DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

le livre "Le mystère de l'islam" - le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le moine

MessageSujet: Re: le livre "Le mystère de l'islam" - le retour   Jeu 17 Juin 2010, 09:38

franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:
franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:
-Julienne a écrit:

Tu sors ma phrase de son contexte, donc permets moi de ne pas y répondre.

Je ne suis pas influencée par mes frères musulmans, j'ai une intelligence et je la fais fonctionner !!!!

Je sais qui est notre REDEMPTEUR !!!!!!

Ce ne sont pas les Musulmans qui l'ont crucifié ........ ce sont ceux qui l'ont vu, connu, entendu parler une partie et là leur péché est bien plus grave !!!!

En tous cas oui on ne peut pas dire que ce sont mes frères musulmans qui ont crucifié Jésus !

Very Happy

Mais les musulmans crucifie Jésus chaque fois qu'ils renient sa divinité ceci en le rabaissant au rang d'un simple prophète qui plus est inférieur à mahomet !

Et les Chrétiens agressent chaque jour Mouhammad et les Musulmans en refusant de le considérer comme un prophète !!!! Eux, au moins respectent notre Seigneur JESUS ... Beaucoup de Chrétiens crachent sur Mouhammad et cela les Musulmans en souffrent , tu devrais le savoir !!!

drole de conception du respect que tu a là. Il le rabaisse en tant que simple prophète et en le mettant en dessous de mahomet ! Et toi le premier si tu l'aurais respecté tu aurais cru à "SON" coran (...) et pour ce qui est des propos tenus contre lui, et bien c'est le revers de la médaille des actes et des moeurs que tout le monde connais et en tant que tête de liste d'une religion ( tel que JESUS pour nous vrai chrétien ) il aurait été bien mieux qui montre l'exemple !

Je comparais le respect que les Musulmans accordent à notre Seigneur Jesus, et les propos haineux que certains Chrétiens -- toi en premier, c'est clair !!! -- tienne sur leur prophète Mouhammad .

Que les Musulmans soient choqués par l'attitude de ces Chrétiens-là ne me surprend pas , et je m'étonne que tu te fasses un plaisir d'en rajouter en explicitant les raisons de ta haine contre leur Prophète !!!

Arrête de jouer au médiateur, ou au père abbaye pleins de sagesse :beret: tu ne sais pas dire "vérité" à la place de "haine" car entres ces deux mots il y a un océan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

MessageSujet: Re: le livre "Le mystère de l'islam" - le retour   Jeu 17 Juin 2010, 09:39

franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:
franc_lazur a écrit:
Aaricia a écrit:
-Julienne a écrit:

Nos frères Musulmans adorent comme nous un Dieu Unique....

Lis la Bible Le Moine, l'ancien testament il y a des barbaries.......

Et la pire dans le Nouveau c'est quoi ??????? qui a crucifié Jésus ?????

Ce n'est pas une barbarie celle-là, ils ont crucifié le Messie !!!

Qui a crucifié Jésus ????
ouvre un topic sur ce sujet parce que je pense que du livre de Arnaud on dévie, on dévie et de beaucoup !!!!!!!!!!

Je l'ai lu le livre de Arnaud pour l'information de tous !

Je suis vraiment choquée par de tels propos, toi qui oses t'ériger en défenseresse de tous, de toutes les relgions, bonnes ou mauvaises.
Tu oses nous traiter d'islmophobes, terme complètement inventé et erroné, mais tu oses accabler les juifs de desseins que Dieu a voulus.
Tu me fais penser à ma mère, bigote invétérée, à ces bons catholiques qui disent du mal sur le parvis de l'église à peine la sainte eucharistie terminée.
Sous tes airs de bonté béate, tu accuses tout un peuple d'avoir crucifié le Christ.
Tu me choques Julienne et tu me déçois très fort, ta bonté n'est qu'une façade.

En plus, tu oses faire le reproche à "le moine" pour ses bannières dans sa signature pour son blog, mais contrairement toi, il ne parle pas de son blog comme toi de ton forum dans tous ses posts.

Où as-tu lu le mot "juif" dans le post cité ???

Tout le monde sait -- et JULIENNE aussi bien sûr -- que ce sont les soldats romains qui ont crucifié Jésus et non les gardes juifs du Temple, et cela à la demande des prêtres juifs du temple, et non ps à la demande du peuple juif qui acclamait Jésus 5 jours auparavant !!!

Alors rengaine tes insulltes, AAricia : elles sont nulles et non advenues !

tu peu la laisser répondre ou tu doute de son intellect ?

J'en ai autant pour toi, puisque je m'adressais à AAricia !!!
lol!

donc j'ai raison tu doute de l'intelligence de Julienne, sympa pour elle
http://www.forum-religions.com
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: le livre "Le mystère de l'islam" - le retour   Jeu 17 Juin 2010, 09:53

[quote="franc_lazur"]

Citation :
Je comparais le respect que les Musulmans accordent à notre Seigneur Jesus, et les propos haineux que certains Chrétiens -- toi en premier, c'est clair !!! -- tienne sur leur prophète Mouhammad .

Le Jésus du coran n'est pas celui des chrétiens (le coran d'ailleurs l'appelle d'un autre nom -Issa); par conséquent le respect que les musulmans lui portent est proportionnel à l'honneur que lui fait le coran, celui qui doit être rendu à un grand prophète; ce"respect" ne va pas au Jésus que les chrétiens adorent comme Dieu incarné; il ne va pas non plus aux chrétiens, coupables aux yeux des musulmans, d'adorer en Jésus-Christ, le Dieu incarné; ce "respect" des musulmans envers ce qui n'est qu'un "avatar" (pour reprendre un mot à la mode) de Jésus, [b]est donc implicitement une insulte à ce que Jésus est pour nous chrétiens
.

Quant à Mahomet, quel respect pouvons nous avoir pour lui, dont le coran appelle à la sujétion, au meurtre des nôtres, qualifiés d'associateurs et de polythéistes?
Quel respect pouvons-nous avoir pour un homme qui a assouvi toutes ses passions, guerrières, sexuelles, allant jusqu'à autoriser (parce que ça lui convenait ainsi...), dans son prétendu livre saint, ou dans ce qu'en rapporte la tradition, toutes sortes de de déviances humaines (mariages avec des jeunes filles impubères, polygamie, etc.) et jusqu'au meurtre pour la gloire de Dieu?
Faut-il rappeler que Jésus est tout l'inverse de cela, dans son exigence de charité, jusque pour ses ennemis?

En ce qui me concerne, je respecte la sincérité des musulmans, leur foi individuelle qui peut certes en remontrer à bcp d'ex-chrétiens; mais pas, mais alors pas du tout, le coran et son messager -qui n'en est jamais que l'auteur.
Aaricia

MessageSujet: Re: le livre "Le mystère de l'islam" - le retour   Jeu 17 Juin 2010, 10:00

franc_lazur a écrit:
Aaricia a écrit:
-Julienne a écrit:

Nos frères Musulmans adorent comme nous un Dieu Unique....

Lis la Bible Le Moine, l'ancien testament il y a des barbaries.......

Et la pire dans le Nouveau c'est quoi ??????? qui a crucifié Jésus ?????

Ce n'est pas une barbarie celle-là, ils ont crucifié le Messie !!!

Qui a crucifié Jésus ????
ouvre un topic sur ce sujet parce que je pense que du livre de Arnaud on dévie, on dévie et de beaucoup !!!!!!!!!!

Je l'ai lu le livre de Arnaud pour l'information de tous !

Je suis vraiment choquée par de tels propos, toi qui oses t'ériger en défenseresse de tous, de toutes les relgions, bonnes ou mauvaises.
Tu oses nous traiter d'islmophobes, terme complètement inventé et erroné, mais tu oses accabler les juifs de desseins que Dieu a voulus.
Tu me fais penser à ma mère, bigote invétérée, à ces bons catholiques qui disent du mal sur le parvis de l'église à peine la sainte eucharistie terminée.
Sous tes airs de bonté béate, tu accuses tout un peuple d'avoir crucifié le Christ.
Tu me choques Julienne et tu me déçois très fort, ta bonté n'est qu'une façade.

En plus, tu oses faire le reproche à "le moine" pour ses bannières dans sa signature pour son blog, mais contrairement toi, il ne parle pas de son blog comme toi de ton forum dans tous ses posts.

Où as-tu lu le mot "juif" dans le post cité ???

Tout le monde sait -- et JULIENNE aussi bien sûr -- que ce sont les soldats romains qui ont crucifié Jésus et non les gardes juifs du Temple, et cela à la demande des prêtres juifs du temple, et non ps à la demande du peuple juif qui acclamait Jésus 5 jours auparavant !!!

Alors rengaine tes insulltes, AAricia : elles sont nulles et non advenues !

En plus tu te fous de nous ! "que ce sont les soldats romains qui ont crucifié Jésus et non
les gardes juifs du Temple, et cela à la demande des prêtres juifs du
temple, et non ps à la demande du peuple juif"
Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: le livre "Le mystère de l'islam" - le retour   Jeu 17 Juin 2010, 10:00

[quote="franc_lazur"]
Citation :
Ce devoir de "haine" envers les non-Musulmans n'est valable qu'en tant de guerre ;

En tant de paix, les versets coraniques sont clairs : les chrétiens sont nos amis ...

Mais ils mélangent tout, ils prennent ce qui les arrange, et vous le savez bien... à supposer que ce vs dites soit vrai... et réalisable; sur quel critères d'ailleurs? nulle part ds le coran il n'est dit au sujet de tel verset: "ceci pour le temps de guerre", "ceci pour le temps de paix": ce n'est jamais clair et explicite; le coran contient tout et son contraire, d'où il ne peut être absolument rejeté comme mortifère, ni non plus être admis comme la parole de Dieu.

Citation :
Les Musulmans ne connaissent pas le Commandement de Jésus : "AIMEZ VOS ENNEMIS" , oui, c'est clair : à nous de le leur faire connaître par nos comportement et nos propos en priorié !!!

J'aime vous l'entendre dire; c'est LA grande différence entre eux et nous.
Aaricia

MessageSujet: Re: le livre "Le mystère de l'islam" - le retour   Jeu 17 Juin 2010, 10:06

[quote="franc_lazur"]
Karl a écrit:
franc_lazur a écrit:

Citation :
Mon cher Jeb , ce que tu dis là prouve au moins que je ne suis pas un faux chrétien comme j'ai cru le lire dans certains posts .

franc_lazur a écrit:

Ils tuent des Chrétiens parce que la politique occidentale est telle qu'ils considèrent les Chrétiens comme des alliés de la politique anti-arabe des Américains au Moyen-Orient ( Palestine et Iraq !!!)

Je préfère mettre sur le compte d'un déficit d'information historique, votre parti-pris explicité ci-dessus; la haine envers les chrétiens et les juifs, considérés selon la loi islamique comme des otages permanents (ils n'ont pas le droit d'être armés, comme vs devez le savoir) ne date pas d'hier, pas de la création d'Israel ni de la politique pétrolière.

Ce devoir de "haine" envers les non-Musulmans n'est valable qu'en tant de guerre ;

En tant de paix, les versets coraniques sont clairs : les chrétiens sont nos amis ...

Les Musulmans ne connaissent pas le Commandement de Jésus : "AIMEZ VOS ENNEMIS" , oui, c'est clair : à nous de le leur faire connaître par nos comportement et nos propos en priorié !!!

Tu ne penses pas qu'en plus de 14 siècles, ils ont eu le temps d'apprendre le message des chrétiens ! Tout ce qu'on voir de nos jours ,c'est plus d'intégrisme de la part des musulmans, plus de barbarie encore, la chari'a prend (reprend) le dessus partout dans les pays musulmans qui s'étaient quelque peu ouverts aux autres cultures.
L'islam était en recul, d'où cette recrudescence de la violence au nom d'allah.
Il est clair que l'islam est en guerre sainte et a décidé de conquérir le monde entier, quel pays n'a pas son lot d'immigrés musulmans avec ce qu'ils emportent comme revendications, communautarisme et retour en arrière au niveau moeurs et violence.
Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: le livre "Le mystère de l'islam" - le retour   Jeu 17 Juin 2010, 10:15

[quote="Aaricia"]
Citation :
Tu ne penses pas qu'en plus de 14 siècles, ils ont eu le temps d'apprendre le message des chrétiens!

Faut dire...
Ils ont eu des chrétiens chez eux, et ils tellement bien appris le message du Christ, qu'il n'y aura bientôt plus de chrétiens.
Par excès d'amour probablement.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80821

MessageSujet: Re: le livre "Le mystère de l'islam" - le retour   Jeu 17 Juin 2010, 10:47

Je pense que plus rien ne peut sortir de ce topique. Il faudrait arriver à entrer dans un dialogue de religions.

Et nom dans un dialogue de tensions politiques

Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80821

MessageSujet: Re: le livre "Le mystère de l'islam" - le retour   Jeu 17 Juin 2010, 11:02

Je ferme ce sujet car il y a beaucoup trop de tensions et même d'insultes. Ouvrez un sujet en politique, pas en religion.

le livre "Le mystère de l'islam" - le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3