucune excuses.
Primo : vous refusez les faits raconté par ce qu'ils les ont vécu alors je ne vois pas où vous comptez trouver d'autre faits à part les inventer .
secundo: il faudra nommer ce qui sont les meneurs car il y a deux semaine toulalan était placé parmi les bons ,voir les victime selon les médias et maintenant je me demande dans quel cas il faudra le placer
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou



Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Jeu 15 Juil 2010, 12:59


les jeux du Cirque : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100715.OBS7154/reactions
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Atomic



Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Jeu 15 Juil 2010, 17:22

Il ne faut trop s'attarder sur les exploits de bleus,

comme on dit "ça s'en va et ça revient !"
Revenir en haut Aller en bas
Géraud



Masculin Messages : 1730
Inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Jeu 15 Juil 2010, 20:05

fredsinam : texte corrigé en bon français !Les corrections sont en majuscules pour les fautes d'orthographe.Les fautes de vocabulaire ont été mises entre crochets et remplacées.La ponctuation,très défectueuse,a été complétée...

fredsinam a écrit:
Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Nous savons qu'il n'y a eu que cinq joueurs à ne pas être d'accord, nous savons que les meneurs sont allés jusqu'aux menaces physiques.
Quand je parle de ne pas réadmettre en l'équipe les joueurs il s'agit des meneurs. On les connaît...
Cette version a été démentiE par tous les joueurs qui se sont expriméS,dont toulalan,cité comme le futur capitaine de l'équipe de France,ou le bordelais Marc PLANUS , probablement ami de gourcuff.Alors cessez de propager des calomnies des médias; soyez intelligent .Je me demande QUELLE EST la différence entre vous et les médias qui propagent des calomnies contre le pape .Le chrétien doit [être ami de] aimer toute vérité.
Citation :
Et il importe peu que nous perdions pendant plusieurs années, il faut reconstruire sur des fondements qui ne permettent plus de telle errances indignes, contraires à l'honneur...
Je sais que lorsque vous parlez d'amour du maillot vous visez essentiellement les jeunes issuS de l'immigration ,des territoireS d'outre-mer ou de confession musulmane. Par conséquent je voudrais vous informer D'une chose que vous ignorez probablement mais qu'il serait important DE connaitre pour l'avenir :TouTES les sélections de l'Equipe de France de moins de 16 ans auX moins de 19ans sont composéES [à hauteur] de 80%, voir 90 % ( pour les moins de 16ans) [par] de[s] gamins issuS des banlieueS, et ce n'est pas prêt de changer.Au contraire le phénomène va s'amplifier.
Citation :
Les faits seuls comptent. Les meneurs n'ont aucune excuses.
Primo : vous refusez les faits racontéS par ceUX qui['ils] les ont vécuS, alors je ne vois pas où vous comptez trouver d'autreS faits,[ à part]SAUF les inventer .
secundo: il faudra nommer ceUX qui sont les meneurs car il y a deux semaineS, toulalan était placé parmi les bons ,voir les victimeS selon les médias ,et maintenant je me demande dans quel [cas]CATEGORIE il faudra le placer
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol



Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Jeu 15 Juil 2010, 21:49

Thumright :colere: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Pierre Aubrit St Pol



Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Jeu 15 Juil 2010, 21:49

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Thumright :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
fredsinam



Messages : 3919
Inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Jeu 15 Juil 2010, 23:53

Géraud a écrit:
fredsinam : texte corrigé en bon français !Les corrections sont en majuscules pour les fautes d'orthographe.Les fautes de vocabulaire ont été mises entre crochets et remplacées.La ponctuation,très défectueuse,a été complétée...
Merci .Ainsi Pierre comprendra mieux que sa croisade contre l'équipe de France, est absurde .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol



Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Sam 17 Juil 2010, 09:07

Laurent Blanc homme de courage et de bon sens....

http://www.francesoir.fr/equipe-de-france-football/les-bleus-se-cherchent-des-patrons


Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Atomic



Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Sam 17 Juil 2010, 10:10

Mais arrêtez de parler de ça,

Du point de vue que vous en parlez, cette affaire de foot ne vaut pas que l'on s'y attarde.

Laurent Blanc est certainement quelqu'un d'extraordinaire mais il n'a pas trouvé de solution pour son équipe de Bordeaux cette année, il est resté impuissant face aux difficultés qu'il n'a su résoudre.

N'imaginez pas que tout va se régler comme ça malgré les qualités de ce coach qui sont réelles.

Cependant, je trouve que vous passez à côté des véritables défis qui se posent et de la politique d'Apartheid qui se met en place en France,

C'est bien plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28494
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Sam 17 Juil 2010, 18:06

Chez nous, au Québec, on dit que le hockey est une religion. Chez vous, ça semble être le foot. Quant à moi, ma religion c'est le catholicisme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Sam 17 Juil 2010, 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol



Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Sam 17 Juil 2010, 22:38

Du Figaro:

Monsieur Thuram, voilà un Français, belle leçon d'intégrité intellectuelle et de courage. Merci Monsieur Thuram.
Citation :
Thuram prêt à partir
Mots clés : football, equipe de france
Guillaume Loisy (Sport24.com)
17/07/2010 | Mise à jour : 11:11 Réactions (124)


Dans une interview à L'Equipe, Lilian Thuram réaffirme sa volonté de voir les Bleus sanctionnés après le fiasco sud-africain. Le représentant des sportifs d'élite du Conseil fédéral met son poste dans la balance.

Sa charge contre Patrice Evra après le Conseil fédéral du 2 juillet avait créé la polémique. Le souffle à peine retombé, Lilian Thuram persiste et signe dans une interview accordée à L'Equipe ce samedi. Le recordman des sélections en équipe de France (142), qui avait demandé que les joueurs soient lourdement sanctionnés pour leur mouvement de grève de l'entraînement à Knysna et qu'Evra ne porte plus jamais le maillot bleu, reste sur la même position et ne regrette pas ses propos. «Pourquoi regretter ? Si je dis quelque chose, c'est que je le pense sincèrement et que j'ai bien réfléchi avant. J'ai attendu de savoir, par diverses sources, ce qui s'est réellement passé avant de me prononcer», explique pour commencer Lilian Thuram dans le quotidien sportif.

«Une question d'exemplarité»
Au Conseil fédéral pour «faire passer des messages auprès des jeunes», le représentant des sportifs d'élite de l'instance estime ne pas pouvoir «tenir un discours aux jeunes générations et être indulgent avec ce qui s'est passé lors de la Coupe du Monde. C'est une question d'exemplarité.» S'il a laissé un message sur le répondeur de Patrice Evra et que celui-ci ne l'a rappelé, ce qu'il regrette, l'ancien défenseur confirme que le capitaine tricolore en Afrique du Sud doit être sanctionné durement. «En présence du capitaine, Escalettes et d'autres membres de la FFF ont demandé à Anelka de faire des excuses publiques. Il a refusé. Evra sait donc que le joueur refuse et derrière, il cautionne pourtant cette grève qui implique énormément de choses : l'image que peut donner le foot, l'image de la France dans le monde et surtout les conséquences dans la société française.»

Licences déchirées et insultes racistes
Ces «conséquences», Lilian Thuram les décrit dans la foulée : «Par leur geste, les joueurs ont été capables de réveiller le racisme latent dans la société. Nous sommes dans le raccourci : «Les problèmes viennent du fait qu'il y a trop de Noirs en équipe de France.» Quand vous arrivez à ce point à réveiller les mauvais côtés de la société, c'est que vous avez une responsabilité. En ce moment la fédération reçoit des courriers avec des licences déchirées et des lettres d'insultes racistes. Moi, je ne veux pas minimiser les faits. Je semble peut-être trop rigide pour certains mais je persiste : ce qui s'est passé est pour moi impardonnable». Sur l'affaire du bus, Thuram ne croit pas au «tous solidaires» contrairement à ce qu'affirme une bonne partie des acteurs du fiasco (Henry, Malouda, Evra, Gallas, Toulalan...) - «c'est faux» - et ne met pas tout le monde dans le même panier. «On ne peut tout de même pas sanctionner Clichy ou Planus comme on sanctionne le capitaine ou Ribéry. Certains ont laissé faire certes, mais ce sont ceux qui ont initié cet acte qu'il faut sanctionner», poursuit le champion du Monde 1998 visiblement bien renseigné.

«S'il n'y a pas de sanction, je partirai»
Critiqué après sa demande de sanction, Thuram répond notamment à l'un de ses détracteurs Christophe Dugarry : «Nous n'avons pas la même conception de l'exemplarité du joueur de foot. Mais il a le droit de ne pas être d'accord avec moi. Je ne détiens pas la vérité.» S'il pense que Laurent Blanc «a l'aura qu'il faut» pour mener les Bleus, l'ancien joueur de Monaco et de la Juventus Turin attend que la Fédération rétablisse d'abord «l'ordre moral» en sanctionnant les Mondialistes frondeurs. En fin d'entretien, il explique que le poste de président de la FFF ne l'intéresse «pas du tout» et menace de quitter son poste au Conseil fédéral. Il s'est d'ailleurs déjà vu refuser sa démission le mois dernier. «Ça m'énerve qu'on parle toujours des joueurs comme s'ils étaient irresponsables. S'il n'y a pas de sanctions, je partirai.» Des mots forts qui ne passeront pas inaperçus du côté de la Fédération quand on connait l'influence de l'ancien joueur auprès des sages du football français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Pierre Aubrit St Pol



Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Sam 17 Juil 2010, 22:40

Pierre Aubrit St Pol a écrit:


Monsieur Thuram, voilà un Français, belle leçon d'intégrité intellectuelle et de courage. Merci Monsieur Thuram.
Du Figaro:
Citation :
Thuram prêt à partir
Mots clés : football, equipe de france
Guillaume Loisy (Sport24.com)
17/07/2010 | Mise à jour : 11:11 Réactions (124)


Dans une interview à L'Equipe, Lilian Thuram réaffirme sa volonté de voir les Bleus sanctionnés après le fiasco sud-africain. Le représentant des sportifs d'élite du Conseil fédéral met son poste dans la balance.

Sa charge contre Patrice Evra après le Conseil fédéral du 2 juillet avait créé la polémique. Le souffle à peine retombé, Lilian Thuram persiste et signe dans une interview accordée à L'Equipe ce samedi. Le recordman des sélections en équipe de France (142), qui avait demandé que les joueurs soient lourdement sanctionnés pour leur mouvement de grève de l'entraînement à Knysna et qu'Evra ne porte plus jamais le maillot bleu, reste sur la même position et ne regrette pas ses propos. «Pourquoi regretter ? Si je dis quelque chose, c'est que je le pense sincèrement et que j'ai bien réfléchi avant. J'ai attendu de savoir, par diverses sources, ce qui s'est réellement passé avant de me prononcer», explique pour commencer Lilian Thuram dans le quotidien sportif.

«Une question d'exemplarité»
Au Conseil fédéral pour «faire passer des messages auprès des jeunes», le représentant des sportifs d'élite de l'instance estime ne pas pouvoir «tenir un discours aux jeunes générations et être indulgent avec ce qui s'est passé lors de la Coupe du Monde. C'est une question d'exemplarité.» S'il a laissé un message sur le répondeur de Patrice Evra et que celui-ci ne l'a rappelé, ce qu'il regrette, l'ancien défenseur confirme que le capitaine tricolore en Afrique du Sud doit être sanctionné durement. «En présence du capitaine, Escalettes et d'autres membres de la FFF ont demandé à Anelka de faire des excuses publiques. Il a refusé. Evra sait donc que le joueur refuse et derrière, il cautionne pourtant cette grève qui implique énormément de choses : l'image que peut donner le foot, l'image de la France dans le monde et surtout les conséquences dans la société française.»

Licences déchirées et insultes racistes
Ces «conséquences», Lilian Thuram les décrit dans la foulée : «Par leur geste, les joueurs ont été capables de réveiller le racisme latent dans la société. Nous sommes dans le raccourci : «Les problèmes viennent du fait qu'il y a trop de Noirs en équipe de France.» Quand vous arrivez à ce point à réveiller les mauvais côtés de la société, c'est que vous avez une responsabilité. En ce moment la fédération reçoit des courriers avec des licences déchirées et des lettres d'insultes racistes. Moi, je ne veux pas minimiser les faits. Je semble peut-être trop rigide pour certains mais je persiste : ce qui s'est passé est pour moi impardonnable». Sur l'affaire du bus, Thuram ne croit pas au «tous solidaires» contrairement à ce qu'affirme une bonne partie des acteurs du fiasco (Henry, Malouda, Evra, Gallas, Toulalan...) - «c'est faux» - et ne met pas tout le monde dans le même panier. «On ne peut tout de même pas sanctionner Clichy ou Planus comme on sanctionne le capitaine ou Ribéry. Certains ont laissé faire certes, mais ce sont ceux qui ont initié cet acte qu'il faut sanctionner», poursuit le champion du Monde 1998 visiblement bien renseigné.

«S'il n'y a pas de sanction, je partirai»
Critiqué après sa demande de sanction, Thuram répond notamment à l'un de ses détracteurs Christophe Dugarry : «Nous n'avons pas la même conception de l'exemplarité du joueur de foot. Mais il a le droit de ne pas être d'accord avec moi. Je ne détiens pas la vérité.» S'il pense que Laurent Blanc «a l'aura qu'il faut» pour mener les Bleus, l'ancien joueur de Monaco et de la Juventus Turin attend que la Fédération rétablisse d'abord «l'ordre moral» en sanctionnant les Mondialistes frondeurs. En fin d'entretien, il explique que le poste de président de la FFF ne l'intéresse «pas du tout» et menace de quitter son poste au Conseil fédéral. Il s'est d'ailleurs déjà vu refuser sa démission le mois dernier. «Ça m'énerve qu'on parle toujours des joueurs comme s'ils étaient irresponsables. S'il n'y a pas de sanctions, je partirai.» Des mots forts qui ne passeront pas inaperçus du côté de la Fédération quand on connait l'influence de l'ancien joueur auprès des sages du football français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Sam 17 Juil 2010, 23:45

Géraud a écrit:
fredsinam : texte corrigé en bon français !Les corrections sont en majuscules pour les fautes d'orthographe.Les fautes de vocabulaire ont été mises entre crochets et remplacées.La ponctuation,très défectueuse,a été complétée...



Mécréant, après correction de la ponctuation, a écrit:
Fredsinam : texte corrigé en bon français !_Les corrections sont en majuscules pour les fautes d'orthographe._Les fautes de vocabulaire ont été mises entre crochets et remplacées._La ponctuation,_très défectueuse,_a été complétée...

C'est mieux comme ca Mr.Red

On met un espace après un point, et une virgule ;

On met un espace AVANT et APRES un point d'exclamation ;

Enfin, on met une MAJUSCULE au premier mot d'une phrase.

Idea

Faites comme moi, relisez ce que vous postez, et corrigez si nécessaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Géraud



Masculin Messages : 1730
Inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Dim 18 Juil 2010, 16:58

Mécréant-LV a écrit:
Géraud a écrit:
fredsinam : texte corrigé en bon français !Les corrections sont en majuscules pour les fautes d'orthographe.Les fautes de vocabulaire ont été mises entre crochets et remplacées.La ponctuation,très défectueuse,a été complétée...



Mécréant, après correction de la ponctuation, a écrit:
Fredsinam : texte corrigé en bon français !_Les corrections sont en majuscules pour les fautes d'orthographe._Les fautes de vocabulaire ont été mises entre crochets et remplacées._La ponctuation,_très défectueuse,_a été complétée...

C'est mieux comme ca Mr.Red

On met un espace après un point, et une virgule ;

On met un espace AVANT et APRES un point d'exclamation ;

Enfin, on met une MAJUSCULE au premier mot d'une phrase.

Idea

Faites comme moi, relisez ce que vous postez, et corrigez si nécessaire ;)

Non,les règles de la langue française n'obligent à aucun espace concernant la ponctuation.Les signes de ponctuation doivent être distincts des mots,sans plus.Les espaces que vous proposez après les virgules sont excessifs.L'ordinateur met automatiquement ces espaces.On peut les augmenter si on le juge nécessaire,mais il n'y a pas de règles,contrairement à l'orthographe ou au vocabulaire.
D'autre part,vous avez des problèmes de lecture car fredsinam commence par une minuscule!
Bref,vos remarques ne sont pas pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Dim 18 Juil 2010, 18:23

8)

http://www.la-ponctuation.com/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation

Vous faites ce que vous voulez, hein, mais moi, j'applique les règles :|

Enfin, concernant Fredsinam, je ne suis pas obligé de reproduire ses fautes Laughing

Enfin bref, fin de cette parenthèse, on sort du sujet du fil Idea

Amicalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Dim 18 Juil 2010, 21:31

Géraud a écrit:
fredsinam : texte corrigé en bon français !Les corrections sont en majuscules pour les fautes d'orthographe.Les fautes de vocabulaire ont été mises entre crochets et remplacées.La ponctuation,très défectueuse,a été complétée...


Bravo pour l'humiliation gratuite :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Géraud



Masculin Messages : 1730
Inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Dim 18 Juil 2010, 22:37

TOBIE a écrit:
Géraud a écrit:
fredsinam : texte corrigé en bon français !Les corrections sont en majuscules pour les fautes d'orthographe.Les fautes de vocabulaire ont été mises entre crochets et remplacées.La ponctuation,très défectueuse,a été complétée...


Bravo pour l'humiliation gratuite

Quelquefois un cours de français s'impose,et il est gratuit ! D'ailleurs fredsinam m'a déjà remercié,aussi votre appréciation est aussi inutile qu'inopportune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Dim 18 Juil 2010, 22:57

Géraud a écrit:
TOBIE a écrit:
Géraud a écrit:
fredsinam : texte corrigé en bon français !Les corrections sont en majuscules pour les fautes d'orthographe.Les fautes de vocabulaire ont été mises entre crochets et remplacées.La ponctuation,très défectueuse,a été complétée...


Bravo pour l'humiliation gratuite

Quelquefois un cours de français s'impose,et il est gratuit ! D'ailleurs fredsinam m'a déjà remercié,aussi votre appréciation est aussi inutile qu'inopportune !


Votre condescendance vous perdra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam



Messages : 3919
Inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Dim 18 Juil 2010, 23:04

Citation :
Le 18/07/2010 à 22:01 | Mis à jour le 18/07/2010 à 22:24

La démonstration française
Foot - ChE - 19 ans
Photo de l'équipe: http://www.fff.fr/mediatheque/selections/533930.shtml

L'équipe de France des - de 19 ans a soigné son entrée en matière dans l'Euro qui se déroule du 18 au 30 juillet dans l'Hexagone. Au terme d'une rencontre dominée de la tête et des épaules, les joueurs de Francis Smerecki se sont logiquement imposés face aux Pays-Bas (4-1), équipe qui faisait pourtant office d'épouvantail dans la poule A. Sous les yeux d'un certain Laurent Blanc, les Bleuets, emmenés par un Gaël Kakuta étincelant, ont réalisé une première période quasi parfaite en privant leurs adversaires de ballons. Et c'est justement Kakuta qui a débloqué la rencontre.

Après un festival technique à l'entrée de la surface de réparation, le milieu de terrain offensif de Chelsea trompait facilement le portier néerlandais (20e). S'en suivait dès lors une avalanche d'occasions dangereuses pour les jeunes Tricolores et Cédric Bakambu doublait la mise (37e). Parti du milieu de terrain, l'attaquant sochalien faisait parler sa puissance pour se débarrasser de ses adversaires et tromper une deuxième fois Zoet. L'addition aurait pu être plus salée si Clément Grenier n'avait pas raté son penalty, après une faute sur Francis Coquelin, et si le poteau n'avait pas repoussé une tête d'Antoine Griezmann, très remuant.

L'axe Fofana - Kakuta - Bakambu brillant

Au retour des vestiaires, les Néerlandais relevaient la tête et obligeaient l'équipe de France à procéder par contre. Malgré la réduction du score de Jerson Cabral sur un coup franc détourné par le mur français (54e), le collectif tricolore a su faire le dos rond avant de porter l'estocade par l'intermédiaire de son capitaine, Gueida Fofana (84e) et de son buteur Cédric Bakambu (92e), auteur d'un doublé. L'équipe de France a montré deux visages ce dimanche soir. Un premier séduisant, avec une grosse qualité technique et une volonté de ressortir proprement les ballons, et un deuxième, plus laborieux mais tout aussi efficace.
Grâce à cette probante victoire, les hommes de Francis Smerecki prennent la tête de la poule A et se rapprochent un peu plus de l'objectif fixé en début de compétition. A savoir, terminer à l'une des trois premières places du groupe, synonyme de qualification pour les prochains Championnats du monde des moins de 20 ans programmé l'an prochain. - B. Po

La composition de l'équipe de France

Abdoulaye Diallo - Loïc Nego, Sébastien Faure, Chris Mavinga, Timothée Kolodziejczak - Gueida Fofana (C), Clément Grenier (Enzo Reale, 79e), Francis Coquelin, Antoine Griezmann (Alexandre Lacazette, 72e) - Gaël Kakuta - Cédric Bakambu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol



Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Dim 18 Juil 2010, 23:24

Voici une bonne leçon donnée aux adultes de l'équipe de France... l'ex-équipe ...
Comme nous le savons, Laurent Blanc est un homme de courage et ayant le sens de la France... Thuram également. Vive la France ! :chers:

Merci à Francis Smerecki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Géraud



Masculin Messages : 1730
Inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Dim 18 Juil 2010, 23:47

TOBIE a écrit:


Votre condescendance vous perdra Very Happy

A vos yeux,sans doute,mais je m'en moque. A ceux de Dieu,c'est autre chose ! Ne vous mettez donc pas à sa place et arrêtez de juger votre prochain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le football français déconsidéré !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Subvention de la Fédération Française de Football
» SONDAGE : Une étrange photo du Pape François apparaît lors de son intronisation !
» carte du trafic aérien français
» ALLIX (Jacques-Alexandre-François) lieutenant-général
» La personnalité préférée des Français........en prison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: