DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Racisme et pensée unique

Aller en bas 
+23
En Christ
langelin
boudo
SJANKO
la reponse
Arnaud Dumouch
Christophore
Wàng
julieng
Loup Ecossais
Tourterelle
Jonas et le signe
aroll
Atomic
Lephenix
Mécréant-LV
Philippe Fabry
Jehan
Le moine
Pierre75
caesor
Aaricia
joker911
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty6/7/2010, 12:12

-
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4756
Inscription : 27/11/2005

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty6/7/2010, 20:54

Citation :
Bonjour a tous

Finalement c'est vrai;les valeurs chretienne ne sont pas de ce monde!!!

Et le monde les rejette de plus en plus,la FRANCE ne fait pas exception

Pensez trouver dans la politique une solution est illusoire

Aucun parti politique n'ira a contre courant des valeurs de la societe des loisirs et de la

jouissance!!!!

Exactement.

Je vais vous expliquer une chose. Par exemple, dès le début de la mise en place de la laïcité, il existait un risque... La laïcité avait une faille...

La laïcité avait pour but de protéger les différences quelles soient religieuses ou non religieuse (athée). Mais le risque que cette laïcité devienne une forme de dictature d'une société athée que j'appellerais: (idéologie du "laisme" (idéologie de l'athéisme)) qui exclurait les religions de la société au nom de la laïcité, existait dès ses début (faille de la laïcité). Il était prévisible que nos sociétés soient atteintes pas cette idéologie du "laisme" (idéolgie de l'athéisme) un jour ou l'autre (tombe dans cette faille)... Est-ce que je suis déçue que nos sociétés est faites finalement ce choix? Disons que j'ai été déçue le jour ou j'ai découvert l'existence de cette faille (alors que l'idéologie de l'athéisme n'était pas encore totalement présente dans nos sociétés), la suite était prévisible (c'est tout)... Cette idéologie de l'athéisme (laisme) prendra de plus en plus d'ampleur dans les esprits et créera au nom de la laïcité et même de la démocratie, des sociétés athées (pas seulement athées mais portant en elles l'idéologie de l'athéisme (laisme) qui est le rejet virulent de toutes religions). J'ai bien l'impression que nos sociétés se dirigent aveuglément vers une destiné qui est presque inévitable mais qui est pourtant prévisible... Cette destiné sera à l'image de ce qu'est l'homme (ce destin sur terre se réduit à ce qu'est l'être humain). Il ne peut en être autrement (destiné). On peut simplement retarder cette destiné humaine (qui est finalement à l'image de l'homme, de son égoïsme, de son orgueil etc. l'homme créé son propre destin qui est à son image.) par la prière... Ce délais que permet la prière (prolonger le temps de la miséricorde de Dieu) permet de sauver des âmes qui se perdraient autrement (but sauver des âmes)... Heureusement l'homme a une autre destiné et d'autres espoirs (espérance) qui n'appartiennes pas à ce monde...

Beaucoup de catholiques défendront la laïcité (respect des religions, "respect charitable") croyant sincèrement défendre la laïcité... Mais en réalité, il défendront le "laisme" (non respect et exclusion des religions)... Embarassed C'est un peu ce que fera l'eprit de l'antéchrist, tromper, déformer les valeurs chrétienne. La charité servira l'égosisme humaine... Finalement je dénonce sans m'en rendre compte, les erreurs de l'esprit de l'antichrist déjà présentes dans nos sociétés (et de plus en plus).... Il est évidement que même la démocratie a ses failles... C'est la même chose pour l'antiracisme qui avait pour but premier de protéger du racisme et qui finalement crée du racisme... Je dirais qu'il y a eu un changement des valeurs dans nos sociétés qui ont amener des changements d'orientations des valeurs démocratique (qui sont fianlement une négation de la démocratie). La plus part, n'ont pas eu conscience et n'ont toujours pas conscience de ce changement d'orientation des valeurs... Ces changement se produisent d'abord à l'intérieure de chaque être humain pour s'étendre à certaines idéologies (dans ce cas ci démocratique) de la société. Et évidement la potique ira en ce sens (plaire aux valeurs de la société)...




Dernière édition par Tourterelle le 7/7/2010, 00:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 00:14

Arc-en-Ciel a écrit:
.

sage décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 00:18

nilamitp a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Cher Abou, vous êtes vraiment en train de révéler, ce que vous êtes vraiment.
C'est bien continuez.
Et oui !
Very Happy

Et qui suis-je ?

Un islamiste, terroriste, lapideur, égorgeur, semeur de désolation partout ou je passes en mangeant mes merguez à dos de chameau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 00:19

Atomic a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
18ème arrondissement à Paris (entre autres). Et c'est tous les vendredis. Voilà ce qu'est la France aujourd'hui.

Racisme et pensée unique - Page 9 Rue_mu10

Un ferveur religieuse dont vous êtes jaloux !

Ces gens ne font rien de mal, ils prient Dieu et sont fier d'être des croyants sans concession, les musulmans ne se laisseront pas faire par les Franc-maçons et les laicards comme vous


Non, ce n'est pas une ferveur religieuse, mais un dérèglement d'une foule en délire au comportement grégaire, Ionesco a abordé cette thématique dans Rhinocéros.

Ce sont des musulmans fiers de ce qu'ils sont, que cela te plaise ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 00:37

Jeb a écrit:

Pas besoin de "grater" avec toi Abou : même avec ton masque on reconnait ton extrémisme islamique quand tu te réjouis de la mort de nos soldats français en Afghanistan, que tu souhaites une "double mort" selon ton expression pour les soldats français qui sont musulmans


C'est triste hein ! ils sont allés la-bas pour tuer mais ils sont tombés sur de valeureux guerriers qui défendre leurs honneur et leur terre. ça te coupe la chique ?

Jeb a écrit:
et que tu approuves l'entrave à la liberté de circuler dans les rue de Paris, bouchées par tes compatriotes extrémistes.

Proportionnellement au nombre de musulmans, il n'y a pas assez de mosquées. Dés que ce probleme sera réglé, tu ne verra plus ces gens dehors

Jeb a écrit:
Je ne voudrais pas être à ta place, tu es assis entre deux chaises : profiter de tous les avantages socio-économiques de la France et crier avec les extrémistes.

Je t'em.zut avec tes avantages socio-économiques, je fais mes 35 heurs et je cotise comme tout le monde, je ne te dois rien espèce de facho. Qu'est ce que tu crois ? Je me tapes 4h00 de transport tous les jours pour faire vivre ma famille, tu n'as aucune leçon à me donner et tes airs supérieurs me font bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 00:46

Atomic a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Atomic a écrit:
Aaricia a écrit:
Et ça ne fait que commencer!
L'Espagne au bout de plusieurs siècles "d'âge d'or" paraît-il, a fini par les bouter tous dehors ! On se demande pourquoi ? Rolling Eyes


Personnellement, j'en ai vraiment marre, ça devient insupportable de voir ces racailles qui nous cherchent sans arrêts, commettent des délits (les prisons Françaises sont remplis ce cette catégorie et ça suffit pas), vivent avec arrogance dans le luxe, roulent dans leurs grosses berlines allemandes, c'est incroyable de voir ça. Nous sommes dépossédés de nos villes, de nos coutumes, de nos modes de vie, de notre sécurité, et encore il faudrait fermer nos gueules !

Et en plus, des abrutis de Français viennent nous traiter de racistes parce que l'on dénonce ce que nous subissons. Cette situation qui ne cesse de se dégrader devient insupportable, invivable.

Ras le bol !

Tu as pensé au suicide ?

Merci Abou-Sayyaf de ta réponse très éclairante et quelque part merveilleuse qui nous apporte la pleine lumière de ce qu'est l'Islam d'aujourd'hui,

Ou la conversion ou la mort, c'est le programme que vous nous proposez.

Alors chez Abou, non, je ne veux pas me suicider et je suis prêt à relever le défi pour vous combattre.

Pas question d'abdiquer ou de mourir sans combattre et laisser la place à la dégénérescence, à une société violente.

Pour ma part, tu me convaincs que l'Islam est une religion guerrière qui sème la mort d'une redoutable efficacité. Vous êtes à l'image de votre prophète qui était un tueur, violeur, pédophile avant l'heure, voilà l'essence de l'Islam.

Je te remercie très chaleureusement cher Abou, car ta proposition de suicide en un raccourci saisissant qui éclaire sur toi et l'Islam toutes les personnes qui fréquentent ce forum.

(je te préfère nettement à d'autres qui viennent ici, d'autres de ta religion, qui sont plus diplomates, caressent dans le sens du poil les Chrétiens pour un semblant de dialogue mais on les mêmes objectifs que toi, toi au moins, tu es franc)

Arrête tes bétises, tu m'as presque fais peur petit chenapan. derrier ton clavier, tu peux battre n'importe quel méchant monstre rien qu'en claquant des doigts. Mais de temps en temps il faut que tu poses un peu ton joystick et revenir à la réalité de ta pleutrerie et de ta couardise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 08:29

Abou-Sayyaf a écrit:


Et qui suis-je ?

Un islamiste, terroriste, lapideur, égorgeur, semeur de désolation partout ou je passes en mangeant mes merguez à dos de chameau ?

Je suis sûr que tu manges des enfants au petit dejeuner :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 09:54

Abou-Sayyaf a écrit:
Jeb a écrit:

Pas besoin de "grater" avec toi Abou : même avec ton masque on reconnait ton extrémisme islamique quand tu te réjouis de la mort de nos soldats français en Afghanistan, que tu souhaites une "double mort" selon ton expression pour les soldats français qui sont musulmans


C'est triste hein ! ils sont allés la-bas pour tuer mais ils sont tombés sur de valeureux guerriers qui défendre leurs honneur et leur terre. ça te coupe la chique ?

Jeb a écrit:
et que tu approuves l'entrave à la liberté de circuler dans les rue de Paris, bouchées par tes compatriotes extrémistes.

Proportionnellement au nombre de musulmans, il n'y a pas assez de mosquées. Dés que ce probleme sera réglé, tu ne verra plus ces gens dehors

Jeb a écrit:
Je ne voudrais pas être à ta place, tu es assis entre deux chaises : profiter de tous les avantages socio-économiques de la France et crier avec les extrémistes.

Je t'em.zut avec tes avantages socio-économiques, je fais mes 35 heurs et je cotise comme tout le monde, je ne te dois rien espèce de facho. Qu'est ce que tu crois ? Je me tapes 4h00 de transport tous les jours pour faire vivre ma famille, tu n'as aucune leçon à me donner et tes airs supérieurs me font bien marrer.
Désolé, je ne savais pas que tu travaillais aussi dur...

Ne prends pas mes réactions à tes messages provocateurs pour des leçons, je n'en ai à donner à personne, comme toi d'ailleurs.

Quant à tes insultes elles sont le reflets de l'abondance de ton coeur. Je les mets sur le compte d'un stress du aux conditions de vie de la capitale : métro, boulot, dodo.
J'espère que tu pourras prendre des vacances pour te reposer et décompresser pour nous revenir sur ce forum avec des messages plus apaisés.


Dernière édition par Jeb le 7/7/2010, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 09:57

@abou-sayyaf

Tu m'invites à quitter mon "joystick" et de revenir à ma réalité de pleutre et de couard. Merci pour les compliments.

C'est vrai qu'il ne faut pas penser son temps derrière un ordinateur pour défendre des idées, ça ne sert à rien sinon se faire insulter par des gens comme toi.

Je vais passer au réel et apporter ma contribution à un mouvement qui est engagé contre l'Islamisation de notre société, je n'ai pas attendu ton conseil.

Par ailleurs, je me joins à un groupe de parents d'élèves du lycée de mes enfants pour faire face à un projet de cantine hallal au Lycée.

En tant que Chrétiens, nous exigeons aussi le respect de nos convictions religieuses, à savoir un régime alimentaire adapté pour les vendredis, le mercredi des cendres, etc...

Si nous obtenons pas gain de cause, nous avons décidé de déposer plainte pour discrimination etc.....

Tu vois que les pleutres et les couards vont se réveiller. Mais en même temps je comprends tout le mépris que tu as contre les Chrétiens, notre mollesse qui a consisté à se laisser envahir par les musulmans peut être aussi considéré comme de la couardise et de la pleutrerie, merci encore pour nous dire notre vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4756
Inscription : 27/11/2005

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 11:13

Citation :
C'est triste hein ! ils sont allés la-bas pour tuer mais ils sont tombés sur de valeureux guerriers qui défendre leurs honneur et leur terre. ça te coupe la chique ?

Je pense que ta position (point de vue) est très clair en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 12:14

Citation :
C'est triste hein ! ils sont allés la-bas pour tuer mais ils sont tombés sur de valeureux guerriers qui défendre leurs honneur et leur terre. ça te coupe la chique ?

L'islam a de l'avenir ! Lorsque dans 20 ans vos enfants liront ce genre de message et verront l'admiration de leurs parents pour les "valeureux guerriers du Nazisme islamiste", massacreurs des musulmans en premier, barbus rêvant du retour du paradis de la lapidation et des fillettes interdites d'école, ils seront enthousiastes pour les valeurs universelles et profondement humaine de votre religion poilue !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 14:46

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
C'est triste hein ! ils sont allés la-bas pour tuer mais ils sont tombés sur de valeureux guerriers qui défendre leurs honneur et leur terre. ça te coupe la chique ?

L'islam a de l'avenir ! Lorsque dans 20 ans vos enfants liront ce genre de message et verront l'admiration de leurs parents pour les "valeureux guerriers du Nazisme islamiste", massacreurs des musulmans en premier, barbus rêvant du retour du paradis de la lapidation et des fillettes interdites d'école, ils seront enthousiastes pour les valeurs universelles et profondement humaine de votre religion poilue !

Moi je te parles pas de cela ! je parles de l'envahissement d'un pays musulman et souverain par des forces etrangères. Quand aux questions théologiques nous les reglerons entre nous.

Rien à voir avec le Nazisme, les afghans n'ont voulu envahir personne au nom d'une race soit disant supérieur et aryenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 14:50

Tourterelle a écrit:
Citation :
C'est triste hein ! ils sont allés la-bas pour tuer mais ils sont tombés sur de valeureux guerriers qui défendre leurs honneur et leur terre. ça te coupe la chique ?

Je pense que ta position (point de vue) est très clair en effet...

Bien sûr que ce sont de valeureux guerriers, ils ont mis dehors les anglais, les russes et sont entrain de le faire avec une coalition de 40 pays armés des plus hautes technologies. pour quelques enturbannés, cela force le respect
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 15:13

Abou-Sayyaf a écrit:

Rien à voir avec le Nazisme, les afghans n'ont voulu envahir personne au nom d'une race soit disant supérieur et aryenne.

Ce n'est pas contre les Afghans que la guerre est conduite, mais contre le régime tyrannique des talibans, qui a tout à voir avec le nazisme. Les talibans n'ont pas la sympathie des Afghans, dont le souhait est de se gouverner eux-mêmes, indépendamment. Ce que les USA les laisseront faire une fois que la menace des talibans sera écartée.
Quand on envahit un pays et que l'on considère son peuple comme un ennemi, on ne lui entraîne pas une armée comme nous le faisons pour les Afghans. Le but, à terme, est de les laisser se déterminer.
Mais laisser aujourd'hui l'Afghanistan se débrouiller seul contre les talibans, voilà le vrai crime contre les Afghans. J'espère que Petraeus réussira à mettre ce peuple en sécurité.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 15:18

Abou-Sayyaf a écrit:


Moi je te parles pas de cela ! je parles de l'envahissement d'un pays musulman et souverain par des forces etrangères. Quand aux questions théologiques nous les reglerons entre nous.

Rien à voir avec le Nazisme, les afghans n'ont voulu envahir personne au nom d'une race soit disant supérieur et aryenne.

L'ONU tout entière, nations Sunnites y compris, a décidé l'attaque de l'Afghanistan suite à l'agression du 11 septembre 2001.



_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 16:25

la guerre d'Afghanistan qui consiste en la chute du régime islamoterroriste taliban a duré deux mois.

sinon la multinationale islamoterroriste, elle, elle existera toujours quand nous serons tous de vieux pépés.
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 18:25

bonjour.
Loup Ecossais a écrit:

Vous ne comprenez pas, et vous mélangez tout. Dans la majorité de ces quartiers, zones de non droit, les mairies sont aux mains des socialo-communistes, défendant bec et ongles les revendications des envahisseurs. Là est le problème politique. Par ailleurs, si l'extrême droite existe aujourd'hui, c'est bien grâce à Mitterrand, qui avait changé le mode de scrutin en 1986. Consciemment ou inconsciemment, il lui a rendu service et avec le recul, à nous aussi...
Loup Ecossais a écrit:
Vous ne comprenez pas, et vous mélangez tout.
Dans la majorité de ces quartiers, zones de non droit, les mairies sont aux mains des socialo-communistes, défendant bec et ongles les revendications des envahisseurs. Là est le problème politique.
Les communes gérées par les socialo communistes sont-elles les seules à connaître ces problèmes?

Quelles sont les revendications pour lesquelles l'accord du maire est suffisant et qui peuvent créer de l'insécurité?

Lorsqu'un quartier devient "de non droit", est-ce du à l'octroi d'une salle de sport, ou d'un centre culturel par la mairie, ou à l'abandon du quartier par la police nationale? (auquel cas la couleur politique du maire n'y est pour rien)
Ne serait-ce pas parce que ses habitants n'intéressent pas (ou plus) les dirigeants?

Quelles sont les revendications qui ont obtenu gain de cause et qui constituent une menace pour la sécurité, et qui n'ont été accordées que dans les communes à majorité socialo-communistes?



Ce n'est pas parce que les maires des communes auxquelles appartiennent ces quartiers sont de gauche qu'il y a des troubles, et ce n'est pas non plus parce que ces populations à problèmes reçoivent éventuellement ce que tu considères comme des "cadeaux" indus qu'il y a des problèmes.

Il n'y a pas de mystère, lorsque les gens sont aisés, voir riches, ils votent généralement à droite (Neuilly a rarement un maire de gauche), et lorsqu'ils sont pauvres, ils votent généralement à gauche (les exceptions à cette règle sont d'ordre purement idéologique et/ou religieux).

Accepter certaines revendications ne signifie pas une adhésion (les communistes n'ont jamais été, ne sont, et ne seront jamais les amis des religions), c'est juste un calcul électoraliste.
Tu peux toujours critiquer cette hypocrisie, et dénoncer des dépenses inutiles, mais ces "cadeaux" ne sont en aucun cas responsable de l'insécurité.

Pour lutter contre l'insécurité, il faut d'abord en trouver les vraies causes.
Pour en trouver les vraies causes, il faut accepter d'analyser honnêtement l'évolution de notre société en général, et de ces quartiers en particulier, sans avoir peur de devoir admettre que c'est la société dans son ensemble qui partage la responsabilité de cette évolution.

En d'autres termes, le fait que ces mairies soient à majorité de gauche n'est pas la cause des problèmes, c'est même plutôt une conséquence, une conséquence de certains problèmes.

Tu inverses les causes et les conséquences, c'est donc bien toi qui ne comprends rien.


Enfin, n'utilise pas le terme "envahisseurs", pour désigner des immigrés, d'ailleurs d'origines diverses, cela constitue une ânerie doublée d'une manipulation à usage raciste.

Loup Ecossais a écrit:
Par ailleurs, si l'extrême droite existe aujourd'hui, c'est bien grâce à Mitterrand, qui avait changé le mode de scrutin en 1986.
Non, ça c'est faux, si l'extrême droite existe, c'est parce que des gens votent pour elle, pas parce qu'un changement de type de scrutin a permis de s'en rendre compte, et lui a permis d'avoir une certaine influence (influence qu'il serait injuste de combattre par un artifice de scrutin, plutôt que par le débat d'idée, c'est juste une question de démocratie).

En Belgique francophone (Wallonie), la proportionnelle est appliquée intégralement, et l'extrême droite y est marginale.

En Belgique néerlandophone (Flandre), la proportionnelle est bien entendu aussi appliquée intégralement, et l'extrême droite y est forte.

Le mode de scrutin n'a pas d'influence sur l'existence ou non d'une extrême droite, seulement sur sa "visibilité", ce qui n'est somme toute pas une mauvaise chose.
L'importance de l'extrême droite n'a rien à voir avec le nombre d'immigrés (il y en autant en Wallonie qu'en Flandre, pourtant les chiffres de l'extrême droite y sont très, très, très différents).

Le racisme lui-même n' a rien à voir avec le nombre d'immigrés (on trouve beaucoup d'antisémitisme en Pologne, mais assez peu de juifs....).

L'histoire elle-même nous montre que le racisme est du au discours justificateur des élites, et rien que cela.


Loup Ecossais a écrit:
Consciemment ou inconsciemment, il lui a rendu service et avec le recul, à nous aussi...
Si ce "nous" signifie sympathisant de l'extrême droite, je te plains sincèrement......


Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 18:45

Loup Ecossais a écrit:
J'espère que tout le monde comprend que cette fois, seule Marine est notre dernière chance...

Perso, pour moi si 'Islamisme integrisme c'est la peste, l'extrème droite c'est le choléra.
Croyez que les paroles de Lepen s'accordent avec l'Evangile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 19:33

Voile intégral : André Gerin vote la loi

En plein examen du projet de loi sur l'interdiction du port du voile intégral par les députés, André Gerin, député communiste du Rhône à l'origine de la commission d'enquête sur le port du voile ou de la burqa est intervenu à l'hémicycle.

"Cette loi aura un retentissement international. Souvenez vous de la loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat de 1905. Je voterai donc cette loi".


lol! :mdr: :mdr: :jevole:
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 19:34

Je rajoute quelques remarques.
Selon ce que j'ai pu lire dans les derniers messages, plusieurs imaginent que face au(x) problème(s) généré(s) par l'intégrisme islamique, la solution passe peut-être par l'extrême droite.
J'ai lu des messages qui faisaient référence à Marine Le Pen ou à Bruno Gollnisch, considéré comme plus fréquentables que Jean Marie Le Pen lui même.
C'est une erreur, non seulement ils ne sont pas plus fréquentables que lui, mais en plus leur solution est un mal du même genre que ce qu'ils prétendent combattre.
Marine Le Pen a le même discours que son père, en ce sens qu'elle attribue à l'immigration la responsabilité de tous les maux dont souffre la France, ce qui est à la fois faux et idiot.
Conclusion: soit elle ment, soit elle est incapable d'un raisonnement un tant soit peu complexe, soit les deux.
Bruno Gollnisch est, comme Le Pen, un ami de l'ancien Waffen SS Franz Schönhuber.
Bruno Gollnisch a demandé, lors d'une intervention devant le conseil régional de Rhône-Alpes, « le respect de la liberté d'expression pour les enseignants qui exercent une regard critique sur l'histoire de la Seconde Guerre mondiale », en faisant allusion, au révisionniste Robert Faurisson.
Bruno Gollnisch a défendu l'éditeur Jean Plantin condamné pour avoir diffusé des écrits négationnistes dans sa revue Akribeia, et a couvert en 2003 les membres de son parti qui ont participé à une réunion à Versailles (Yvelines) et qui auraient proposé à la vente des insignes nazis et des livres négationnistes.
Lors d'un meeting en Italie, il y a une vingtaine d'année, Jean Marie Le Pen a été "applaudis" par une foule faisant le salut nazi, cela ne l'a pas fais réagir, et aucun de ses amis (Gollnisch, par exemple) n'a suggéré que ces gestes pourraient être, ne fût-ce que gênants.

S'il y a bien une chose sur laquelle les groupuscules nazis sont très attentifs, c'est sur la sécurité de leur membres; ils ne leur viendraient pas à l'idée de prendre le risque de mal orienter un de leurs membres en difficulté à l'étranger.
Ils donnent donc à leur membres, les bonnes adresses dans chaque pays, où ils peuvent obtenir une aide efficace et discrète.
Lors d'une enquête dans les milieux néo-nazis américains, il a été montré que la "bonne adresse" en France est le front National....

L'extrême droite n'a pas et n'est pas la solution, elle ressemble d'ailleurs énormément à l'islamisme radical.
Tous deux cherchent l'affrontement comme unique solution, et tous deux ont tendance à tourner leur colère vers leurs semblables, accusés de collaboration (voir les crimes du GIa en Algérie, et les attentats en Irak à rapprocher du discours haineux et menaçant de Mécréant envers les Français qu'il considère comme traîtres).

Je ne nie pas qu'il y ait un problème grave avec l'intégrisme islamique, mais je pense que la solution préconisée par l'extrême droite est non seulement mauvaise, mais elle correspond justement au piège tendu par les islamiste radicaux (en d'autres termes, c'est justement ce qu'ils désirent).


Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty7/7/2010, 19:36

scratch Un communiste islamophobe :beret:

study i zon rien compris sur DA ma parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty8/7/2010, 14:19

Donc jehan a le droit de voler mon sujet en toute impunité???:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty8/7/2010, 14:45

aroll a écrit:
Le racisme lui-même n' a rien à voir avec le nombre d'immigrés (on trouve beaucoup d'antisémitisme en Pologne, mais assez peu de juifs....).

L'histoire elle-même nous montre que le racisme est du au discours justificateur des élites, et rien que cela.
Le vrai racisme, celui de la hiérarchisation des races, peut être inculqué d'en haut.

Les tensions communautaires et ethniques existe partout, chez tout le monde, toujours et de tout temps.

Le racisme dont tu parles n'est pas dû à une "éducation des masses". Bien au contraire.

Certains membres de ce forum ou encore le 21 avril 2002, l'Italie du Nord ou la flandre,
sont la preuve que non justement.

Tous ces gens vomissent -voire se radicalisent totalement- à la vue de 30 ans de retour d'expérience,
toutes les chimères de pédécrates bien-pensants qu'essaient de leur vendre leurs élites !

Je ne nie pas les excès, y compris sur ce forum.

Mais , tu vois bien que c'est un carcan intellectuel qu'ils imposent.

Ils essaient de nous faire croire que si tu n'es pas pro-immigrationniste et pro-cosmopolite, c'est que tu es raciste.

Ce cela que je refuse et rejette !

En niant, en mentant, et en camouflant, forcément le discours se radicalise et la tension augmente, et les mots dépassent les pensées !
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty8/7/2010, 18:01

Bonjour.
nilamitp a écrit:
aroll a écrit:
Le racisme lui-même n' a rien à voir avec le nombre d'immigrés (on trouve beaucoup d'antisémitisme en Pologne, mais assez peu de juifs....).

L'histoire elle-même nous montre que le racisme est du au discours justificateur des élites, et rien que cela.
Le vrai racisme, celui de la hiérarchisation des races, peut être inculqué d'en haut.

Les tensions communautaires et ethniques existe partout, chez tout le monde, toujours et de tout temps.

Le racisme dont tu parles n'est pas dû à une "éducation des masses". Bien au contraire.

Certains membres de ce forum ou encore le 21 avril 2002, l'Italie du Nord ou la flandre,
sont la preuve que non justement.

Tous ces gens vomissent -voire se radicalisent totalement- à la vue de 30 ans de retour d'expérience,
toutes les chimères de pédécrates bien-pensants qu'essaient de leur vendre leurs élites !

Je ne nie pas les excès, y compris sur ce forum.

Mais , tu vois bien que c'est un carcan intellectuel qu'ils imposent.

Ils essaient de nous faire croire que si tu n'es pas pro-immigrationniste et pro-cosmopolite, c'est que tu es raciste.

Ce cela que je refuse et rejette !

En niant, en mentant, et en camouflant, forcément le discours se radicalise et la tension augmente, et les mots dépassent les pensées !
Il existe effectivement des gens, des organisations, des partis, qui "dégainent" l'argument du racisme pour tout, à propos de tout, et tout moment (même très mal choisi), c'est une attitude idiote, énervante et contre-productive, mais ça ne donne pas raisons à ceux qui accusent l'immigration de presque tous les maux; ceux-là ressemblent à leur adversaires, les uns dégainent le racisme, les autres l'immigration et tous se trompent.

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty8/7/2010, 18:14

aroll a écrit:

Je ne nie pas qu'il y ait un problème grave avec l'intégrisme islamique, mais je pense que la solution préconisée par l'extrême droite est non seulement mauvaise, mais elle correspond justement au piège tendu par les islamiste radicaux (en d'autres termes, c'est justement ce qu'ils désirent).


Amicalement, Alain

Le problème de l'intégrisme islamique, c'est qu'il a tendance à se nourrir en France de la délinquance réprimée. Voir les conversions dans les prisons.

Si, comme je le disais plus haut, on restaurait simplement l'autorité de l'Etat sur tout le territoire (pas un Etat autoritaire, simplement ce qu'il était sous la IIIe, ou encore sous la IVe et au début de la Ve : un ordre public républicain respecté), sans considération ethniques ou religieuses, simplement en considérant les individus en face comme sujets de droit, alors l'islamisme redeviendrait le problème tout à fait marginal qu'il devrait être, à l'instar du mouvement néo-nazi ou anarchiste. On lutterait facilement contre cela par le renseignement.

Et ce serait cela de moins qui nourrirait la xénophobie.

L'équation est simple : si vous restaurez l'ordre et la sécurité, les gens sont plus tranquilles, donc moins haineux.
La colère née de l'insécurité, en revanche, nourrit la haine.
Donc n'hésitons plus à cogner les délinquants, et tout ira mieux pour tout le monde.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty8/7/2010, 19:00

Philippe Fabry a écrit:


L'équation est simple : si vous restaurez l'ordre et la sécurité, les gens sont plus tranquilles, donc moins haineux.
La colère née de l'insécurité, en revanche, nourrit la haine.
Donc n'hésitons plus à cogner les délinquants, et tout ira mieux pour tout le monde.

Thumright oui,il faut voir dans ces barbares;en premier lieu des delinquants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty8/7/2010, 19:05

Philippe Fabry a écrit:
aroll a écrit:

Je ne nie pas qu'il y ait un problème grave avec l'intégrisme islamique, mais je pense que la solution préconisée par l'extrême droite est non seulement mauvaise, mais elle correspond justement au piège tendu par les islamiste radicaux (en d'autres termes, c'est justement ce qu'ils désirent).


Amicalement, Alain

Le problème de l'intégrisme islamique, c'est qu'il a tendance à se nourrir en France de la délinquance réprimée. Voir les conversions dans les prisons.

Si, comme je le disais plus haut, on restaurait simplement l'autorité de l'Etat sur tout le territoire (pas un Etat autoritaire, simplement ce qu'il était sous la IIIe, ou encore sous la IVe et au début de la Ve : un ordre public républicain respecté), sans considération ethniques ou religieuses, simplement en considérant les individus en face comme sujets de droit, alors l'islamisme redeviendrait le problème tout à fait marginal qu'il devrait être, à l'instar du mouvement néo-nazi ou anarchiste. On lutterait facilement contre cela par le renseignement.

Et ce serait cela de moins qui nourrirait la xénophobie.

L'équation est simple : si vous restaurez l'ordre et la sécurité, les gens sont plus tranquilles, donc moins haineux.
La colère née de l'insécurité, en revanche, nourrit la haine.
Donc n'hésitons plus à cogner les délinquants, et tout ira mieux pour tout le monde.
Ben ouais.

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty8/7/2010, 21:01

Bonsoir.
Je rajoute rapidement, que pour être complet, il faut déterminer la ou les vraie(s) origine(s) de ce laxisme et par conséquent la bonne manière de traiter le problème, et c'est un peu plus compliqué que de dire simplement: "ben y a qu'à revenir à plus d'autorité, y a qu'à être plus sévère, y a qu'à alourdir les peines", mais dans l'ensemble, il y a bien un problème respect de l'autre, de considération pour la personne humaine, de valeurs éthiques et de rapport à l'autorité qui se développe partout et chez (presque) tout le monde depuis des décennies...

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty8/7/2010, 21:42

aroll a écrit:
Bonsoir.
Je rajoute rapidement, que pour être complet, il faut déterminer la ou les vraie(s) origine(s) de ce laxisme et par conséquent la bonne manière de traiter le problème, et c'est un peu plus compliqué que de dire simplement: "ben y a qu'à revenir à plus d'autorité, y a qu'à être plus sévère, y a qu'à alourdir les peines", mais dans l'ensemble, il y a bien un problème respect de l'autre, de considération pour la personne humaine, de valeurs éthiques et de rapport à l'autorité qui se développe partout et chez (presque) tout le monde depuis des décennies...

Amicalement, Alain

Je partage cette opinion, pas uniquement pour te faire plaisir, mais cette dérive touche plus particulièrement certaine population, mais touche toutes les populations.



Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty8/7/2010, 22:17

Mentez, mentez il en restera toujours quelque chose



Il n’y a pas à dire, le système patine désormais dans la semoule. Il est totalement à bout de souffle, en phase terminale. A certains égards, nous vivons une époque fabuleuse, puisque nous assistons en direct à la mort d’un certain « substrat éthico-culturel » ou d’un « ethos civilisationnel », comme disent les pédants cultureux ( genre Michael Novak) qui sont les principaux piliers du système. « L’ethos civilisationnel » désignerait les valeurs de notre modernité. Or ce qui se donne en spectacle n’a rien à voir avec l’éthique et tout avec le mensonge et l’imposture. Bien normal puisque « l’ethos civilisationnel » de la modernité (ses valeurs) se résume au mensonge, à la duplicité, à l' imposture et à la rouerie. J’en veux pour preuve la montée au créneau de la garde rapprochée de Sarkozy en entonnant le refrain « stop au fascisme. » et autre " no pasaran".

l'antifascisme communiste


La dénonciation du fascisme, on le sait désormais, a été la grande affaire des communistes au sortir de la guerre pour discréditer les nationaux et favoriser leur logique internationaliste. Enfourchant la lutte anti-fasciste, les cocos ont cru pouvoir se présenter comme les preux combattants du nazisme ( alors que jusqu’à l’invasion de l'URSS les cocos étaient les alliés des nazis, n’hésitant pas à dénoncer les résistants de la première heure, issus des rangs maurassiens pour la plupart) et en tirer une rente à vie, de manière à ne pas avoir à comparaître devant un tribunal comparable à celui de Nuremberg alors que le communisme a commis environ 10 fois plus d’atrocités que le nazisme.

l'antifascisme socialiste

Le refrain antifasciste a ensuite été repris dans les années 80 par la gauche socialiste bon teint, pour masquer son adhésion au néolibéralisme et tenter de rebondir en stigmatisant de l'accusation de fasciste ou de raciste tout ceux pour qui l’horizon de l’humanité n’était pas forcément le métissage, la soupe culturelle, le nivellement par le plus petit dénominateur, « l’homofestivus » ( *) la libéralisation générale des mœurs sous prétexte que chacun « fait, fait, fait ce qui lui plait, plait, plait, plait. » En gros, selon ces critères, les ¾ de l’humanité seraient fascistes et racistes. Et c’est bien là le but de la manœuvre perverse de ces faux adversaires du racisme et de la discrimination : tenter de faire honte au bon sens, de le culpabiliser. Par exemple s'il estime qu’en légalisant le mariage homosexuel cela va avoir des répercussions inévitables sur les jeunes esprits à un moment de leur vie où ils peuvent hésiter sur leur orientation, déconstruire le lien entre mariage et reproduction, favoriser encore davantage la dénatalisation, il s'agit pour la logique anti-raciste et anti-fasciste de prétendre que de telles pensées sont discriminatoires à l’égard des homosexuels, puantes et ineptes. Les farouches anti-racistes d’opérette ont d'ailleurs une solution toute faite à de tels arguments : « nous n’avons qu’à accueillir plus d’immigérs et combler ainsi notre déficit de naissances ». Oui, mais là aussi le bon sens butte sur un doute : accueillir plus d’étrangers qui se reproduisent plus que les nationaux n’est –ce pas inévitablement, à terme, bouleverser tout le paysage culturel, social et spirituel. Une personne douée de bon sens ne peut alors que se demander si pour l’équilibre de ses enfants elle ne préfère pas qu’ils grandissent dans une société culturellement homogène, véhiculant des repères solides, et puis n’est-elle pas, elle-même, le produit d’une certaine culture, d’une certaine tradition, ne l’estime-t-elle pas supérieure à d’autres ( ou en tout cas tout autant méritoire), ne se sent-elle pas engager à devoir la perpétuer? C’est là que l’idéologie implacable et perverse de l’antiracisme lui répond alors : « ce genre de pensée pue, tout cela est rance, vieille Suisse, vieille France, c’est écœurant de penser que tes valeurs sont meilleures que celles d’autres civilisations… »En quoi elle révèle que son fond de commerce c'est le relativisme.

l'antifascisme sarkozyste

La France est désormais dans un bourbier invraisemblable. Le ministre Woerth, grand champion de la lutte contre l’évasion fiscale ( il y a une année il plastronnait en faisant la leçon à la Suisse), de la probité dans les affaires aurait touché illégalement de l’argent pour financer la campagne de Sarkozy et sa femme aurait participé à des montages pour mettre de l’argent de Mme Bettancourt à l'abri en Suisse. Or que répondent les partisans de Sarkozy ? « s’indigner de ces pratiques et vouloir faire la lumière sur elles c’est jouer le jeu du fascisme ».End of game ! On voit bien à quoi sert le discours anti-fasciste, encore et toujours. A empêcher que la vérité soit dite.

Fillon, dans le même registre, craint que cette affaire sur fond de crise ne donne des ailes au populisme ( le front national). Un rapport de la Commission européenne contre le racisme et l’intolérance (ECRI) dénonce aussi le racisme qui monterait à la faveur de la crise(**).Bref, tous ces gens qui continuent encore et encore à crier au fascisme et au racisme pour ne pas avoir à se remettre en cause, pour que l’on ne fasse surtout pas la lumière sur leurs petites et grandes affaires, se blottissent derrière la crise alors que si on examinait également ses causes on constaterait qu’elles relèvent également de cette idéologie du métissage, de la destruction des souverainetés nationales, de l’abolition des frontières, tous ces gens sont ce que notre société sécrète de plus odieux : au pire des menteurs, des magouilleurs, des idéologues fanatiques, au mieux des ignares orgueilleux et méprisants. Ce sont eux qui mènent notre monde à l’abîme avec leur rhétorique de diabolisation relayée partout dans les médias. Ils font le jeu de ceux qui ont parié sur le chaos pour accoucher de leur ordre, un ordre lui qui sera authentiquement fasciste…Il est encore temps…Mais il faut à tout prix que les peuples réagissent en se dotant sereinement de nouvelles élites…

(*) Philippe Murrey parlait aussi de l’âge de la pride ou de l’âge du fier qui caractérise notre époque et qui dans l’exaltation du festif masque la haine de la culture.
(**)“Nous constatons une augmentation générale des attitudes xénophobes et intolérantes, accompagnée d’attaques verbales virulentes et d’incidents violents, ainsi qu’une perception grandissante que les flux migratoires ont un impact négatif sur les pays concernés » estime ce rapport

www.wmaker.net/eschaton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty8/7/2010, 22:18

julieng a écrit:
Mentez, mentez il en restera toujours quelque chose



Il n’y a pas à dire, le système patine désormais dans la semoule. Il est totalement à bout de souffle, en phase terminale. A certains égards, nous vivons une époque fabuleuse, puisque nous assistons en direct à la mort d’un certain « substrat éthico-culturel » ou d’un « ethos civilisationnel », comme disent les pédants cultureux ( genre Michael Novak) qui sont les principaux piliers du système. « L’ethos civilisationnel »

Voici venir, à la place, l'islam d'Europe !



_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty8/7/2010, 22:27

Un vieil adage dis "Qui sème le vent, récolte la tempête" Vous savez tous que l'intégrisme islamiste est une filière qui prend sa source aux États-Unis et c'est l'islam et les musulmans qui paient le prix et en aucune façon l'occident.

Les luttes organisées pendant la guerre froide par les États-Unis contre le bloc communiste a culminé avec la formation, le financement et l'armement des intégristes afghans (les talibans) d'Oussama Ben Laden et de ses terroristes. Vous savez que jusqu'à nos jours ces derniers sévissent en Algérie après avoir faits 200 000 morts, où les sanguinaires égorgeurs sont réputés avoir été entraînés en Afghanistan, avec de l'argent américain.

L'exploitation du pétrole du Moyen-Orient pour maintenir leurs intérêts financiers dans cette région, les États-Unis ont soutenu les milliardaires enturbannés et les dictatures des despotes telles que les régimes saoudien qui auraient pu, sans eux, prendre une tournure beaucoup plus démocratique.

La misère croissante s'abat sur les pays arabes et musulmans , dont les richesses sont détournées par leurs gouvernements corrompus, appuyés par Washington, se retrouvent docilement dans les coffres des grandes banques de l'Occident.

Si les américains et les occidentaux en général n'acceptent pas le partage et la restitution des richesses de notre planète, ce ne sont pas 6000 morts que les Américains auront à pleurer, mais une vie sans avenir pour leurs enfants et les enfants de leurs enfants et une menace perpétuelle de l'intégrisme .

Quels résultats voulez vous après cela oui "Qui sème le vent, récolte la tempête"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty8/7/2010, 22:32

la reponse a écrit:
Un vieil adage dis "Qui sème le vent, récolte la tempête" Vous savez tous que l'intégrisme islamiste est une filière qui prend sa source aux États-Unis et c'est l'islam et les musulmans qui paient le prix et en aucune façon l'occident.

Les luttes organisées pendant la guerre froide par les États-Unis contre le bloc communiste a culminé avec la formation, le financement et l'armement des intégristes afghans (les talibans) d'Oussama Ben Laden et de ses terroristes. Vous savez que jusqu'à nos jours ces derniers sévissent en Algérie après avoir faits 200 000 morts, où les sanguinaires égorgeurs sont réputés avoir été entraînés en Afghanistan, avec de l'argent américain.

L'exploitation du pétrole du Moyen-Orient pour maintenir leurs intérêts financiers dans cette région, les États-Unis ont soutenu les milliardaires enturbannés et les dictatures des despotes telles que les régimes saoudien qui auraient pu, sans eux, prendre une tournure beaucoup plus démocratique.

La misère croissante s'abat sur les pays arabes et musulmans , dont les richesses sont détournées par leurs gouvernements corrompus, appuyés par Washington, se retrouvent docilement dans les coffres des grandes banques de l'Occident.

Si les américains et les occidentaux en général n'acceptent pas le partage et la restitution des richesses de notre planète, ce ne sont pas 6000 morts que les Américains auront à pleurer, mais une vie sans avenir pour leurs enfants et les enfants de leurs enfants et une menace perpétuelle de l'intégrisme .

Quels résultats voulez vous après cela oui "Qui sème le vent, récolte la tempête"

Le fait que les USA ait pu se servir en Afganisthan de groupes islamistes contre l'URSS ne fait pas d'eux l'ORIGINE de l'islamisme.

L'islamisme trouve sa cause dans l'islam interprété selon une clef politique et conquérante. Il trouve tout ce qu'il veut dans le coran et dans l'orgueil de certains musulmans ressemblant à la souris "Cortex" du dessin animé.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty8/7/2010, 22:35

Citation :
Voici venir, à la place, l'islam d'Europe !

mais arrêtez donc de désigner les musulmans comme les ennemis, ils ne sont forts que de nos faiblesses, comme le dit Benoît XVI. la réelle lèpre est interne à l'occident, c'est son idéologie relativiste, son indifférentisme, son prétendu antiracisme, son libéralisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty8/7/2010, 23:53

L'écroulement du système européen ne fera pas revenir le christianisme et sa puissance politique, mais l'islam.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty9/7/2010, 01:02

qu'appelez-vous système européen? L'UE?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty9/7/2010, 11:17

Bonjour.
julieng a écrit:
Mentez, mentez il en restera toujours quelque chose



Il n’y a pas à dire, le système patine désormais dans la semoule. Il est totalement à bout de souffle, en phase terminale. A certains égards, nous vivons une époque fabuleuse, puisque nous assistons en direct à la mort d’un certain « substrat éthico-culturel » ou d’un « ethos civilisationnel », comme disent les pédants cultureux ( genre Michael Novak) qui sont les principaux piliers du système. « L’ethos civilisationnel » désignerait les valeurs de notre modernité. Or ce qui se donne en spectacle n’a rien à voir avec l’éthique et tout avec le mensonge et l’imposture. Bien normal puisque « l’ethos civilisationnel » de la modernité (ses valeurs) se résume au mensonge, à la duplicité, à l' imposture et à la rouerie. J’en veux pour preuve la montée au créneau de la garde rapprochée de Sarkozy en entonnant le refrain « stop au fascisme. » et autre " no pasaran".

l'antifascisme communiste


La dénonciation du fascisme, on le sait désormais, a été la grande affaire des communistes au sortir de la guerre pour discréditer les nationaux et favoriser leur logique internationaliste. Enfourchant la lutte anti-fasciste, les cocos ont cru pouvoir se présenter comme les preux combattants du nazisme ( alors que jusqu’à l’invasion de l'URSS les cocos étaient les alliés des nazis, n’hésitant pas à dénoncer les résistants de la première heure, issus des rangs maurassiens pour la plupart) et en tirer une rente à vie, de manière à ne pas avoir à comparaître devant un tribunal comparable à celui de Nuremberg alors que le communisme a commis environ 10 fois plus d’atrocités que le nazisme.

l'antifascisme socialiste

Le refrain antifasciste a ensuite été repris dans les années 80 par la gauche socialiste bon teint, pour masquer son adhésion au néolibéralisme et tenter de rebondir en stigmatisant de l'accusation de fasciste ou de raciste tout ceux pour qui l’horizon de l’humanité n’était pas forcément le métissage, la soupe culturelle, le nivellement par le plus petit dénominateur, « l’homofestivus » ( *) la libéralisation générale des mœurs sous prétexte que chacun « fait, fait, fait ce qui lui plait, plait, plait, plait. » En gros, selon ces critères, les ¾ de l’humanité seraient fascistes et racistes. Et c’est bien là le but de la manœuvre perverse de ces faux adversaires du racisme et de la discrimination : tenter de faire honte au bon sens, de le culpabiliser. Par exemple s'il estime qu’en légalisant le mariage homosexuel cela va avoir des répercussions inévitables sur les jeunes esprits à un moment de leur vie où ils peuvent hésiter sur leur orientation, déconstruire le lien entre mariage et reproduction, favoriser encore davantage la dénatalisation, il s'agit pour la logique anti-raciste et anti-fasciste de prétendre que de telles pensées sont discriminatoires à l’égard des homosexuels, puantes et ineptes. Les farouches anti-racistes d’opérette ont d'ailleurs une solution toute faite à de tels arguments : « nous n’avons qu’à accueillir plus d’immigérs et combler ainsi notre déficit de naissances ». Oui, mais là aussi le bon sens butte sur un doute : accueillir plus d’étrangers qui se reproduisent plus que les nationaux n’est –ce pas inévitablement, à terme, bouleverser tout le paysage culturel, social et spirituel. Une personne douée de bon sens ne peut alors que se demander si pour l’équilibre de ses enfants elle ne préfère pas qu’ils grandissent dans une société culturellement homogène, véhiculant des repères solides, et puis n’est-elle pas, elle-même, le produit d’une certaine culture, d’une certaine tradition, ne l’estime-t-elle pas supérieure à d’autres ( ou en tout cas tout autant méritoire), ne se sent-elle pas engager à devoir la perpétuer? C’est là que l’idéologie implacable et perverse de l’antiracisme lui répond alors : « ce genre de pensée pue, tout cela est rance, vieille Suisse, vieille France, c’est écœurant de penser que tes valeurs sont meilleures que celles d’autres civilisations… »En quoi elle révèle que son fond de commerce c'est le relativisme.

l'antifascisme sarkozyste

La France est désormais dans un bourbier invraisemblable. Le ministre Woerth, grand champion de la lutte contre l’évasion fiscale ( il y a une année il plastronnait en faisant la leçon à la Suisse), de la probité dans les affaires aurait touché illégalement de l’argent pour financer la campagne de Sarkozy et sa femme aurait participé à des montages pour mettre de l’argent de Mme Bettancourt à l'abri en Suisse. Or que répondent les partisans de Sarkozy ? « s’indigner de ces pratiques et vouloir faire la lumière sur elles c’est jouer le jeu du fascisme ».End of game ! On voit bien à quoi sert le discours anti-fasciste, encore et toujours. A empêcher que la vérité soit dite.

Fillon, dans le même registre, craint que cette affaire sur fond de crise ne donne des ailes au populisme ( le front national). Un rapport de la Commission européenne contre le racisme et l’intolérance (ECRI) dénonce aussi le racisme qui monterait à la faveur de la crise(**).Bref, tous ces gens qui continuent encore et encore à crier au fascisme et au racisme pour ne pas avoir à se remettre en cause, pour que l’on ne fasse surtout pas la lumière sur leurs petites et grandes affaires, se blottissent derrière la crise alors que si on examinait également ses causes on constaterait qu’elles relèvent également de cette idéologie du métissage, de la destruction des souverainetés nationales, de l’abolition des frontières, tous ces gens sont ce que notre société sécrète de plus odieux : au pire des menteurs, des magouilleurs, des idéologues fanatiques, au mieux des ignares orgueilleux et méprisants. Ce sont eux qui mènent notre monde à l’abîme avec leur rhétorique de diabolisation relayée partout dans les médias. Ils font le jeu de ceux qui ont parié sur le chaos pour accoucher de leur ordre, un ordre lui qui sera authentiquement fasciste…Il est encore temps…Mais il faut à tout prix que les peuples réagissent en se dotant sereinement de nouvelles élites…

(*) Philippe Murrey parlait aussi de l’âge de la pride ou de l’âge du fier qui caractérise notre époque et qui dans l’exaltation du festif masque la haine de la culture.
(**)“Nous constatons une augmentation générale des attitudes xénophobes et intolérantes, accompagnée d’attaques verbales virulentes et d’incidents violents, ainsi qu’une perception grandissante que les flux migratoires ont un impact négatif sur les pays concernés » estime ce rapport

www.wmaker.net/eschaton
Hummm, pour résumer, disons que tu n'aimes pas que quelqu'un soit contre le fascisme....

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty9/7/2010, 11:20

Citation :
L'écroulement du système européen ne fera pas revenir le christianisme et sa puissance politique, mais l'islam.

pas besoin que le christianisme revienne immédiatement si l'écroulement du système européen permet aux différentes nations d'assumer leur identité, de ne plus se diluer dans l'indifférentisme, le relativisme, l'anti-racisme idéologique. si les nations reprennent conscience de leur richesse je ne vois pas en quoi l'islam pourrait être une menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty9/7/2010, 11:22

julieng a écrit:
Citation :
L'écroulement du système européen ne fera pas revenir le christianisme et sa puissance politique, mais l'islam.

pas besoin que le christianisme revienne immédiatement si l'écroulement du système européen permet aux différentes nations d'assumer leur identité, de ne plus se diluer dans l'indifférentisme, le relativisme, l'anti-racisme idéologique. si les nations reprennent conscience de leur richesse je ne vois pas en quoi l'islam pourrait être une menace.

Question : quel est l'intérêt du retour des nations si ce n'est même pas pour le christianisme ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty9/7/2010, 11:31

L'intérêt des Européens n'est ni dans le fait de voir l'UE s'écrouler, ni dans le fait de voir l'UE prendre plus de pouvoir au détriment des pouvoirs nationaux, les seuls sur lesquels ils ont, par leur vote, un contrôle démocratique.

C'est peut-être un peu facile à dire, mais les Européens ont besoin de Europe communauté d'États-Nations, partenaires, amis et souverains.
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty9/7/2010, 12:58

Citation :
Hummm, pour résumer, disons que tu n'aimes pas que quelqu'un soit contre le fascisme....

Amicalement, Alain

vous ne pouviez mieux résumer l'exact contraire de ce que j'écris. Je dénonce les prétendus combats antifascisme, l'instrumentailisation du thème du fascisme destiné à faire taire le réel. je dénonce tous ces mensonges que l'on a drapé dans la lutte antifasciste pour, au final, permettre au vrai fascisme de se frayer un chemin. en somme les mouvements anti-fa, anti-racsite sont les alliés objectifs du vrai fascisme, celui que les agents de la "république universelle" cherche à établir depuis 5 siècles ( mettons depuis John Dee), sur le mensonge, l'imposture et le blasphème.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty9/7/2010, 12:58

romuald1972 a écrit:
Donc jehan a le droit de voler mon sujet en toute impunité???:!
Y'a quelqu'un??./§
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty9/7/2010, 13:16

romuald1972 a écrit:
romuald1972 a écrit:
Donc jehan a le droit de voler mon sujet en toute impunité???:!
Y'a quelqu'un??./§

Que ce soit clair : quand vous ouvrez un sujet, vous laissez aux gens la possibilité de réagir, et ce dans le sens qu'ils veulent.

On n'a pas de "droit" sur un sujet que l'on ouvre.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty9/7/2010, 14:17

Philippe Fabry a écrit:
romuald1972 a écrit:
romuald1972 a écrit:
Donc jehan a le droit de voler mon sujet en toute impunité???:!
Y'a quelqu'un??./§
Que ce soit clair : quand vous ouvrez un sujet, vous laissez aux gens la possibilité de réagir, et ce dans le sens qu'ils veulent.
On n'a pas de "droit" sur un sujet que l'on ouvre.
Ok super alors si on légalise le vol même ici
je comprends mieux le désarroi de notre époque
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty9/7/2010, 14:20

romuald1972 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
romuald1972 a écrit:
romuald1972 a écrit:
Donc jehan a le droit de voler mon sujet en toute impunité???:!
Y'a quelqu'un??./§
Que ce soit clair : quand vous ouvrez un sujet, vous laissez aux gens la possibilité de réagir, et ce dans le sens qu'ils veulent.
On n'a pas de "droit" sur un sujet que l'on ouvre.
Ok super alors si on légalise le vol même ici
je comprends mieux le désarroi de notre époque

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais ceci est un forum. Quand on y dépose quelque chose, on le rend de facto disponible. En vous inscrivant sur le forum vous acceptez cette règle de bon sens, il ne saurait donc y avoir de vol.

Si ce que vous voulez, c'est pérorer tranquille sans que personne ne vous réponde ou vous contredise, ouvrez un site internet.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty9/7/2010, 18:52

Philippe Fabry a écrit:
romuald1972 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
romuald1972 a écrit:
romuald1972 a écrit:
Donc jehan a le droit de voler mon sujet en toute impunité???:!
Y'a quelqu'un??./§
Que ce soit clair : quand vous ouvrez un sujet, vous laissez aux gens la possibilité de réagir, et ce dans le sens qu'ils veulent.
On n'a pas de "droit" sur un sujet que l'on ouvre.
Ok super alors si on légalise le vol même ici
je comprends mieux le désarroi de notre époque
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais ceci est un forum. Quand on y dépose quelque chose, on le rend de facto disponible. En vous inscrivant sur le forum vous acceptez cette règle de bon sens, il ne saurait donc y avoir de vol.
Si ce que vous voulez, c'est pérorer tranquille sans que personne ne vous réponde ou vous contredise, ouvrez un site internet.
Qui pérore??;:
un vol n'est pas une réaction
c'est bien moi qui ai créé ce sujet.. n'est-ce pas??./
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty9/7/2010, 19:01

romuald1972 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
romuald1972 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
romuald1972 a écrit:
romuald1972 a écrit:
Donc jehan a le droit de voler mon sujet en toute impunité???:!
Y'a quelqu'un??./§
Que ce soit clair : quand vous ouvrez un sujet, vous laissez aux gens la possibilité de réagir, et ce dans le sens qu'ils veulent.
On n'a pas de "droit" sur un sujet que l'on ouvre.
Ok super alors si on légalise le vol même ici
je comprends mieux le désarroi de notre époque
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais ceci est un forum. Quand on y dépose quelque chose, on le rend de facto disponible. En vous inscrivant sur le forum vous acceptez cette règle de bon sens, il ne saurait donc y avoir de vol.
Si ce que vous voulez, c'est pérorer tranquille sans que personne ne vous réponde ou vous contredise, ouvrez un site internet.
Qui pérore??;:
un vol n'est pas une réaction
c'est bien moi qui ai créé ce sujet.. n'est-ce pas??./

Et alors ? Vous vouliez être le seul à parler dessus ? On ne comprend même pas ce que vous voulez dire par "vol de sujet".

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty9/7/2010, 19:03

-
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty10/7/2010, 14:02

Romuald, n'as-tu pas autre chose à nous faire partager que cette absurde animosité...
Je suis persuadé qu'il existe chez toi des oasis de fraicheur et de poésies....

Sincèrement,

Jehan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme et pensée unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme et pensée unique
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racisme et pensée unique (2)
» Sarközy, la pensée unique et la gauche caviar.
» Un Archevêque africain dénonce « la pensée unique de l'Occident »
» LA DICTATURE DE LA PENSEE UNIQUE : L'HUMANISME ATHEE ET L'HEDONISME
» Racisme anti-asiatique : double racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: