DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Enfin, des pizzas et des tartes flambées halal en Alsace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Enfin, des pizzas et des tartes flambées halal en Alsace !   Ven 30 Avr 2010, 23:26

Objet : Développement économique "alsacien" : ProHal (société turque de fabrication de fonds de tartes flambées et de pizzas)

http://www.adira.com/entreprises/actualites/prohal-s-installe-sur-la-zone-d-activites-de-mommenheim.html

ProHal s'installe sur la zone d'activités de Mommenheim

vendredi 16 avril 2010

La société ProHal, usine agroalimentaire, s'est implantée dans un bâtiment de 800 m² sur la zone d'activités de Mommenheim. Elle est à présent opérationnelle et a généré la création de 5 emplois.

Créée en 2009, la société est spécialisée dans la fabrication de fonds de tartes flambées et de pizzas turques. L'ADIRA a accompagné ce projet en lien avec le Conseil Général du Bas-Rhin et la Commune de Mommenheim.

Si vous cherchez un bâtiment ou un terrain pour y développer vos activités, l'ADIRA est en mesure de vous accompagner gratuitement et en toute confidentialité. N'hésitez pas à nous contacter.

http://www.agraalimentation.fr/prohal-acquiert-turk-tat-art252068-15.html

Industrie Halal 22 octobre 2009

Prohal acquiert Turk Tat
Prohal vient d’acquérir le site de Turk Tat basé à Strasbourg. L’entreprise alsacienne compte ainsi se spécialiser dans la production de pâtes alimentaires fraîches et surgelées et de plats cuisinés orientaux halal. L’unité de fabrication est certifiée IFS et vise une production de 2000 tonnes par an à destination des grossistes dans un premier temps, avant d’investir le marché de la GMS, si le succès est au rendez-vous.
Rédaction Agra Alimentation

http://www.societe.com/societe/prohal-515064293.html

Gérant M. ROECKEL Philippe

http://www.mk-finance.fr/presse-communication/presse/articles-de-presse/237-le-monde-du-surgele-15-octobre-2009-acquisition-un-pro-du-halal.html Le Monde du Surgelé - 15 Octobre 2009 - Acquisition : Un pro du Halal

La société Prohal acquiert une ligne de production en Alsace pour accompagner son développement sur le créneau du Halal et des produits ethniques.

Le fabricant Prohal, œuvrant sur le marché des produits Halal, vient d’opérer la reprise d’un site de production agroalimentaire basé à Strasbourg, anciennement sous l’enseigne Turk Tat. Cette opération permet à la société, dont Philippe Roeckel est le gérant, de se spécialiser dans la production de pâtes alimentaires fraîches et surgelées et de plats cuisinés orientaux, conformément au rite Halal.

Le fabricant escompte atteindre d’ici 3 ans une production de 10 millions de pièces à l’année, soit environ 2000 tonnes. L’outil serait en conformité avec le référentiel privé IFS.

Les spécialités seront destinées aux Circuits traditionnels via des grossistes mais également proposées dans un deuxième temps aux grandes et moyennes surfaces. « Le seul segment du Halal est déjà évalué à 3 milliards d’euros.*. Les gammes et les volumes s’étendent chaque année en GMS, face aux circuits classiques des épiceries et boucheries, auxquelles 70 à 80% des parts de marché sont encore attribuées », commente Rodolphe Muller, conseiller chez MK Finance, qui est à l’origine de cette opération. Parmi les projets de développement, le fabricant prévoit de lancer des produits allégés certifiés Halal. J-F.A

(*) : source : Halal Expo
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, des pizzas et des tartes flambées halal en Alsace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tartes aux tomates
» Types de PRESURES dans fromages, pizzas, tartes...(+Haribo)
» nouvelle venue...pour le CRPE 2011-2012...enfin j'espère
» Ovnis de l'île d'Yeu: le mystère enfin élucidé
» I speak english very well....... Euh enfin presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: